AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

TrackMania Turbo : les courses funs sont de retour sur PC et Console !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: TrackMania Turbo : les courses funs sont de retour sur PC et Console !   Wed 17 Jun 2015 - 17:04

Trackmania est de retour avec TrackMania Turbo dans une nouvelle version au goût du jour et surtout une disponibilité multi-plateformes. Le jeu sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC. Trackmania Turbo vous plonge dans des courses arcades vertigineuses à la poursuite du meilleur chrono, c’est pas moi qui le dit, c’est Ubisoft. Il proposera plus de 200 circuits, un éditeur de circuits capables des millions de circuits de manières aléatoires en appuyant sur un simple bouton.

Vous pouvez dores et déjà précommandez TrackMania Turbo maintenant sur Trackmania.com et vous pourrez en profiter le 26 Novembre 2015. Pour le reste voir ce à quoi vous aurez le droit :

– 4 ENVIRONNEMENTS, 4 GAMEPLAYS DIFFÉRENTS
– UN MODE CAMPAGNE
– UN MODE DOUBLE DRIVER
– NOUVEAU TRACKBUILDER

[url:75ni9ivo]http:
//www.
planete-gt.
com/2015/06/16/trackmania-turbo-les-courses-funs-sont-de-retour-sur-pc-et-console/[/url:75ni9ivo]

Membres

MessageSujet: Re: TrackMania Turbo : les courses funs sont de retour sur PC et Console !   Wed 17 Jun 2015 - 20:08

J'avais joué à Trackmania Nations et j'avais bien aimé à voir si je me laisserai tenter !! :;
):
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: TrackMania Turbo : les courses funs sont de retour sur PC et Console !   Wed 17 Jun 2015 - 20:28

ORC FredGigi a écrit:
J'avais joué à Trackmania Nations et j'avais bien aimé à voir si je me laisserai tenter !! :;
):

Moi jamais jouer. Et quand mon fils à vu ça, il m'a dit wouahaaaa papa ! j'ai dit attend on verra :mrgreen: :mrgreen:

Membres

MessageSujet: Re: TrackMania Turbo : les courses funs sont de retour sur PC et Console !   Thu 18 Jun 2015 - 12:46

Ca va très vite de ce que je me rapelle !! :;
):
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: TrackMania Turbo : les courses funs sont de retour sur PC et Console !   Fri 5 Feb 2016 - 19:29

Après son report, Trackmania Turbo sera disponible le 24 mars prochain

Ubisoft dévoile via un communiqué de presse la date de disponibilité de Trackmania Turbo. Pour rappel, il s'agit d'un jeu de courses développé par le studio Nadeo. Ce sera la première fois qu'un épisode de la série arrive sur Xbox.

Le titre proposera également l'outil Trackbuilder, qui vous permettra de concevoir de nombreux circuits que vous pourrez bien évidemment partager avec d'autres joueurs. Ils viendront en complément de 200 circuits de base.

Et pour accompagner cette annonce, rien ne vaut une bonne vidéo.

Rendez-vous sur les pistes le 24 mars 2016 !

source www.xboxlive.fr

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: TrackMania Turbo : les courses funs sont de retour sur PC et Console !   Thu 17 Mar 2016 - 14:09

Une nouvelle beta ouverte pour TrackMania Turbo

Après un beta fermée le mois dernier, TrackMania Turbo revient 1 semaine avant sa sortie avec une nouvelle beta et cette fois-ci ouverte à tous les joueurs. En effet, l'éditeur Ubisoft annonce aujourd’hui que TrackMania Turbo, développé par Nadeo, mettra en place une phase de test ouverte du 18 mars 14h au 21 mars 14h sur Xbox One et PS4.

Ce sera l'occasion de tester le titre avant sa sortie le 24 mars prochain et de voir s’il y a un intérêt de craquer pour un jeu qui tourne en prix d'achat à 39.90€. Les succès de TrackMania Turbo sont déjà disponibles et vous pouvez les consulter sur la fiche du jeu. Le contenu de la beta n'est pas connu, ni le poids du fichier qu'il sera nécessaire de télécharger.

"Avec son gameplay facile à prendre en main, difficile à maîtriser, TrackMania Turbo défie les compétences des joueurs sur plus de 200 circuits renversants divisés en quatre environnements, chacun d’entre eux possédant un gameplay spécifique. En utilisant l’outil TrackBuilder, les joueurs pourront dessiner leurs propres circuits et les partager. L’outil pourra également générer des circuits aléatoirement, afin de proposer toujours plus de variété au joueur. Enfin, les joueurs pourront également jouer avec leurs amis localement ou défier les joueurs du monde entier en ligne, pour des parties en multijoueur comprenant plus d’une douzaine d’options. Avec toute la diversité des modes de jeu disponibles dans TrackMania Turbo, les joueurs pourront profiter d’une expérience de jeu infinie".

Rendez-vous donc le 18 mars a 14h pour tester ce TrackMania Turbo.

source www.xboxlive.fr

MessageSujet: Re: TrackMania Turbo : les courses funs sont de retour sur PC et Console !   

TrackMania Turbo : les courses funs sont de retour sur PC et Console !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1