AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Project Cars - Patch Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KapitainKavern
Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 20 Jun 2015 - 6:15

Je l'ai installé et pas de bug Very Happy
Mais comme j'ai fait tout en même temps : update + patch + reset + bmanic + jackspade classic.

Par contre ce que je peux dire c'est que l'essai que j'ai fait hier avec audi r18 gt3 sur spa était très bien.

On sent vraiment bien les décrochages de l'arrière et le ffb est très bien.

sur le chrono communautaire en bac mono, on sent aussi les roues avant se bloquer au freinage.

A tester plus intensément mais ca me semble très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 20 Jun 2015 - 7:55

KapitainKavern a écrit:

On sent vraiment bien les décrochages de l'arrière et le ffb est très bien.

sur le chrono communautaire en bac mono, on sent aussi les roues avant se bloquer au freinage.

A tester plus intensément mais ca me semble très prometteur.

Pareil avec la DTM :;
): On le sent plus les fesses se balader...

Oui, très, trés prometteur !! Le patch 1.5 doit corriger une grosse partie de 'IA sous la pluie et le multi.

Par ailleurs, il existe une petite astuce pour rendre les IA moins rapide dans ces conditions. Je fait des test et ça marche super bien en mode "
week end de course"
. Pour la carrière, il faut attendre la patch...

Vivement les peintures et on va se rapprocher de la perfection :mrgreen:
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 20 Jun 2015 - 12:38

Après avoir fait la mise à jour j'ai du régler le FFB a 90 (trop violent a 100). Le problème que j'ai c'est que sur les premiers degrés de rotation du volant je n'ai plus de FFB.

Team RFT

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 20 Jun 2015 - 21:13

RFT Slawek090 a écrit:
Vous avez vu des différence avec la nouvelle mise a jour Thrusmasters ?

Merci j'étais pas au courant Very Happy

- Optimisation du protocole Force Feedback Xbox One™️ :8-):
Je viens d'installer je testerai demain.
Le patch 1.5 a du mieux pour le FFB et perso comme je laisse le volant par défaut je n'ai constaté aucun problème. J''ai constaté un upgrade du pack limited edition mais je ne sais pas ce qu'il apporte Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 24 Jun 2015 - 15:27

Patch 2.0

( traduction Google :;
): )

Salut à tous, Voici la liste actuelle des questions qui sont abordées dans le patch 2.0. Le patch est pas encore finalisé et est encore en test, ce qui signifie que certains cela peut encore changer. Je vais poster la liste définitive, ou de confirmer que celui-ci est définitive, dès que les correctifs sont tous confirmés et le patch est dans la soumission finale. Nous voulons obtenir ce affiché afin que vous êtes tous au courant des correctifs étant abordés dans ce patch. Nous étudions et fixer tous les problèmes signalés, donc si il ya un problème que vous ne voyez pas dans cette liste, s'il vous plaît ne affichons "
Où est le correctif pour ce problème?"
des questions de style dans ce fil. Il ya des sujets dédiés dans d'autres domaines sur le forum où vous pouvez poster et discuter d'autres questions. S'il vous plaît garder les discussions sur ce sujet à questions mentionnées dans la liste ci-dessous. Enfin, s'il vous plaît être conscient que ce patch est pas encore dans les documents avec Microsoft et Sony, nous sommes donc très probablement à la recherche à quelques semaines avant d'être libéré. Nous afficherons les dates de la version finale dès que nous les avons.

Project CARS - Notes de version - Patch 2.0 Amélioration des performances

* PC - jusqu'à 5% d'amélioration du taux de trame lors de l'utilisation Ultra paramètres

* XB1 - jusqu'à 17% d'amélioration du taux de trame dans l'extrême conditions en ligne et événements communautaires
Surprised Shocked Shocked

* Multijoueur filtre de recherche «de compétence» trouve maintenant des jeux basés sur certains critères de configuration de jeu du lobby. Par exemple, "
Pro"
mise recherche à présent Full Damage, Auto-démarrage du moteur, habitacle forcé, non-mécanique, et ainsi de suite.

* page des événements communautaires - quand un événement ne peut pas être saisi, il va maintenant afficher la raison pour laquelle: 'Coming Bientôt »avec un compte à rebours, ou« périmée ».

* ligne - Veiller à ce que les réparations de lumière du véhicule sont synchronisées dans les courses MP afin que les phares réparés sont visibles par d'autres coureurs.

* Xbox One - fixent tentative pour un disque à reproduire problème où le jeu serait parfois geler ou de crash lors de 8 ou plusieurs joueurs ont rejoint une session à la fois.

* Xbox One - Correction d'un problème qui parfois empêche un joueur d'établir une connectivité complète au moment de quitter un hall d'accueil et d'essayer de se reconnecter à elle.

* PS4 - Correction d'un problème où, après la PS4 reprend à partir du mode repos, pas de fonctionnalités de réseau peuvent être utilisés. Contrôles - Toutes les plateformes

* les ajustements apportés au système de pignons, pour empêcher engrenages étant ignorées, sous certaines conditions. Cela répond à un problème où les engins seraient parfois sauter directement en 1ère, potentiellement causer une crevaison du moteur.

* Volants - réduit le taux de centrage du ressort de la direction. Cela améliore la sensation de volants à très basse vitesse.

* Ajout du support pour l'utilisation de tous les contrôleurs actifs pour l'entrée de menu. Vous pouvez par exemple désormais utiliser un volant pour la course, et une manette pour contrôler les menus et le mode photo.

* manettes de vitesses - lorsque vous utilisez un H-shifter sur une voiture qui a une boîte de vitesses séquentielle, la boîte de vitesses vont maintenant passer à travers les engrenages . jusqu'à ce que la vitesse sélectionnée sur le H-shifter est atteint

* Correction d'un problème lors de l'étalonnage de Force Feedback qui empêche un joueur de réglage "
Soft Clipping (Demi-Input)"
retour à 0 après l'avoir modifié à partir de la valeur d'origine. Contrôles - PS4

* Contact améliorations Thrustmaster T100 Force.

* Correction de la rétroaction dynamique active pour roues avec antivols de direction physiques qui étaient moins que le verrouillage de la direction du véhicule dans le jeu. Cela corrige le Force Feedback sur le Thrustmaster T100 et roues similaires.

* Ajout d'un profil de commande Motion Sensor.

* Correction d'un problème de plantage lors de débrancher et de rebrancher roues FANATEC.

* Activer le support pour les claviers USB d'être utilisés pour les contrôles dans le jeu. Contrôles - Xbox One

MERCI MON DIEU !!!!!!! M A G N I F I Q U E Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

* Construit en protection pour empêcher les dispositifs de commande non pris en charge de planter le jeu.

* shifters Gear - Correction d'un problème qui empêchait la sélection de la position neutre lorsque vous utilisez un H-porte shifter add-on avec une voiture qui a un shifter H-porte dans . -game

* Mise en œuvre des vibrations d'accélérateur sur le gamepad gâchette droite pour indiquer quand et combien les pneus glissent sous accélération.

* Madcatz roue - Correction d'un problème où le commutateur sur la roue pour changer entre 270 en mode degré 900 cessé de fonctionner. Physique &
AI

* ralenti les adversaires IA dans la pluie lors de l'utilisation des pneus de course, pour faire la course contre eux mieux équilibrée.

* Ajustement du taux de l'usure des pneus AI afin de mieux correspondre le taux de l'usure des pneus du joueur.

* usure ajusté des nappes et la pluie pneus à plus réaliste les niveaux en cas de besoin. Typiquement voitures GT / LMP / Formule obtiendront peu plus d'un plein de carburant en slicks tendres ou par défaut (en fonction des quantités de charge de carburant).

* Ajusté le chauffage des pneus slicks et pneus pluie à des niveaux plus réalistes.

* Ajusté pneu sensibilité à la température sur plusieurs voitures.

* de pneus pluie ajustée pour être généralement plus sensibles à la surchauffe, et moins efficace sur le sec.

* Améliorations à la navigation AI pour diminuer les collisions lors de la course à l'étroit commence, d'améliorer la détection d'autres voitures dans les virages, et d'améliorer les dépassements propres

* Amélioration de l'IA opposant la logique lors de la pratique et de qualification de sorte que les voitures IA courent relais plus réalistes avant piqûres.

* Remaniement la logique de ravitaillement de l'IA lors des séances de qualification où aucun ravitaillement est autorisé, de sorte qu'ils ne sont pas toujours remplir les réservoirs de carburant ont un impact négatif de leur qualification capacité. L'IA va maintenant offrir chronos beaucoup plus compétitifs lors des qualifications.

* Correction d'un problème où l'IA serait mis chronos impossibles pendant les courses avec arrêts aux stands.

* L'IA va maintenant opposer dès que possible lorsque faible sur le carburant pour les empêcher de manquer de carburant et de se retirer de la course.

* Réduction de l'effet des dommages au système de refroidissement de la voiture quand la souffrance des dommages aéro. Cela empêche les moteurs de la surchauffe et de soufflage à un taux irréaliste.

* Correction d'un problème qui empêchait bosse commence de travailler correctement sur ​​certaines voitures. Un exemple cas - avec des engrenages et ensemble embrayage manuel, prenez une Ariel Atom sur Brands Hatch. Au premier virage à droite, caler la voiture, contact, 2ème vitesse, rouler en bas de la colline jusqu'à environ 15kph et déposer l'embrayage. La voiture va maintenant forcer à démarrer. Conditions exactes pour un début de bosse succès varient légèrement en voiture.

* Correction d'un problème où parfois certains pilotes IA dans une course utiliseraient les niveaux de compétences beaucoup plus élevés que le reste du champ.

* Correction d'un problème qui empêchait l'IA de piqûres dans les les 3 derniers tours d'une course

* En outre tordu la capacité AI dans les courses humides pour mieux correspondre à la capacité de la voiture de lecteur sur le mouillé

* Amélioration de l'efficacité de l'AI dans le calendrier de la fosse lorsqu'il a besoin de changer les pneus en raison des conditions météorologiques. piqûres, tuning, setups

* Correction d'un problème où les pneus pluie ont été installés trop longtemps avant la pluie commence, provoquant une surchauffe excessive et l'usure des pneus.

* Correction d'un problème où, lors de l'exécution à court de carburant, le Conseil Pit semble dire le joueur de faire un prévu pit stop lorsque le joueur n'a pas programmé un arrêt au stand.

* Correction d'un problème où les crevaisons ont été ajustées à la voiture lors d'un arrêt au stand, en veillant à ce que les pneus soient correctement gonflés.

* Correction d'un problème où la valeur bump-stop de la voiture a diminué . après avoir quitté une séance de course et de rejoindre à nouveau .

* retravaillé les informations d'affichage de polarisation de frein afin que le changement des valeurs est plus intuitive Tracks * passe d'optimisation de la performance fait sur: mises Brands Hatch, mises Cadwell, mises Oulton Park, Bathurst, circuit Azure, et Zolder. Cela contribue à améliorer la fluidité globale en course sur ces pistes avec de grandes grilles de voitures.

* Suivre tolérances réduites sur toutes les pistes de coupe où il était trop indulgent.

* Correction d'un problème où un personnage fosse d'équipage serait parfois apparaître flottant au-dessus de la piste de course sur différentes pistes.

* Silverstone Stowe - fixe rendre questions sur certaines piles de pneus, et adressé un problème avec la conduite automobile à travers certains objets. * Road America -. Correction d'un problème où une ligne de ligne de l'herbe est apparu dans l'air près d'une barrière de béton

* Spa Francorchamps - Correction d'un problème où les voitures sous contrôle AI seraient cogner dans le mur des stands lors de la sortie de la voie des stands. Correction d'un problème où l'IA couraient trop large sur le trottoir de sortie à l'arrêt Chicane Bus.

* Brno - Correction d'un problème où les voitures seraient parfois commencer dans les mêmes positions sur la grille, garage fixe six à empêcher l'AI de se coincer sur le paroi latérale droite en sortant de la place de garage, Correction d'un problème lors de l'exécution de plus de 20 voitures dans une course causerait la voiture dans 21 à glisser dans les stands.

* Le Mans - Correction d'un problème qui seraient parfois causer la voiture tombe en panne pendant dans la voie des stands, menant à une disqualification. Amélioration de la ligne de course AI pour une meilleure vitesse, et amélioré le comportement AI sur les bordures.

* Laguna Seca - amélioré la performance AI comme ils couraient trop lent dans certaines sections.

* Imola - Amélioration de la voie des stands navigation AI, et fixé un problème avec une section de la clôture à l'entrée des stands qui semblent flotter.

* Bathurst - Correction d'un problème de rendre chatoyants bords dans certaines parties de la piste. carrière

* Ajout d'un nouveau contrat RUF RGT8 GT3 faire en sorte que le joueur peut entrer la série GT3 du RUF sur le renouvellement du contrat et pas seulement quand commencer une nouvelle carrière.

* Correction les détails de déverrouillage pour la Journée Supercar Ardennes du Club Invitational.

* Correction d'un problème où sauter la séance pendant une course a causé le joueur de se déplacer dans les résultats de la session. Véhicules

* Groupe 5 voitures - ajusté le levier de vitesse de synchronisation tolérances de fixer un problème avec l'engrenage lors de pause et de redémarrer une session. * Gumpert Apollo - Correction d'un problème avec les jeux de louage qui ont causé la sélection livrée pour afficher mauvaises livrées.

* Aston Martin Vantage GT3 - à l'écoute durée de vie du moteur et du frein paramètres de refroidissement pour une meilleure précision. * Lotus 98T - turbo tordu pour améliorer l'estimation AI de vitesse de pointe.

* McLaren F1 GTR - modifié la configuration par défaut et réduit bosse braquage avant pour améliorer la stabilité en ligne droite, fixe un problème pour assurer que affichage motec HUD spécifique de la voiture est utilisée

* McLaren F1 -. Correction d'un problème qui a causé la voiture pour utiliser le composé de gomme de défaut de mal

* Ford GT40 MK4 - Remaniement dans plusieurs domaines pour améliorer la manipulation et correspondre à la vraie voiture de plus près - Bump arrête paramètres exposés dans la configuration avec de meilleures valeurs par défaut à l'écoute de configuration, augmenté enrouler autour de la rigidité de la carcasse du pneu, la base rééquilibré vs larme adhérence, lecteur rééquilibré vs AI performances de pluie contre l'IA.

* Tous les véhicules de Formule - Arrêtez réflexions de lumière de frein apparaissant sur ​​les voitures qui ne disposent pas feux de freinage. Général

* Correction d'un problème où la position du joueur serait parfois changer pour durer lorsque le joueur franchit la ligne de départ lors des démarrages de roulement.

* Correction d'un problème qui pouvait provoquer planter le jeu lors de la sélection de l'option «Modifier Tuning Setup 'dans le . écran «PIT BOX '

* Correction d'un problème qui pouvait provoquer planter le jeu tout en regardant une rediffusion enregistrée. * Profil de Driver Network - Correction d'un problème où le passage en mode Free Practice compterait vers Courses saisis.

* PS4 - Correction d'un problème qui nécessitait le jeu de premier redémarrage après l'installation d'un DLC dans le jeu avant la DLC serait disponible pour utilisation.

* Audio - rééquilibré le volume de dérapage sons pour les rendre un peu plus audible.

* PC, Oculus Rift - ajouté Oculus 0.6.0.0 SDK soutien, a permis le suivi de position en non-casque vues de caméra de joueur, mis en œuvre menus initiaux et le soutien HUD, réinitialisation automatique vue de joueur position au départ d'une course, et les handicapés non-VR-friendly scénarisé des séquences de caméra pré-course.

* PC, D-BOX - Correction d'un problème qui faisait que les voitures à perdre de la puissance lors de la lecture avec D-BOX connecté.

* Mise à jour de la réalisation «Je suis le 5%"
pour assurer qu'il peut être réalisé de non-Pro-modes ainsi.

* Correction un problème de plantage du jeu causée par un débordement de la boîte e-mail lorsque le joueur a reçu un certain montant d'e-mails sur invitation.

* GUI - Correction d'un problème où les contrôles configuration des flèches dans les options ne seraient pas répondre correctement à l'entrée de la souris lors de la tentative de réglage fin.

Whow Surprised Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 24 Jun 2015 - 15:31

Je suis sur le fesses !!! Merci SMS whow whow whow !!!!

Very Happy Surprised
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 24 Jun 2015 - 15:48

Liste très impressionnante de bonnes nouvelles, je suis comptant de voir qu'ils bossent encore dur sur le jeu pour régler les problèmes.
Le jeu devrai être parfait dans 2 ou 3 mois mais l'attention des joueurs envers le jeu ne sera t-elle pas déjà trop retomber pour tenir face a Forza6 Question

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 24 Jun 2015 - 15:56

RFT Guyhom a écrit:
Liste très impressionnante de bonnes nouvelles, je suis comptant de voir qu'ils bossent encore dur sur le jeu pour régler les problèmes.
Le jeu devrai être parfait dans 2 ou 3 mois mais l'attention des joueurs envers le jeu ne sera t-elle pas déjà trop retomber pour tenir face a Forza6 Question
Je ne pense :;
):

Et selon certains bruits, le planning DLC et Patch est fait sur 24 mois, donc...

Puis je pense qu'il faut arreter de comparer F6 et Pcars. Pas la même chose du tout :;
):

Forza est devenu populaire et plus arcade. Pcars est simulation...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 24 Jun 2015 - 16:34

Oui liste hyper impressionnante !! à voir si tout va être mis en place avec ce patch 2.0 :;
):

Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 24 Jun 2015 - 16:43

Utilisation de la manette et du volant !!! J'achète

C'est vrai que là ils ont du lourd !! mais j'avais entendu d'un patch 1.5 est il tombé à l'eau ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 24 Jun 2015 - 17:13

ORC FredGigi a écrit:
Utilisation de la manette et du volant !!! J'achète

C'est vrai que là ils ont du lourd !! mais j'avais entendu d'un patch 1.5 est il tombé à l'eau ??

Oui il est mort :;
):

Ian Bell à explique que la décision de passer en 2.0 à été prise à cause du "
nouveau chapitre"
. Il est tellement énorme ce patch qu'ils ne pouvait pas s'appeler 1.5

Et il explique aussi que d'autres choses vont encore venir dans 2.0 et qui n'ont pas été dévoilé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 24 Jun 2015 - 17:14

RFT Ced521 a écrit:
Oui liste hyper impressionnante !! à voir si tout va être mis en place avec ce patch 2.0 :;
):

Oui, toute la liste sera présente. Le patch va être dispo d'abord sur Pc puis sur consoles...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 24 Jun 2015 - 19:29

Et bien la je dis BRAVO !!! si tout ce qu'ils disent arrive, je suis certains que Pcars va s'installer dans la durée, et qu'aucun concurrent ne le délogera avant un long moment...
Il va devenir la référence absolue, et je m'en réjouis...
Surtout que si ils étalent les DLC sur une période de deux ans, on est pas prêts de s'en lasser...
Bravo a eux... :;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 24 Jun 2015 - 19:45

Ian Bell à fait une allusion que son objectif est de 100 voitures dans le jeu.

Et que Pcars 2, dont le développement à commencé, n'a rien avoir avec Pcars 1. Pcars 2 sera plus sur terre et Pcars 1 va avoir une vie d'au minimum 2 ans.

Moi, j'envie de dire bravo aussi. D'abord c'est pas Turn10 qui aurait communiqué de cette manière avec un forum ouvert à tous. Puis, on voit clairement, qu'ils prennent les avis des joueurs en compte.

L'histoire du clavier à été clairement pris au sérieux et voici la solution. Et ce à seulement deux mois après la sortie du jeu...

Je pense qu'on peux dire aujourd'hui que Pcars est le roi de la simulation. Ok, Assetto Corsa à peut-être un meilleurs Feedback, mais ne possède pas, sauf erreur de ma part, la météo dynamique.

Bravo à ce petit studio et dommage que Turn10 et Polyphony n'ont pas pris exemple pour peut-être innover un peu au lieu de sortir des Forza 5 2.0 ou Gran Turismo 6 HD Rolling Eyes J'aurais tellement adorer Turn10 mettre une claque à SMS, car avec le budget, il y avait moyens...

J’espère que ce patch 2.0 va apporter aussi l’animation dans les stands. Ca manque un peu...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 24 Jun 2015 - 20:04

Non, tu ne te trompe pas, Assetto n'a pas de météo dynamique, il n'a même pas de météo du tout, la seule chose que tu peu changé, c'est le ciel ...(nuageux, ensoleiller, et brouillard)...

En tout cas, je me réjouis de la tournure qu'est en train de prendre se Project Cars, car si il deviens la référence, pas besoin d'autres jeux qui de toute façon ne lui arriverons pas a la cheville, on auras assez a s'occuper avec celui ci... :;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 24 Jun 2015 - 20:07

RFT SimonMathy a écrit:
Non, tu ne te trompe pas, Assetto n'a pas de météo dynamique, il n'a même pas de météo du tout, la seule chose que tu peu changé, c'est le ciel ...(nuageux, ensoleiller, et brouillard)...

Peut-être en 2016 avec la sortie sur consoles.

Ils ont la même politique que SMS, et font évoluer constamment les choses aussi je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 25 Jun 2015 - 0:47

Bon beh, ils ont mis à jour la liste et le clavier USB, ce sera sur PS4 et pas la ONE...

Comprend pas trop Crying or Very sad pourtant je fait du copier colle tantôt et il y avait pas de séparation XBOX one / PS4...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 25 Jun 2015 - 7:44

RFT Slawek090 a écrit:
Bon beh, ils ont mis à jour la liste et le clavier USB, ce sera sur PS4 et pas la ONE...

Comprend pas trop Crying or Very sad pourtant je fait du copier colle tantôt et il y avait pas de séparation XBOX one / PS4...

Dommage :? Crying or Very sad Crying or Very sad

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 25 Jun 2015 - 15:42

Bonne nouvelle :;
):
J'aurais aimer la possibilité de paramétrer les boutons du volant F1 mais rien de nouveau de ce coté (même après la mise à jour de Thrusmaster V49)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 25 Jun 2015 - 17:49

RFT fredo a écrit:
Bonne nouvelle :;
):
J'aurais aimer la possibilité de paramétrer les boutons du volant F1 mais rien de nouveau de ce coté (même après la mise à jour de Thrusmaster V49)

Donc on à pas plus des boutons qu'avec le volant classique ?

Je pense que la One à l'heure actuel est incapable de gérer plus. Peut-être avec Windows 10...
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 25 Jun 2015 - 19:03

Le problème vient plus du codage dans le volant puisqu'ils sont paramétrés pour avoir la même fonction qu'un autre donc à voir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 27 Jun 2015 - 12:27

Apparemment SMS prend très aux sérieux les tricheries. La tolérance zéro va être impliqué et des équipes vont "
sauter"
des différents classement.

En cours d'analyse pour SDL Motorsport ( connait pas l'équipe :? )

Et le prochain patch va limiter les coupages et autres bug dans les stands, afin d’éviter à tout prix le tricheries.

Bonne nouvelle !!!
:;
):
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 27 Jun 2015 - 13:34

Ok. Moi je connais la Team SDL, c'est du niveau de la BAM à peu près :;
): . Ils sont à l'origine du site http://www.race-community-center.fr/

Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sun 28 Jun 2015 - 13:01

apparemment certains ne sont pas au courant quand on voit l'épreuve communautaire en cours !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Mon 29 Jun 2015 - 21:24

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=598038trich1.
png:3fdy0b92][/url:3fdy0b92]
Contenu sponsorisé