AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Candidature de solo1149

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solo1149
Membres

MessageSujet: Candidature de solo1149   Sun 21 Jun 2015 - 13:36

Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane, 47 ans, j'habite dans l'Aude ( Carcassonne ) et je postule pour faire parti du club Smile
Gros simracer depuis heeuuu ( je sais plus ) je joue sur PC ( j'espère que je suis au bon endroit lol ) d'un niveau moyen+ en conduite et pas très fort en setup même si je connais un peu les bases. En espérant vous voir sur la piste....

PS: Juste une question : avez vous un teamspeak ou mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Candidature de solo1149   Sun 21 Jun 2015 - 13:49

Salut Stéphane et bienvenue sur notre forum Smile et bonne visite. Tu joue uniquement sur PC ? et une autre question, tu appel quoi un teamspeak ou mumble ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Membres

MessageSujet: Re: Candidature de solo1149   Sun 21 Jun 2015 - 14:01

RFT Ced521 a écrit:
Salut Stéphane et bienvenue sur notre forum Smile et bonne visite. Tu joue uniquement sur PC ? et une autre question, tu appel quoi un teamspeak ou mumble ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est des logiciels qui permettent de parlé un peu comme Skype en faite Smile
Sauf que c'est uniquement disponible sur PC (enfin il me semble) contrairement à Skype qui est multiplateforme.
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Candidature de solo1149   Sun 21 Jun 2015 - 15:05

Un peu comme un t'chat intégré au forum non ??

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de solo1149   Sun 21 Jun 2015 - 15:52

solo1149 a écrit:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane, 47 ans, j'habite dans l'Aude ( Carcassonne ) et je postule pour faire parti du club Smile
Gros simracer depuis heeuuu ( je sais plus ) je joue sur PC ( j'espère que je suis au bon endroit lol ) d'un niveau moyen+ en conduite et pas très fort en setup même si je connais un peu les bases. En espérant vous voir sur la piste....

PS: Juste une question : avez vous un teamspeak ou mumble ?

Salut Stéphane,

Soit le bienvenu sur le forum RFT. Nous sommes principalement des joueurs Xbox One, mais certains membres du forum ont, ou vont peut-être passer sur PC. Point de vue communication, c'est surtout le Live de Microsoft, et parfois Skype.

Mais t’inquiète pas, ça nous fait plaisir de voir quelques personnes du monde PC venir ici, et comme les groupes d'amis seront aussi accessibles avec Windows 10 sur PC, je pense que nous aurons l'occasion de communiquer ensembles.

Pour ce qui est jeu, c'est surtout Pcars et Forza. Mais Simon lui, tourne sur les deux supports, et fait aussi quelques compétitions sur Assetto Corsa :;
):

Bref, soit le bienvenu parmi nous et les sections PC du forum sont à ta disposition. N'hésite pas à faire venir tes amis PC, car c'est un support qu'on aimerais voir beaucoup évoluer avec Cédric ( RFT Ced521 ) et Simon.

Bonne visite à toi :;
):
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Candidature de solo1149   Sun 21 Jun 2015 - 18:49

Team Speak est un logiciel pour PC qui permet de se parler en Direct pendant qu'on joue, et pour répondre a sa question, Non, nous n'en avons pas, car nous n'avons pas encore vraiment de joueurs PC, mais c'est très facile a mettre en place, et c'est tout a fait envisageable d'un ouvrir un...

Je suis un des rares du Forum qui joue assez régulièrement sur PC, et je serai ravis de t’accueillir afin que tu me rejoigne, et qu'ensemble nous arrivions a ramener d'autres joueurs PC...
Car j'avais essayé il y a quelques semaine de "
recruter"
quelques joueurs PC via le forum d'Assetto Corsa.fr afin de créer une petite équipe PC RFT, mais malheureusement sans grand succès...

Donc, si tu le souhaite, tu peux nous rejoindre, et ainsi être le premier joueurs PC a rejoindre la RFT...
Ainsi, ensemble, nous essayerons de faire évoluer cette section de la team, qui en est a son tout début...

PS: Il faudra bien sur faire un peu connaissance avant... :;
):
Et tu joues a quoi sur PC?
KapitainKavern
Membres

MessageSujet: Re: Candidature de solo1149   Sun 21 Jun 2015 - 19:04

Bienvenue à toi,

Je suis également un "
vieux"
qui a commencé sur commodore64 puis sur pc et enfin xbox360 et one.
Je pense également ) passer sur pc mais bon faut convaincre madame pour un budget de +-2500 euro.

au plaisir de se parler

ps: belle ville carcassone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de solo1149   Mon 22 Jun 2015 - 0:45

KapitainKavern a écrit:
Bienvenue à toi,

Je suis également un "
vieux"
qui a commencé sur commodore64

Ah suis pas seul d'avoir eu le plaisir de connaître les jeux sur cassette audio Laughing

Moi c'était un Atari 65 avant le Commodore 64 :;
):
RFT Fredo
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Candidature de solo1149   Tue 23 Jun 2015 - 15:31

Il faut arrêter de recruter des vieux, bientôt ils auront commencé sur des télécrans Laughing
Bienvenue à toi solo :;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de solo1149   Tue 23 Jun 2015 - 15:38

RFT fredo a écrit:
Il faut arrêter de recruter des vieux, bientôt ils auront commencé sur des télécrans Laughing

On ve resortir le minitel 3615 RFT Very Happy Very Happy
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Candidature de solo1149   Tue 23 Jun 2015 - 17:51

J'ai l'impression qu'il a a laissé tombé en voyant qu'on était principalement une team console, car on a plus de nouvelles... Sad
solo1149
Membres

MessageSujet: Re: Candidature de solo1149   Tue 23 Jun 2015 - 19:28

Non désolé j'ai pas mal de boulot lol. Sinon oui pourquoi pas se lancer dans l'aventure PC;
de mon coté j'ai un seul pote qui pourrait éventuellement, mais j'arrive pas à le décider idem pour lui trop de boulot, plus la famille, fatigue de la semaine, etc... Je ne désespère pas;
le problème de ce jeu c'est la machine qu'il faut pour le faire tourner correctement sans être non plus a fond et sans aller jusqu'à 2500 euros Smile , pour 2000 euros tu as déjà une jolie config mais ça limite encore le nombre potentiel de joueurs. J'ai cherché également sur le net des teams pCars PC mais introuvable c'est du délire lol;
il est vrai que les mecs jouent plutôt à Assetto Corsa ( mods en pagaille + multi qui fonctionne bien ).
Sinon peut on faire des courses entre PC et Console ? si oui comment vous faites pour vous retrouver ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de solo1149   Tue 23 Jun 2015 - 20:10

Ne t’inquiète pas si c'est le temps qui manque. Nous avons tous une vie de famille en dehors de la console.

Le but premier de la RFT est d'être une "
bande d'amis"
, peu importe le support, partager des infos, discuter et participer aux événements.

Il n'y à aucune obligation chez nous, mais cela ne signifie pas, qu'on doit rester seul dans son coin.

Le simple fait de participer aux discutions dans les divers sujets du forum est déjà un signe qu'on s’intéresse à la vie de la Team :;
):
Apres, même si tu sera le seul dans un premier temps à représenter nos couleurs sur PC avec Project Cars, nous seront très content de ça.

Et je pense qu'une personne en particulier va te rejoindre bientôt sur PC Very Happy Il lui manque la bénédiction de sa femme, mais qui sait, pendant les vacances au bord de la piscine, ça passera peut-être Laughing

Et pourquoi pas Simon de temps en temps, si son PC lui permet.

Bref, je pense qu'il faut s'accorder du temps, mais je pense aussi que la structure est là pour faire quelque chose de bien sympathique.

Nous avons le forum, mais aussi le site internet qui sont a ta disposition. Et la version mobile du forum est vraiment chouette, ce qui permet de jeter un coup d’œil quand on à 5 minutes de libre.

http://www.rft-team.com
http://www.rft-mobile.fr ( tablettes )

Pour ce qui est du jeu en ligne, tant que maintenant c'est pas possible, mais le 29 juillet, Windows 10 va peut-être modifier les choses.

Ce que nous faisons régulièrement aussi, c'est une sorte de "
Hot Lap"
interne. On choisi un circuit, voir plusieurs, une voiture, et pendant un mois, il suffit d'inscrire les meilleurs temps. Je pense que tu pourrait participer avec nous dans ce genre de compétition, puisque le jeux PC/ONE est identique à la base.

Pour te donner une idée:

[url:39b7zbxn]http:
//www.
rftesport.
fr/phpBB3/viewforum.
php?f=110[/url:39b7zbxn]

Moi je te propose dans un premier temps, de faire un peu plus connaissance avec tout le monde sur le forum. Voir si l'ambiance te plait, si tu retrouve des sujets intéressant.

Apres, n’hésite pas non plus à proposer tes idées aussi. Nous sommes avec Cédric ouvert à tout tant que ça met en valeur les couleurs de la RFT.

:;
): :;
):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de solo1149   

Candidature de solo1149
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1