AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Nouveau bug dans le jeux ou premier pas vers la possibilité de faire des livrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Nouveau bug dans le jeux ou premier pas vers la possibilité de faire des livrées   Tue 22 Mar 2016 - 23:42

Bonjour a tous

Depuis la mise a jours d'hier une petite nouveauté / bug que je constate dans le jeux. Les GT3 (je n'ai pas essayer les autres) apparaissent sans aucun sponsor en couleur unies dans mes sessions d'essais libre ou partie solo. J'ai eu le cas avec la ruf, la Ginette et la sls. J'ai prit une capture de la sls je la mettrais ce week end. J'ai contrôler dans le choix des livrées et rien n'a changer donc on verra bien.

Vous avez ca aussi?
Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Nouveau bug dans le jeux ou premier pas vers la possibilité de faire des livrées   Wed 23 Mar 2016 - 1:39

Je pense que c'est plus un nouveau bug.

MessageSujet: Re: Nouveau bug dans le jeux ou premier pas vers la possibilité de faire des livrées   Wed 23 Mar 2016 - 17:10

Difficile à dire avec SMS. Parfois il font des bugs pour rien Laughing Laughing

Ce qui est certain ce qu'on va avoir des nouvelles mises à jour du jeu. Et que les peintures font partie des choses dont la communauté demande le plus. On sait qu'on aura pas les ovales à cause de l'IA. donc pourquoi pas les peintures...

Sur STEAM, il y à des test par rapport à ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bug dans le jeux ou premier pas vers la possibilité de faire des livrées   

Nouveau bug dans le jeux ou premier pas vers la possibilité de faire des livrées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1