AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Milestone prépare un jeu sur Valentino Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Milestone prépare un jeu sur Valentino Rossi   Mon 30 Nov 2015 - 12:43

Si vous vous intéressez au MotoGP, vous connaissez forcément Valentino Rossi. Cette légende du sport moto va voir adapter sa longue carrière en jeu vidéo. Et qui d'autre de mieux placé que le seul studio à ce jour à développer un jeu de course moto ? Milestone ! Le titre reviendra sur la vie de Valentino Rossi sur circuits que ce soit en 2 roues ou en 4 roues avec des courses de Rally par exemple.

La sortie du jeu est prévue pour le mois de juin sur Xbox One. Aucune image ingame n'a été diffusée, connaissant le studio, Valentino Rossi The Game devrait avoir un gameplay très orienté grand public. Espérons pour les fans que le jeu soit de meilleur qualité que les dernières versions des années passées.

Voici les mots de Valentino Rossi :

"I'm happy to announce that I'll participate in the making of Valentino Rossi The Game, along with the guys at Milestone. We chose to include both the most important elements of my MotoGP career, and all the extra circuit stuff that are so important to me, like Ranch, Rally and more. It will be fun to approach the game not only as a gamer, but also as a 'test driver'. I'll work with the development team to make sure all fans will get the best experience they ever had" - Says Valentino Rossi."

Traduction Google :
«Je suis heureux de vous annoncer que je vais participer à la prise de Valentino Rossi The Game, avec les gars de Milestone. Nous avons choisi d'inclure les deux éléments les plus importants de ma carrière MotoGP, et tout le circuit extra stuff qui sont si important pour moi, comme Ranch, Rally et plus encore. Ce sera amusant d'aborder le jeu non seulement en tant que joueur, mais aussi comme un «pilote d'essai». Je vais travailler avec l'équipe de développement pour vous assurer que tous les fans obtiendront la meilleure expérience qu'ils aient jamais eu "- Dit Valentino Rossi."

source www.xboxlive.fr

Invité

MessageSujet: Re: Milestone prépare un jeu sur Valentino Rossi   Mon 30 Nov 2015 - 15:26

Ah chouette !!

On va voir ce que cela donne...

J’espère que ce ne sera pas juste un coup de pub commercial
Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Milestone prépare un jeu sur Valentino Rossi   Mon 30 Nov 2015 - 15:28

J'ai vu l'info et je suis très perplexe avec ces jeux qui porte le nom d'un pilote. Ils comptent plus sur l'image de marque du pilote pour faire vendre que du niveau de leurs jeux.

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Milestone prépare un jeu sur Valentino Rossi   Mon 30 Nov 2015 - 17:16

et puis c'est milestone..... on verra bien Wink mais c'est sur que le nom donne envie Smile

Invité

MessageSujet: Re: Milestone prépare un jeu sur Valentino Rossi   Mon 30 Nov 2015 - 17:30

RFT Ced521 a écrit:
et puis c'est milestone.....
Oui comme tu dis, prudence Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milestone prépare un jeu sur Valentino Rossi   

Milestone prépare un jeu sur Valentino Rossi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1