AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Forza 6 et Halo 5 sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Wed 3 Jun 2015 - 21:29

Décidément, c'est la journée de bonnes nouvelles Very Happy

Forza 6 et Halo 5 seront disponibles aussi sur PC. Ce qui renforce l'idée que le LIVE sera le même pour le PC et la ONE :;
):
Et forcement, les prix aussi :mrgreen:

http://www.gameblog.fr/news/51008-halo- ... -bientot-s

Si jamais Microsoft décide à uniformiser les choses et surtout nous donner sur la One plus des possibilités, ça va faire très, très mal à Sony.

Et on va se plaindre :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
DeeLuXe
Membres

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Wed 3 Jun 2015 - 23:32

Mauvaise nouvelle je trouve mais bon ^^
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Thu 4 Jun 2015 - 0:04

Si les exclu Xbox se retrouvent également sur PC ce n'est pas une bonne nouvelle sur le long terme pour la console. Si Microsoft arrête de faire des exclu pour leur console il n'y as plus d’intérêt a acheter leur console. Je panse que Xbox pourrai devenir le service jeu de Microsoft sur PC en arrêtant les consoles.

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Thu 4 Jun 2015 - 0:36

RFT Guyhom a écrit:
Si les exclu Xbox se retrouvent également sur PC ce n'est pas une bonne nouvelle sur le long terme pour la console. Si Microsoft arrête de faire des exclu pour leur console il n'y as plus d’intérêt a acheter leur console. Je panse que Xbox pourrai devenir le service jeu de Microsoft sur PC en arrêtant les consoles.
Pas trop d'accord avec vous les amis.

D'abord, il ne parle pas "
d'exclu sur PC"
mais bien des "
exclusivité Xbox sur PC"
:;
):

Puis, je pense surtout qu'il faut voir les choses comme une meilleure manière de rentabiliser les jeux.

La Xbox, ça reste familial, et la personne qui achète une console, n'est pas prête à investir une fortune dans un PC.

Donc pas d’inquiétude pour nous. par contre, sur Pc, il faut préparer sa carte de banque :mrgreen:

Microsoft pousse les choses plus loin que simplement adapter Windows 10. La "
console"
va céder sa place pour devenir "
plate forme des jeux"
. Ca peut être bénéfique, car qui dit même support, dit même applications et etc...

Puis imaginer le nombre des jeux qui vont devenir soudainement "
compatibles"
Xbox. Les studios qui vont développer les jeux vont pouvoir travailler plus facilement. Moins de travail pour vendre deux fois plus..

Du coup, la PS4 va devenir moins intéressante, car le coût du développement va être bien supérieure financièrement. .

Et si Microsoft à bien réfléchis, ça peut être un coup fatal pour Sony...

Faut pas oublier que SONY c'est la catastrophe. Des dettes gigantesques...

SEGA n'a pas servi de leçon, et SONY risque d'y passer aussi. Regardez comme l'E3 est hyper pauvre niveau exclu pour eux. J'aurais pris une PS4 à l'époque, franchement, je serait déçu aujourd'hui...

Stratégiquement, Microsoft fait très fort je trouve :8-):
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Thu 4 Jun 2015 - 6:30

et je vais dire aussi que heureusement qu'il sortent (Microsoft) une Xbox One avec un disque dure de 1T car quand je lis tout ça, 500 G ne sera jamais assez si on veut tout prendre niveau appli, etc.... et nous ont va devoir mettre un disque dure externe à force :;
):

Membres

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Thu 4 Jun 2015 - 8:39

Perso,
j'ai déjà mis le hd externe.
Une bonne raison : un hd externe 3.5"
en usb3.0 et 7200t/min est plus rapide que le hd interne de la xbox.
D'où temps de chargement plus rapide et pas de soucis de place
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Thu 4 Jun 2015 - 12:43

Oui moi aussi il va falloir que je m'en achète un :;
):

Membres

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Thu 4 Jun 2015 - 17:08

Je trouves que si cela s'avère être vrai l'utilité d'avoir une Xbox One est nul. Car c'est un peu les atouts de la Xbox les licences tels que Forza Halo Gears Or War ou encore Fable.
Savoir qu'ils vont être sur PC va juste augmenté leur chiffre d'affaire grâce au ordi qui auront le système d'exploitation Windows 10 car du coups pour 150€ de plus tu as un PC bien plus performant qu'une Xbox One et dans tout les domaines donc si ça se confirme c'est un mauvais point pour la Xbox One et ils vont à nouveaux raté leurs communications lors du prochain E3 ...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Thu 4 Jun 2015 - 17:12

N'oubliez pas que ça va dans le sens inverse également, Assetto qui était jusqu’à maintenant une exclu PC va passer sur console...
Et la on est tous content, donc.....
Moi je trouve que ça peut être une bonne chose, a condition qu'il ne dénature pas leurs produits...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Thu 4 Jun 2015 - 17:16

RFT DeeLuXe a écrit:
Je trouves que si cela s'avère être vrai l'utilité d'avoir une Xbox One est nul. Car c'est un peu les atouts de la Xbox les licences tels que Forza Halo Gears Or War ou encore Fable.
Savoir qu'ils vont être sur PC va juste augmenté leur chiffre d'affaire grâce au ordi qui auront le système d'exploitation Windows 10 car du coups pour 150€ de plus tu as un PC bien plus performant qu'une Xbox One et dans tout les domaines donc si ça se confirme c'est un mauvais point pour la Xbox One et ils vont à nouveaux raté leurs communications lors du prochain E3 ...

Oui je vois ce que tu veut dire jordan :;
): moi j'ai du pour et du contre avec ces infos là

Invité

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Thu 4 Jun 2015 - 17:19

RFT SimonMathy a écrit:
a condition qu'il ne dénature pas leurs produits...

A partir du moment ou le mot rentabilité rentre en compte, difficile de faire autrement.

Quand on voit le coût réel d'un studio de développement, il faut brasser un maximum des joueurs donc plaire aussi à ceux qui ont une manette :;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Thu 4 Jun 2015 - 17:43

RFT DeeLuXe a écrit:

Alors si tu me trouve un PC qui arrive à faire tourner, par exemple Pcars correctement pour 450€, je suis partant Very Happy
Tu peux faire le calcul dans tous les sens, si tu veux un truc qui suit, on est pas loin de 1500 voir 2000 €, écran compris.

KaptainKavern avait fait une petite config je pense, et il frôlait le 2000€ si mes souvenirs sont bons.

Tu doit voir ça comme une porte qui s'ouvre en plus. Ce sera bénéfique pour nous, croit moi :;
):

Puis nous aussi on va passer à Windows 10. Certes, peut-être pas le même soft point de vue menus et etc, mais le fond sera le même.
Donc si les joueur PC vont pouvoir jouer avec ceux de la Xbox, c'est sera immense...

Imagine demain que Simon, qui grâce à son Assetto Corsa sur PC ouvre un salon privé sur son propre serveur, et nous on va le rejoindre. Rien que pour ça, je signe à deux mains ! Faut pas oublier qu'une grosse partie des applications Windows 10 va tourner sur la ONE, sans oublier celle qu'on pourra faire soit même, toi ou moi.

Croit moi, le partage, ça ne peut être que bon pour nous. Il n'est jamais bon de rester seul dans son coin...

Et puis perso, qu'un jeu sorte en exclu sur la ONE ou toutes plateformes, ne va rien changer dans le fond. Le principale ce qu'on s'amuse tous...
DeeLuXe
Membres

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Thu 4 Jun 2015 - 21:08

Mon MSi Portable fait tourné GTA V et je les acheter il y a 5 ans donc je suppose qu'il peut faire tourné P Cars sans soucis mais bon comme j'ai pas de volant donc je peux pas te dire mais bon GTA V est en 4K donc bon ^^

Oui je suis d'accord pour les jeux de voiture de foot pourquoi pas car le niveau de vaut mais pour les jeux de tir par exemple COD. Les joueurs sur consoles vont se faire laminé humilié même et ce sera plus énervant qu'autre chose. Et perso si j'ai eu la 360 c'est pour son exclu de Halo (et aussi qu'elle était moins chère à la base)
mais sinon j'aurais pris la PS3 vue que le Live n'était pas payants.
Et pour Asseto c'est les studios qui ont voulu voir plus gros ils se sont dit P Cars à réussi pourquoi pas nous. Le studio n'est pas lié à Steam pour que l'exclu reste PC comme Half Life par exemple ou Trackmania.
Tandis que HALO sont des studios Microsoft Xbox.
Et puis déjà qu'il y a pas mal de problème lié au serveur (bug groupe d'ami, des déco du live, des lag et ce malgré une bonne connexion pour ma part). Donc si en plus de ça on a les joueurs PC ils ont intérêt à vite réglé ça.
Après ça peut être sympa mes beaucoup de joueurs PC ne quitteront pas STEAM car c'est gratuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Thu 4 Jun 2015 - 22:26

RFT DeeLuXe a écrit:

Après ça peut être sympa mes beaucoup de joueurs PC ne quitteront pas STEAM car c'est gratuit.

Sauf que ça va pas durer :;
): Les développeurs en ont marre des prix bradés...
DeeLuXe
Membres

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Fri 5 Jun 2015 - 12:09

Ah ça je ne savais pas
KapitainKavern
Membres

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   Fri 5 Jun 2015 - 17:27

RFT DeeLuXe a écrit:
Mon MSi Portable fait tourné GTA V et je les acheter il y a 5 ans donc je suppose qu'il peut faire tourné P Cars sans soucis mais bon comme j'ai pas de volant donc je peux pas te dire mais bon GTA V est en 4K donc bon ^^

Pour faire tourner pcars en haute définition à 60fps, il faut idéalement :
i7-4790k : 369 eur
cm asus z97 : 150 eur
ram 16gb ddr3-2400 : 150 eur
GPU gtx980 4gb : 500 eur
ssd 256gb : 100 eur
hd 1tb : 50 eur
water cooling corsair hydro : 75 eur
tour valable du style antec : 100 eur
alimentation assez puissante pour nourrir la gtx : corsair 850w gold : 120 eur

ca fait un total de : 1614 eur auquel il faut encore ajouter quelques babioles.
Ca fera tourner pcars en ultra (pas full ultra) en 1080p. Si tu veux le 4k alors i7-5xxx et gtx 980 oc ou gtx titan.

Un exemple de pc tout fait pour du 1080p : http://www.hitech-gamer.com/en/Xtreme-G ... H-V11.html
et un pour du 4k : http://www.hitech-gamer.com/en/Xtreme-G ... TAN-X.html

Mais ce n'est jamais que mon avis.
On peut faire tourner pcars sur un config plus petite mais alors sans être en ultra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forza 6 et Halo 5 sur PC   

Forza 6 et Halo 5 sur PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1