AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 
 

 La nouvelle dream team TOP GEAR UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Mon 15 Feb 2016 - 17:43

TOP GEAR UK PRESENTATEURS – La BBC vient de révéler les noms de tous les présentateurs de la saison 23 de Top Gear. Les noms d’Eddie Jordan et Rory Ried s’ajoutent à l’équipe.



TOP GEAR UK PRÉSENTATEURS – Fin du suspense. Après plusieurs mois de mystères et d’atermoiements, la BBC vient enfin de révéler la liste des présentateurs qui animeront la saison 23 de l’émission automobile Top Gear. Quatre nouveaux noms ont été dévoilés jeudi : Eddie Jordan, Chris Evans, Sabine Schmitz et Rory Reid. On savait depuis plusieurs mois que l’animateur radio Chris Evans serait la pièce maîtresse du nouveau dispositif. Il y a quelques jours, l’acteur Matt Le Blanc (connu pour son rôle dans Friends) avait rejoint l’équipe.



Si les noms de la pilote automobile allemande Sabine Schmitz et du journaliste spécialisé Chris Harris avaient déjà été cités ces dernières semaines, l’arrivée d’Eddie Jordan et de Rory Reid était moins attendue. A ces six noms s’ajoute bien évidemment celui du Stig, qui reste une propriété de la BBC. La nouvelle saison de Top Gear devait originellement être diffusée en mai au Royaume-Uni. Désormais, la télévision publique évoque une saison 23 à l’antenne d’ici la fin de l’année 2016.

Top Gear UK : qui sont les nouveaux présentateurs ?

L’Irlandais Eddie Jordan (67 ans) a été pendant 14 ans patron de l’écurie de Formule 1 Jordan Grand Prix, qui a remporté trois victoires avec Damon Hill et Heinz-Harard Frentzen. Son franc-parler avait été mis à profit ces dernières années par la BBC dans un rôle de consultant sur les Grand prix de F1. La chaîne a perdu les droits de diffusion de la discipline reine à la fin de la saison 2015, mais a donc trouvé un nouveau rôle à Eddie Jordan.

Rory Reid pourrait être le nouveau personnage « geek » de la bande. Ce journaliste dirige le site web Recombu, spécialisé dans l’actualité et les tests d’objets high-tech (téléphones mobiles, objets connectés, technologies automobiles…). Il a également présenté « Gadget Geeks », une émission consacrée à ces thématique sur la chaîne britannique Sky.

Sabine Schmitz, 46 ans, est une pilote automobile allemande. En 1996, elle est la première femme à remporter les 24 heures du Nürburgring au volant d’une BMW. Longtemps conductrice du Ring Taxi, Sabine Schmitz a présenté l’émission automobile allemande DMotor, diffusée sur le cable. Elle était apparue pour la première fois dans Top Gear en 2005 en faisant un tour de la boucle nord du mythique circuit en moins de 10 minutes au volant d’une camionette.

Le Britannique Chris Harris, 40 ans, est journaliste automobile depuis près de 20 ans. Après avoir travaillé pour le magazine Autocar, il a fondé le regretté site web Drivers Republic. Après avoir collaboré avec Evo, il s’est récemment consacré au programme « Chris Harris on cars » sur la chaîne Youtube /DRIVE.

Chris Evans (49 ans) devrait le présentateur principal de la nouvelle incarnation de Top Gear. Animateur radio, il se fait néanmoins connaître à la télévision il y a 20 ans grâce à l’émission matinale déjantée « The Big Breakfast ». Il anime aujourd’hui la matinale de Radio 2, la fréquence la plus écoutée du Royaume-Uni. Grand amateur d’automobiles (il possède de nombreuse Ferrari anciennes), il a déjà fait plusieurs apparitions comme invité dans Top Gear.

Matt Le Blanc, 48 ans, est un acteur américain. Il s’est surtout fait connaître dans les années 1990 dans son rôle de Joey dans la série Friends. En 2012, il avait signé le meilleur temps jamais réalisé dans la séquence « Une star dans une voiture à prix raisonnable » de l’émission britannique au volant d’une Kia Cee’d.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Mon 15 Feb 2016 - 17:48

Ca va être une belle équipe de grandes "bouches"

Entre Eddy Jordan qui n'à pas sa langue dans sa poche, et Harris, qui n'à pas hésite à se fâcher avec des constructeurs pour dire ce qu'il en pensait, on risque d'avoir une belle émission.

Même si j'adore l'ancien trio, et ça reste un sacré morceau de l'histoire TOP GEAR, faut avouer que du sang neuf pourrait être bénéfique Very Happy

Je me réjouis de voir Matt Le Blanc faire des défis et son pitre, comme à son habitude. Et Mme Sabine, un très bon choix !!!

Evans, je connais moins, mais il parait qu'il est fort pote avec Clarkson, et ont le même humour bien britannique geek .
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 3967
Date d'inscription : 2015-02-16
Age : 32

MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Mon 15 Feb 2016 - 19:16

Moi j'adore Matt Le Blanc !! vraiment top ... Wink et puis Eddy Jordan . Sa ma l'air d'être vraiment une super équipe !! je vais peut être me mettre à regarder Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rft-team.net
RFT Renko
Team RFT
Team RFT
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 2015-12-13
Age : 32
Localisation : Scry (Tinlot)

MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Sun 21 Feb 2016 - 0:28

mouai septique quand même moi, pour top gear sans Carlson et ses POWERRRRR ca n'est plus top gear. Ils auraient mieux fait de lancer une nouvelle émission avec un autre nom et un autre concept.

Et puis un autre truc me fait tiker. Vous ne trouvez pas qu'il sont de trop? Quand tu vois déjà que à trois certain essaie comparatif étaient un peu bacler vu qu'il comparait trois voiture qu'est ce UE ca va donner la.

On alors ils vont faire tous des truc séparément mais ca risque de partir dans tous les sens.

Bref je me réjouit bien plus de voir la nouvelle émission du trio Power, capitaine slow et hamster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Sun 21 Feb 2016 - 14:33

Oui, pas faux Very Happy

Ce qui faisait la force de l'ancien TOP GEAR, était trois caractères différents.

Ici, on risque de se retrouver avec un combat des coqs.
Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 2015-02-22
Age : 30
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Thu 31 Mar 2016 - 23:06

Voici le premier trailer de la nouvelle saison de Top Gear Uk et appart les présentateurs qui changent le format semble rester le même.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Thu 31 Mar 2016 - 23:31

Pas mal !!!

Il y à beaucoup de BUZ en ce moment sur le toile avec le nouveau TOP GEAR.

Notamment un petit passage par Moscou qui se passe pas comme prévu et qui à couté la somme de 620 000 € pour rien...

Vivement les premiers episodes pour voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Thu 14 Apr 2016 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 2015-02-22
Age : 30
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Thu 14 Apr 2016 - 21:25

Bonne nouvelle pour les abonnés Netflix qui pourront regarder les épisodes quand ils le souhaitent et pas être bloqué par le format TV traditionnel.
Par contre c'est vraiment dommage pour les non abonnés. Il faut espérer que la TV le diffuse quelques temps après.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Thu 14 Apr 2016 - 22:58

Sur le principe, je suis d'accord avec toi: on regarde quand on souhaite Wink

Mais, d'ici quelques années tout sera payant, et surtout, il faudra 50 abonnements pour tout voir  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Thu 14 Apr 2016 - 23:27

Les tabloïds britanniques font les choux gras des malheurs de Top Gear. Dernière épisode en date : Chris Evans ne pourrait plus voir Matt Leblanc en peinture

Résumé du précédent épisode : Matt Leblanc et Ken Block s’offrent un gymkhana dans Londres (photo du haut.) Top Gear en laisse filtrer des images, pour faire monter le buzz autour de l’émission. Mais le buzz se transforme en bouse lorsque le public découvre le duo faisant des donuts près d’un mémorial. Un crime de lèse-majesté.
Chris Evans s’est immédiatement désolidarisé de « Joey », déclarant que c’était son idée. Et devant le tollé, la production a décidé de supprimer la séquence de la saison 1 du « nouveau nouveau Top Gear« .
D’après le Sun, depuis, Evans ne parle plus à Leblanc. L’acteur serait même à deux doigts de la sortie. Le Mirror publie de tweets où Leblanc s’amuse de l’article du Sun.
Mais au-delà du « une source proche de l’émission nous dit que… », le malaise semble réel.
Le casting a été dicté par des impératifs de diversité (un noir, une femme…) et d’ambitions commerciales. Ainsi, Leblanc est là pour séduire un éventuel public américain. Evans n’a pas eu son mot à dire; il n’est qu’animateur (alors que Jeremy Clarkson était coproducteur.) De plus, l’équipe est rarement réunie au complet. Au gré des sujets, il y a un, deux ou trois animateurs dépêchés sur place. Alors qu’avant, les Top Gear Challenge et autres Top Gear Special étaient autant d’occasions de réunir le trio pendant plusieurs jours. Et de créer une alchimie.
Enfin, face à la promptitude de la production a éliminer le gymkhana londonien, beaucoup craignent que Top Gear ait peur de son ombre. Jeremy Clarkson devait faire face à au moins une polémique par saison. De quoi créer des tensions au sein de la BBC. Mais à vouloir un show plus consensuel, ne risquent-ils pas de le rendre fade ?
Pendant ce temps, les trois exclus de « l’ancien nouveau Top Gear » travaillent discrètement. Pour éviter le bad buzz façon Top Gear, ils ne laissent filtrer que de rares tweets. Mais tout n’est pas rose. On n’a pas de date définitive de début de la diffusion. De plus, il n’y a même pas de titre officiel. Sachant que légalement, Clarkson n’a pas le droit d’utiliser un nom en « Gear ».

Revenir en haut Aller en bas
RFT DoubledCofe
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 914
Date d'inscription : 2016-03-09
Age : 33
Localisation : Tournai (Belgique)

MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Sat 16 Apr 2016 - 11:16

RFT Ced521 a écrit:
Moi j'adore Matt Le Blanc !! vraiment top ... Wink et puis Eddy Jordan . Sa ma l'air d'être vraiment une super équipe !! je vais peut être me mettre à regarder Wink

je n' avais même pas remarqué que c'était Eddy Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Sat 28 May 2016 - 13:23

Demain 1er épisode les amis sur la BBC. Et en stream VOST d'ici quelques jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RFT louli
Team RFT
Team RFT
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 2015-02-19
Age : 21

MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Sat 28 May 2016 - 17:53

Tu pourra communiquer un lien si jamais tu en a un pour la VO ? J'aimerais bien voir a quoi ça ressemble même si je pense que mon avis est déjà tranché Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Sat 28 May 2016 - 17:59

RFT louli a écrit:
Tu pourra communiquer un lien si jamais tu en a un pour la VO ? J'aimerais bien voir a quoi ça ressemble même si je pense que mon avis est déjà tranché Smile

Des que j'ai le liens, je le poste ici Wink

Par contre, j'ai pu voir tout à l'heure les premiere minutes, et ça s'annonce aussi fort qu'avant...

Et les tabloids anglais sont du même avis apparemment. Eux qui ont été très dur pourtant avec la nouvelle équipe.

Matt LeBlanc fait super bien le pitre et j'avais l'impression de revoir un bon épisode de Friends  cheers
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 3967
Date d'inscription : 2015-02-16
Age : 32

MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Sat 28 May 2016 - 19:11

RFT Slawek090 a écrit:
..........................................................
......................................................
.................................................................
........................................................................

Matt LeBlanc fait super bien le pitre et j'avais l'impression de revoir un bon épisode de Friends  cheers




Je vais regarder rien que pour ça du coup  Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rft-team.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Sat 28 May 2016 - 21:06

Ah Cédric, je ne savais pas que tu étais fan de Freinds Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 3967
Date d'inscription : 2015-02-16
Age : 32

MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Sat 28 May 2016 - 23:32

RFT Slawek090 a écrit:
Ah Cédric, je ne savais pas que tu étais fan de Freinds Very Happy


Etttttttttttttttt oui Very Happy Very Happy vu et revue plein de fois Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rft-team.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Sat 28 May 2016 - 23:41

RFT Ced521 a écrit:
vu et revue plein de fois Wink

Tout ça pour revoir secrètement Rachel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 2015-02-22
Age : 30
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   Wed 29 Jun 2016 - 0:32

La nouvelle team a déjà du plomb dans l'aile avec Matt LeBlanc qui menace de quitté le programme si Chris Evans n'est pas exclu.

http://fr.motorsport.com/automotive/news/l-emission-top-gear-dans-la-tourmente-793143/?s=1

Autre mauvaise nouvelle pour le programme puisque que la version américaine n'aura pas de nouvelle saison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle dream team TOP GEAR UK   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle dream team TOP GEAR UK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zurich FS DREAM TEAM
» Zurich INTL Fs dream team
» [Dead]Ma dream team
» perco dream team
» [ Flaa ] [ Ogres ] [ La Ted&Bill's Dream Team ] [- OK -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la RFT :: COMMUNAUTE :: Les Potins-
Sauter vers: