AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Vidéos    Sun 28 Jun 2015 - 19:12

Je viens d’acquérir la grosse démo de Driveclub qui viens d'être offerte aux membres Playstation+ avec seulement 20 mois de retard.  Laughing

Pour vous en parlez rapidement c'est le plus beau jeu de caisses auquel j'ai pu jouer.
En course les voitures sont plus jolies que dans Forza5 et leur son est très bien reproduit. Les circuits (créer juste pour le jeu) sont très détaillés. L'évolution jour/nuit et les conditions météorologique n'ont rien a envier à ProjectCARS.
La conduite est très différent des autres jeux, elle se rapproche un peu plus de Forza Horizon2 avec plus de grip.
Le jeu se démarque des autres avec des défis d'amis ou autre (drift, trajectoire, vitesse...) à battre pendant les courses se qui relève encore le challenge.
Le plus gros défaut pour moi c'est l'IA trop agressive se qui oblige à l'être aussi pour les doublés. Twisted Evil

Je vous présente maintenant une vidéo que j'ai faite hier soir avec Sharefactory qui est un logiciel de montage (super simple même si j'ai passé presque 3h sur celle-ci   Very Happy ) inclut à la PS4. Attention les extrais de la vidéo ont été enregistrer après seulement quelques minutes de jeu donc mon pilotage est trèèèès mauvais. Pour ma défense c'était pour vous montrez les dégâts sur les carrosseries. Very Happy
Dommage que la vidéo ne soit pas dispo en 1080 car c'est beaucoup plus jolie en jeu.

Donnez moi votre avis ou vos questions car je prévois dans faire d'autre (plus courte même si celle-ci a été divisée par 2 au montage) avec des voitures que l'on ne voit pas souvent dans les autres jeux.
A noter que j'ai créer un club "
rft-team"
même si je suis seul pour l'instant le nom est réservé.  :;
):

Dernière édition par RFT Guyhom le Fri 16 Sep 2016 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Driveclub   Sun 28 Jun 2015 - 19:32

Et ben la, je suis vraiment agréablement surpris par la beauté des graphismes !! Ils sont splendide je dirais !! La neige est super bien réalisée, on dirai une vidéo "
réel"
tournée dans les Alpes :;
): , les congères sur les cotés super réel !!
Par contre, la conduite me fait penser à du need for speed amélioré (ce qui ne veut pas dire nul :;
): ). Les challenges sont dans le même esprit que need for speed également

En tout cas merci Guyhom pour cette découverte :;
):

Invité

MessageSujet: Re: Driveclub   Sun 28 Jun 2015 - 20:55

Je me suis tjrs pose la question si c'était bien ou pas Drive Club ?

Merci guyhom pour la petite vidéo. On voit bien que le côte graphique suit sur la PS4. Et la conduite, on dirait un mélange entre un Need for Speed et Forza Horizon, donc plus accessible et acrade je pense. Un bon jeu pour se détendre...

N’hésite pas nous faire quelques captures en vue intérieur avec la pluie :;
):

Et si tu à l'occasion, ce serait sympa un petit comparatif entre l'interface Xbox et celle de PS4 dans un nouveau sujet. Je suis curieux de voir les possibilités que permet une PS4. Même si jamais je ne vendrais la Xbox, c'est sympa de découvrir des nouvelles choses...

Tu parle d'un montage vidéo ? Est ce semblable à l'application XBOX ?
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Driveclub   Sun 28 Jun 2015 - 23:11

Merci pour vos retours, même si pour moi la vidéo ne reflète pas la qualité de ce que je peut avoir à l'écran.

C'est vrai que niveau gameplay on se rapproche plus de Need For Speed. Le jeu est agréable mais deviens assez pointu des qu'il s'agit de faire du chrono.

Je vous ferai une autre vidéo en vue intérieur quand je maîtriserai mieux le jeu car il est plus facile en vu externe.
Je vais voir si il est possible de faire une vidéo de présentation de l'interface.

Je n'ai jamais essayer de faire de montage sur ONE car je ne sais même pas ou se trouve les dernières minutes jeu alors que sur PS4 un clique sur le bouton Share et un sur la croix et je récupère les 15 dernières minutes de jeu.
Dans le logiciel de montage il y a plusieurs thèmes par jeu de proposer une fois sélectionner j'avais mon intro, les transitions avec le logo du jeu et l'outro. Après il m'a fallu découper mes vidéos et rajouter du texte, sachant qu'il est possible de rajouté du commentaire audio et de la musique par dessus la vidéo.

MessageSujet: Re: Driveclub   Sun 28 Jun 2015 - 23:15

RFT Guyhom a écrit:

Je n'ai jamais essayer de faire de montage sur ONE car je ne sais même pas ou se trouve les dernières minutes jeu alors que sur PS4 un clique sur le bouton Share et un sur la croix et je récupère les 15 dernières minutes de jeu.
Dans le logiciel de montage il y a plusieurs thèmes par jeu de proposer une fois sélectionner j'avais mon intro, les transitions avec le logo du jeu et l'outro. Après il m'a fallu découper mes vidéos et rajouter du texte, sachant qu'il est possible de rajouté du commentaire audio et de la musique par dessus la vidéo.

Whow, ca l'air assez simple :;
):
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Driveclub   Mon 29 Jun 2015 - 1:24

RFT Slawek090 a écrit:
RFT Guyhom a écrit:

Whow, ca l'air assez simple :;
):

Oui c'est très simple, moi ça ma pris du temps car j'avais supprimer la partie avec la mini que j'ai du là refaire.
Je me suis servi de cette vidéo pour comprendre comment sa marche.

J'ai enregistrer plusieurs parties sous la pluie en vue interne, je ferai un montage plus-tard.

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Driveclub   Mon 29 Jun 2015 - 7:37

RFT Guyhom a écrit:
........................................................
......................................................
................................................
..................................................................

J'ai enregistrer plusieurs parties sous la pluie en vue interne, je ferai un montage plus-tard.

Pas de souci Guyhom, on se ferra une joie de découvrir tout cela :;
): Very Happy

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Driveclub   Mon 29 Jun 2015 - 21:46

Je vous partage une vidéo en 1080 sur laquelle je suis tomber cette aprèm. C'est un comparatif PS4 de plusieurs voitures entre Pcars et Driveclub. Là ou la différence est le plus impressionnante pour moi c'est avec la R8 a partir de 5:45 on peut entendre le moteur des essuie-glaces avec l'eau qui se déplace en fonction des virages et a la fin de la vidéo les disques de freins la nuit.

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Driveclub   Wed 22 Jul 2015 - 1:57

Voici ma deuxième vidéo sur Driveclub dommage que la console n'enregistre qu'en 720p. Sad
Pour celle-ci j'ai choisis la Peugeot Onyx concept ( un prototype d’hyper car que je n'ai pas encore vue dans d'autre jeux). Je me suis très vite rendu compte que cette voiture ne disposée pas essuie-glaces sous les averses orageuses. Surprised
J'ai rajouter de la musique pendant le montage pour donner plus de rythme et j'ai mis une partie des voitures disponible dans le jeu à la fin de la vidéo, si vous voulez voir une voiture en vidéo dite le moi. :;
):

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Driveclub   Wed 22 Jul 2015 - 8:40

Encore une nouvelle vidéo et une excellente vidéo je dirai !! On s'y croirai réellement tellement les graphisme sont top !! Le concept Peugeot est vraiment très très beau !!

Ehhhhh, il y à même la Renault TwinTurbo sport :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour la vidéo Guyhom et c'est toi qui voit pour la prochaine voiture à nous montrer, moi je n'est pas de préférence

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Driveclub   Tue 18 Aug 2015 - 18:31

Voici ma troisième vidéo sur Driveclub. Un contre la montre en Norvège au volant de la Ferrari F40, d'abord en vue externe tel que je l'ai réaliser puis le replay en vue interne. L'on se rend compte quand vue interne je n'aurais pas pu faire le même chrono a cause du manque de visibilité du a un essuie glace trop lent. J'aurais pu être plus rapide en m'aidant de certaines bordures mais j'ai essayer de roulé propre.
Vue interne à 3.47.

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Driveclub   Tue 18 Aug 2015 - 19:25

Superbe vidéo Guyhom ! :;
): Par contre je trouve la vue caméra extérieure un peut "
basse"
non ? tu à la possibilité d'une vue un peu plus haute ? et pour la vue intérieure c'est vrai que l'essuie glace est un poil lent :;
): . avec des graphismes toujours aussi beau :;
):

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Driveclub   Tue 18 Aug 2015 - 21:11

Merci Cédric, il y a une autre vue extérieur mais je trouve que la voiture est trop éloignée. La vue interne est très immersive mais pas toujours pratique (surtout sous la pluie).

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vidéos    Wed 9 Dec 2015 - 23:23

Nouvelle vidéo sur Driveclub. 2 courses plus une épreuve de drift en Nissan 370Z Nismo. Je sais le pilotage n'est pas très propre mais j'ai plus de mal avec cette voiture car elle n'a pas assez de puissance pour patiner avec le TCS. Les bruits d'échappement sont vraiment très bon sur les Nissan. J'ai aussi tester la GTR et le combo du son du moteur et de l'échappement est magnifique.

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vidéos    Thu 10 Dec 2015 - 6:23

toujours aussi beau Wink

Invité

MessageSujet: Re: Vidéos    Thu 10 Dec 2015 - 8:48

Ce jeu est très beau visuellement. J'adore quand le pilote rentre dans la voiture...

Une idée que les autres studio pourrait "piquer" pour leurs jeu.

Je serait curieux d'avoir un avis avec le volant Wink
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vidéos    Thu 10 Dec 2015 - 14:18

Au volant ça doit être compliquer car les voitures drifts beaucoup.
Ils ont vraiment bien travailler la façon dont le pilote monte dans la voiture. Sur la Bac Mono le pilote enjambe la carrosserie pour s’installer. J'ai vu aussi sur un proto Peugeot le siège est fixer sur la porte du coup le pilote s’assoit dans la porte puis pivote avec elle quand elle se ferme.

MessageSujet: Re: Vidéos    Thu 10 Dec 2015 - 15:25

Cool, c'est pas grand chose, mais c'est sympa je trouve...

Very Happy
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vidéos    Thu 10 Dec 2015 - 18:41

Voici une nouvelle vidéo de Driveclub (encore oui 2 vidéos en 2 jours ça fait beaucoup mais celle d'hier était très moyenne).
Dans celle-ci je vous emmène a bord de l'une des voitures la plus rapide du jeu, la démoniaque Ferrari FXX K. La vidéo est tirée du mode replay pour pouvoir vous mettre la vue interne sans ATH.

MessageSujet: Re: Vidéos    Thu 10 Dec 2015 - 19:15

L'impression de vitesse est top cheers

Point de vue dégâts, ca donne quoi ? Juste visuel ??
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vidéos    Thu 10 Dec 2015 - 19:29

superbe vidéo !! ça donne envie mais dommage il faut la PS4 Wink

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vidéos    Thu 10 Dec 2015 - 20:44

Pour les dégâts c'est juste des rayures sur la carrosserie et les feux se cassent.

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vidéos    Fri 16 Sep 2016 - 18:14

Nouvelle vidéo sur Driveclub cela faisait longtemps.  Very Happy

C'est une épreuve disponible sur l'un des DLC avec la petite McLaren 570S.

MessageSujet: Re: Vidéos    

Vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1