AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Pcars 2 - la suite s'annonce et sera encore plus ultime !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pcars 2 - la suite s'annonce et sera encore plus ultime !!   Mon 21 Dec 2015 - 15:21

TURN10 & Polyphony !! Réveillez vous svpl !!!

Pcars 2 s'annonce juste énorme...

En résumé, nous allons avoir le droit aux disciplines suivantes: rallye, rallye cross, course de côte, et bien plus avec les courses des camions... cheers

On parle de 11 nouvelles disciplines si mes souvenirs sont bons.

Et ce que nous avons aujourd'hui sera repris et amélioré...

Mais pas seulement !!  

Un ingénieur virtuel qui recherche un réglage parfait par rapport à votre style de conduite serait développé par SMS. Ce serait juste énorme!!!!

Des nouvelles marques de voitures pour Pcar1 mais bien plus encore pour Pcars2...

Une IA encore plus forte et intelligente cheers  

Et Nintendo fait des siennes et veux pas de Pcar2 sur sa console non plus Laughing

Dernière édition par RFT Slawek090 le Mon 21 Dec 2015 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Pcars 2 - la suite s'annonce et sera encore plus ultime !!   Mon 21 Dec 2015 - 16:58

Si ils arrivent a reproduire un aussi bon feeling sur terre que sur asphalte ça promet.
J'espère qu'il ne faudra pas attendre 6 mois après la sortie du jeu pour qu'il soit enfin agréable a jouer.

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Pcars 2 - la suite s'annonce et sera encore plus ultime !!   Mon 21 Dec 2015 - 19:38

RFT Guyhom a écrit:
...................................................................
J'espère qu'il ne faudra pas attendre 6 mois après la sortie du jeu pour qu'il soit enfin agréable a jouer.

C'est surtout ça que je me dit aussi

Membres

MessageSujet: Re: Pcars 2 - la suite s'annonce et sera encore plus ultime !!   Mon 21 Dec 2015 - 20:21

En tout cas, ça a l'air super prometteur, je me réjouis vraiment de voir ce que le résultat final va donner
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Pcars 2 - la suite s'annonce et sera encore plus ultime !!   Wed 23 Dec 2015 - 13:32

Je site un message vu sur Facebook

"Avec Pcars2 les joueurs au pad pourront plus facilement prendre en main le jeu qu'avec Pcars1 qui nécessitait d'ajuster les réglages à son goût. Dans Pcars 2 la prise en main sera optimisé."

Cool Very Happy Wink

Invité

MessageSujet: Re: Pcars 2 - la suite s'annonce et sera encore plus ultime !!   Wed 23 Dec 2015 - 15:50

Même si au fond, je continue à dire qu'un jeu de voitures doit être piloté avec un volant, je serait très content de voir que SMS améliore encore plus la prise en main avec la manette.

D'abord parce que tout le monde ne peux s'offrir un volant, mais aussi n'à tout simplement  pas de place pour l'installation.

Et ensuite, je pense que beaucoup de monde y serait resté sur ce jeu, si la prise en main était bien meilleure. Aujourd'hui, la question ne se pose même plus, puisqu'il existe des réglages sur le net, et franchement il possible de faire des superbes chronos. Sans parler du fait que SMS à bossé aussi sur la question via des mises à jour.

Moi même, je fait quelques réglages sur ma manette, et je retrouve les mêmes sensations que sur Forza 5 en mode "simulation".

Sans vouloir me fâcher avec les gens qui apprécié Forza, ni rentrer dans le vieux débat, je pense que Pcars 2 va frapper très fort, et Turn 10 ne pourra suivre le mouvement.

SMS à acquis une certaine expérience avec Pcars 1. Et ils veulent revoir les choses pour la suite, là ou la communauté leurs fait des reproches et
rien que pour ça, ils méritent un grand "Bravo"...

Wink
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Pcars 2 - la suite s'annonce et sera encore plus ultime !!   Wed 23 Dec 2015 - 20:05

Je suis d’accord avec toi, mais il y à quand même quelque choses qui me fais un peu peur en voyant tout ce qu'ils prévoient de faire...
J’espère qu'en créant de multiple disciplines, ils ne vont pas trop se disperser et faire toutes ces disciplines a moitié, plutôt que de se concentrer sur une ou deux et de la faire a fond...
C'est le seul risque qui leurs pends au nez...
Mais si ce n'est pas le cas, alors c'est clair que Pcars 2 serait vraiment au dessus du lot, et il faut l’espérer... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pcars 2 - la suite s'annonce et sera encore plus ultime !!   Wed 23 Dec 2015 - 20:12

J'envie de dire que la base est déjà terrible, donc il est toujours plus facile de faire une bonne suite, si les fondations sont solides.

Puis, ils ont pas mal compris les erreurs commis. Du moins, c'est ce qui semblent tenir comme discours sur le forum officiel.

Apres, il y à toujours un risque Wink

Mais diffrerence entre par exemple TURN 10 ou POLYPHONY, soutenu par Microsoft ou Sony, ici ils doivent continuer faire du bon. C'est l'avantage des "petits" studios, pas parfait mais créatifs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pcars 2 - la suite s'annonce et sera encore plus ultime !!   Wed 23 Dec 2015 - 20:53

Encore des petites infos croustillantes Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pcars 2 - la suite s'annonce et sera encore plus ultime !!   Wed 15 Jun 2016 - 0:33

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pcars 2 - la suite s'annonce et sera encore plus ultime !!   

Pcars 2 - la suite s'annonce et sera encore plus ultime !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1