AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

iRacing sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Thu 30 Jun 2016 - 19:38

Oui Oui, les stands son normalement aussi au programme...

Quand a moi, Oui, j'y prend gout, je suis presque arrivé en classe C dans la catégorie Road, sans pour l'instant n'avoir déboursé aucun centimes en contenu Road...

Par contre, force est de constater que maintenant, je commence vraiment a tourner en rond, car le manque de contenu se fais sentir...

Donc, je me demande si je ne vais pas tout de même pousser l'aventure un peu plus loin, en achetant un ou deux circuit de temps en temps ainsi qu'une nouvelle voitures, car lorsque je vois les courses multi-classe sur Spa, ou le Nurburgring, ça me donne vraiment envie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Thu 30 Jun 2016 - 22:03

Simon a écrit:

Par contre, force est de constater que maintenant, je commence vraiment a tourner en rond, car le manque de contenu se fais sentir...

Donc, je me demande si je ne vais pas tout de même pousser l'aventure un peu plus loin, en achetant un ou deux circuit de temps en temps

C'est clair que si tu ne sort pas la carte de crédit, ce jeu est vide...

Merci Simon pour tes impressions Wink

Les voitures en Road sont sympa ? Il y à quoi comme auto ?
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Fri 1 Jul 2016 - 0:29

RFT Slawek090 a écrit:
Les voitures en Road sont sympa ? Il y à quoi comme auto ?

Ecoute, le plus simple, c'est que tu revisionnes le début de ma vidéo, car si je dois tout énumérer, ça va faire long... Wink

Mais quand je dis "Road", c'est toutes les voitures hors Oval, donc on passe du GT1, GT3, F1, Formule Renault 2 Litres, etc...

Pour ma part, actuellement je tourne surtout en Cadillac, (la même que dans Pcars), en Mx5 Cup, et en Spec Ford (La voiture que Wallstark utilise dans sa vidéo)...

Et puis malheureusement c'est tout, car pour le moment je ne dispose que de ces voitures... Wink

Mais sinon, le comportement de chacune d'elle est plutôt agréable, et l'on sens bien la différence en passant d'une catégorie a l'autre...

Par contre, il est indispensable de disposer d'un volant pour profiter corectement de cet Iracing, car ici, il s'agit bien d'une vrai simulation, et donc, même si les graphismes ne sont pas les meilleurs du marché, force est de constater que la physique ainsi que le comportement général est très bon... Wink
KapitainKavern
Membres

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Fri 1 Jul 2016 - 15:18

Hello,
pour info je suis également de temps en temps sur iracing : advanced mx5, ford spec racer et solstice en mutliclasse.
Ensuite je pense me diriger vers GT3 : mecedes ou bmw...je ne sais pas encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Fri 1 Jul 2016 - 21:10

Simon a écrit:
Mais quand je dis "Road", c'est toutes les voitures hors Oval, donc on passe du GT1, GT3, F1, Formule Renault 2 Litres, etc...

Ah oui ok, je pensait que tu parlais des voitures de route, style 458, R8, etc... Wink

Kapitain a écrit:
pour info je suis également de temps en temps sur iracing

Pourquoi ce choix ? Ca m'intrigue tous ces gens qui vont sur ce jeu alors qu'il coute une fortune

Je me dis qu'il doit y avoir une raison que je ne voit pas encore Very Happy

SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Fri 1 Jul 2016 - 23:09

RFT Slawek090 a écrit:
Je me dis qu'il doit y avoir une raison que je ne voit pas encore

Le réalisme, tout simplement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Fri 1 Jul 2016 - 23:39

RFT SimonMathy a écrit:
RFT Slawek090 a écrit:
Je me dis qu'il doit y avoir une raison que je ne voit pas encore

Le réalisme, tout simplement Wink

lol!

Elle est ou la météo / temps évolutive alors ?

Ne voit pas de la critique Simon dans mon message. C'est juste que j'ai du mal à comprendre l'engouement alors qu'il y à plus des "défauts" que des qualités.

Mais ca va de soit que je vais sauter sur le jeu des que j'aurais l'occasion pour voir... Very Happy

WinkWinkWink
KapitainKavern
Membres

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Sat 2 Jul 2016 - 0:09

Citation :
Je me dis qu'il doit y avoir une raison que je ne voit pas encore Very Happy

réalisme
rien que du multi et c'est une qualité pour moi, le solo en général dans les jeux de course cà me gave
qualité de la communauté (dans les séries supérieures) aussi bien au niveau conduite que esprit
le système de points qui aide à avoir moins de contact
la qualité de la modélisation des voitures
on n'a pas la pluie:ok mais on a le temps dynamisue et l'évolution de la piste en temps réel (le grip change entre les session d'entrainement, de qualif et en course)
.....
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Sat 2 Jul 2016 - 18:16

Et puis, qu'on se le dise, ce sera toujours chacun ses goûts quoi qu'il arrive... Wink

Mais dans Iracing, malgré certaine lacunes, (ils travaillent d'ailleurs sur les transition jours nuits), je prend un plaisir différent que sur d'autre jeu, tout comme sur Assetto Corsa, Pcars, ou autres, ou là aussi j'y trouve d'autres satisfactions, et cela est de même pour chaque jeu...

Car malheureusement, il n'existe pas de jeu parfait, mais chacun a des points forts, et des points faibles, et c'est pour cela que chacun peut avoir un avis différent selon se qu'il recherche dans un jeu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Sat 2 Jul 2016 - 19:47

Je vous taquine les "fans boys" Iracing... Very Happy Wink Wink

C'est clair que le jeu parfait n'existe pas, du moins pour l'instant.

En tous cas, impatient de gouter à mon tour pour voir.

Kapitain a écrit:
rien que du multi et c'est une qualité pour moi, le solo en général dans les jeux de course cà me gave
qualité de la communauté (dans les séries supérieures) aussi bien au niveau conduite que esprit

Quand l'IA est correct, ça peut-être sympa Wink

Par contre, pour le multi et l'esprit, c'est logique. Au prix que tu paye ça, il y à une élimination "naturelle" qui se fait Wink

Et au niveau des bugs ? Il y à ou pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Sat 2 Jul 2016 - 20:50

En tous cas, c'est hallucinant quand on voit la manière de reproductions des circuits dans les jeux moderns...

affraidaffraid

SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Sat 2 Jul 2016 - 23:17

RFT Slawek090 a écrit:
Et au niveau des bugs ? Il y à ou pas ?

Franchement, et vraiment en toute franchise, je n'ai pas encore vu le moindre bug sur Iracing...

La seule chose que j'ai remarqué, mais ça c'est comme dans tout jeu Online, c'est les lags en piste de certaines personnes du a leurs mauvaise connexion, mais a pars ça, rien a déplorer de mon côté... Wink
KapitainKavern
Membres

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Sat 2 Jul 2016 - 23:54

Pas de bug pour moi non plus:
juste des lags (mais on ne sait rien y faire)
sur suzuka: les time split qui ne s'enregistre pas toujours bien.

La gestion des hors piste est parfaite jusque maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Sun 3 Jul 2016 - 2:11

Super, merci pour vos réponses Wink

Par contre, réflexion faite, il y à quelque chose de positif dans iRacing

Le jeu évolue sans cesse et on ne parle pas d'un iRacing 2...

Ca veux dire que la base est bonne et au moins, on garde ce qui à été acquis.

Pour Pcars 2, tout va changer au niveau du moteur graphique, mais me dire que je vais devoir sortir encore 100€, voir plus, pour peut-être retrouver ce que j'ai déjà, c'est un peu pénible à la fin...
RFT Georgesx007
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Tue 1 Nov 2016 - 4:11

SALUT les amis

comme je vais sur I RACING d ici peu je sais que l'on peut créer sa propre livrée avec un pc.

comme je suis pas calé la dedans j'espère que quelqu'un de la team pourra me faire une livrée digne de ce nom que je pourrais mettre sur toutes mes voitures

merci de me tenir informé...
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Fri 6 Jan 2017 - 16:15

Pour ceux qui veulent s'y abonner !! Arrow http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/3/iracing-codes-promos-maj-en-1er-post
RFT MONST3R
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Wed 18 Jan 2017 - 23:44

yo tt le monde bon 3 jours que je cours sur se fameux iracing avec talia et mo pied droit en a marre lol! , et je kiff les sensation au volant je n'est rien a redire au jeu a part le manque de contenu a moins de casser la tirelire mais bon super jeu , les resultat commence a se faire de plus en plus cheers

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Thu 19 Jan 2017 - 13:35

Cool pour toi Dylan Wink bientôt des compét ?

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Thu 19 Jan 2017 - 22:35

eh bien si sa se presente pk pas ouai Wink

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Thu 9 Mar 2017 - 11:18

slt les amis dites moi j'ai aucune course qui s'affiche sur l'onglet oficial races depuis hier , je pensais que ct du a la derniere mise a jour qui aller arriver mais que dalle

Membres

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Thu 9 Mar 2017 - 11:24

normal c'est la 13ème semaine de la saison !! tu as que des courses pour le fun à part la mx5 qui compte pour le SR et l'IR !! A partir de mardi prochain commence la saison 2
RFT MONST3R
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Thu 9 Mar 2017 - 22:24

Ah ok merci fredgigi Wink

Membres

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Fri 17 Mar 2017 - 8:03

Dites moi si vous voulez un réglage FFB pour le TX
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Fri 17 Mar 2017 - 19:40

Oui, moi je veux bien Fred pour voir la différence avec le miens. Merci

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   Sat 18 Mar 2017 - 9:16

Dans un premier temps telecharger le fichier Forcemap.csv http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3501442.page#10055369 fichier à déposer dans Documents/Iracing)

2/ Dans le profiler Thrustmaster : 900° - ensemble des forces à 65% et tout le reste à 100 %

3/ dans Documents/iracing faire une copie du fichier app.ini ou app et mettez la sur votre bureau (celà vous permettra de récupérer vos valeurs si les suivantes ne vous convienne pas)

4/ Mon fichier Documents/Iracing/app.ini :

[Force Feedback]
allowXBoxOneOnWindows10=1 ; Set to 1 to talk to xbox one game pads on windows 10, warning the driver is buggy
alwaysRestartFX=0 ; Always restart force when updating it, set to true if wheel goes limp after a while
centerSpringPct=-1 ; Percent (0-100) of static centering spring force to apply, -1 is off. Not reccomended for use.
damperMode=0 ; Set damper effect type 0 = Damper 1 = Inertia 2 = Friction
damperSaturation=10000 ; Set damper saturation from 0 to 10000
dampingSliderSetsFriction=1 ; True if damping slider adjust friction effect, false to adjust wheels built in damping effect
debounceSeq_Ms=80 ; Add delay in Milliseconds to sequential shifter to reduce double shifts
disableAutoCenter=1 ; Turn auto center off on all force feedback devices
displayLinearInNm=0 ; Display the force level in peak Nm when using the linear mode
enableFanatecWheelDisplay=0 ; Enable the use of Fanatec wheel displays
enableG27WheelDisplay=0 ; Enable use of shift indicators on the G27 and clones
enableHotPlug=1 ; Set to 0 to turn off usb hot plugging in case you have usb disconnect issues
enableWheelDisplayBlink=1 ; Enable the display lights to blink when at the rev limit
FFBAlwaysReset=0 ; Reset the force feedback every time you enter your car, may help with some wheels.
FFBUseSimpleMinForce=1 ; 0 - Use smoothed min force, 1 - use old sharp min force
forceNoiseSuppression=0 ; Remove noisy joystick axis, even if they are calibrated by hand
forceResetBeforeInit=1 ; Force a reset of the whole FFB system every time we create or destroy a FFB effect
initialMoveThreshold=30 ; Minimal amount of motion needed to detect initial movement of a joystick when calibrating
initOnlyNewDevices=0 ; Set to 0 to force all devices to reinitialize when a device change is detected
invertFFBForce=0 ; Reverse the force feedback effects, if your wheel is spinning the wrong way
reinitFanatecWheelDisplay=0 ; reinitialize the fanatec wheel display when reconnecting devices this may cause issues
seperateXBox360Triggers=0 ; Set to 1 to seperate the XBox 360 joystick triggers into there own axes
steerAverageSteeringTorque=0 ; True averages 360 Hz data down to 60 Hz, false uses last sample
steeringBumpStop_Deg=5.000000 ; degrees into bump stop before max force
steeringDampingFactor=0.10000 ; Damping factor adjust down if damping becomes unstable, defautlt to 0.05
steeringDampingMaxPercent=0.000000 ; Maximum amount of damping to apply, adjust this to set damping level, values between 0.05 and 0.2 are best, overriden by damping slider
steeringDampingParkedMaxPercent=0.200000 ; Maximum amount of damping to apply when parked, adjust this to reduce wheel oscilation when parked, values between 0.05 and 0.30 are best
steeringFFBSmooth=1.000000 ; Percent of current FFB force to use vs average force, 1.0 = no average 0.001 = max average
steeringForceParkedPct=0.500000 ; Reduce FFB force by percent when parked, to help reduce oscilations

5/ Dans les options iracing :
Enable Force Feedback : OUI
Use Linear Mode : NON
Damping Oscillations : OUI
Strength : A vous de voir mais au dessus de 10 normalement
Damping : 0 %
Min Force : 5 %
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iRacing sur PC   

iRacing sur PC