AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 
 

 Project Cars - Patch Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 2015-02-22
Age : 30
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 9 Oct 2015 - 20:36

J'espère que l'on pourra toujours faire des appelles de phare car c'est bien pratique en endurance quand l'on rattrape les GT3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 10 Oct 2015 - 10:07

RFT Ced521 a écrit:
Oui pas mal de petite retouche. Il sera dispo quand ?
D'ici deux à trois semaines je pense.

Dans le patch "
consoles"
il doit y avoir l’accès en plus vers les applications externes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 10 Oct 2015 - 10:09

RFT Guyhom a écrit:
J'espère que l'on pourra toujours faire des appelles de phare car c'est bien pratique en endurance quand l'on rattrape les GT3.

A mon, ce sera automatique mais si tu laisse les boutons telles que, tu pourra toujours le faire manuellement en journée.

:;
):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Fri 13 Nov 2015 - 14:17

PC Patch 6.0 - Notes de mise en ligne

* NOUVEAU - fonction kick hôte. L'hôte d'un jeu en ligne peut maintenant choisir de lancer immédiatement un joueur à partir du serveur. Kicked joueurs seront auto-coups de pied si elles tentent de rejoindre la même session multijoueur.

* NOUVEAU - Obligatoire option d'arrêt au stand. L'administrateur de Hall peut opter pour forcer un seul arrêt au stand pendant toute la course.

* NOUVEAU -. Option pour définir la longueur de la course par le temps (également disponible en Quick Race)

* NOUVEAU - «permettre aux véhicules fantômes de l'option a été ajoutée afin que l'administrateur du hall peut décider si il veut véhicules en grisé ou non quand ils conduisent dans le mauvais sens.

* NOUVEAU - Dynamic fonction de minuterie course-end. Dans les courses publiques, la minuterie est de 50% du temps au tour le plus lent de la voiture en mouvement. Dans les courses privées, la minuterie est de 75% du temps au tour de plus lent mouvement voiture.

* Correction d'un exploit où un joueur pourrait être attribué une victoire en sautant le début.

* Correction d'un problème où, si l'hôte est contraint passes de conduite réalistes, le joueur n'a pas été en mesure de passer les aides autorisées sur ou hors tout en course.

* Correction d'un problème de plantage du jeu si le client est lancé en tapant dans la fenêtre de chat.

* Correction d'un problème où, si le programme d'installation par défaut forcé est utilisé, la fosse l'équipage ne ​​serait pas changer de pneus jusqu'à ce qu'ils soient complètement usés. Les pneus vont maintenant être modifiés lorsqu'au moins un pneu est usé par 25% ou plus.

Carrière

* Correction d'un bug où les conducteurs dans une série simulée peuvent tous se retrouver avec «nom invalide!

* Correction d'un bug où les adversaires IA tenteraient d'utiliser les voitures de DLC qui ne sont pas installés.

* Le joueur ne sera plus offert un renouvellement de contrat pour un contrat de DLC, si elles ont depuis désinstallé que DLC.

* DLC carrière emails contrats gagnés pendant un DLC a été installé, ne sont plus représenté si DLC est alors désinstallé.

* Si contrat du joueur est un contrat de DLC et le joueur désinstalle ce DLC, la saison de carrière en utilisant ce contrat DLC va finir pour le joueur lors de l'entrée du tableau de bord et ils auront à choisir de contrat valide propose de continuer (ou réinstaller le DLC désinstallé).

* Correction d'un problème où les voitures Paquet Modifié et Limited Edition DLC Invitationals et distinctions étaient visibles pour les joueurs qui ne possèdent pas ces packs DLC. Saisie de ces événements sur invitation causerait le joueur et l'IA soit dans des véhicules non-correspondant.

* Correction d'un problème où parfois l'équipe de ravitaillement ne serait pas changer le pneu mis à celui sélectionné dans pit-stratégie.

Controls

* Correction d'un problème où KERS remappage cesseraient de fonctionner.

* Correction d'un problème où les modifications apportées à Gamepad Options avancées ont pas été enregistrées.

* Ajout du support Thrustmaster T150.

Tracks

* Zolder -. fixé une «mine antipersonnel" problème potentiel

* Le Mans - ajustés place de garage 55e corriger un problème où les voitures seraient frapper le mur des stands à la sortie de cet endroit.

* Donington - tous les modèles -. Correction d'un problème où les voitures seraient en contact avec la paroi latérale gauche en sortant de certains garages

* Road America - appareil d'avant-course tordu pour empêcher l'appareil de détourage avec le sol.

* Ruapuna Park - toutes les dispositions - Correction d'un problème avec la dernière place de garage étant hors de la zone de garage.

* Mojave - toutes les dispositions - Correction d'un problème avec flottants trace de freinage, Correction d'un problème avec la pluie être tunnels intérieur visibles et placés barrières visibles dans les zones où le joueur n'a pas le droit de conduire.

Véhicules

* Bentley Continental GT3 - DLC fixe livrée glaces bannières.

* Ruf CTR3 SMS-R -. augmentation de la pression des pneus de défaut de mieux travailler avec les couvertures chauffantes pour pneus

* Toyota GT86 Rocket Bunny - Correction d'un problème avec la bannière de pare-brise.

Physique & AI

* AI - amélioration de la sensibilisation et d'anticipation pour aider à des situations dans les courses multi-classe, où l'IA dans une voiture rapide ne parviendrait pas à éviter le joueur et l'IA dans les voitures beaucoup plus lent.

* Mises à jour de pneus - Correction d'un problème sur plusieurs pneus pour empêcher FFB buzz lorsque la bande de roulement est usée très mince, re-calibré la plupart des pneus pour une solution de chauffage de la carcasse lorsque les pneus sont sous-gonflés, les taux d'usure ajustés sur GT3, Groupe C, . Trans-Am / GTO, DTM, et LMP caoutchouc

* soutien œuvre pour enlever les roues jumelées de la piste après un certain laps de temps.

GUI & HUD

* Sélection du véhicule -. page fabricant commandes maintenant icônes alphabétique

* Amélioration des traductions pour certains français des articles dans les écrans de configuration du véhicule.

* Mises à jour mineures à Dashboard carrière - Motorsports & Dn Profil boutons sont maintenant les carreaux PCV cohérente avec les autres onglets, la boîte de réception est maintenant en plein écran avec indication plus claire du courrier en surbrillance, et parapher Accepter l'écran de l'offre de contrat a maintenant amélioré . disposition et claire indication de bouton de signature

* Amélioration de la Race écran central -. image de fond mieux équilibrée, gradient enlevé dans le coin en haut à droite.

* tracé de la voie des images de cartes sont maintenant affichées sur les écrans de sélection de piste rapides

* Correction d'un problème où «Caméra Inverser Y Axe de texte était affiché comme 'Embrayage automatique ».

* Mise à jour de l'image du contrôleur Xbox One pour le nouveau contrôleur Elite.

* Correction d'un problème où l'interface utilisateur cesse de répondre sur la sélection fantôme quand le joueur entre dans l'option Mon Garage.

Général

* Correction d'un question lors de ravitaillements où le rapport Pit Crew des erreurs était trop élevé.

* tags de nom du pilote au-dessus des voitures peuvent désormais être activés pour les replays.

* entrant dans les stands lors d'un contre la montre va maintenant invalider le temps de ce tour.

* Amélioration Casque vue exposition pour historique conducteurs. Oculus Rift Cette mise à jour vise principalement à améliorer la position HUD / rotation / éditeur détartrage et le VR système de paramètres de mesure.

* Tous les mouvements et la rotation est maintenant rapport à l'axe local de l'HUD à la place de l'axe du monde.

* Les contrôles HUD sont maintenant tous situé sur le pavé numérique. Commutation entre les modes de position et de rotation sont fait en appuyant sur ​​la touche NUM-0.

* Vitesses de déplacement HUD sont maintenant réduits et nous avons ajouté des contrôles pour le contrôle de l'échelle lente. La vitesse de déplacement va maintenant accélérer aussi si vous appuyez et maintenez une touche, limitée à un maximum vitesse 10x.

* La quantité de mouvement par clic des contrôles d'édition HUD pour le placement et la rotation sont maintenant mis à l'échelle lorsque vous redimensionnez le HUD taille haut ou le bas. Cela aide beaucoup, car il donne des contrôles beaucoup plus fines lors du positionnement / rotation tandis que le HUD est réduite.

* Les modifications apportées à la position HUD / rotation / échelle ne seront désormais enregistrées lorsque vous confirmez pour enregistrer les paramètres édités HUD; sinon, il restaure les paramètres précédents. touches de déplacement Oculus HUD améliorés

Nouveau et mise en page Le réglage HUD fonctionne maintenant dans l'un des deux modes

- le mouvement et la rotation / échelle. Num-Pad 0 permet de basculer entre ces modes. En mode de mouvement, les contrôles sont les suivants (pavé numérique) 4 & 6: se déplacer à gauche et à droite 1 & 3: aller à gauche et à droite lentement à 8 & 2: monter et descendre 7 & 9: déménagement monter et descendre lentement + & -: aller et venir / & *: aller et venir lentement 5: réinitialise la position par défaut En mode rotation / échelle, les contrôles sont les suivants (pavé numérique) 4 & 6: Rotation à gauche et à droite 8 & 2:

Faire pivoter de haut en bas 1 & 3: tourner dans le sens antihoraire / horaire + & -: escalader le HUD plus grand et plus petit / & *: escalader le HUD plus grand et plus petit lentement 5: réinitialise la rotation et l'échelle par défaut des paramètres personnalisés VR Système

Ce fichier se trouve dans «Mes Documents \ CARS projet« votre dossier, et est appelé 'oculussettings.xml «Il ya des entrées pour contrôler la position, la rotation et l'échelle pour chacun des éléments suivants: *

HUD (HUDSettings)

* menus principaux ( FrontEndSettings)

* Dans le jeu Menus (InGameSettings) Le format de chaque est identique et les données peuvent être copiées entre eux. Alors que nous actuellement seulement vous permettent de modifier le HUD dans le jeu en utilisant le système documenté ci-dessus, vous pouvez librement copier les valeurs enregistrées les entrées pour le front-end et dans le jeu des paramètres de menus, et ceux-ci apparaîtront alors aussi au repositionné placement / rotation / paramètres d'échelle. FYI - la partie de rotation est un quaternion, si quelqu'un veut essayer de donner un sens (les noms sont intuitifs, offsetX offsetY, offsetZ, l'échelle et la rotation [WXYZ]). Les 3 autres entrées sont:

* FullScreen - définit le mode de miroir plein écran. Par défaut est «vrai». Réglez «faux» pour désactiver le mode plein écran miroir.

* HideCrowds - utilisé pour cacher les foules (gain de performance). Par défaut est «vrai». . Fixés à 'faux' pour permettre à nouveau les foules

* LimitCars - non encore utilisés, plus l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Fri 13 Nov 2015 - 14:19

Encore des très bonnes chose dans cette mise à jour !

Reste à connaître le contenu exact pour la Xbox. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Fri 13 Nov 2015 - 14:22


* NOUVEAU - Obligatoire option d'arrêt au stand. L'administrateur de Hall peut opter pour forcer un seul arrêt au stand pendant toute la course.

* NOUVEAU -. Option pour définir la longueur de la course par le temps (également disponible en Quick Race)


Ca va faciliter la vie dans Blancpian Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Fri 13 Nov 2015 - 14:24

Elle fait 2.3 gb sur pc Laughing

Bientôt, il faudra un disque dur rien que pour Pcars Very Happy

Faut dire, que à mon avis, les circuits historiques font partie du lot...
Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 2015-02-22
Age : 30
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Fri 13 Nov 2015 - 14:46

RFT Slawek090 a écrit:

* NOUVEAU - Obligatoire option d'arrêt au stand. L'administrateur de Hall peut opter pour forcer un seul arrêt au stand pendant toute la course.

* NOUVEAU -. Option pour définir la longueur de la course par le temps (également disponible en Quick Race)


Ca va faciliter la vie dans Blancpian Wink Wink

C'est bien ils font les mises à jours pour nous maintenant. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 3963
Date d'inscription : 2015-02-16
Age : 32

MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Fri 13 Nov 2015 - 17:14

Oui encore du "lourd" Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rft-team.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Tue 17 Nov 2015 - 11:01

Mise à jour disponible aujourd'hui pour nous aussi. Pour une fois que Microsoft libère assez rapidement Laughing

Un petit plus pour Xbox / PS4 par rapport au PC

Amélioration de la qualité de VOIP pour le système de chat in-game.

A tester Wink

Mais pas contre rien de neuf niveau clavier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FredGigi
Membres
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 2015-02-21

MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Tue 17 Nov 2015 - 12:42

Course paramétrable avec de la durée c'est cool pour votre championnat !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Tue 17 Nov 2015 - 14:41

Oui, c'est cool !!
Very Happy

Par contre, la taille du fichier: 3.5 gb

Shocked

Petite mise à jour...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 3963
Date d'inscription : 2015-02-16
Age : 32

MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Tue 17 Nov 2015 - 15:10

Ah oui belle mise à jour quand même Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rft-team.net
FredGigi
Membres
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 2015-02-21

MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Tue 17 Nov 2015 - 15:41

3.5 Go pas encore terminé d'installer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Tue 17 Nov 2015 - 23:17

On dirait bien que cette dernière mise à jour va faire une grosse polémique à en croire les retours

La physique du pneus à changé pour s’approcher au plus prés de la réalité. Les pilotes qui avait pour habitude d'aligner des tours chronos vont avoir des surprises.

Il va falloir gérer les choses, du moins apprendre et changer les habitudes

A vérifier en piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Wed 18 Nov 2015 - 9:29

Il y à quelque chose d’étrange dans cette nouvelle utilisation des pneus.

Les "Soft" ont besoin d'une plus grande pression pour fonctionner et au bout de 4-5 tours, ils chauffent fort ce qui réduit leurs capacités. Je suis curieux de connaître vos retours, car chacun à une conduite différente...

Est-il possible de tenir 30 tours avec des pneus "soft" ?

Passer au "medium", qui semble durer quelques tours de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Wed 18 Nov 2015 - 12:45

Apparemment, je lis que les joueurs "manettes" rencontre d’énormes soucis avec les pneus.

Comme ils avait pour habitude d'aller à fond, ils semblerait d'avoir du mal à s'adapter.

A confirmer Wink

Faut reconnaître, qu'avec un volant, le transfert de masse peux être mieux maîtrisé, donc du coup on tape moins fort dans les pneus...
Revenir en haut Aller en bas
SimonMathy
Membres
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 2015-02-21
Age : 29

MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Wed 18 Nov 2015 - 17:41

Et bien ça m'a l'air top tout ça... Wink
On se rapproche de plus en plus de la réalité, et ça c'est super...
Enfin une simulation qui en deviens vraiment une Wink
Je vais tester tout ça et je vous donnerai mon ressentit, car avec le cdf de forza, ça fais un petit moment que je n'ai plus jouer a Pcars, donc je vais peut être avoir des surprises... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Wed 18 Nov 2015 - 18:01

PC Patch note 6.1 pour PC

- Mis en œuvre un travail autour qui devrait résoudre le problème où parfois seulement deux lobbies peer-to-peer apparaissent dans le navigateur .

en ligne - Remaniement de la fonction de minuterie dynamique course-end. Dans les courses publiques, la minuterie est de 75% du temps au tour le plus lent de la voiture en mouvement. Dans les courses privées et publiques passworded courses, la minuterie est de 150% du temps au tour le plus lent déplacement de la voiture. Autre

- l'intégration UDP (Tim publiera de plus amples détails dans son thread dédié couvrant ce sujet)

Yes, les application vont suivre !!! A nous la télémétrie sur PC via les consoles !!





EDIT: Nous, on va devoir attendre 7.0  Crying or Very sad

Comme on vient d'avoir la mise à jour 6.0, il faut attendre deux semaines au minimum entre deux patch (certification...).
Revenir en haut Aller en bas
RFT Dedou
Team RFT
Team RFT
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 2015-02-21
Age : 42

MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Fri 20 Nov 2015 - 7:16

Slt les amis ..
Je confirme les pneus se detruisent a vitesse grand V . Pour les economisers il faut lacher la pedale sinon retour au stand plus rapide que prevue !!

@+

RFT Dedou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Fri 20 Nov 2015 - 12:47

Il existe une solution je pense. ( sujet Feedback )

J'arrive à faire plus de 15 tours sur Bugatti avec la Z4 GT3, voir plus mais à tester au point de vue chrono...

Moyenne au tour: 1.36.500 - 1.36.700 avec 120° C max sur l'avant gauche en Soft.

Mais c'est clair qu'il faut bien décomposer son virage et ne pas être trop brusque.

En tous cas, avec cette mise à jour, les choses ont vraiment changé. Faut gérer les pneus correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Thu 10 Dec 2015 - 15:33

Enfin le patch 7.0 cheers

Voici pour la version PC.

Project CARS - PC Patch 7.0 -

Notes de Physique & Pneus

• neutralisé l'avantage de vitesse de pointe de courir carrossage nul sur de nombreux pneus.

• Réduction éclair couche bouchon de température pour GT3 / LMP et d'autres pneus slicks pour les rendre moins enclins à la surchauffe.

• voitures Classique Lotus: handicapés patch-à-moyeu sur plusieurs modèles de la carcasse du pneu comme il a été crée un FFB forte buzz à basse vitesse.

Controls

• Mise à jour à la dernière Fanatec SDK carrière

• Correction du nom allemand pour la LMP3 UK Semi-Pro Championnat

Tracks

• Rouen court - Remaniement les chemins AI autour de la zone en épingle à cheveux pour essayer de garder les voitures historiques de courir jusqu'à la colline à la sortie alors qu'en serré . paquets Véhicules

• repositionné la vue de la caméra du poste de pilotage à un point central approprié pour un certain nombre de véhicules qui ont été signalés à être positionné de manière incorrecte.

Audio

• Lotus 40 et 49 -. Rebalancé le volume du véhicule AI Render

• Le mode Antialiasing DS2M fixe pour les GPU AMD. UDP soutien de streaming Correction d'un bug où l'option de taux de streaming dans l'interface graphique ne fonctionnait pas correctement.

L'option est activée par le menu 'de jeu' 'de mode UDP.

Cela peut être sélectionnée entre off et 1-9. Le nombre représente le débit de données de streaming UDP comme suit:

UDP hors
UDP 1 60 / Sec (16ms)
UDP 2 50 / Sec (20ms)
UDP 3 40 / Sec (25ms)
UDP 4 30 / Sec (32ms)
UDP 5 20 / sec (50ms)
UDP 6 15 / sec (66ms)
UDP 7 10 / sec (100 ms)
UDP 8 05 / sec (200ms)
UDP 01 9 / sec (1000 ms)

Le flux est envoyé à une adresse de diffusion (255.255.255.255) sur le port 5606.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Thu 10 Dec 2015 - 15:34

Corrections des pneus sur Pcars en GT3 cheers cheers

Et la télémétrie !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Thu 10 Dec 2015 - 15:46

• neutralisé l'avantage de vitesse de pointe de courir carrossage nul sur de nombreux pneus.

Va falloir refaire les test sur Monza Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 2015-02-22
Age : 30
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   Thu 10 Dec 2015 - 17:39

c'est très bien tout ça mais ils n'ont pas prévu de remettre un temps pour finir les courses en multi un peu plus long.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Cars - Patch Xbox One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project Cars - Patch Xbox One
» Project Cars en 60 FPS sur PS4 mais pas sur Xbox One !
» Project Cars
» PROJECT CARS : 1080P SUR PS4, 900P SUR XBOX ONE
» Project CARS : un trailer techniquement impressionnant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la RFT :: JEUX XBOX ONE TEAM RFT :: Project Cars :: Infos-
Sauter vers: