AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Sat 19 Mar 2016 - 19:12

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que pour du chrono, c'est une équipe qui tiens la route, et qui a de la "Gueule" Wink
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Sat 19 Mar 2016 - 19:18

RFT SimonMathy a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que pour du chrono, c'est une équipe qui tiens la route, et qui a de la "Gueule" Wink

et vive la

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Sun 20 Mar 2016 - 18:09

Moi les chronos c'est mon dada !! Smile loll

@+

RFT Dedou .
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Wed 23 Mar 2016 - 15:08

Voici le calendrier des épreuves et comme vous pouvez le voir il faudra avoir acheter plusieurs DLC pour participer a toutes les manches. Moi ça me refroidit beaucoup, je vais prendre 1 ou 2 jours pour me décidé.

-Manche 1:
Bentley Continental GT3
Monza GP
du 22 au 25 avril
-Manche 2:
Chevrolet Corvette C7.R
Laguna Seca
du 29 au 2 avril mai
-Manche 3:
Ford Falcon FG
Ruapuna Park GP
du 20 mai - 23
-Manche 4:
Ruf CTR3 SMS-R
Oulton Park Île
du 3 au 6 juin
-Manche 5:
Aston Martin Vantage GT3
Watkins Glen GP
du 1 au 4 juillet
-Manche 6:
Caterham SP / 300R
Brands Hatch GP
du 12 à 15 août
-Manche 7:
2016 Ford Fusion Stockcar
Road America
du 26 à 29 août
-Manche 8:
Mercedes-Benz AMG C-Coupé DTM
Nurburgring GP
du 9 au 12 septembre
-Manche 9:
BMW Série 1 Stanceworks édition
Snetterton 300
du 23 à 26 septembre
-Manche Finale:
Ford Falcon FG
Bathurst
du 7 au 10 octobre

Voici la traduction Google du règlement Nvidia Challenger Séries 2016.

1) COMMENT JOUER

Chaque tour NCS est accessible à partir ÉVÉNEMENTS COMMUNAUTAIRES dans la section Réseau Pilote de course centrale avec des joueurs étant capable de voir:

Rounds en direct disponible pour jouer dès maintenant - avec une minuterie pour quand ils expirent
Rounds à venir qui ne peuvent pas encore être joué
Résultats de Rounds passées

pilotes eSport sont libres d'entrer des balles réelles autant de fois qu'ils le souhaitent en utilisant leur projet de compte enregistré sans pénalité. Les entrées affichées dans les comptes suppléants ou secondaires ne seront pas crédités sur le compte principal. Les rounds suivants sont en direct entre 00h00 UK et 23:59 sur les dates indiquées.

2) GHOST EXAMEN

Pour chaque tour, chaque entrée est vérifiée pour la validité ...

Les conducteurs doivent utiliser la piste en tout temps. Pour éviter tout doute , les lignes blanches définissant les bords de piste sont considérés comme faisant partie de la piste , mais les bordures ne sont pas. Un pilote sera considéré comme ayant quitté la piste si moins de deux roues restent en contact avec la piste .
Tous les pilotes de réglage de leur vapeur, PSN ou paramètres Xbox Live de la vie privée d'une manière telle que leurs fantômes sont cachés par la fin de la ronde sera immédiatement disqualifier leur entrée.
Les délais jugés inadmissibles en raison de circonstances suspectes ou frauduleuses seront disqualifiés de la ronde actuelle.

Points Challenger seront ensuite attribués aux 20 meilleurs pilotes légitimes de la division PC NCS, et les 20 meilleurs pilotes légitimes dans la division NCS console (PlayStation 4 et Xbox One combinés) Pilotes seront également gagner des points équivalents pour leur équipe actuelle au sein de leur siège Division, correspondant à la valeur de leur position finale. les classements du pilote et l' équipe finale sera affichée dans les 48 heures suivant la fin de chaque tour.

3) ÉQUIPES

Les équipes sont limitées à un maximum de 5 pilotes par Division NCS. Les

équipes peuvent concourir dans les deux divisions, mais les pilotes ne peuvent pas. Les conducteurs doivent rester dans la division de leur choix et désigné équipe pour l'ensemble d'un Split.

Les équipes doivent enregistrer à jouer dans leur division choisie lors de l'avant - projet de pré - saison qui ferme le 1er Avril 2016. Après ce point, la composition des équipes ne peuvent être modifiés jusqu'à ce que le mi-saison Transfert fenêtre rouvre en Juillet . tout conducteur qui commute divisions au cours de la fenêtre de transfert de mi-saison ne sera pas transférer leurs Points Challenger entre divisions et devra repartir de zéro dans leur division de destination. de même, tout conducteur qui passe les équipes ne seront pas transférer leurs Points Challenger à leur nouvelle équipe. Les changements à la formation au cours de la fenêtre de transfert doivent ensuite être confirmées aux organisateurs via le formulaire d'inscription officiel de transfert de 22 Juillet au plus tard absolue. La responsabilité en incombe à la direction de l' équipe, pas les pilotes individuels. Tous les membres de l' équipe qui souhaitent changer de plate - forme au sein de la Division de la console NCS doit informer les organisateurs du changement en présentant un formulaire officiel de demande de la plate - forme de transfert.

4) CONDUITE

Les conducteurs et les équipes devraient agir de façon professionnelle à la fois dans le jeu et à l' extérieur de celui - ci. Les

sanctions peuvent être attribués  à tous les membres d'une équipe si l'un des membres est jugée avoir apporté les NCS dans le discrédit ou pour avoir triché en aucune façon. Les pénalités sont à la discrétion des organisateurs , mais peuvent inclure: les déductions de points, disqualification de la ronde actuelle ou plusieurs tours, la disqualification des NCS ou autres séries, l' accès restreint à vivre eSport événements publics, et un accès limité aux sponsors et des prix. Tous décisions, jugements et sanctions déterminées par les organisateurs au cours de la saison sont obligatoires. Les appels seront considérés au cas par cas à la discrétion des organisateurs. Les appels doivent être soumis par écrit au moyen du formulaire d' appel officiels. Les organisateurs sont impartiaux et ne peuvent pas être fait pression sur les changements de règles ou d' autres problèmes d'un pilote, une équipe ou sponsor.

5) SÉRIE FIXE

Le NCS est une série fixe, ce qui signifie que les véhicules ne peuvent pas être réglés pour une utilisation dans chaque tour.

6) A SES PRIX

A la fin de la série les concurrents suivants seront admissibles à des prix. Les détails du prix seront annoncés au cours de l'année ...
CONSOLE DIVISION
1ère équipe classée
1er pilote placé
pilote MVP
2e pilote placé
3e pilote placé
PC DIVISION
1ère équipe classée
1er pilote placé
pilote MVP
2e pilote placé
3e pilote placé

7) SUPPRESSION ROUND

Les rounds suivants peuvent être annulés ou reportés à court préavis , à la discrétion des organisateurs.

Dans des circonstances normales , ce ne sera pas avoir lieu. Toutefois, cela peut être nécessaire si les organisateurs prennent conscience de tricherie excessive par plusieurs pilotes ou des équipes, ou si des problèmes logiciels techniques réduisent l'équité de la compétition.

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Wed 23 Mar 2016 - 16:59

Le premiere manche va faire plaisir a Georges Laughing Laughing

Attention Guyhom, que tu pourra joueur sans posséder les DLC. C'est un peu comme pour le multi Wink
Les voitures DLC seront dispo pour tout le monde, mais forcement, tu ne pourra pas utiliser l'auto ailleurs que là.

Enfin, je pense...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Wed 23 Mar 2016 - 19:32

RFT Slawek090 a écrit:
Le premiere manche va faire plaisir a Georges Laughing Laughing

Attention Guyhom, que tu pourra joueur sans posséder les DLC. C'est un peu comme pour le multi Wink
Les voitures DLC seront dispo pour tout le monde, mais forcement, tu ne pourra pas utiliser l'auto ailleurs que là.

Enfin, je pense...

Je ne suis pas sur Slawek........ dans mes souvenir Pcars Wink , je me rappel que certaine épreuves communautaire ou il fallait une "voiture de pack" n'était pas disponible pour moi donc......

enfin vous verrait bien Wink si je me trompe

Invité

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Wed 23 Mar 2016 - 20:32

Verification faite sur le forum officiel, en effet, il faut acheter les DLC Embarassed

Ils explique leurs choix par le fait de récompenser les pilotes qui ont acheté les pack.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Thu 24 Mar 2016 - 18:30

RFT Guyhom a écrit:
Voici la liste pour les participants au championnat en origine.
-RFT guyhom
-RFT Slawek090
-RFT SimonMathy
-RFT georgesx007
-RFT Dedou

Je pense faire l'inscription de début de semaine prochaine.

Les amis, vous faites quoi ?? Faudrait qu'on se decide rapidement Wink Wink

SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Thu 24 Mar 2016 - 18:32

C'est vous qui voyez, si vous y allez je vous suis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Thu 24 Mar 2016 - 18:59

RFT SimonMathy a écrit:
C'est vous qui voyez, si vous y allez je vous suis Wink

Ok merci Simon Wink N'oublie pas que les DLC sont obligatoire Wink
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Thu 24 Mar 2016 - 23:44

Oui oui, je sais, mais il ne m'en manque que deux, donc c'est bon, ça fais pas trop chère Wink
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Fri 25 Mar 2016 - 0:27

Slawek t'as axé a une adresse Email officiel de la team? Si oui tu n'as qu'a faire l'inscription avec en mettant le logo que tu voulais plutôt que de tout m'envoyer.
J'ai dit a Georges qu'il y aurait des DLC a acheter et ça ne le dérange pas, il en a déjà quelque un.
De mon coté je crois que j'ai encore du crédit en avance sur mon compte xbox live, je sais maintenant a quoi il va servir.

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Fri 25 Mar 2016 - 7:38

Parfait les amis, alors c'est parti cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Mon 28 Mar 2016 - 22:31

Inscription faite cheers cheers

Les places seront cher: 180 équipes...

Il faudrait qu'on se fixe un jour pour l'entrainement Wink Mercredi ou jeudi, vous avez des courses ??
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Tue 29 Mar 2016 - 20:10

Non, pas de courses pour moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Tue 29 Mar 2016 - 22:27

Ok Simon Wink

Je ferait une session demain vers 22h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Tue 29 Mar 2016 - 22:28

Confirmation reçu, est bien inscrite cheers

RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Tue 29 Mar 2016 - 22:57

Je ne vais surement pas être présent demain.

Grosse info de la soirée le studio annonce 20 000€ de prize pool répartie dans les 4 championnat. C'est donc une super nouvelle car ça fait 5 000€ dans le championnat ou nous sommes engagés.
Mais j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir le même effet que sur Forza6 avec des personnes qui abandonnent tout les autres championnats pour ce consacrer a celui-ci.

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Tue 29 Mar 2016 - 23:07

Oui, en effet Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Tue 29 Mar 2016 - 23:10

RFT Guyhom a écrit:

Mais j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir le même effet que sur Forza6 avec des personnes qui abandonnent tout les autres championnats pour ce consacrer a celui-ci.

On va voir, mais je ne le pense pas Wink Pas le même system...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Mon 4 Apr 2016 - 22:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Sat 16 Apr 2016 - 9:36

Il y à du beau monde Very Happy

Ca va être un beau challenge pour la cheers cheers

http://www.projectcarsesports.com/teams.html
RFT Dedou
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Sun 17 Apr 2016 - 5:59

Slt slawek

Cler on va se regaler ... Smile

@+ l'amis ..

RFT Dedou .
RFT Georgesx007
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Tue 19 Apr 2016 - 3:12

A moi les 20.000 ..

Ha ha ha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   Tue 19 Apr 2016 - 7:47

RFT Georgesx007 a écrit:
A moi les 20.000 ..

Ha ha ha

Autant te dire de suite, ca va être mission impossible Laughing Laughing Laughing Laughing

On est inscris que pour une épreuve, donc 5000 avec un peu de chance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos   

NVIDIA Challenger Series 2016 - Championnat Project Cars - Infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant