AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Problème Hot Lap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Problème Hot Lap   Fri 20 Feb 2015 - 16:21

RFT DeeLuXe a écrit:
Salut tout le monde je vous fais part de mon problème concernant la manche 2 ainsi que la 3 du Hotlap:

Ayant enregistré 1 chrono dans ces 2 manches (2 et 3), je devrais figuré dans le classement hors je ne figure pas dans le classement de la 3ème manches alors que j'ai roulé juste après la clio cup.. Pire encore j'étais dans le classement de la manche 2 et la ils me disent vous n'avez pas participé à la 2nd manche du Hotlap. Vous ne figurez pas dans le classement. Alors que la dernière fois que j'avais regardé j'étais 292ème

Si quelqu'un sais le pourquoi du comment je vous en remercie d'avance Smile

RFT Slawek090 a écrit:
RFT DeeLuXe a écrit:
Salut tout le monde je vous fais part de mon problème concernant la manche 2 ainsi que la 3 du Hotlap:

Ayant enregistré 1 chrono dans ces 2 manches (2 et 3), je devrais figuré dans le classement hors je ne figure pas dans le classement de la 3ème manches alors que j'ai roulé juste après la clio cup.. Pire encore j'étais dans le classement de la manche 2 et la ils me disent vous n'avez pas participé à la 2nd manche du Hotlap. Vous ne figurez pas dans le classement. Alors que la dernière fois que j'avais regardé j'étais 292ème

Si quelqu'un sais le pourquoi du comment je vous en remercie d'avance Smile

Ça semble être un peu la foire du dimanche ce Hotlap

Very Happy

Tu as envoyé un message au responsables ?

RFT Louli a écrit:
essayes de contacter un des membres du staff il peuvent vérifier ton chrono etait bien valide vu qu'on le voit en rivaux après c'est difficiles a prouver quand meme ces problèmes

ORC FredGigi a écrit:
Contacte xavbern sur la console, c'est xabix sur fm.fr !!!

RFT DeeLuXe a écrit:
Ca marche merci de vos réponses Smile

RFT Ced521 a écrit:
c'est vrais c'est pas normale même pour le classement Team mais je pense que ça doit être un problème par rapport au site fm.fr
Revenir en haut Aller en bas

Problème Hot Lap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1