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 Project Cars - le match

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MessageSujet: Project Cars - le match    Wed 2 Dec 2015 - 11:16

Petite comparaison entre PC / PS4 et la One.




Fini le mythe de la Xbox One qui suit pas la PS4  Very Happy

Franchement, je voir pas trop l'utilité d'acheter un PC bien cher.
Les différences sont minimes..

Par contre, et c'est pas la première fois que je le vois, la PS4 affiche des couleurs plus ternes que la Xbox.

La Xbox par moment fait presque mieux, notamment pour les graviers Laughing cheers

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RFT Guyhom
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MessageSujet: Re: Project Cars - le match    Wed 2 Dec 2015 - 15:01

Je trouve que la PS4 reste au dessus de la ONE mais c'est vraiment sur des détails que l'on ne voit pas quand l'on roule. Le PC est au dessus mais a quel prix?

_________________
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RFT Fredo
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MessageSujet: Re: Project Cars - le match    Thu 3 Dec 2015 - 14:02

Ouai ya des différences mais un coup sur ps4 c'est avantageux des fois c'est la one qui l'emporte !
Sinon le pc est au dessus reste que le prix est plutôt du coté xbox
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MessageSujet: Re: Project Cars - le match    Wed 16 Dec 2015 - 9:56

Attention les amis !! Notez bien vos réglages et les paramètres dans votre jeu avant le patch 7.0.

Certaines personnes ont eu leurs paramètres mis par défaut suite à la mise à jour. Mieux vaux être prudent...

Smile
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MessageSujet: Re: Project Cars - le match    Wed 16 Dec 2015 - 14:20

Bonjour à tous

Nous venons de recevoir mot que la Xbox un Patch 7.0 et DLC a été approuvé par MS et que le patch va sortir aujourd'hui. Pour cela, Voici les notes de version.


Projet voitures – Xbox un Patch 7.0 – Release Notes

En ligne
• Retravaillé la fonction de minuterie de fin de course dynamique. Dans les courses publiques, la minuterie est 75 % du plus lent déplacement des temps au tour de la voiture. Courses privées et courses publics protégé par, la minuterie 150 % du plus lent se déplace les temps au tour de la voiture.
• Correction d'un problème où parfois création de session échoue après que la console perdraient et regagner ensuite la connexion à Xbox Live.

Physique & pneumatiques
• Neutraliser l'avantage de la vitesse de pointe de zéro carrossage en cours d'exécution sur plusieurs pneus.
• Réduit PAC température couche flash pour pneus slicks GT3/LMP et autres pour les rendre moins sujettes à la surchauffe.
• Lotus classic cars : désactivé patch à hub sur plusieurs modèles de carcasse de pneu qu'il créait un fort bourdonnement FFB basse vitesse.

Carrière
• Correction du nom allemand pour le championnat de semi-pro LMP3 UK.

Titres
• Rouen court – Reworked l'IA chemins autour de la zone de l'épingle à cheveux pour essayer de garder les voitures historiques de courir vers le haut de la colline à la sortie quand dans des emballages étanches.

Véhicules
• Repositionner la vue caméra cockpit dans un point de centre approprié pour un certain nombre de véhicules qui ont été signalés à être mal positionnée.

Audio
• Lotus 40 et 49 - rééquilibré le volume du véhicule AI.

Générales
• Correction de divers problèmes de jeu crash signalés par les clients.

Support de diffusion UDP
vue d'ensemble
L'extension de flux UDP a été développée pour permettre la 3e partie de développeurs d'applications la possibilité de recevoir des données de télémétrie du jeu. Il repose essentiellement sur le « API de mémoire partagée » avec un certain nombre d'extensions de données transmises.
L'option est activée via le menu « Jeu » « mode UDP ». Cela peut être sélectionnée entre off et 1-9. Le nombre représente le protocole UDP en streaming le débit de données comme suit :
UDP hors
UDP 1/60sec (16 ms)
UDP 2 50/s (20 ms)
UDP 3 40/sec (25ms)
UDP 4/30sec (32ms)
UDP 5 20/s (50 ms)
UDP 6/15sec (66ms)
UDP 7/10sec (100ms)
UDP 8 05/s (200 ms)
UDP 9 01/s (1000 ms)
Le flux est envoyé à une adresse de diffusion (255.255.255.255) sur le port 5606.
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