AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RFT louli
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 18:55

Je vais participer aux 24 tours du nurburgring et dans le règlement il stipule que je dois avoir une livrée de type "réplique course" comme je ne sais absolument pas peindre je viens demander si un peintre de la team pouvait me reproduire la livrée de la photo mais attention il faudrait y mettre le dossard des 24h du nurburgring

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 19:03

Moi, je veux bien, il te la faut pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 19:20

RFT SimonMathy a écrit:
Moi, je veux bien, il te la faut pour quand ?

Début Janvier, même le 16 Janvier je crois car la date de la course à changée

Membres

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 19:26

Ok, et bien si tu veux je m'en occupe, elle n'est pas trop compliquée a réaliser, donc sa ira... Wink
RFT louli
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 19:27

Oui c'est le 16 janvier mais il y aura peut-être des rassemblement dans les prochaines semaines mais ca presse pas dans 1 semaine ou plus c'est égal

Team RFT

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 19:27

RFT SimonMathy a écrit:
Ok, et bien si tu veux je m'en occupe, elle n'est pas trop compliquée a réaliser, donc sa ira... Wink

Ouai si c'est possible ça serais cool et pour le dossard cedenzo l'a déja reproduit apparemment

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 19:29

Il y a la GTR GT3 dans Forza6?

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 19:32

RFT Guyhom a écrit:
Il y a la GTR GT3 dans Forza6?

Malheureusement non

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 19:33

Non je me suis fait un "montage" perso en S

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 19:36

Oui, d'ailleurs sa ne m'avais même pas fais "tilt" tu fais bien de le préciser...
Si tu sais me dire le modèle exact (au cas ou il y a plusieurs GTR) ainsi que les pares choc et ailerons que tu a utilisé comme ça je pars direct sur quelques choses de précis
RFT louli
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 19:37

GTR R-35 de 2012 il me semble avec pare-chocs et ailerons forza

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 19:41

Ok merci, je l'attaque ce Week-end après la manche du CDF
RFT louli
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 19:52

ok merci c'est sympa Very Happy

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 19:53

Pas de soucis, et normalement, tu l'auras Mercredi ou jeudi de la semaine qui viens
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 20:26

J'en profiterais pour la prendre aussi.

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 16 Dec 2015 - 20:32

RFT Guyhom a écrit:
J'en profiterais pour la prendre aussi.

Avec Plaisir Wink
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Fri 25 Dec 2015 - 19:06

Petit point "info" juste pour dire que la livrée avance bien et qu'elle sera bientôt dispo... Wink
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Sun 27 Dec 2015 - 17:41

Louli tu saurais me dire quelle numéro je dois mettre sur la voiture, car je suis en train de mettre tout les sponsors et il ne me manque plus que cette petite info là... Wink
RFT louli
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Sun 27 Dec 2015 - 17:42

numéro 25 s'il te plait Very Happy

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 30 Dec 2015 - 0:51

Voilà, elle est enfin terminée...
Je dois dire que j'avais un peu sous-estimé le travail a faire pour reproduire cette GTR, qui au premier abord semblait assez simple, mais seulement au premier abord... Wink
De plus tout les sponsors présent sur cette Nissan on été créé spécialement pour cette voiture, car je n'en avais aucun de déjà réalisé.
Pour le moment elle est uniquement en partage au nom de RFT Louli, pour les autres, ne vous tracassez pas, je ne vous oublie pas, et elle sera très bientôt disponible avec vos noms et numéro respectif...

Voici les photos:

RFT louli
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 30 Dec 2015 - 8:56

merci simon elle est magnifique !!! Je dois lui faire honneur maintenant pendant la course Very Happy

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 30 Dec 2015 - 9:30

superbe peinture Simon !! Bravo et dès qu'elle sera dispo pour nous je la prendrais direct Wink

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 30 Dec 2015 - 10:35

Super travail Simon elle est magnifique, tu va avoir beaucoup de téléchargement avec celle-ci. Very Happy

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 30 Dec 2015 - 10:59

Du beau boulot Simon !! Wink
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   Wed 30 Dec 2015 - 17:39

Merci a tous, c'est vrai qu'elle est superbe, et je dois bien l'avouer, je suis assez content de moi... Wink
Je l'ai également publier sur le site de Forza.fr, histoire de faire honneur a la RFT...
Et Louli, ne t’inquiète pas, je suis sur qu'elle te porteras bonheur et que tu feras de super résultats avec !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2   

Demande de livrée: Nissan GTR Nismo -> Photos Disponible en page 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant