AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 
 

 Electronic Arts et sa nouvelle vision des choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Electronic Arts et sa nouvelle vision des choses...   Mon 19 Oct 2015 - 9:18

Electronic Arts, le fin d'un mythe ou le début d'une nouvelle aventure ?

Je suis loin d'être d'accord avec eux... :?


Electronic Arts doit reconnaître avoir fait fausse route ces dernières années dans la promotion du jeu en ligne. Nous devons faire notre mea-culpa pour toutes ces années où nous avons fait la promotion d’un jeu vidéo débridé, sans aucune forme de contrôle.
Nous avons permis aux joueurs de tous les pays de jouer dans des jeux en ligne où les amis pouvaient se rejoindre facilement ou s’en faire de nouveaux, où tout le monde pouvait parler librement, de tout, de rien, de la pluie et du beau temps, mais aussi philosopher sur les noms des oiseaux et le travail de leur chère maman.
Nous avons poussé le vice à maintenir en vie des serveurs de jeu pendant des années, c’est réellement inadmissible. Et nous nous en excusons. Un immense retour en arrière s’impose.
Nintendo avait raison depuis le début. Nous l’avons désormais compris, et c’est pourquoi nous sommes heureux de vous faire partager nos nouvelles résolutions pour 2016, dont Star Wars Battlefront sera l’émissaire.
[…]
Comme vous le savez déjà, nous avons supprimé cet outil maléfique qu’est le chat vocal commun. Désormais nos chères têtes blondes pourront désormais profiter d’un jeu en ligne isolé, seul ou alors accompagné de vos amis de la vraie vie, ceux qui ne jouent qu’à Candy Crush et Farm Ville.
Mais ce n’est pas tout ! Nous inclurons désormais dans tous nos jeux cet outil formidable qu’est le code ami. Cette méthode est extraordinaire et largement plus valorisante pour vos relations : terminé les ajouts à la volée d’amis que vous aviez rencontrés au détour d’un couloir sombre, uniquement parce qu’il était le seul à parler votre langue. Vous méritez mieux comme ami ! Comme le dit le célèbre adage : « Il vaut mieux être seul que mal accompagné ». Le code ami ne pourra être partagé que par voie postale, via un code à scanner par Kinect qui trouve là une formidable utilité. Vous trouverez dans chaque boîte du jeu 10 codes à utiliser, et ceux préférant se tourner vers les versions numériques des jeux devront joindre notre service client par courrier en nous fournissant une enveloppe pré-timbrée.
[…]
Nous savons que nous pourrions aller plus loin en ne produisant que des remakes et supprimer toute notion de jeu en ligne. Mais nous sommes encore jeunes dans notre rédemption. Nous savons que nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir. Nous avons pour le moment oublié comment produire des jeux solo efficaces qui donnent envie d’être acheté sans être piraté, et nous avons d’ailleurs de grandes idées novatrices à ce sujet (comme le zonage par ville et le paiement à la minute) mais nous y reviendrons bientôt.
En revanche, vous pouvez compter sur nous pour promouvoir de plus belle les formidables idées progressistes que vous avons eu ces dernières années, comme le Season Pass plus cher que le jeu, les DLC contenant des avatars et des smileys, les passe-droit donnant accès plus rapidement au contenu payant que nous avons séparé volontairement du jeu original, et vous octroyant un accès prioritaire et plus rapide aux parties en ligne. Nous sommes fier de ces idées et nous les chérissons grandement au même point que vous les joueurs, comme vous savez nous le prouver en achetant toujours plus chers nos produits.
Avec toute notre amitié,
EA.
Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 1907
Date d'inscription : 2015-02-22
Age : 30
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Electronic Arts et sa nouvelle vision des choses...   Mon 19 Oct 2015 - 15:28

Je ne sais pas ou tu as trouvé ça mais c'est une grosse connerie. Le seul trucs qui aurait pu être vrai c'est de supprimer le tchat de jeu vu que dans la plupart des jeux ça plantes et de valorisé le tchat de groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Electronic Arts et sa nouvelle vision des choses...   Mon 19 Oct 2015 - 19:05

Oui, je me demande si c'était pas une blague du week-end... Laughing

Ca m'à l'air tellement gros... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Electronic Arts et sa nouvelle vision des choses...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Electronic Arts et sa nouvelle vision des choses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camera trop rapide en mode Tab
» EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3
» Impossible de jouer aux Sims
» EA pire entreprise des US !
» Comment installer une musique personnalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la RFT :: COMMUNAUTE :: Les Potins-
Sauter vers: