AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Championnat DTM 90's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Mon 1 Feb 2016 - 22:48

On en parlais justement avec Cedric, on en arrivait a une idée de faire une rotation dans les voiture. Comme ca chacun conduirai deux foi chaque voiture et profiterai du bug.
Revenir en haut Aller en bas
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Mon 1 Feb 2016 - 23:14

Il ferait mieux de prévenir tout le monde et de decaller le championnat d une semaine le temps de trouver une solution ca serait plus honnête envers tout le monde. Je vais le contacter aussi
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Tue 2 Feb 2016 - 0:24

Je viens d avoir ses réponse il ne veut effectivement rien changer ni chercher de solution au bug. Il faut croire qu'il aime se battre pour la sixième place.

Ils souhaite qu'on s'amuse avant tout, je suis de son avis, et je lui fait part du fait que nous mettrons, donc toi et moi en tant que représentant de l'équipe RFT, ce problème de côte.

Concernant ce point merci mais je garde mon libre arbitre. Je trouve malhonnête que tout le monde ne soit pas au courant. Je ferait donc ce que je juge nécessaire en temps voulu si il ne le fait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Tue 2 Feb 2016 - 0:58

Tu m'excuse Renaud, mais ce que tu fait depuis quelques jours n'est pas très correct. Et tout ce que tu risque de récolter on voulant faire ça, c'est une mauvaise image. C'est son championnat, c'est à lui de faire le necessaire. Tu accepte ses choix ou pas...
Si tu n'accepté pas, alors quitte. Mais je me détache totalement de ce qui tu souhaite faire.

Même s'il y à un soucis, je continue à  penser que c'est la meilleure des solutions. Il à réalisé tout une preparations sur son site, beaucoup de travail derrière, et changer maintenant signerait la fin de la compétition. Je continue, parce que si j'aurais été à sa place, j'aurais aimé qu'on me soutienne. Il à commis une faute, qui franchement, aurait pu arriver à nous tous.

Certes, la Sierra à un avantage, mais si on regarde le classement, je ne pense pas que c'est si flagrant que ça. Peu importe la raison...

Son explication est juste et son but est de terminer la compétition et de s'amuser. Il n'y à rien à gagner et nous avons eu des belles bagarres et une bonne ambiance. C'est le principal.

Et si je me suis permis de dire "nous", car il a encore quelques jours, il y avait un bon esprit d'équipier...
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Tue 2 Feb 2016 - 7:53

Exceptionnel, ne pas être d'accord avec toi n'est pas correct en résumé. Je pense que j'ai encore le droit d'avoir mon avis sur la question non? Apres si tu trouve normal que 10 personnes sur 15 participe avec un net désavantage c'est ton choix et ton avis. J'ai le droit d avoir le mien.

Je t ai assez entendu te plaindre pendant les deux courses que ca n était pas normal, que lles sierra avec un truc etc...

Je ne dit pas que je veux quitter le championnat je dit qu il est malhonnêtes de ne pas prévenir les autres. Chacun devrait en connaissance de cause choisir de continuer ou pas.
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Tue 2 Feb 2016 - 8:07

On va couper court a la conversation avant que ca ne dégénère. Tu as raison, je suis entièrement de ton avis. Je ne remettrais plus jamais tes décisions en doute. Je pensais juste qu un forum est un lieu d echange ou chacun a le droit d'avoir son avis et de le défendre. Mais apparemment si ce n'est pas le même avis que toi ca prend des proportions catastrophique. Je ne debattrai donc plus sur ses deux sujets. Bonne continuation et bonne journée.
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Tue 2 Feb 2016 - 12:31

S'il vous plait les amis, mettez un peu d'eau dans votre vin comme on dit Wink

Pour en revenir à ce nouveau débat, ok vous avez chacun votre opinion, mais au final la décision revient à l’organisateur..... donc si quelqu'un n'est pas en accord avec la décision prise, qu'il abandonne le championnat......

mais de la à se prendre la t...... je ne comprend pas trop Sad

Merci

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 21:14

Alors les gars ça a donner quoi votre course?

Team RFT

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 21:15

On demarre maintenant
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 21:50

Désoler je croyais que c'était hier. Embarassed

Team RFT

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 22:27

6 pour moi bon début de course, puis après ca part en sucette je me retrouve de la 3 eme a la neuvième place. Je me bruler a ma main gauche avant la course et ca m handicap beaucoup pour les freinages. Je remonte deux place grace a des accrochages puis me bas 3 tours pour remonter sur Slawek. J ai une chance dans le 18 eme tour mais je me rate en sortie de freinage tout est a refaire. Je pense qu une voiture en sortie de stand fait un tete a queue devant slavec ce qui me permet de recoler. Ca se joue donc dans le dernier tours. Il protege bien sa place ferme bien les portes ce qui occasionne deux trois contact leger mais rien de grave. Sur ma dernière tentative ca passe limite. J ai sauvegarder le ralentit le dernier tours vaut le coup d oeuil. Juste déçu par ma main qui m handicap autant sinon il y avait un beau coup a jouer au championnat
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 22:30

Ha super le ralentit marche pas chez moi les voitures restent coller sur la ligne? Une idée de comment résoudre ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 23:10

Oui, ca été une excellente course. Aussi folle que la precedente...

Franchement, ces voitures sont juste géniales à conduire !! Surtout la Mercedes...

Les deux derniers tours sont juste à graver dans l'histoire. Renaud me met une pression pas possible. Faut dire que ça faisait deux ou trois tours, qu'on se battait à coup de dixièmes.

Dernier tour, premier virage, Renaud se loupe légèrement, rien de bien grave. Du coup sa me déstabilise "psychologiquement" pour le virage suivant car je voit son capot dans mon retro.

Une Sierra se casse la figure devant moi, je freine, Renaud profite et s'incruste à côte de moi.
On fait deux ou trois virages côte à côte...

Puis on arrive à une épingle, et je sais que si je le laisse passer, c'est fini pour ma place, vu le lignes droites d'après.

Je loupe mon freinage de peu, et j'ai bon tourner, ca veux plus. J'embraque Renaud dans l'aventure. Je pensais t'avoir fait perdre une place en plus, mais au final non.

Des courses comme ça, même si les Sierra était sur une autre planète, je veux bien en faire tous les jours.

Dernière édition par RFT Slawek090 le Wed 3 Feb 2016 - 23:13, édité 1 fois
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 23:13

Oui la sierra qui repasse mais meme si on ne se sort pas la sierra nous aurait passer dans le bout de ligne droit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 23:16

Exact, et il me semblait bien qu'on perd une placed ans l'aventure.

Pour le ralentis, si ça marche pas, alors c'est mort...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 23:18

Je vois que c'était palpitant, et que vous avez l'air de vous être bien amusé... Wink
Bagarre RFT en perspective, Bien joué les gars Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 23:19

La seule Sierra qui ne soit pas bien dans le classement, c'est celle qui se pette la figure devant moi...

Je suis content d'avoir une Mercedes. Quand on voit les BMW, c'est mission impossible.
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 23:20

Une course difficile, j’espère que ça va aller pour ta main.
Pour ta vidéo je crois que c'est mort. Sad

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 23:28

C'est pas rare qu'il y est des différences niveau entre des voitures de même catégorie mais là apparemment la différence semble énorme.

Team RFT

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 23:36

J ai redémarrer ca fonction sauf que ta merci rouge est devenu une bmw noir. J uploaderaila vidéo sur mon mur
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Wed 3 Feb 2016 - 23:57

Pendant trois tour j'ai pu suivre les sierra de tete parce qu elle se battaient mais apres pouf envoler. Et quand je vois comment on pose les bmw c'est vraiment chiant ce problème. Heureusement qu on est 5 avec les même voiture a chaque foi ca permet des bagarres quand meme.

Mais c'est dur de commencer un course en sachant que sans erreur ou absence des sierra on ne fera pas un top 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Thu 4 Feb 2016 - 0:34

Impossible de faire une vidéo avec la ONE ce soir  Evil or Very Mad

Et pour Bulliman,

Disons que je ne partage pas l'avis de Bulliman ce soir Wink

Il m'à avoyé un message pour me dire que c'était chaud, mais il à pu s'accrocher. On va dire oui, car il part bien au départ. Il pense que la suprématie Sierra à pris fin en chine. L'avenir nous le dira, mais je ne partage pas son avis pour Hockenheim. Pour avoir fait des test, les Sierra vont laisser tout le monde sur place... Faut pas être ingénieur pour comprendre qu'une longue ligne droite et un turbo de camion font la difference.  

Je pense que c'est trop tard, même si cette fois ci c'était encore plus flagrant, pour changer. Apres si personne ne rouspète, tant mieux. Moi j'ai eu pour mon argent ce soir et c'est le principal. Que je soit 10, 3 ou 6, au moins j'ai me suis fait plaisir et figurer à la premiere place, c'est mission impossible. 1.36 contre mon 1.40 au qualifications veux tout dire.

Donc même si on change les choses, je ne pense pas que ce sera la solution miracle au problème.  C'est fait et tant pis. Au moins, on aura fait des belles soirée.

Mais ce qui est certain , ce que le prochain championnat avec des différentes voitures, je vais verifier à deux fois les puissances.

Apres avoir réfléchis un peu à la question, je ne pense pas qu'il fait les choses dans le but d'être malhonnête, mais plus pour essayer de sauver l'histoire. Et sans vouloir m'imposer, il pourrait peut-être prévoir un classement par voiture / pilote. Donc un classement des pilotes BMW, Merco et Ford. Au moins, tout le monde serait content...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Thu 4 Feb 2016 - 0:50

Apparemment je ne suis pas le seul...

Je transmis l'idée, et il y pense sérieusement.

Et apparemment une autre personne à pensée à la même chose ce soir et lui transmis un message aussi.

Tant mieux Smile
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Thu 4 Feb 2016 - 8:18

Pour l avoir fait en début de course (j était devant bullilan) suivre les sierra, enfin essayer ne vaut même pas la peine. Ca t oblige a surconduire et a etre super agressif au volant sans jamais pouvoir recoller. C'est dailleur ca qui m a conduit a perdre six place en un tour. Pour la suite il suffira de tester les puissance a chaque circuit mais je ne pense pas que ca va s arrêter. Il peut prendre le problème dans tout les sens 40, 50 voir 60 ch de plus que prévu c'est énorme. J'ai dans mon ralentir plusieur foi des sortie de virage cote a cote avec des sierra c'est sans appelle.

Pour hockenein ce que nous allons gagner dans le stadium on va le perdre dans les trois ligne droite apres. Par contre j ai entendu les sierra se plaindre de bouffer leur pneus. Il devrait peut etre mettre usure des pneus x2 il devrait faire plus attention ou rentrer au stand. Ca nous permettrai de compenser sans changer d auto
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   Thu 4 Feb 2016 - 8:21

RFT Slawek090 a écrit:
Impossible de faire une vidéo avec la ONE ce soir  Evil or Very Mad
...

La mienne est faites. Je l ai partager sur Xbox faudra juste m expliquer comment la mettre ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat DTM 90's   

Championnat DTM 90's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant