AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

La Renault Sport R.S. 01 contre les GT3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Renault Sport R.S. 01 contre les GT3   Mon 30 Nov 2015 - 11:50

La Renault Sport R.S. 01 éligible en GT Tour l’an prochain

La Renault Sport R.S. 01 est en train de prendre une place croissante en compétition circuit. Elle vient d’être déclarée éligible en GT Tour.

La Renault Sport R.S. 01 avait été alignée à l’occasion de l’étape finale du GT Tour 2015 ; elle sera admise en championnat de France FFSA GT la saison prochaine. Elle pourra ainsi courir aux côtés des GT (GT3) après être passée par la case « balance de performance » (BOP) mise en place en collaboration avec la FFSA. Quant à ses pilotes, ils pourront concourrir pour le titre national en 2016.

En parallèle, un challenge Renault Sport R.S. 01 verra le jour au sein du championnat de France FFSA GT. Il récompensera en dotations les meilleurs concurrents qui aligneront cette voiture tout au long de la saison 2016. 30 000 euros seront distribués en fin d’année aux trois premiers de ce challenge (pour un minimum de six voitures inscrites).

Source et photo : GT Tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renault Sport R.S. 01 contre les GT3   Mon 30 Nov 2015 - 11:51

Il y à des grandes chances que cette auto fasse partie du prochain DLC  Renault dans pcars
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: La Renault Sport R.S. 01 contre les GT3   Mon 30 Nov 2015 - 12:23

j'avais vu une course sur Spa et elle est capable de rivaliser avec des GT3 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renault Sport R.S. 01 contre les GT3   Mon 30 Nov 2015 - 12:24

c est clair Wink
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: La Renault Sport R.S. 01 contre les GT3   Mon 30 Nov 2015 - 15:22

J'ai vu la dernière manche du GT Tour dans laquelle elle courait et elle était en retrait face au GT3. Il va falloir qu'ils travaillent encore dessus. Les manches du GT Tour risque d'être très animer l'année prochaine avec les LMP3, les GT3 et les R.S. 01 dans les mêmes courses.

MessageSujet: Re: La Renault Sport R.S. 01 contre les GT3   Mon 30 Nov 2015 - 15:34

On va voir que cela donne. Il parle de niveler la puissance...

A voir...

En tous cas, la voiture à l'air chouette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Renault Sport R.S. 01 contre les GT3   

La Renault Sport R.S. 01 contre les GT3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1