AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

Vos résultats

AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Vos résultats   Sat 19 Dec 2015 - 8:53

Salut à tous les amis, je vous met ici mes résultats lors de la seconde manche courue hier soir en division 19

Course 1

Belle course sur Indianapolis, après être partis 10ème , suite au départ je passe 5ème. En bataille , je cherche à ne pas faire d'erreur pour garder ma place mais une seule petite roule dans l'herbe et je passe 6ème. Et je reste toute la course en 6ème position . Content de ma première course !! Very Happy

Course 2

Pour cettte seconde course, super qualifications !! , je fait le troisième temps !! trop content sur deux tours Very Happy . Suite au départ, je reste prudent et je passe de la 3ème position à la 5ème . Puis au tours 3, les deux premiers se touche et sortent de la piste et je passe en 3ème positions. En bataille avec le num 2 , je passe même en seconde position mais de petites erreurs me font repasser 3ème. Puis vient l'arrêt aux stand. Je ressort 4ème et se sera ma position final . Super soirée !!!! pour moi les amis Very Happy

Membres

MessageSujet: Re: Vos résultats   Sat 19 Dec 2015 - 13:18

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vos résultats   Sat 19 Dec 2015 - 13:23

Merci Kovou Smile et pour toi aussi Wink

Membres

MessageSujet: Re: Vos résultats   Sat 19 Dec 2015 - 13:29

:-D merci chef
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vos résultats   Sat 19 Dec 2015 - 13:43

je me permet d'afficher tes résultats

Course 1

Course 2

Bravo !!!! Smile

Membres

MessageSujet: Re: Vos résultats   Sat 19 Dec 2015 - 13:48

KOVOU63
Membres

MessageSujet: Re: Vos résultats   Sat 19 Dec 2015 - 13:58

Merci plutôt contenté de moi sur cette manche je m'attendais à pire
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vos résultats   Sat 19 Dec 2015 - 15:51

Voici mes résultats de cette manche qui est une grosse déception pour moi. Mad

Course1:

Après être parti 10ème je me suis retrouver enfermé dans le mauvais groupe avec des des coups de portières pendant les trois premiers tours. J'ai réussi a m'extirper de ce groupe et a gagné quelques places, mais mon manque d'entrainement fait que je n'ai pas réussi a doubler les deux pilotes devant moi. Neutral

Course2:

La deuxième course a beaucoup mieux commencé avec une 5ème place malgré quelques petites erreurs. Mais un bug du jeu ou de la manette fait qu'a 5 tours de l'arrivé je me suis retrouvé avec l'accélérateur et la direction bloquée droit dans le mur (vidéo dans mon fil d'actualité). Quand j'ai enfin pu repartir j'ai du repasser par les stands en perdant 8 places. Mad
A noté que la peinture de Simon à fait son effet plusieurs participants mon dit quelle était très belle. Cool

J’espère avoir plus de chances pour la prochaine manche mais ces courses en peloton sont vraiment très compliqués quand il y a des personnes qui jouent en vu externe sans possibilité de voir ce qu'il se passe derrière.

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vos résultats   Sat 19 Dec 2015 - 16:59

Bravo quand même Guyhom , tu à limité la casse je dirai, de plus sans trop d'entrainement c'est déjà pas mal .
Et comme tu dit, la peinture à Simon à été bénéfique car avant en entrainement c'était pas terrible et puis lors de la course je me suis sentis drôlement à l'aise Smile

Membres

MessageSujet: Re: Vos résultats   Sat 19 Dec 2015 - 18:14

Bravo a vous tous, et merci pour les compliments sur ma peinture, pour moi tout c'est bien passé, mais je vous expliquerai tous lorsque je posterai mes résultats en 2e partie de soirée... Wink
RFT Angele52
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Vos résultats   Sat 19 Dec 2015 - 19:29

Bravo à tout les RFT pour vos resultats
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Vos résultats   Sun 20 Dec 2015 - 2:50

Voici donc mes résultats pour la manche 2:

Course1:

Pour cette Course, pas trop de problèmes...
Je démare 6e, et après quelques tours et plusieurs erreurs de mes adversaires j'arrive a me hisser au 3e rang, mais au final les plus fort sont repasser devant, et en toutes logiques, je termine 5e...

Course2:

Pour celle ci, j'ai un peu plus de regret, car j'arrive a me qualifier 4e tout en étant super a l'aise avec la Lotus et le réglage de "Privteer" que Cédric m'avais conseillé...
Hors, après quelques tours passé en réussissant à garder ma 4e place, un moment de déconcentration en voulant allumer mon ventilateur me fais sortir dans le bac et je tombe a la 8e place, ensuite, voulant remonter, j'en fais un peu trop et je m'y remets une 2e fois... Résultat: 11e position !!!
Finalement, je repars le "couteau entre les dents" et j'arrive a remonter 8e en ayant une magnifique bagarre pendant 10 tours avec "Slux Arteck" et "I Ghost Shot I" (4 dixième d'écart avec Ghost au final) avec lesquelles on a pas cessé de se passer et repasser continuellement...
Au final, bilan tout de même positif avec une 6e place général, Vivement la prochaine manche... Wink
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vos résultats   Sun 20 Dec 2015 - 9:35

Bravo Simon pour tes courses !!, super résultats !

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Vos résultats   Tue 22 Dec 2015 - 10:39

Bravo à tous pour vos résultats et vos comptes rendu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos résultats   

Vos résultats
Page 1 sur 1