AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Project Cars - Patch Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 7:15

RFT Ced521 a écrit:
J'ai jouer hier soir et le volant est encre tout déréglé !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad inconduisible , j'ai donc remit le volant par "
défaut"
et recalibré ensuite à 100° et 900° et c'est un peu mieux . J'attend vos com et si quelqu'un à un nouveau réglage volant :;
):

Bizarre ça, car moi aucun soucis. je fait des test avec plusieurs voitures et rien à signer côte bug.

Par contre, on sent bien que c'est un peu plus dur, plus de sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 7:16

Le prochain patch va améliorer encore l'usure des pneus de l'IA, et donc le rendre moins rapide sous la pluie.

Vivement... Very Happy
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 10:06

Moi j'ai essayer la Audi R8 Lmp1 et c'était horrible. Volant trop dure, en ligne droite le volant faisait gauche/droite..... bref pas terrible. Après je n'est pas essayer avec d'autres voitures j'ai préféré remettre par défaut le volant

Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 10:24

Oui, il faut diminuer la force de ton volant. Ian Bell l a indique dans un de ses messages.

Mais moi, comme je ne faisait plus de calibrage, je ne plus jamais eu des soucis. Que du contraire, je me sent mieux avec certaines voitures.

Moi, il est réglé comme dans mon tuto mais sans calibration. Apres, on va suivre sur le forum officiel si des memebres ont eu des amélioration a apporter. En tous cas, je trouve le retour dans le volant beaucoup plus violent qu avant. Hier je fait un chrono de folie sur Nurb gp avec la Dtm, je doit etre dans le top 70 je pense si je bien regardé donc franchement, je ne pas eu des soucis.
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 12:52

Moi j'ai juste remis par défaut les valeurs de l'étalonnage Force FeedBack et il faut pas oublié de débrancher le volant et rebooter la console pour reset les ports USB !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 13:23

ORC FredGigi a écrit:
il faut pas oublié de débrancher le volant et rebooter la console pour reset les ports USB !!

En effet, tu as bien fait de souligner ça. Toujours vider le cache sans le volant branché ou autre accessoire. :;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 16:44

Vivement le patch 1.5 :mrgreen:

Parce que en plus des serveurs Microsoft qui ne sont pas toujours stable, apparament Pcars à aussi ses petits défauts...

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=360870multiPcars.
png:1enuefyf][/url:1enuefyf]

C'est chouette en tous cas de voir que la communication suit et qu'on nous prend pas pour des pigeons :mrgreen:
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 17:08

ORC FredGigi a écrit:
Moi j'ai juste remis par défaut les valeurs de l'étalonnage Force FeedBack et il faut pas oublié de débrancher le volant et rebooter la console pour reset les ports USB !!

Moi j'ai lancer la mise à jours avec la manettes et quand elle à été finie j'ai vider le cash . Donc je rallume la console, me connect, branche mon volant et lance Pcars. Et la, une Lmp1 inconduisible !! J'ai remis par défaut en ensuite re-calibrer le volant

Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 19:02

C'est un fameux bordel...
J'ai voulu commencer a tourner avec la Clio pour notre course de Samedi, et j'ai le même ressentit que Cédric...
Le volant est super dur, et le retour de force très brutal quand on part en glissade...
J'ai pourtant rebooter le console, et remis les paramètres par défaut, mais je trouve ça inconduisible...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car sinon on va galérer Samedi...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 19:08

RFT SimonMathy a écrit:
C'est un fameux bordel...
J'ai voulu commencer a tourner avec la Clio pour notre course de Samedi, et j'ai le même ressentit que Cédric...
Le volant est super dur, et le retour de force très brutal quand on part en glissade...
J'ai pourtant rebooter le console, et remis les paramètres par défaut, mais je trouve ça inconduisible...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car sinon on va galérer Samedi...

Sa me rassure un peu Sad , je ne suis pas le seul Twisted Evil

Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 19:20

Bon, pour le moment, j'ai mis la résistance des pneus et le ForceFeedback a 85 tout les deux, et c'est mieux...

EDIT: Et je ne suis qu'a 4/10e de mon meilleurs temps sur Hockeinheim Court...

Re EDIT: Je viens même de l'améliorer, 1.12.2 je posterais la capture dans le Challenge...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 19:40

Alors, je les ai finalement descendu a 80 tout les deux, j'ai recalibré mon volant en 900°, j'ai mis le point milieu a 0, et la sensibilité de l'accélérateur, du frein, et de l'embrayage a 0...
Et je trouve que comme ça, on se rapproche du FFB qu'on avait avant, avec une petite amélioration en plus...
Si vous voulez tester, faites moi un retour...

A notez que je n'ai tester que la Clio, avec les paramètres FFB du véhicule par défaut...
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 20:20

j'ai remis par défaut sans calibrage mais j'ai retouché un peu le FFB des réglages de la voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 18 Jun 2015 - 20:45

La seule chose que je faite c'est de redescendre l’échelle principale de 2, voir 4 dans les réglages voiture.

Mais comme nous avons tous des réglages de volant différents, c'est un peu complexe de conseiller...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 19 Jun 2015 - 5:27

C'est quand même enquiquinant de devoir, après chaque mise à jours, reprendre les réglages volants de zéro ou presque :;
):

Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 19 Jun 2015 - 8:18

RFT Ced521 a écrit:
C'est quand même enquiquinant de devoir, après chaque mise à jours, reprendre les réglages volants de zéro ou presque :;
):

C'est pas vraiment à zéro puisque on garde les réglages feedback. C'est parce que tu à eu un petit soucis avec la mise à jour.

Parce que si non, il faut juste diminuer un peu la force ou l’échelle principale.

Mais à côte de cela, les sensations sont bien meilleures :;
):
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 19 Jun 2015 - 8:57

Pareil échelle principale de 2 et le MZ aussi !! Après il modifient par rapport à ce qu'ils ont comme retour par exemple il doit y avoir du monde qui n'arrivait pas régler le volant du coup ils ont modifié leur force de base et comme ca plus rien à toucher dans l'étalonnage FeedBack par défaut !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 19 Jun 2015 - 9:41

ORC FredGigi a écrit:
Pareil échelle principale de 2 et le MZ aussi !! Après il modifient par rapport à ce qu'ils ont comme retour par exemple il doit y avoir du monde qui n'arrivait pas régler le volant du coup ils ont modifié leur force de base et comme ca plus rien à toucher dans l'étalonnage FeedBack par défaut !!

Oui je pense qu ils ont essaye d une part faciliter les choses, et d autre part, améliorer. Parce que avec la DTM par exemple, le retour de force dans certain virages est légèrement meilleure.

De toute façon, comme c est un produit évolutif, il sera a chaque fois nécessaire d ajuster les choses. C est un autre concept et faudra s y habituer.

Apres on accroche ou pas :;
):
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 19 Jun 2015 - 10:34

Je préfère qu'ils touchent au retour de force au début plutot qu'une fois que tout le monde ait pris l'habitude !!! Moi ca ne m'ai pas plus dérangeant que ca !! :;
): :;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 19 Jun 2015 - 11:42

ORC FredGigi a écrit:
Moi ca ne m'ai pas plus dérangeant que ca !! :;
):

Faut dire qu a force de chipoter avec les paramètres, on connait les choses pas coeur.

Du coup ca semble pas trop dérangeant. :;
):
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 19 Jun 2015 - 12:24

Moi j'ai encore un peu de mal avec tout ça, mais tracasse Slawek, on s’accroche :mrgreen: :mrgreen:

Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 19 Jun 2015 - 14:46

RFT Ced521 a écrit:
Moi j'ai encore un peu de mal avec tout ça, mais tracasse Slawek, on s’accroche :mrgreen: :mrgreen:

N'hésite pas si besoin d'aide :;
):
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 20 Jun 2015 - 0:00

Je viens de me rendre compte en cherchant un peu sur le net, que le Hard Reset c est en fait le rétablissement par défaut des parametres d usine de la console, hors, si vous faites ca, vous perdez toutes vos donnée... Sad
Donc si c est vraiment ca que Ian Bell a voulu dire... Ce sera sans moi!!!
Car devoir formater une console pour qu un ffb fonctionne corectement, j ai jamais vu ca...

Vous en pensez quoi, vous?

Ou alors, ils ont voulu dire que EUX ils avaient fais un HardReset de leurs FFB, autrement dis qu il on remis le ffb a zéro d une facon plus dure...
Et la ce serait plus logique, car ce serrait pour ca que notre volant serrait plus dure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 20 Jun 2015 - 1:26

Pour avoir suivi le sujet, même si mon anglais est loin d etre parfait, et que l ami Google traduit comme une :mrgreen: , je pense que c est juste vider le cache qu il faut faire. Et diminuer la force par la suite...

Je ne pas vu des messages dans le sens de formater la console ou remettre le feedback a zéro. Parfois, les expressions anglaises, avec les traductions, leurs sens est tout autre. D ailleurs, je n ose imaginer les messages qui risque de suivre s il demande vraiment ca :;
):

Te prend pas trop la tête Simon. Diminue la force et en piste et go go go...

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 20 Jun 2015 - 1:27

Vous avez vu des différence avec la nouvelle mise a jour Thrusmasters ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   

Project Cars - Patch Xbox One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant