AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Vos bolides IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Vos bolides IRL   Sun 10 Jan 2016 - 14:36

Bonjour à tous, j'œuvre ce sujet pour que l'on partage les voitures, moto, Quad ou tout autre véhicule motoriser que vous avez conduit et avoir vos impressions.

J'ouvre le bal

Porsche Cayman gt3 sur le circuit de mette: ca pousse fort c'est linéaire et êtes facile a apprendre.

Subaru group a rallye, sur un circuit mix gravier asphalte nord de la France terrible voiture brutal avec le turbo la boite crabot etc enfin bref que du bonheur.

Lancer évo road version sur le même circuit, très sympa et hyper facile a emmener ou vous voulez.

Ma préférer, Subaru 2003 wrx sti sur le circuit de mette, rien sous le régime turbo mais après ca envoie sans jamais s'arrêter.

Sinon en ayant travailler chez Mercedes j'ai conduit de AMG et même une CARLSON mais sans jamais savoir les exploiter vu que c'était des voitures client.

Et au quotidien je me déplace en Ford focus Sedan 2013 1,6tdci. Et de temps en temps en SLK 200K de 2000
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vos bolides IRL   Sun 10 Jan 2016 - 19:29

Wahhooooo, que de belle voiture Renaud Wink . Je vais voir ce que j'ai de beau dans mes archives à mettre ici Wink

La porche......ça du être du pur bonheur Wink

Invité

MessageSujet: Re: Vos bolides IRL   Sun 10 Jan 2016 - 20:03

Moi j'au eu la chance de conduire la voiture d'un ami, une LOTUS ELISE

Chouette voiture mais peu exploitable au quotidien. Il faut aimer son manque de confort sur la route et avoir un estomac bien accroché dans les virages.

Par contre, sur circuit, ca doit être une veritable bête de course. On va essayer de le convaincre notre ami commun Renaud, pour une sortie sur le circuit de mettet Wink Very Happy

Si non, j'ai eu l'occasion de conduire aussi une Audi TTRS. Petite bombe aussi, mais comme le proprio était à côte de moi, pas question des folies dans les virages. Toujours la même personne, un client, m'avais permis de me balader seul avec ses deux Range Rover. La Sport dans sa version diesel, qui est juste un gros bateau qu'on aime montrer en ville. Mais d'un confort !!!

Et l'Evoque qu'il possède pour aller faire des courses ( pas une blague...). Elle, par contre, dans les montages en Suisse, c'était un pur bonheur. Son 4x4 active, whow, cela accroche le bitume comme pas possible. Sa boîte de vitesse est rapide, mais l'ESP ne laisse pas non plus prendre les virages de travers. Bon  souvenir pour un véhicule qui au depart ne s'y prête pas trop à la conduite sportive.

Mon papa , quand j'avis 4-5 ans, me faisait conduire sur ses genoux et sur un parking une POLONEZ. Eh oui, le regime soviétique aimais des noms qui faisait rêver...

Cela devait être la premiere fois que je venais de toucher le volant de ma vie Smile

Mais la voiture dont je garde le plus des souvenir, est une "MALUCH". Connu sous le nom de FIAT 126.

C'était la premiere voiture que j'ai eu la chance de conduire tout seul à 15ans, mais thuut on va rien dire...  lol!
J'étais de l'autre côte du mur Very Happy Very Happy Very Happy Les règles n'était pas les mêmes du côte obscure de la force Wink

J'ai eu la chance d'essayer aussi la SLK 200K. Chouette voiture, avec un moteur qui pousse super bien.
Le compresseur est très agréable est répond vite quand on souhaite dépasser vite.

Une voiture qui à fait rêver beaucoup des gens, surtout qu'elle est dans la configuration gris metal avec cuir rouge.
Le jour de mon essais, elle avait un petit rhum, donc on l'avait pas poussé dans ses retranchements, mais à refaire avec plaisir en été.

Si non, au quotidien, c'est ma petite Mini qui me sert de jouets.

Au départ, voiture de Mme, mais très vite, je suis tombé sous le charme de cette petite bombe...
Elle ne déborde pas de puissance cette petite Cooper, mais c'est suffisant pour tous les jours.

Je pense que c'est la voiture la plus attachante que j'ai eu l'occasion de posséder. Elle n'à pas le confort d'une berline, le coffre est rikiki ( encore que, un casier de bière rentre sans soucis, donc tout va bien... tongue  ) mais le son que degage son pot d'échappement donne envie de faire des kilomètres. Elle se conduit comme un kart, elle est vif et je l'aime beaucoup...

Vivement les beau jours pour une balade cabrio SLK / MINI / ELISE Very Happy Very Happy
RFT MONST3R
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vos bolides IRL   Mon 11 Jan 2016 - 19:03

ouah la lancer je kiff jai pas eu l 'occasion d en conduire une encore , et la lotus sa doit etre le pied aussi

bon a mon tour

Astra g opc 160 cv
bonne voiture , bonne finition mais un  train avant qui a du mal passer la puissance

Ma seconde tire leon fr 170 tdi avec kit linea r et la s4 d'un ami
la s4 ta l 'impression de te trainer et pourtant c tout l'inverse ,tu sens pas la vitesse

clio 3 rs
un karting j'ai pas essayer mieu comme chassis , un peu lourde mais c histoire de dire quelque chose

et megane 2 rs
je kiff rien a redire c toujours un plaisir de conduire avec , et l'avantage c qu elle et beaucoup plus pratique que la cio au quotidien

voila pour le moment c tout ce que j'ai conduit

Invité

MessageSujet: Re: Vos bolides IRL   Tue 12 Jan 2016 - 8:40

Whow, superbes voitures Dylan Wink

L'Asrtra c'est le même model que Simon. Ce n'est pas une OPC, mais un superbe coupé Bertone si mes souvenir sont bons...
La plus belle ASTRA à ce jour je pense avec la GTC...

Par contre, ce ne serait pas la même couleur que toi Simon ? scratch

Et les gars RFT !! Vous n'avez pas des voitures ??
Moi qui pensait me moquer gentiment de la Saxo BIC de Cédric Very Happy Wink Wink Wink

Vous pouvez parlez aussi des vos motos Cool
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Vos bolides IRL   Tue 12 Jan 2016 - 18:24

Exact Slawek c'est un coupé Bertone avec le même couleur... Wink
Je vais tenter de vous mettre des photos, mais de mon Astra actuel je n'en ai aucune donc il faut que je la lave pour vous en faire une belle... Wink
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vos bolides IRL   Tue 12 Jan 2016 - 19:26

RFT Slawek090 a écrit:

L'Asrtra c'est le même model que Simon. Ce n'est pas une OPC, mais un superbe coupé Bertone si mes souvenir sont bons...

Moi qui pensait me moquer gentiment de la Saxo BIC de Cédric Very Happy Wink Wink Wink

Ma Saxo Bic..... e t'en avait parler ? super voiture

Pour les photos, j'en ai aucune sur mon nouvel ordi, elles sont soit sur cd ou sur mon ancien ordi. Il faut que je recherche tout ça

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vos bolides IRL   Tue 12 Jan 2016 - 20:40

RFT Ced521 a écrit:
RFT Slawek090 a écrit:

Ma Saxo Bic..... e t'en avait parler ?  super voiture

Pour les photos, j'en ai aucune sur mon nouvel ordi, elles sont soit sur cd ou sur mon ancien ordi. Il faut que je recherche tout ça

c'est bon je les retrouvée ma .........Saxo Bic Very Happy

c'étais ma seconde voiture

édite :

ma première voiture, une AX

Invité

MessageSujet: Re: Vos bolides IRL   Tue 12 Jan 2016 - 22:14

Oh moi qui pensait qu'elle était de couleur orange Very Happy

Du coup, c'est pas amusant Laughing Wink

Sympa ces petites voitures. Allez, vivement la suite !!

cheers
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vos bolides IRL   Tue 12 Jan 2016 - 22:18

RFT Slawek090 a écrit:
Oh moi qui pensait qu'elle était de couleur orange Very Happy
................................................
...........................

Suspect Suspect Evil or Very Mad

lol!

MessageSujet: Re: Vos bolides IRL   

Vos bolides IRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1