AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Project Cars - Patch Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Mon 29 Jun 2015 - 22:11

Oui j'ai vu sur Facebook la tricherie :;
): Twisted Evil Twisted Evil

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Tue 30 Jun 2015 - 9:33

Ils se sont fait choper mais ils doivent pas être les seuls. Monaco en F1 avec des mecs qui font 1'08 :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Tue 30 Jun 2015 - 11:21

Bizarrement ca ne parle pas de la BAM !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Tue 30 Jun 2015 - 13:29

ORC FredGigi a écrit:
Bizarrement ca ne parle pas de la BAM !!
Ca fait longtemps ceux la !!! Déjà sur F5 c'est limite abus !!!

Et je suis super heureux que ça sorte maintenant. Enfin, j'envie de dire...
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Tue 30 Jun 2015 - 14:24

sur l'épreuve actuelle aucun SDL ou BAM dans les chronos !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Tue 30 Jun 2015 - 23:55

Patch 2.0 disponible sur PC

Dans une bonne semaine, je pense pour la version pour XBOX et PS4 seront dispo Very Happy
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 1 Jul 2015 - 1:33

On espère :;
): :mrgreen: :mrgreen:

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 11 Jul 2015 - 8:26

Hello les amis, voilà le message que j'ai vu sur facebook ce matin concernant le patch 2.0 ;

"
Mais où est passé le patch 2.0 sur Xbox One ?
Et bien figurez vous que Microsoft avait trouvé un pb de compatibilité (crash) avec le tout nouveau volant Logitech qui n'est pas encore sortie le G920.
Résultats SMS a dû corriger le patch et il est de nouveau en validation chez MS. Voilà qui explique le retard sur One.
Normalement ce coup-ci c'est bon, on attend que MS valide et livre le patch aux joueurs."

ça devient bon :;
): , on y croit :mrgreen: :mrgreen:

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 17 Jul 2015 - 13:16

Message sur Facebook :

ENFIN !!!! Le patch 2.0 pour les joueurs Xbox One arrive AUJOURD'HUI !!!!

"
Navré du retard, c'est vraiment la dernière chose que souhaitait le studio, en espérant qu'à l'avenir Microsoft valide et livre plus vite le patch pour vous joueurs."

BUILDS NOTES ICI: [url:rki49jva]http:
//forum.
projectcarsgame.
com/showthread.
php?35163-Project-CARS-XBox-One-Patch-2-0-Release-notes&
p=1050166#post1050166[/url:rki49jva]

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 17 Jul 2015 - 18:44

Je viens d’installer le patch et malheureusement le FFB a encore changé, il est maintenant beaucoup plus dur. Sad

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 17 Jul 2015 - 19:17

Si c'est comme la dernière fois, il suffit de diminuer l’échelle principale de 2 voir 4 dans les réglages Feedback.

Je vais tester ça ce soir ou demain :;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 17 Jul 2015 - 19:19

Apparemment les serveurs tienne enfin à 16. A vérifier... Very Happy
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 17 Jul 2015 - 19:34

J'ai du mettre le FFB principal au tour de 53 alors qu'il était à 90 avant. Malgré cela j'ai moins de ressenti sur les petites vibrations.

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 17 Jul 2015 - 20:03

RFT Slawek090 a écrit:
Apparemment les serveurs tienne enfin à 16. A vérifier... Very Happy

Tu à tester ou tu à lu ça quelque part ? :;
-): en tout cas avec le patch il est prévu d’amélioré le multi Smile

Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 18 Jul 2015 - 8:36

Non, pas eu la chance de tester. Sur le forum officiel, je vu deux trois messages...

:;
):
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 18 Jul 2015 - 13:10

RECOMMANDATIONS POUR LES JOUEURS XBOX-ONE qui viennent de passer au patch 2.0:

1) Il est conseillé pour toute maj du jeu sur XBOX-ONE de faire un HARD RESET de votre machine pour la bonne prise en compte du patch. Voici la procédure : Restez appuyer sur le bouton d'alumage 10s jusqu'à extinction de la console. Attendre 30s avant de la rallumer puis lancez Project CARS et allez dans OPTIONS puis COMMANDES et enfin faite un reset en appuyant sur Y. Recalibrez votre volant puis paramétrez vos boutons.

2) CONCERNANT LE VOLANT THRUSTMASTER TX

- Reset votre volant avec les options par default
- Refaite la procédure de calibration
- NE CHANGEZ RIEN dans les options de commandes
- REGLEZ le niveau de FFB à 50%
- Ajustez vos réglages FFB par voiture.

Et d’après ce joueur sur le forum officiel c'est Top
D’après les retours des joueurs sur le forum officiel, les avis sont plutôt positif (voir screens) que cela soit concernant l'ia sous la pluie qui est mieux ou la fluidité du jeu sur One. J'ai également lu qu'un joueur a indiqué avoir joué à 16 sans problème (mais j'ai aussi lu 2 avis ici différent, un bon à 10 et un autre pas bon)
Je vous invite joueurs Xbox One à TOUS donner votre avis et discuter avec les devs pour faire avancer les choses sur le lien que voici:
[url:379c6wjv]http:
//forum.
projectcarsgame.
com/showthread.
php?35173-Patch-2-0-out-now-Opinions[/url:379c6wjv]

A noter pour les problèmes de son que SMS y travaille mais que la cause est dû au fait que le son est géré sur le "
nouveau"
core qui est partagé avec le système d'exploitation
Information complémentaire: Avec le patch 2.5 SMS à introduit un mode pre-select qui permet de switcher de ffb;
Mode Par default = nouveau ffb introduit avec le 2.0, Mode Classic = Ancien FFb avant la maj, Mode Perso= FFB perso. Il semble que sur consoles vous l'aurez avec le patch 3.0 car le 2.5 n'est que sur pc.
En cas de soucis sur le jeu sur One vous trouverez de l'aide ici:
[url:379c6wjv]http:
//forum.
projectcarsgame.
com/forumdisplay.
php?128-XB1-Technical-Help-amp-Support[/url:379c6wjv]

Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sun 19 Jul 2015 - 23:38

Je fait un test rapide de la mise jour ce matin.

En effet, le volant est bien plus dur qu'avant. Sur la 190E, de 22 en échelle principale, je suis descendu maintenant à 14.

C'est génial, franchement ils ont fait du magnifique boulot. Les sensations sont au top !!

Moi, perso, je laisse tout comme avant, donc avec les réglages que nous avons fait et mis en ligne avec Kapitain, et je diminue juste dans les régalages Feedback de la voiture.

Pas de calibrage, mise à zéro et etc...

Je prend bien le soin de vider à chaque fois le cache avant de jouer au jeu ( sans le volant dans la prise USB ) et je ne jamais des bugs.

Je refait un test avec la Merco DTM, et pareil. Descendre juste l’échelle principale :;
):

Je l'impression de mieux encore sentir la direction, et ça me plaît vachement.
Sans ABS, on sent bien la voiture glisser légèrement comme dans la réalité pendant les gros freinages.

Vivement 3.0 pour voir ce qu'il vont changer, car apparemment un patch 2.5 arrive, mais c'est juste pour PC.
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 22 Jul 2015 - 23:38

Alors moi, j'ai appliqué exactement la procédure décrite plus haut a l’exception du FFB que j'ai mis a 48, car on ne sais pas le mettre sur 50, et je couple le tout avec les réglages "
classic"
du pdf, et bien c'est un vrai bonheur, on sens vraiment mieux l'auto qu'auparavant...
Ils ont vraiment fais du super boulot...
Je suis vraiment content du résultat, et je crois que je ne vais plus rien toucher...
Il n'y a plus qu'a espérer qu'ils ne vont plus tout chambouler lors de la prochaine maj... :;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 22 Jul 2015 - 23:50

RFT SimonMathy a écrit:
c'est un vrai bonheur, on sens vraiment mieux l'auto qu'auparavant...
Ils ont vraiment fais du super boulot...

Je suis d'accord avec toi, un pur bonheur.

Teste mon réglages si tu souhaite Simon pour voir. Mais fait une capture d'écran du tiens en cas ou :;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 7 Aug 2015 - 23:55

CARS de projet - Toutes les plates-formes - Patch 3.0 - notes de sortie

Salut à tous, Voici les nouvelles fonctionnalités et améliorations et corrections de bugs qui sont à venir dans le patch 3.

Project CARS - Patch 3.0 - Notes de version Nouveauté et amélioration Sommaire des caractéristiques

* Nouvelles - Amis Classements - les joueurs peuvent maintenant basculer entre l'affichage 'ALL' et 'amis seulement' sur les classements écran.

* Nouvelle - mode Spectate Multijoueur - les joueurs peuvent maintenant choisir de «Retirez-Pit Box» lors d'une course, puis spectate la course en cours.

* Enhanced MP véhicule groupement - courses en ligne utilisent maintenant les classes de véhicules dans le monde réel. Il en résulte une bien meilleure adaptation de la performance du véhicule pour les courses en ligne.

* Nouvelle - Xbox One - ajout d'une fonctionnalité en ligne Parcourir lequel le joueur peut parcourir les lobbies spécifiques.

* Configuration améliorée et système de la Stratégie Pit - joueurs sont maintenant fournis avec des informations concernant en cours et à venir la météo, la durée restante de la session, les températures de piste actuelles, et plus encore.

* Enhanced HUD et télémétrie pneus système d'information - les joueurs peuvent maintenant voir en temps réel quel pneu composés qu'ils utilisent actuellement, ce que la pression de chaque pneu est, et combien chaque pneu est usé .

* Enhanced Cut système de détection de la piste - le système utilisé pour détecter les pistes coupées est maintenant beaucoup plus précise et «équitable».

* DLC soutien carrière contrat - le jeu prend désormais en charge l'ajout de contrats de carrière pour les nouveaux véhicules DLC afin que les joueurs peuvent utiliser applicable voitures dans leur série de carrière noyau.

* Enhanced système de Replay - les joueurs peuvent maintenant accéder au mode photo à partir d'une relecture, et peuvent commuter entre les voitures lors d'une rediffusion.

* Nouvelle - Force Feedback - mis en œuvre la capacité via des curseurs de menu pour l'utilisateur de modifier manuellement la force menu ressort, la force de ressort fixe / basse vitesse, et le gain global de direction.

* Nouvelle - l'écran Commentaires de calibrage de travail dispose désormais d'un retour de force du système de sélection de profil multiples, pour lequel l'utilisateur peut sélectionner un style de FFB de base qui convient à vos préférences personnelles, puis peaufiner davantage comme souhaité.

* Système de Météo améliorée - tous les véhicules sont mis à jour avec de nouveaux effets fenêtre de pluie, avec des ruisseaux dynamiques, beaucoup plus réaliste à la recherche des gouttes d'eau, et les effets de traînée de la lame d'essuie-glace. en ligne

* Nouvelles - Amis Classements - les joueurs peuvent maintenant basculer entre affichage «TOUS» et «amis seulement» sur l'écran des classements.

* Nouvelle - mode Spectate Multijoueur - les joueurs peuvent maintenant choisir de «Retirez-Pit Box» lors d'une course, puis spectate la course continue à l'aide du «Retirez-vous dans des fosses» et les options 'Spectate' (notez que cela est actuellement disponible uniquement sur ​​les pistes qui disposent d'une voie des stands).

* Enhanced groupement de véhicule - courses en ligne utilisent maintenant les classes de véhicules dans le monde réel. Il en résulte une bien meilleure adaptation de la performance du véhicule pour les courses en ligne.

* Le support des Leaderboards réinitialisé sur toutes les plateformes.

* PS4:. Correction d'un problème avec le navigateur coincé à la «recherche d'séances '

* Ajout du support pour Multijoueur aléatoire rapide pour rejoindre aussi en cours sessions

* NOUVEAU - Xbox One - Ajout d'une 'ligne Parcourir "
fonction pour laquelle le joueur peut parcourir les lobbies spécifiques.

* Correction d'un problème où le bouton Drive resterait en permanence verrouillé lors de l'adhésion d'une session en cours.

* Correction d'un problème où, quand le joueur a progressé de se qualifier pour le début de la course, la voiture du joueur serait parfois commencer à se déplacer sans joueur, résultant en faux saut-départs.

* Correction d'un problème où l'aide du filtre de compétence le «amateur» serait parfois pas montrer tout lobbies.

* Correction le cas où la modification du moment de la journée du jour à la nuit-temps dans un hall n'a pas réussi à passer le niveau de compétence du novice à l'amateur. Time Trial

* Correction d'un problème où le redémarrage d'une session Temps de première instance ne supprimerait pas le «meilleur de la session "
fantôme avant le redémarrage.

* Time Force de première instance météo sur consoles de toujours être réglé à Lumière, Nuage, pour correspondre aux paramètres de PC.

* split-Esprit et les temps au tour sont maintenant affichés sur l'écran timings / pause.

* Mise à jour des horaires dans le jeu conseil de fournir une distinction visible entre les fantômes et les entrées du joueur: tous les fantômes ont maintenant le statut mis à "
Ghost"
, et le meilleur fantôme session a le texte de DRIVER mis à 'Session Best' Piqûres, Tuning, configurations, Stratégie

* Configuration améliorée et Pit système de la Stratégie: -. - Les joueurs sont maintenant fournis avec des informations concernant la météo actuelle et à venir, la durée restante de la session, et les températures de piste actuelles - - Dans la configuration, les joueurs peuvent choisir d'appliquer différents composés à l'ensembles avant et arrière. Dans Stratégie Pit, les joueurs peuvent maintenant choisir de changer les pneus de façon symétrique au lieu de configurer chaque roue individuellement. - - Le Configuration et écrans Stratégie Pit vont maintenant afficher une estimation du nombre de tours, le joueur peut attendre à fonctionner avec la charge de carburant actuelle et mises à jour en temps réel, le joueur ajuste le curseur de carburant. - - Les joueurs peuvent maintenant définir des stratégies de pit avec moins de carburant que la charge initiale de combustible. Pendant une course, l'indicateur de curseur de carburant devient rouge pour avertir les joueurs quand la stratégie propose pas suffisamment de carburant pour le reste de la course.

* Enhanced HUD et télémétrie système d'information des pneus: - - Les joueurs peuvent maintenant voir en temps réel quel pneu composés qu'ils sont utilise actuellement, ce que la pression de chaque pneu est, et combien chaque pneu est usé. Le graphique des pneus de chaque roue disparaîtra de haut en bas pour indiquer le niveau d'usure. L'affichage de la température du pneu sur le HUD utilise maintenant un bon fondu de gradient de couleur pour plus de précision indiquer les changements de température et correspondent à l'affichage sur l'écran de télémétrie

* Correction d'un problème où une phares endommagés ne se feraient pas réparé si le joueur avait le niveau de dommages mis à 'visuel Dommages seulement ».

* Correction plusieurs cas où la configuration par défaut d'un véhicule ne serait pas appliquée correctement.

* retravaillé la nomination de plusieurs composés de pneus pour rendre les noms plus indicatif de leur but, et d'assurer que les noms de l'avant et composés arrière correspondent lorsqu'il est réglé sur le même composé.

* Restreindre les types de composés fosse stratégie pneumatique uniquement à ceux disponibles pour le véhicule actuel.

* Accès Stratégie Pit en solo pendant les sessions non-course plus interrompt le jeu.

* Tweaks à la logique de la fosse AI pour assurer qu'ils fosse dans bon fenêtre obligatoire dans les courses qui disposent d'un pitstop obligatoire.

* Correction d'un problème qui parfois causé une configuration d'une voiture à être appliquée à une voiture différente.

* Assurez-vous que la stratégie par défaut de PitStop est réglé sur une active à chaque démarrage de la session, à la éviter les problèmes avec les stratégies pertinentes précédemment configurés et maintenant d'être actif.

* Correction d'un problème où, si vous avez personnalisé une configuration qui a été automatiquement chargé à partir de vos configurations enregistrées, et puis conduire et retourner au puits, la configuration personnalisée serait perdu et votre configuration sera être remis à zéro à la configuration précédemment enregistré.

* Correction d'un problème dans les courses en ligne où l'équipe de ravitaillement serait ignorer toutes les modifications apportées à la stratégie de la fosse une fois la voiture du joueur était stationnaire dans la zone des stands. Physique &
AI

* Amélioration de l'IA d'un réalisme à la vitesse de la pluie lors de l'utilisation pneus rechapés sur le mouillé.

* Correction d'un problème où, si un joueur a l'assistance de direction sur et l'utilisation de carburant réglé réel, lorsque faible sur le carburant, l'assistance de direction leur tirer dans les stands comme ils vont passé

* Augmenter l'usure des pneus pour AI si vous conduisez pneus pluie lorsque la piste est sèche ou humide.

* comportement AI améliorée lors de la récupération de l'accident afin de minimiser encore les chances de voitures IA se coincer.

* Correction d'un problème qui pourrait entraîner une voiture pour quitter les stands sans roue visible joint après l'opposant à remplacer une roue perdue.

* Différents réglages et améliorations à la façon dont AI répond à l'usure des pneus en ce qui concerne les piqûres stratégies.

* Correction du problème avec des disparités froides et actuels pression des pneus dans la stratégie de ravitaillement, ainsi que pression à froid ne sont pas correctement appliquées dans le pneu . système

* Correction d'un problème avec le véhicule de joueur reculer après l'entrée d'avant-course tuning.

* Correction d'un problème où les conducteurs AI resteraient coincés dans leurs stands lors de l'utilisation du temps accéléré. Couper piste System / Off Track système de détection de la piste de Cut amélioré - le système utilisé pour détecter les pistes coupées est maintenant beaucoup plus précise et «équitable». Beaucoup de pistes ont été retravaillés pour traiter des questions spécifiques où la détection de la piste de coupe était soit trop lâche ou trop stricte. Les joueurs ne recevront plus de mises en garde pour la conduite hors piste dans l'herbe et autres surfaces lorsque vous ne gagner du temps en le faisant. Le nouveau système prévoit une évolutivité à la rigueur dans tous les modes de jeu, pour correspondre à la demande de la vraie vie. L'application des règles devient progressivement plus stricte de pratique gratuit pour la course à Time Trial. carrière

* DLC soutien carrière contrat - le jeu prend désormais en charge l'ajout de contrats de carrière pour les nouveaux véhicules DLC afin que les joueurs peuvent utiliser les voitures applicables dans leur série de carrière de base.

* Ajouté Contrats de carrière pour base les voitures DLC sport de carrière: - - GT3: Bentley Continental GT3 - - LMP1: Audi R18 e-tron quattro

* Invitationals carrière - corrigées traduction russe dans deux descriptions de déverrouillage Invitational.

* Correction d'un problème avec Save jeux-DLC pré pas déverrouillage contenu de carrière de DLC. Audio

* Correction du son de dérapage des pneus quand la voiture est assis contre un trottoir à vitesse nulle.

* tordu la surface de terre sonne.

* Correction d'un problème où il y aurait parfois être manquant course audio dans une course subséquente si il ya une immédiate quitter au départ de la course. GUI, HUD, télémétrie

* GUI - curseurs à travers l'interface du jeu prend désormais en petits incréments et décréments lors du changement de leurs valeurs associées.

* moniteur / écran Spectate - la table de timings prend désormais en charge clics de souris pour changer le pilote qui est observé. L'écran propose désormais la possibilité de consulter les infos sur la pilote sélectionné lors de la lecture en ligne, en cliquant sur ​​le nouveau bouton de Gamercard. Correction de plusieurs cas où la carte serait parfois geler au hasard et / ou être verrouillés sur l'écran lorsque la télémétrie superposition est affiché.

* Lorsque vous naviguez Leaderboards, changer la voiture et de suivre étant naviguerez ne variera plus actuellement sélectionné la voiture du joueur et de suivre dans le . autres modes de jeu

* retravaillé le Replay / Spectate / interface moniteur à une conception plus cohérente.

* Les écrans jeu de chargement - fixe le logo de la piste Road America qui a disparu, mis à jour le logo Logitech à la nouvelle Logitech G logo, mis à jour le logo Oculus à leur nouveau logo.

* Profil de Driver Network - séances d'essais et de qualification ne seront plus pris en compte pour les courses inscrites.

* Communauté Événements -. ajouté un «DLC nécessaire indicateur 'événements qui nécessitent contenu DLC, a ajouté un indicateur de numéro d'événement

* post de carrière écran de podium de la course - Les temps au tour fixes de mise en forme à utiliser la mise en forme de MMSSTTT plus logique (par exemple 01: 20,457).

* HUD relève maintenant temps intermédiaires correctes pour les véhicules qui sont dans les stands.

* Mise à jour des logos de classe utilisé par les voitures de route pour mieux différencier le différentes classes de voitures de la route.

* Correction d'un problème avec le champ de vision curseur ne fonctionne pas.

* Correction d'un problème où Cut piste messages d'avertissement est apparu dans le centre de l'écran au lieu de sur le côté, hors de la ligne de vue du joueur.

Replays

* amélioration du système de Replay -. Les joueurs peuvent désormais accéder au mode photo à partir d'une relecture, et peuvent commuter entre les voitures lors d'une rediffusion

* Replay Caméras - Azure Circuit - retravaillé la distance de tirage et le positionnement d'un certain nombre de caméras pour résoudre les problèmes de fond et des vues étant obstruée par des objets de voie.

* Appareils Replay - Hockenheim National - améliorer le positionnement d'un certain nombre de caméras pour fixer vues étant obstruée par des objets de voie.

* Correction d'un crash qui survenait lorsque le joueur chargé une rediffusion qui a été enregistré avec une ancienne version du jeu .

Commandes et FFB Nouvelle - mis en œuvre la capacité via des curseurs de menu pour l'utilisateur d'ajuster manuellement la force de menu de printemps, la force du ressort de vitesse fixe / bas, et le gain d'ensemble de direction: Menu de printemps - la force du ressort roue de centrage dans l'extrémité avant et . menu du jeu de pause Low Speed ​​Printemps Coefficient &
Saturation - le poids de la direction à des vitesses lentes (<
10 mph) et lorsque la voiture est à l'arrêt. La saturation est la force maximale pour le printemps et le coefficient est la rapidité avec laquelle le ressort prend effet. Pour éviter les effets "
cogging / de gradation"
l'arrêt de son mieux pour quitter le coefficient de ressort élevée et réduire la saturation. directeur Gain - le gain (multiplicateur) appliqué à tous les effets de pilotage (force de direction, des secousses, freiner etc rumble) après qu'ils ont été mixte. Pour une expérience propre plus détaillée fixé à 1,0 ou au-dessous, des commentaires plus fort au détriment de l'écrêtage mis plus élevée (valeur maximum 5). Nouvelle - l'écran Commentaires de calibrage de travail dispose désormais d'un système de sélection de profil de retour de force multiples, pour lequel l'utilisateur peut sélectionner un style FFB de base qui convient à vos préférences personnelles, puis tordre davantage comme souhaité. Vous pouvez maintenant basculer entre les réglages actuels de la FFB (par défaut) et pré-1.4 (classique) en utilisant les préréglages FFB étalonnage. Ces préréglages sont disponibles sous Options>
Contrôles>
Calibrer Force Feedback. Les presets sont fixés en haut de cette page, et les nouveaux curseurs pour contrôler l'effet du printemps / de direction sont au fond. Chaque fois que vous modifiez ces valeurs, il devient un paramètre prédéfini personnalisé. Vous pouvez revenir à défaut ou classique en les sélectionnant en haut de cette page. fixe: * Fanatec - ajoutée accélérateur soutien de vibration de glissement pour les jantes FANATEC qui supportent cette fonctionnalité. Ajouté profils de décalage séquentielles pour Porsche 911, GT2, GT3RS V2 et roues en matière de RSE. Ajouté pédale d'accélérateur soutien grondement pour la ClubSport Pedals V3, et le frein fixe Rumble ne fonctionne pas.

* roues Logitech - ajout du support pour le G29 LED.

* Roues personnalisées -. réduit la force de ressort de menu par défaut * Correction d'un problème où le menu du jeu printemps centré la roue lors de pause pendant la conduite, qui a été choquante lorsque les deux entrant et sortant.

* frein à main et de stimuler contrôles missions sont désormais plus obligatoire.

* Correction d'un problème où les contrôles de la souris produisaient une zone morte dans le centre indépendamment des réglages de zone morte.

* Correction d'un problème où il y avait une perte soudaine de FFB après une collision grave.

* Xbox One - Correction d'un problème où la rétroaction de travail a été perdu lorsque le focus a été perdue pour le clavier à l'écran, d'autres applications du système superposé ou applications cassé. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

* Clavier PS4 USB - cartographie corrigée pour le clavier '.' / Touches 'Del', Pause retiré étant mal codés en dur pour la touche «P».

Véhicules

* 125cc et 250cc karts - ajusté algorithme de boîte de vitesses automatique pour un meilleur déplacement. Cela réduit l'apparition des rétrogradages à tir rapide de 6e-1e lors du verrouillage des freins arrière.

* Audi R18 e-tron quattro - ajoute l'engrenage lecture manquant à l'affichage du poste de pilotage. Fixe 'quattro' en minuscule dans la salle d'exposition (de licence).

* Aston Martin Vantage GT3 - fixe la position d'essai de choc pour la lumière de frein arrière central, pour assurer précises des effets de dégâts d'impact sur ​​la lumière.

* Bentley Continental GT3 - légère asymétrie fixe dans la conception de la suspension arrière, qui causait un certain poids croix involontaire.

* BMW M3 GT - configuré pour utiliser mêmes largeurs de pneus que les autres voitures GT3. Cela permet d'égaliser la performance et sert à niveler le terrain de jeu, comme cette voiture aurait utilisé ces tailles de pneus si elle a couru après 2012 contre le reste des voitures GT3.

* BMW V12 LMR - numéros de vie du moteur fixe pour correspondre à d'autres voitures similaires.

* Groupe 5 voitures et BMW M1 - tordu pneus pluie chaleur et sensibilités pour les empêcher de surchauffe dans la pluie légère.

* Escort MK1 et DLC BMW 2002 Turbo - rééquilibrés la performance AI.

* Formule Un - a ajouté un nouvel ensemble de pneus qui comprend deux lisses pneus: 'Soft' et 'Medium'. Rééquilibré le chauffage et porter sur tous les quatre ensembles de pneus. L'usure des pneus retravaillé pour correspondre plus étroitement réelle du monde de Formule 1 voitures. Le chauffage est maintenant plus même avant vers l'arrière. Poursuite du rééquilibrage de la vitesse AI (maintenant plus rapide) comme cela a été nécessaire, et des réglages pour la configuration de base pour accueillir le changement de chaleur et ses effets sur la balance. Les nappes moyennes font adhérence constante entre 180-220F, faisant de ce composé le plus utile comme, inférieure choix stratégique de l'usure. Les nappes souples sont le pneu sec par défaut.

* Formule C - Abandonnés la capacité AI sous la pluie un peu plus pour cette voiture, que l'AI était encore trop vite sous la pluie.

* Lotus 98T - nouvelle configuration pour aider à gérer la puissance de mieux , de nouveaux réglages de pneus pluie pour un meilleur chauffage. Certains changements pour le chauffage et l'inflation habile sensibilité à la pression de la carcasse.

* McLaren MP4 12C - ajusté la configuration par défaut pour correspondre à la modification de pneus plus sévères.

* McLaren P1 - raidit la suspension par défaut pour aider à prévenir un creux de titres comme Nordschliefe. Changé murs de pneus Pirelli (licences).

* McLaren F1 GTR - ajoute des animations de suspension pour limiter le mouvement de la roue avant afin d'arrêter les clipsant à travers la carrosserie sur de grandes compressions.

* Pagani Huayra - corrigé les défaut pneus secs et humides de sorte que la bonne pneu est sélectionné lorsque vous utilisez 'automatique par Météo'.

* Radical SR3 et SR8 -. réduit le rétroéclairage de l'écran LCD de vitesse dans le cockpit pour le rendre plus facile à lire la nuit

* Renault Clio Cup - ratios mise à jour de réglage de la suspension et de vitesse pour ajuster exactement des données de référence correctes pour la voiture X98CUP Mk.4.

* LMP2 RWD P20 - recalibré pétrole et d'alerte de température d'eau lumières pour allumer lorsque le moteur est en train de surchauffer. * Divers Véhicules DLC - rééquilibré les niveaux dans le poste de pilotage exposition.

* Divers voitures - recalibrés l'effet de déformation des pneus. Cela corrige beaucoup de voitures qui ont été voient trop petits ou reprises déformations latérales de pneus.

* Divers voitures - problèmes graphiques adressée - Mercedes C-Coupé DTM, Sauber C9, Audi 90, Audi R8 LMS ultra, Audi R18, Audi R18 e-tron, Aston Martin Rapide, BAC Mono, Bentley Continental GT3, Bentley Speed ​​8, BMW 1M, BMW Z4 GT3, BMW 320 Group5, BMW M3 E30 GroupA, Caterham classique, Caterham SP300R, Ford Capri Group5, Ford MkIV, Formule C, formule A, Ginetta . G55 GT4, McLaren F1, Ruf RGT8 GT3, Ruf RGT8

* Plusieurs voitures - mis à jour pour utiliser les textures de bande de roulement correctes pour divers composés de pneus

* tramways modernes - nouveaux pneus plus rigides pour une meilleure maniabilité, pour correspondre de plus près l'expérience du monde réel. Ce qui rend ces voitures plus amusant et intéressant à conduire. Tweaks apportées aux configurations individuelles de FWD et la plupart des Supercars pour accueillir le changement.

* véhicules 4WD / hybrides -. activés pétarades visuels Tracks

* Azure Circuit - réinitialiser le grip de la piste AI pour les voitures plus rapides Formule A, et amélioré les lignes de conduite à aide avec AI coincé dans les barrières.

* Bathurst - Correction d'un problème où les voitures se heurteraient contre des objets invisibles dans la voie des stands, et fixé un problème avec des formes noires apparaissant dans les rétroviseurs sur certaines parties de la piste.

* California Highway - retravaillé les surfaces d'entraînement admissibles dans la dernière section sur la double route de voie pour permettre au joueur de conduire des deux côtés.

* layouts Dubaï - fixés une anomalie graphique sur la surface de la piste.

* Glencairn Orient - fixé un avertissement de la piste fausse coupe qui déclencherait pendant la conduite sur piste.

* Nordschliefe - Correction d'un problème où AI tenter de quitter leurs lieux de la fosse a été bloqué par les voitures à l'endroit de la fosse directement en face d'eux.

* dispositions de Ruapuna - amélioré la qualité de la texture sur les arbres éloignés, et retravaillé le grillage sur les postes de commissaires pour les empêcher de tourner opaque à distance.

* Sakitto GP - débloqué voie des stands et a ajouté la voie des stands signalisation directionnelle.

* Sakitto International - Correction d'un problème où l'IA irait trop large et entrer en collision avec la barrière dans la descente gauche balayeuse main. * dispositions de Silverstone - fixe un avertissement de la piste de coupe fausse à l'entrée des stands.

* Snetterton 200 - Correction d'un problème où le joueur devrait recevoir un avertissement de la piste de coupe lors de l'entrée des stands

* Spa Francorchamps - Correction d'un problème où un certain nombre de bornes de marquage des limites de la piste avait cessé de paraître.

* layouts Watkins Glen - Correction d'un problème où l'entrée des stands déclencherait si un joueur a conduit très près de la paroi de la fosse sur la ligne droite principale, et fixe quelques problèmes de pop-up graphiques .

* Diverses pistes - Imola, Oschersleben GP, Oschersleben C bien sûr -. ajustements de détection de piste de coupe Oculus Rift

* Ajout du support pour Oculus 0.6.0.1 SDK.

* Ajout du support pour un graphique séparée profil "
GraphicsConfigOculusDX11.xml"
lors de l'exécution avec l'Oculus Rift . Cela signifie que vous pouvez maintenant définir vos détails graphiques à haute / max lors de la lecture sans Rift, et tourner les détails bas pour des performances optimales lors de l'utilisation du Rift et le jeu permettra de maintenir les deux configurations et appliquer celle applicable automatiquement.

* désactivé Auto Crepuscular rayons, Vignette et des gouttes de pluie en plein écran.

* objet excessive fixe pop-in en mode Oculus Rift qui a été causé par le champ modifié de vue utilisé dans VR. Ombre soutien

* -. de travail en vue d'obtenir le soutien de l'ombre pleinement mis en œuvre

* Correction SLI / XFire fenêtré problèmes de performances en mode - SLI / XFire ne sont pas disponibles en mode fenêtré, mais plusieurs chemins de Renderer étaient encore actifs, résultant en une performance réduite, notamment pour Oculus Rift qui simule un mode fenêtré.

* Ajout d'un -vrnomirror ligne de commande option "
»qui désactive le miroir de bureau. Ce sera autour de gagner 3-4% de performance.

* Correction du problème où sans vue cockpit caméras ne sont pas incorporent la position de tête poser correctement, ce qui a amené l'appareil à être engendré très bas.

* Correction du problème où la vue dans l'Oculus Rift gelé lors du retour au menu principal après une course.

* Correction d'un problème lorsque l'utilisation FXAA causé rendu noir / opaque lors de l'utilisation Oculus Rift. générales

* Les joueurs ne sont disqualifiés pour manquer de carburant après avoir terminé la course.

* Correction d'un problème . cela récompensera les joueurs avec une victoire de course lors du saut session après un faux départ

* Correction d'un problème avec les modes de moniteur de 4k 24Hz provoquant le code graphique pour ne pas se charger.

* PC - Assistance pour permettre Adversaire voitures Réflexions en utilisant le "
-insane ajoutée . "
options de ligne de commande .

* tolérances Jumpstart ajustés pour rendre la peine plus réaliste lorsque le joueur commence à se déplacer son véhicule avant que les feux verts

* Correction d'un problème qui faisait que les vitres du véhicule apparaissent invisible dans les rétroviseurs du joueur.

* PC - fixés un problème avec la météo en temps réel ne fonctionne pas. * PS4 - Correction d'un crash qui survenait lors de vélo de puissance ou lorsque débranchant et rebranchant une roue.

* PS4 - filtrage anisotrope ajusté pour améliorer la qualité visuelle de certains matériaux, principalement des murs de briques qui apparaissaient floue à certains angles.

* PS4 - Correction d'un problème où les réflexions voiture de chapeau à des moments étaient hors de synchronisation avec l'environnement se reflète.

* Xbox One - mis en œuvre vérification des antécédents de DLC optimisations à éliminer les cas de bégaiement dans le menu principal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 7 Aug 2015 - 23:55

Whow la liste de folie Laughing Laughing
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 8 Aug 2015 - 8:35

RFT Slawek090 a écrit:
Whow la liste de folie Laughing Laughing

Oui il y en à besoin :;
): car trop de bug encore Crying or Very sad

Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 8 Aug 2015 - 13:20

Ca fait une semaine que je pas touché la console Sad

Il y à encore des bugs multi ?
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 8 Aug 2015 - 13:28

RFT Slawek090 a écrit:
...................................................
Il y à encore des bugs multi ?

Non pas trop en multi à part le bug au stand avec les pneus :;
): mais je parle surtout du solo......... , j'avais encore énormément de ralentissements d'images !! mais j'ai réussi à atténué la chose en vidant le cash et débrancher ma kinect :;
):

et puis je crois que Guyhom à encore des bugs de perte de réglage en solo au vu de ce qu'il ma dit hier soir :;
):

Invité

MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 8 Aug 2015 - 13:42

Concernant les ralentissement, je pense, sauf erreur de ma part, qu'ils conseille chez SMS de vider le cache avant de joueur. Histoire de pas avoir une application tourner en même que le jeux et d'avoir toute la puissance...

Moi, je pris l'habitude de le faire à chaque fois, même quand je regarde Netflix, et faut avouer que je ne jamais des soucis...

Plus on avance, plus la technologie évolue et plus l'homme doit s'adapter :mrgreen: :mrgreen: Laughing
La prochaine génération des consoles va démarrer comme une 2CV, avec la manivelle :mrgreen: Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   

Project Cars - Patch Xbox One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant