AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Première Vidéo "Parlée" Lancia Stratos - Pays De Galles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Première Vidéo "Parlée" Lancia Stratos - Pays De Galles   Mon 11 Jan 2016 - 1:38

Salut a tous, vu qu’apparemment Dirt Rally suscite pas mal d’intérêts, je me suis dis que j'allais essayer de vous le faire découvrir un peu plus en profondeur...
J'ai donc décidé de vous faire une vidéo "Parlée", car je me suis rendu compte que c'était quand même plus intéressant pour la personne qui regarde, d'avoir des commentaires ainsi que différentes impressions, plutôt que simplement des images "ingame"...
Donc voilà,je me suis lancé...
Soyez indulgent car c'est ma première tentative dans cet exercice, et je dois bien l'avouer, c'est assez difficile, car piloter tout en parlant demande une certaine habitude que je n'ai pas du tout... Wink
Donc, par moments, vous allez vous rendre compte que je répète un peu trop certains mots, comme: "Voilà" ,  "Pur Bonheur" , "Pur Régal"... Wink
Mais bon, j'essayerai a l'avenir de corriger ce défaut, si toutefois mes vidéos vous intéresses, et m'amène a en faire d'autres... Wink

Toutes les remarques et commentaires sont bons a prendre, donc n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Première Vidéo "Parlée" Lancia Stratos - Pays De Galles   Mon 11 Jan 2016 - 11:20

Belle vidéo Simon !! Par contre concernant les essuie glaces et les phares tu peux les mettre en auto !!
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Première Vidéo "Parlée" Lancia Stratos - Pays De Galles   Mon 11 Jan 2016 - 12:41

Superbe vidéo Simon j'adore !!!! c'est vraiment très bien avec les commentaires . ce jeu promet réellement

Invité

MessageSujet: Re: Première Vidéo "Parlée" Lancia Stratos - Pays De Galles   Mon 11 Jan 2016 - 14:04

Whow, Simon !!! La vidéo est juste géniale.

C'est fluide, ça se regarde avec plaisir et tu explique super bien les différentes choses.

J'envie de dire: a quand la suite ?

Franchement, je te soutien à 1000% Continue comme ça car c'est un excellent démarrage.

Et j'envie de dire: la RFT à enfin quelqu'un pour faire une chaîne YouTube by RFT Very Happy cheers

Allez, vite, vite la suite !!! bounce

SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Première Vidéo "Parlée" Lancia Stratos - Pays De Galles   Mon 11 Jan 2016 - 15:07

Super les gars, merci pour vos commentaires et vos encouragements, ça fais vraiment plaisirs !!! Wink
Donc, vu que je vois que ça plais, je vous en ferais d'autres sans soucis...
J'ai d'ailleurs en stock un vidéos sur Assetto Corsa, qui est commencée depuis pas mal de temps, mais pas encore terminée...

Et pour répondre a Fred, tu as raison, et tu fais bien de le souligner, car c'est vrai qu'on peut les mètres en automatiques si on le désire...
Mais c'est quand même mieux en manuel, car c'est beaucoup plus réaliste... Wink
RFT Fredo
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Première Vidéo "Parlée" Lancia Stratos - Pays De Galles   Sat 30 Jan 2016 - 9:27

Magnifique vidéo et beau pilotage Cool
Conduire et parler en même temps, alors là bravo !
Le jeu à l'air vraiment top
Continue comme ça tu maitrises copilote Wink
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Première Vidéo "Parlée" Lancia Stratos - Pays De Galles   Sun 31 Jan 2016 - 21:06

Super, merci Fredo, vous aurez bientôt la suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Vidéo "Parlée" Lancia Stratos - Pays De Galles   

Première Vidéo "Parlée" Lancia Stratos - Pays De Galles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1