AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Huyndai I20 WRC - Adac Rally Deutschland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Huyndai I20 WRC - Adac Rally Deutschland   Mon 11 Jan 2016 - 1:20

Donc, je vous re-poste la première vidéo que j'avais réalisé moi même afin de vous donnez un petit aperçu de ce que le jeu donnait en version 1.0..

Tout D'abord, je précise que c'est moi qui pilote sur cette vidéo, et malgré ma modeste configuration Pc, j'ai tout de même décidé de réaliser un montage sur Dirt Rally, afin de voir le résultat que je pourrait en obtenir...
Je précise également que mes réglages Graphiques "ingame" sont en "Moyen", et donc le jeu en lui même est beaucoup plus beau avec un Pc performant...
J’espère cependant que cette vidéo vous plairas, car je l'ai faite avant tout pour que vous puissiez vous rendre compte du "pied" intégral que l'on prend en balançant la voiture tout en glisse dans les virages...
Et ça, vous pouvez me faire confiance, c'est super jouissif !!!

Vous avez d'abord la spécial en Onboard, suivi du replay façon TV, le tout avec un petit montage que je me suis amusé a faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RFT Fredo
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Huyndai I20 WRC - Adac Rally Deutschland   Sat 30 Jan 2016 - 10:08

Sympa la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Huyndai I20 WRC - Adac Rally Deutschland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1