AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 7:39

Salut les amis, voilà ce que j'ai trouver sur facebook,

Et voilà l état d esprit du leader de la team SDL et il est occasionnellement le patron du futur Championnat de France sur Project Car , ça fait peur !

[url=https:<br />//www.<br />youtube.<br />com/watch?v=JQ8niOOQ93I]https:
//www.
youtube.
com/watch?v=JQ8niOOQ93I[/url]

Dernière édition par RFT Ced521 le Mon 25 Jan 2016 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rft-team.net
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 9:07

Et c'est pas que sur Le Mans !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
RFT Fredo
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 9:23

Quel intérêt de jouer comme ça !
Les mecs ne cherchent pas à savoir ou on peut gagner du temps normalement mais à gagner du temps en trichant Rolling Eyes
Qu'ils retournent sur need for speed et qu'ils laissent la simulation à ceux que ça inspirent.
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 10:41

Oui c'est malheureux de voir cela !!! ça tue la compétition des comportements comme ça malheureusement Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Membres

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 11:23

Sur le live un francais est devenu mon premier rival pour le CDF !! Le mec roule aussi vite que moi en coupant et ce permet de faire le kéké !!! Il a le même GT qu"
un ancien pilote de rallye Francais passé en WTCC !!! Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 13:21

Eh oui, trop de liberté dans ce jeu...

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=505974trich1.
png:39mee880][/url:39mee880]

Et je pense que cela ne fait que commencer...

La partie visible de l iceberg.

D’ou aucun intérêt à participer à des championnats dans ce jeu tant que les choses ne sont pas plus "
stricte"
.

Bientôt je pense. Very Happy

Le temps que que le patch soit fait et le classement mis à zéro...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 13:26

Cédric, tu parle du futur championnat de France. Mais c'est ceux qui ont fait Race Community Center ?
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 13:35

RFT Slawek090 a écrit:
Cédric, tu parle du futur championnat de France. Mais c'est ceux qui ont fait Race Community Center ?

Oui ce sont eux !!.......... :;
):

Invité

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 13:44

Il est grand temps de dénoncer certaines choses. Des grandes teams, qui soit disant sont super fortes mais grâce de la tricherie !!!

Quand on voit certains chronos...

Rappelez vous notre compétition DTM.

Loin de vouloir de tirer sur certaines personnes, mais quand on sait que des multiples possibilités existes, et je ne perle pas de coupage, mais plus profond au niveau technique, ça ne me fait vraiment pas plaisir.

Tout le monde en parle, que ce soit Wall Stark pour le plus connu, en passant par bien d'autres personnes sur le net. Quand on sait de quoi on parle, des jeux comme Forza, Pcars et Gran Turismo n'ont plus aucun secret. Seul Assetto Corsa à été contraint par sa communauté à renforcer la sécurité et verrouiller les choses.

Pour moi, je toujours eu mes propres références, comme toi FredGigi, Simon et bien d'autres personnes qui ont roulé avec nous souvent. Essayer de battre un BAM ne sera jamais un but pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 13:45

RFT Ced521 a écrit:
RFT Slawek090 a écrit:

):

Alors si c'est comme le site, ca va être un gros pétard mouillé...

:mrgreen:
RFT louli
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 13:49

ORC FredGigi a écrit:
Sur le live un francais est devenu mon premier rival pour le CDF !! Le mec roule aussi vite que moi en coupant et ce permet de faire le kéké !!! Il a le même GT qu"
un ancien pilote de rallye Francais passé en WTCC !!! Very Happy Very Happy

Je l'ai déja rencontré mais c'était sur 360 a l'époque sur dirt 2 je crois même il s'était même permis de m'envoyer des messages sur le live

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 14:25

il m'en a envoyé aussi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 14:34

RFT Slawek090 a écrit:
RFT Ced521 a écrit:
RFT Slawek090 a écrit:

):

Alors si c'est comme le site, ca va être un gros pétard mouillé...

:mrgreen:

Oui sans se vanter, déjà que leur site ne marche pas beaucoup :;
): le notre marche presque mieux à comparer :8-): lol

Invité

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 15:00

Il à suffit d'une étincelle pour que ça commence à chauffer fort.

Ca balance même entre co-équipier Laughing Laughing Laughing

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=393538trich2.
png:13s8t9xl][/url:13s8t9xl]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 15:01

Et un autre...

On va dire que le cas Zolder est super facile vu les chicanes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 15:07

RFT Ced521 a écrit:

Il est temps de relancer un peu nos amis Thrustmaster Very Happy Very Happy Very Happy
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 15:27

RFT Slawek090 a écrit:
RFT Ced521 a écrit:

Il est temps de relancer un peu nos amis Thrustmaster Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi pas :;
): Very Happy Very Happy

En tout cas, une nouvelle vidéo ou c'est désolant Surprised

Invité

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 15:43

Je pense qu'on savait tous que c'était possible sur Zolder, puisque pendant notre challenge Clio, la question à été abordé.

Certes, les zones vertes sont la pour permettre de passer plus vite, mais ici, c'est carrément couper comme un sauvage.
Et en plus le mec poste la vidéo... Rolling Eyes Laughing

Je pense que SMS, doit stopper toutes les compétitions et revoir les pénalités. Sans quoi, cela n'aurait aucun intérêt...

Je suis le premier à faire des HotLap car je trouve cela amusant, mais ici, c'est plus possible.

Et ce qui me fait peur, ce que Forza 6 va faire exactement la même chose. Fini la "
colle"
et les "
triangles"
pour quelques millimétrés.
SI les studios ne réagissent pas assez rapidement, ce sera la fin des toutes les compétitions...
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 16:34

C'est en train de me dégoûter de participer aux épreuves communautaires !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 16:36

RFT Slawek090 a écrit:
Et un autre...

On va dire que le cas Zolder est super facile vu les chicanes.

Les mecs sont qu'en même gonflés de poster ces vidéos !!!
KapitainKavern
Membres

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 16:39

J'ai posté sur le forum anglais en réponse a Andy.
Pour moi pas assez sévère : tricher = disqualification avec effet rétroactif comme dans tous mes sports. Et même suspension pour une certaine durée.

j'ai été également sur le facebook sdl mais j'ai comme l'impression que je vais me faire lyncher :;
-):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 18:09

KapitainKavern a écrit:
J'ai posté sur le forum anglais en réponse a Andy.
Pour moi pas assez sévère : tricher = disqualification avec effet rétroactif comme dans tous mes sports. Et même suspension pour une certaine durée.

Oui, j ai vu ton message Very Happy

N'hésite pas à mettre un petit logo RFT comme moi :;
): Ca nous fait une petite pub Laughing

Je mis en ligne :;
):

http://img11.hostingpics.net/pics/224652logojpeg.jpg

Tu as eu bien raison de le dire. Et pour FacedeBouc, normal. Il faut s'attendre à un retour qui "
pique"
puisque il est facile de se cacher derrière un clavier :mrgreen:
KapitainKavern
Membres

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 18:45

c'est fait Twisted Evil
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 19:10

Et bien les amis, c'est désolant et honteux... Embarassed
Je n'ai rien a ajouter, car vous avez déjà tout dis... :;
):
La seule choses a faire, c'est d'améliorer le système de de détection de coupage du jeu, afin qu'il se déclenche plus vite, et qu'il annule les chronos...
Car le système de "
colle"
de Forza, je ne suis pas pour, ça tue le réalisme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   Tue 30 Jun 2015 - 21:35

KapitainKavern a écrit:
c'est fait Twisted Evil

Merci Laughing

:;
):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS   

Tricherie sur la compétition du championnat SMS-R Project CARS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant