AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Gagnez la Ferrari 312 P dans la League de Janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Gagnez la Ferrari 312 P dans la League de Janvier !   Sun 10 Jan 2016 - 19:37

Pendant tout le mois le Janvier, participez à la League « Can-Am Connection » de Forza Motorsport 6 et remportez une voiture bonus unique : la Ferrari #2 Ferrai Automobili 312 P de 1971 ! On vous explique la marche à suivre pour obtenir cette "Unicorn" au bruit démentiel.

Depuis vendredi 8 Janvier, la League de Forza 6 (traduite sur nos jeux par "catégories") accueille une nouvelle épreuve : la Can-Am Connection. Cette catégorie de course en voiture vintage de la Can-Am sera reconduite chaque semaine jusqu'à la fin du mois, le 29 janvier probablement. En ce moment, l'épreuve est ouverte du 08 au 15 janvier.

Pour participer à cette League, il faudra prendre le volant de bolides d'un autre temps, les Can-AM. Vous devrez certainement passer par la case réglage avant de vous lancer sur les grilles en réglant votre « bête » au maximum de la classe R, IP 900. Voici la liste des voitures :

1966 Chaparral Chaparral 2E n°66
1969 Lola T163 Simoniz Special n°10
1969 McLaren M8B McLaren n°4
1969 Nissan R382 Nissan Racing n°21

Et pour remporter la Ferrari 312 P, rien de plus simple : il vous faudra simplement terminer dans le top 50% du classement hebdomadaire. Une chose largement à la portée de chacun d'entre vous, soyons chauvin un peu. Aussi, un joueur ne pourra obtenir qu'une seule voiture bonus durant le mois de Janvier, même si il participe plusieurs semaines à l'épreuve.
En février, quel voiture nous réservera T10

En attendant les circuits de la Manche 4 du championnat de France, vous pouvez vous « aérer » l'esprit en partant à l'aventure des serveurs publiques et tentez de gagner votre splendide Ferrari !

source www.forzamotorsport.fr

Dernière édition par RFT Ced521 le Sat 30 Jan 2016 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rft-team.net
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Gagnez la Ferrari 312 P dans la League de Janvier !   Mon 11 Jan 2016 - 0:01

Ah, merci de l'info, on va tenter de remporter ce petit bijoux... Wink
merci
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Gagnez la Ferrari 312 P dans la League de Janvier !   Mon 11 Jan 2016 - 15:12

J'ai rouler un petit peu hier soir, mais je n'avais pas compris que c'était en Multi Publique, et ça c'est vraiment la galère car il n'y a que des "bourrins"... donc vraiment pas évident !!!

Cependant il y a quelques choses que je ne comprend pas, ils disent qu'il faut être dans le top 50 hebdomadaire, mais vu que ce n'est pas du hotlap, sur quoi se basent ils pour effectuer le classement ???
RFT louli
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Gagnez la Ferrari 312 P dans la League de Janvier !   Mon 11 Jan 2016 - 19:51

RFT SimonMathy a écrit:
J'ai rouler un petit peu hier soir, mais je n'avais pas compris que c'était en Multi Publique, et ça c'est vraiment la galère car il n'y a que des "bourrins"... donc vraiment pas évident !!!

Cependant il y a quelques choses que je ne comprend pas, ils disent qu'il faut être dans le top 50 hebdomadaire, mais vu que ce n'est pas du hotlap, sur quoi se basent ils pour effectuer le classement ???

Tu gagne des points a chagque course terminée en fonction de ta place je pense que c'est sur ca qu'ils se basent pour le classement

MessageSujet: Re: Gagnez la Ferrari 312 P dans la League de Janvier !   Mon 11 Jan 2016 - 21:13

Ah ok, Merci Louli, je me demandais justement a quoi servais ces points en fin de course...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagnez la Ferrari 312 P dans la League de Janvier !   

Gagnez la Ferrari 312 P dans la League de Janvier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1