AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sébastien Loeb Rally Evo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Sebastien Loeb Rally EVO : première vidéo de gameplay !   Sun 14 Jun 2015 - 19:32

[url:2j6lfqdq]http:
//www.
planete-gt.
com/2015/06/14/sebastien-loeb-rally-evo-video-gameplay/[/url:2j6lfqdq]

Membres

MessageSujet: Re: Sebastien Loeb Rally EVO : première vidéo de gameplay !   Wed 17 Jun 2015 - 0:57

Voici les photos comparative avec la réalité dont je vous avait parlé...
Je les ai retrouvé... :;
):
Et ça a l'air assez bien foutu...

Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Sebastien Loeb Rally EVO : première vidéo de gameplay !   Wed 17 Jun 2015 - 6:38

Oui pas mal, les couleurs du jeu sont même plus "
vive"

Invité

MessageSujet: Re: Sebastien Loeb Rally EVO : première vidéo de gameplay !   Wed 17 Jun 2015 - 8:05

A quand les spéciales du Rallye de Condroz :mrgreen:

Beau boulot en tout cas...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Sebastien Loeb Rally EVO : première vidéo de gameplay !   Wed 17 Jun 2015 - 17:10

RFT Ced521 a écrit:
Oui pas mal, les couleurs du jeu sont même plus "
vive"

Oui mais a mon avis, c'est simplement parce que quand ils ont pris les photos, il faisait gris et nuageux...

Et pour les spéciales du Condroz, c'est clair que ce serait génial, mais on peu toujours rêver... :;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastien Loeb Rally EVO : première vidéo de gameplay !   Thu 18 Jun 2015 - 10:56

Si non, je connais une petite spéciale bien sympathique de côte de Clavier. On peux leurs fournir de quoi se loger s il veulent scanner le village :mrgreen: :mrgreen:
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Sébastien Loeb Rally Evo   Fri 31 Jul 2015 - 13:14

Milestone vient d'annoncer via un communiqué de presse le report de Sébastien Loeb Rally Evo pour l'année 2016. A l'origine prévu pour octobre 2015, le studio considère ce titre comme majeur et préfère prendre son temps avant de le mettre sur le marché. Il compte bien sur ces quelques mois de délai supplémentaire pour améliorer et peaufiner le jeu.

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Sébastien Loeb Rally Evo   Tue 22 Dec 2015 - 19:53

PQube et Milestone annoncent en vidéo que la démo de Sébastien Loeb Rally EVO sera disponible le 24 décembre prochain sur Xbox One.

Au programme des amateurs de rallye, une course: San Remo.- san Remolo, 3 voitures 'Toyota Celica, Fiat 500 Abarth et Citroën DS 3, ainsi que 2 modes de jeu : Course simple ou time attack.

Le jeu sera disponible le 29 janvier 2016.

source www.xboxlive.fr

Membres

MessageSujet: Re: Sébastien Loeb Rally Evo   Tue 22 Dec 2015 - 20:04

Graphiquement il a vraiment l'air sympa, je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner en terme de sensation de conduite, car maintenant nos amis de Codemasters ont mis la barre très haut avec Dirt Rally
Mais le fait d'avoir une démo très rapidement est une bonne choses, on va voir de quoi Millestone est capable Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sébastien Loeb Rally Evo   Wed 23 Dec 2015 - 0:39

Oui, une démo est toujours sympa Wink

Beau cadeau de Noel en tous cas Very Happy
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Sébastien Loeb Rally Evo   Fri 25 Dec 2015 - 19:34

Alors, je sais pas si vous avez eu le temps de tester cette démo, mais moi oui...
Je suis vraiment déçu en tout points, car a pars le replay qui est sympa graphiquement ainsi que la zone de test avec les deux parcours que je trouve assez original, le reste c'est vraiment mauvais !!!

1: Le jeu n'est pas du tout fluide, surtout la nuit

2: Le comportement des voitures est vraiment mauvais (parfois tu freines en ligne, et d'un coup elle se met en travers sans raison)

3: Le ressentit au volant est mauvais également, il manque beaucoup trop d'informations que pour pouvoir rouler au felling et en confiance, de plus lorsqu'on essaye de règler le ffb, c'est soit trop dure, soit trop mou...

