AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension   Sat 30 Jan 2016 - 19:31

Les différents packs de contenu pour Forza Motorsport 6 font vivre le jeu depuis sa sortie l’année dernière et voici maintenant des détails sur un pack qui risque d’être attendu par les amateurs : le pack Porsche.
Annoncé depuis longtemps, la sortie du pack Porsche serait prévue pour le 1er mars si l’on en croit Amazon qui semble avoir diffusé ces infos plus tôt que prévu.

Au programme :

-*48 nouveaux événements regroupés dans une campagne « Porsche Anthology » avec les différents modèles de Porsche présents dans ce DLC
Collectionnez, conduisez et customisez 20 Porsche bien connues, dont 9 modèles complètement nouveaux pour la Xbox One. Ça ira de la 1957 356A Speedster à la tout récente 2015 #19 Porsche Team 919 Hybrid
Participez à de nouvelles leagues en multijoueurs et autres événements rivaux
Le circuit Virginia International Raceway sera maintenant disponible avec des options de nuit et humide pour la météo
250 points Gamerscore à récupérer

source www.xboxygen.com

Dernière édition par RFT Ced521 le Tue 15 Mar 2016 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rft-team.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension   Sun 31 Jan 2016 - 1:54

C'est vraiment dommage que je n'arrive à prendre du plaisir sur ce jeu avec le volant, car ce pack à l'air hyper intéressant !!!

Reste à connaître le prix scratch

Vu l'attente des joueurs, on peu facilement s'attendre à 15-20 €.

Mais ça le vaux je pense, car ça va apporter un réel plus au jeux Wink
RFT Fredo
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension   Sun 31 Jan 2016 - 9:35

RFT Slawek090 a écrit:
C'est vraiment dommage que je n'arrive à prendre du plaisir sur ce jeu avec le volant, car ce pack à l'air hyper intéressant !!!

Reste à connaître le prix scratch

Vu l'attente des joueurs, on peu facilement s'attendre à 15-20 €.

Mais ça le vaux je pense, car ça va apporter un réel plus au jeux Wink

Même avis que toi Slawek Wink
Avant je trouvais Forza comme un bon jeu de voitures, mais (ça c'était avant lol! ) les sensations au volant sur Pcars sont bien plus réaliste.
En retournant sur Forza, j'ai un peu moins d'engouement malgré que celui ci dispose d'un garage bien plus fourni, maintenant avec le pack Porsche Wink il va retrouver un peu d’intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension   Tue 1 Mar 2016 - 16:48

Turn 10 ne s’est pas contenté d’annoncer la version Windows 10 de Forza, mais le studio a également dévoilé l’extension Porsche pour Forza Motorsport 6. Ce pack est disponible dès aujourd’hui sur le Xbox Live au prix de 20€ et il comprend 20 voitures de la marque dont voici la liste de quelques unes d’entre elles :

◾ 2015 Porsche #19 Porsche Team 919 Hybrid
◾ 1960 Porsche 718 RS 60
◾ 1957 Porsche 356A Speedster
◾ 1998 Porsche #26 Porsche AG 911 GT1 98
◾ 2004 Porsche 911 GT3
◾ 1987 Porsche #17 Racing Porsche AG 962c
◾ 1955 Porsche 550A Spyder
◾ 2011 Porsche #45 Flying Lizard 911 GT3 RSR
◾ 2008 Porsche #7 Penske Racing RS Spyder Evo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension   Tue 1 Mar 2016 - 16:50

20 € on était dans la bonne fourchette Cédric Very Happy Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension   Tue 1 Mar 2016 - 16:57

20 € pour 9 voitures d'exception, ca fait 2.20 € par voiture.

Comme d'habitude sur Forza je pense. Voir un tantinet plus cher...

Ca fait beaucoup d'un coup, mais ca apporte un vrai plus dans le jeu.

Je suis désoler, je me répète un peu Embarassed , mais pourquoi ce jeu n'à pas un meilleur Feedback au volant !!!
Avec ce pack Porsche, cela aurait pu être la bonne affaire du jour.

Dommage... pale
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension   Tue 1 Mar 2016 - 18:17

C'est un super pack, c'est clair, mais moi je trouve ça trop chère 20eur pour 20 voitures et un circuit, c'est abusé, surtout qu'il n'y en a qu'une dizaine d'intéressante...
Car ne l'oublions pas, mais 20eur c'est le tiers du prix d'un jeux complet, et avec tout les pack que Forza nous a sortit, on arrive déjà a un très gros montant si on veut les prendre tous...

Forza est entrain de devenir le Iracing de la console Wink et ça a tendance a m’agacer fortement... Evil or Very Mad
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension   Tue 1 Mar 2016 - 19:17

Non non moi je trouve que ça va niveau prix de toute façon comme dit Slawek ont s'y attendait. Et puis c'est est un jeu pour moi qui est déjà trois fois rentabilisé (pour d'autre c'est Pcars Wink) donc du coup c'est moins "embêtant".

Et la "version" de base est déjà pas mal conséquente je pense Wink

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension   Tue 1 Mar 2016 - 19:31

Et voici la liste des 21 voitures du Forza Motorsport 6 Porsche Expansion Pack :

2015 Porsche #19 Porsche Team 919 Hybrid
1960 Porsche 718 RS 60
1957 Porsche 356A Speedster
1998 Porsche #26 Porsche AG 911 GT1 98
2004 Porsche 911 GT3
1987 Porsche #17 Racing Porsche AG 962c
1955 Porsche 550A Spyder
2011 Porsche #45 Flying Lizard 911 GT3 RSR
2008 Porsche #7 Penske Racing RS Spyder Evo
1989 Porsche 944 Turbo
1982 Porsche 911 Turbo 3.3
1970 Porsche 914/6
2012 Porsche Cayenne Turbo
2014 Porsche 918 Spyder
2015 Porsche Macan Turbo
1987 Porsche 959
2014 Porsche 911 Turbo S
2015 Porsche Cayman GTS
2012 Porsche 911 GT2 RS
2003 Porsche Carrera GT
2012 Porsche 911 GT3 RS 4.0 (997)

Invité

MessageSujet: Re: Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension   Tue 1 Mar 2016 - 19:31

RFT SimonMathy a écrit:
C'est un super pack, c'est clair, mais moi je trouve ça trop chère 20eur pour 20 voitures et un circuit, c'est abusé, surtout qu'il n'y en a qu'une dizaine d'intéressante...
Car ne l'oublions pas, mais 20eur c'est le tiers du prix d'un jeux complet, et avec tout les pack que Forza nous a sortit, on arrive déjà a un très gros montant si on veut les prendre tous...

Forza est entrain de devenir le Iracing de la console Wink et ça a tendance a m’agacer fortement... Evil or Very Mad

Ah oui, effectivement c'est 20 voitures et pas 9 Embarassed Embarassed

Malheureusement, je pense qu'il faudra s'habituer au fait qu'un jeu risque de couter deux, voir trois fois plus cher en fin de vie. Le jeux vidéo est devenu un busines extrêmement lucratif...

Et c'est le cas des tous les jeux Wink
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension   Tue 1 Mar 2016 - 19:35

RFT Slawek090 a écrit:
..............................
...............................

Malheureusement, je pense qu'il faudra s'habituer au fait qu'un jeu risque de couter deux, voir trois fois plus cher en fin de vie. Le jeux vidéo est devenu un busines extrêmement lucratif...

Et c'est le cas des tous les jeux Wink

Oui pas faux Wink en exemple , Destiny (qui revient beaucoup plus cher que forza je crois) et quand on voit que même le dernier Tomb Raider bénéfice d'un season pass et d'autre extension...  et autres jeux comme le dernier légo et j'en passe Wink

Invité

MessageSujet: Re: Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension   Tue 1 Mar 2016 - 19:38

RFT Ced521 a écrit:
Non non moi je trouve que ça va niveau prix de toute façon comme dit Slawek ont s'y attendait. Et puis c'est est un jeu pour moi qui est déjà trois fois rentabilisé (pour d'autre c'est Pcars Wink) donc du coup c'est moins "embêtant".

Et la "version" de base est déjà pas mal conséquente je pense Wink

Je suis de ton avis Wink

Perso, je fait le choix de prendre que des DLC sur Pcars. Je le voit comme une évolution du jeu...

Est ce que 3 ou 4, voir 5 € par mois c'est cher ? Non, pas du tout. Si on passe beaucoup de temps dessus, c'est même une bonne affaire Very Happy

C'est un demi paquet de cigarettes Laughing

Puis il n'y à pas d'obligation donc c'est un "plus" pour ceux qui le souhaitent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension   

Pack Porsche, les détails fuitent sur l’extension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1