4: Le son des moteurs n'est pas bon, il est beaucoup trop étouffé et manque de "peps" la seule qui s'en sors plus ou moins est la DS3 WRC, c'est la seule des trois qui est plus ou moins conforme a la réalité, par contre la Célica, quelle horreur !!! c'est super fade alors qu' IRL ces voitures faisaient un bruit tellement particulier et impressionant qui leurs était propre...

5: Pas d'ATH avec la vitesse engagée, les KMH, etc... très désagréable quand on roule en vue "première personne" comme moi et qu'on ne vois qu'une toute petite partie du tableau de bord...

6: Lorsque on passe en vue intérieur la luminosité de la route a travers le pare-brise s'assombrit énormément et c'est très dommage, car sa gâche le joli travail qu'ils ont fais sur les couleurs en extérieure...

7: Je suis sur que si on cherche bien, on trouve encore d'autres points négatifs Wink

Voilà, vous l’aurez compris je ne suis vraiment pas fan, une des seule chose qui en "jette" vraiment, c'est la vidéo d'intro qui donne vraiment envie d'y jouer, mais lorsqu'on l'essaie on retombe vite les pieds sur terre...
Même WRC, bien qu'essayé a la manette m'a laissé une meilleur impression, de plus les modes "Pikes Peak" et "RallyCross" qu'ils ont prévus me donne une impression de déjà vu, car j'ai bien l'impression qu'ils ont copié Codemasters sur ce point...

Bien sur, ce n'est que mon avis personnel, et il est vrai qu'après avoir goûté a Dirt Rally qui est tellement réussis, mon attente envers un jeu de rallye est beaucoup plus élevée, car maintenant je sais que c'est possible de réaliser un bon jeu de rallye...
Je suis tout de même impatient de connaitre votre opinions, car si vous pensez comme moi, ils ne vont pas en vendre beaucoup... Wink
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Sébastien Loeb Rally Evo   Fri 25 Dec 2015 - 19:46

Oui moi aussi j'ai limite préféré WRC 5 .

Je n'ai pas plus de chose à dire que ce que tu à dit mais je vais réessayer à l'occase

Invité

MessageSujet: Re: Sébastien Loeb Rally Evo   Fri 25 Dec 2015 - 21:58

Fallait s'en douter Very Happy Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sébastien Loeb Rally Evo   Mon 28 Dec 2015 - 12:38

Bon, je fait des test en long en large.

Alors au début, je trouvais pas mal ce jeu. Beaucoup des réglages, un Feedback dans le volant assez correct. Bon départ !

Oui, sauf que au bout d'une heure, je rejoint Simon. C'est le dérapage et c'est bien dommage...

En réalité, je trouve la piste assez étroite, et  il faut chipoter dans les paramètres des options et du volant pour arriver à quelque chose de correct.

Ca m'a d'ailleurs fichu mon volant out. J'ai eu très peur de l'avoir cramé, car il ne démarrait plus du tout, mais tout est ok...

Bref, le comportement des voitures ne varie pas beaucoup, et peut-être à la manette c'est bien, mais au volant je passe mon tour...

Au pire, d'occasion peut-être, mais jamais neuf à 60€...

Wink
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Sébastien Loeb Rally Evo   Mon 28 Dec 2015 - 18:55

Idem, je ne mettrai pas 60eur dans ce jeu, et c'est bien dommage car quand on vois le prix qu'ils payent pour obtenir des licences, et surtout le nom de Sébastien Loeb qui est quand même le pilote le plus titré de tout les temps, un jeu a son nom mériterai beaucoup mieux...
Mais bon, Millestone n'a visiblement pas appris de ses erreurs et c'est vraiment dommage, car les jeux de rallye ne sont pas nombreux...
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Sébastien Loeb Rally Evo   Sun 3 Jan 2016 - 15:08

En un mot comme en mille, déception
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sébastien Loeb Rally Evo   Sun 3 Jan 2016 - 15:11

Non, c'est pire Laughing

saitpas