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 Project Cars - Patch Xbox One

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RFT Ced521
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MessageSujet: Project Cars - Patch Xbox One   Sat 23 May 2015 - 15:06

Sortie dans quelques jours

INFORMATIONS IMPORTANTES MAJ XBOX ONE:

Traduction Google :

Stephen Viljoen (directeur Slightly Mad Studios à Game):

CARS projet Xbox One - prochain patch 1.3 - notes de sortie

Salut les gars,

Alors que nous attendons pour les différentes parties externes à achever leurs processus et libérer patcher 1.3, voici une ventilation plus détaillée des questions abordées dans ce patch.

CARS du projet - Xbox Un Patch 1.3 - Problèmes résolus

Contrôleurs Gamepad:
* Ajout de frein ABS grondement Xbox On déclenche, de sorte que les déclencheurs seront gronder sur la perte de traction lors du freinage. Le montant de déclenchement grondement est contrôlée conjointement avec la Force Feedback force via le curseur Force Feedback.
* Amélioration de l'efficacité de l'effet grondement de contrôleur, pour aider à rendre la direction plus réactive sur le Xbox One.
* Correction d'un problème où le déplacement des bâtons d'un extrême à l'autre serait parfois à la direction coincé.
* Réécriture de la Xbox One analogique vont bâtons et l'axe des zones mortes, fournissant beaucoup amélioré le contrôle de la direction.

Contrôleurs pneus:
* Roues FANATEC - Correction d'un problème avec la direction des secousses que certains utilisateurs l'expérience.

En ligne:
* Correction d'un plantage occasionnel lors de l'avance de la qualification pour la course.
* Correction d'un plantage occasionnel lors du retour d'une course à la Race Centrale.

Contre La Montre:
* Essais Set Temps temps de départ à 11h pour correspondre à la plate-forme PC. Cela garantit des températures de piste cohérents sur toutes les plateformes, comme les températures de piste affectent chronos.

Ghosts:
* Économie Enabled de fantômes d'événements de la communauté. Ces fantômes sont automatiquement stockés en ligne, et vous pouvez alors télécharger les fantômes des tours des autres joueurs pour ces événements.

Tracks:
* Sakitto et Summerton variations - informations sur la piste corrigée concernant le nombre de tours et de la longueur de la piste.
* Sakitto Sprint - Correction d'un crash qui parfois se produire lorsque vous utilisez l'accélération du temps.
* Variations Cadwell - problèmes de distance de tirage fixé sur divers objets.
* Les variations de Oschersleben - Correction des lumières étranges autour de la piste et de la couleur des problèmes avec l'horizon.
* Zolder - Correction d'un problème où la voiture de joueur serait parfois commencer dans un garage fermé.

AI:
* Correction d'un problème où les véhicules ont été AI parfois envoyés aux stands en raison de bas niveau de carburant sur les courses où le ravitaillement est pas autorisé.

Pitstops:
* Stratégie de Pitstop va maintenant utiliser la valeur réelle de bar pour la pression des pneus.
* Correction d'un problème où l'ingénieur Pit informera plusieurs reprises le joueur qu'un membre de l'équipage de la fosse a perdu un écrou de roue pendant les arrêts aux stands.
* Correction d'un problème où l'ingénieur Pit appellerait le joueur d'arrêter pour l'essence quand la consommation de carburant a été désactivé dans les options.

Replays:
* Amélioration de la douceur du soleil, lune, étoiles, et le mouvement de l'ombre lors du rembobinage replays d'une race qui avait une forte accélération du temps.

Pilote profil de réseau:
* Correction d'un problème où parfois les miles entraînés sur une piste particulière ou avec une voiture particulière serait connecté en vertu de la mauvaise voiture ou de la piste. Ceci améliore la précision des cotes d'affinité du joueur.

Soyez assurés qu'il existe déjà de nombreuses questions abordées qui ne font pas dans ce patch.

Il ya un temps tout à fait conduire à des correctifs de libération, et nous continuons de surveiller les rapports et corriger les problèmes pour le prochain patch déjà pendant que l'actuel est en cours.

Il est toujours un peu de jongler pour décider si nous tenons le patch actuel un peu plus longtemps et essayer de se faufiler dans un peu plus de corrections, ou le libérer et aller de l'avant sur le prochain patch.

Nous voulons obtenir les correctifs à vous tous dès que possible, et cela signifie souvent en gardant quelques correctifs pour le prochain patch pour corriger / test / modifier correctement.

Des choses comme la performance AI sur le mouillé, la performance gouttes, le gel, et ainsi de suite sont soit déjà fixés ou bien en cours, et seront dans le prochain patch, que nous allons pousser à travers absolument dès que possible.

Ed Mas (SMS):

"
En termes de TX et XB1 nous sommes conscients des problèmes et nous sommes en bonne voie avec leur fixation.

La plupart des problèmes seront résolus dans la prochaine mise à jour (1.3) et nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires fournisseurs de matériel pour résoudre tous les problèmes connus. Certaines questions nécessiteront une coordination de Thrustmaster et Madcatz avec des corrections de firmware être liés au "


Ian Bell (chef de la direction de SMS):

«Nous espérons pour 'jours'.

Nous avons aussi une amélioration de 5% de la performance globale à venir dans la prochaine version "

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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 23 May 2015 - 17:02

Excellente chose !!

On voit bien qu'ils ont pris en compte les remarques, et ça bosse, peu importe la plateforme.

Merci à eux :;
):
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FredGigi
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Sat 23 May 2015 - 19:20

Les vibrations dans les gachettes certains vont etre heureux !!!
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FredGigi
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 27 May 2015 - 10:11

Date de sortie du Patch correctif XboxOne le 29/05/15 !!! :;
): :;
): :;
): :;
):
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RFT Ced521
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 27 May 2015 - 10:20

Vendredi !! Very Happy Very Happy cool :;
):
Merci pour l'info Fred :;
):

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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 27 May 2015 - 16:27

Cool, merci Fred pour l'info :;
):

Si je bien compris, ça va corriger aussi le bug du volant en ce qui concerne l'attribution des boutons ?

Car chez moi, je n'arrive pas à déplacer ou changer mes boutons comme je souhaite Evil or Very Mad
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RFT Guyhom
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 27 May 2015 - 17:32

La patch serait avancé a demain.

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FredGigi
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 27 May 2015 - 17:37

En effet prévu pour demain finalement et dans quelques semaines pour la PS4 !!! Very Happy Very Happy Very Happy
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FredGigi
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 27 May 2015 - 17:37

En effet prévu pour demain finalement et dans quelques semaines pour la PS4 !!! Very Happy Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 27 May 2015 - 17:56

Sympa la nouvelle !
Pour l'attribution des touches cela me semble assez improbable mais on sait jamais :;
):
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Wed 27 May 2015 - 19:12

Cool Very Happy Very Happy

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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 28 May 2015 - 16:50

Pour ceux qui ont un souci après la maj au niveau de la direction du volant remettez le point milieu de la direction à 0 !!
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Thu 28 May 2015 - 17:00

ORC FredGigi a écrit:
Pour ceux qui ont un souci après la maj au niveau de la direction du volant remettez le point milieu de la direction à 0 !!

Merci du conseil Fred :;
): et avec la maj, les paramètres du volant sont toujours enregistrer ou il faut remettre tout les paramètre ?

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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 29 May 2015 - 10:00

Ca ne bouge pas à part le point milieu et la sensibilité à la vitesse qui faut remettre à 0 dans la configuration
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 29 May 2015 - 10:15

Moi j'ai été complètement perturbé par cette maj pour mon volant Sad il à fallut que je vide le cash de la console, et ensuite dans le jeu remettre mes paramètres volant par defaut pour que je retrouve de meilleurs sensations

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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 29 May 2015 - 14:03

Le feedback de certaines voitures à changé aussi je trouve :?
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FredGigi
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 29 May 2015 - 16:19

Moi j'ai du baisser le feed back dans les reglages voitures car bcp trop dur !!!
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 29 May 2015 - 19:18

ORC FredGigi a écrit:
Moi j'ai du baisser le feed back dans les reglages voitures car bcp trop dur !!!

Oui, et ce qui est comique, ce que cela varie en fonction du circuit.

Avec la Mclaren GT3, sur Zolder c'est pas pareil que sur Imola par exemple. La direction se bloque plus...

Est ce du à des courbes plus rapides ou pas, mais en tous ce serait plus logique, car on sature plus les pneus.
Dommage en tous de l'avoir fait maintenant Rolling Eyes On avait pris des habitudes, et du coup, ça change beaucoup des choses...
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SimonMathy
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 29 May 2015 - 19:37

Oui, c'est clair, car j'avais tester le setup ffb que tu m'avais comuniqué Slawek, et je le trouvai vraiment pas mal, mais maintenant, sur certain circuit sa sature beaucoup trop, donc on va devoir revoir tout ça...
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RFT Ced521
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 29 May 2015 - 19:43

J'ai trouver cette info la :

PATCH 1.4 en cours de finalisation sur PS4/XBOX-ONE/PC, actuellement en cours de test Assurance Qualité (QA) en interne chez Slightly Mad Studios.
Il va être prochainement donné à Bandai Namco puis sera transmis pour validation à Microsoft et Sony pour les consoles.
Pour info sur Pc avec Steam il n'y a pas besoin de validation constructeur comme cela existe sur consoles et pourra donc être disponible dès que prêt.

Very Happy

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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Fri 29 May 2015 - 19:55

RFT SimonMathy a écrit:
Oui, c'est clair, car j'avais tester le setup ffb que tu m'avais comuniqué Slawek, et je le trouvai vraiment pas mal, mais maintenant, sur certain circuit sa sature beaucoup trop, donc on va devoir revoir tout ça...

Oui, je pense qu'on va devoir reprendre certaines choses à zéro Crying or Very sad

J'éspere que la patch 1.4 ne va pas encore changer les choses Very Happy
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RFT Ced521
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Mon 1 Jun 2015 - 19:32

PATCH 1.4 - PC / PS4 / XBOX ONE

La date de sortie du patch 1.4 sera bientôt dévoilée mais voici les corrections qui seront apportées avec ce patch


Notes de la version:
VOITURES projet -Patch 1.4 - Notes de version

- Général
* Pagani Monza Clubday événement sur invitation - Ne provoque un plantage du jeu lorsque vous utilisez une livrée spécifique sur la Pagani Huayra.
* PC - Correction d'un problème qui pourrait entraîner planter le jeu tout en regardant replays sauvegardés, lorsque la mémoire partagée est activé.
* PS4 - Le filtrage anisotrope a été augmenté pour aider à réduire des textures floues.
* PS4 - Temporal anti-aliasing a encore été optimisé. Cela réduit l'effet d'images fantômes et donne au joueur un contrôle complet via un curseur pour ajuster l'image résultante selon la préférence personnelle additionaly.

- Amélioration des performances
* Xbox One - Diverses optimisations de performances, en ajoutant jusqu'à une moyenne de l'amélioration des performances de 5-6%. Il en résulte une expérience globale plus lisse.
* PS4 - Tous les shaders ont été reconstruites en utilisant nouveau compilateur de shaders, donnant une amélioration significative des performances dans certains domaines.
* PS4 - des gains de performance de CPU en raison de nouvelles optimisations de code plus agressives.

- Physique &
AI
* La perte d'adhérence AI qui résulte de la dégradation du pneumatique en raison de l'usure est plus perceptible.
* L'IA va maintenant montrer beaucoup plus réaliste de perte d'adhérence lors de l'exécution en pneus slicks sous la pluie.
* Amélioration de la première passe sur différentes pistes pour améliorer la performance et la capacité (Azure Circuit, Donington GP, ​​Watkins Glen, Bathurst, Nordschliefe) AI

- Cratères, tuning, des configurations
* Correction d'un problème où certaines voitures de rue seraient stands pour changement de pneus pendant la pluie quand ils avaient déjà les pneus corrects équipés.
* Correction d'un problème où les configurations de véhicules personnalisés ont été perdus lors de la progression à travers des sessions.
* Amélioration du système utilisé pour sélectionner les pneus les plus appropriées en fonction des conditions météorologiques actuelles et prévues.
* Assurez-vous que l'AI fosse toujours quand ils ont besoin pour changer de pneus en fonction des conditions météorologiques.
* La stratégie par défaut affiche maintenant correctement les pneus qui seront montés sur le véhicule de joueur pendant un arrêt au stand.
* La routine d'arrêt au stand ne démarre plus pendant les courses en ligne jusqu'à ce que le joueur ferme le menu de pit stop. Cela garantit que le joueur a suffisamment de temps pour sélectionner ou configurer un ensemble approprié d'actions avant le début fosse d'équipage à travailler sur la voiture.
* Les pressions de pneus seront désormais réglés correctement lorsque le joueur modifications dans un nouveau jeu de pneus.
* La stratégie de Pit actuellement actif va maintenant rester en action lors de l'avance grâce à des séances de course.

- En ligne
* Correction d'un problème où le joueur a été parfois donné une pénalité grand moment où la sortie de la voie des stands.
* Correction d'un problème où le temps restant de la session affiche une valeur incorrecte dans l'écran de réglage.
* Correction d'un problème qui parfois empêche un joueur d'entrer dans une course, après avoir rejoint une deuxième entrée ligne.
* Correction et problème où la piste Situation contextuelle serait parfois apparaître sur certains écrans.
* PS4 - Le navigateur du hall affiche maintenant lobbies aléatoires au lieu de toujours les lobbies les plus anciens.
* PS4 - Correction d'un problème où les caractéristiques du réseau ne pouvaient pas être utilisés après la reprise du mode repos.
* PC - Le navigateur du hall maintenant étend automatiquement la distance de recherche de lobbies lorsqu'ils ne sont pas assez entre eux se trouvent en utilisant le filtre par défaut. Lobbies qui sont hébergés plus loin (et donc ont une latence potentiellement pire à tous les pairs) apparaissent au bas du navigateur, et sont codés par couleur avec des icônes jaunes ou orange ne indiquer la qualité de la connexion.
* PC - L'hôte de la session définit maintenant régulièrement l'horodatage actuel dans un attribut de session, de sorte que les séances avec trop vieux horodateurs ne sont pas affichés dans le navigateur. Cela empêche sessions rassis avec aucun hôte actif d'apparaître dans le navigateur de la session.
* PC - Lors de l'assemblage d'une session, le client tente maintenant de demander les détails membres plusieurs fois avant d'abandonner. Cela contribue à améliorer le taux d'adhésion à des sessions en ligne de succès.
* Xbox One - Correction d'un problème où le jumelage a été ne filtre pas la longueur de la course correctement.

- Contrôles - Toutes les plates-formes
* Pédales et les déclencheurs qui vibre pendant les replays fixes.
* Correction d'un problème qui provoque le printemps roue de centrage d'être actif pendant la conduite.
* Amélioration de retour de force force et peaufiné les forces de défaut rétroaction paramètres pour toutes les roues soutenues en fonction des commentaires de la communauté.
* D'autres améliorations à la sensation de direction - Amélioration de la fusion entre le ressort de force de pneu et le ressort de blocage de la direction.
* Amélioration du comportement des ressorts à force de roue lors de la navigation du système de menu.

- Contrôles - PS4
* Correction d'un problème où le joueur est resté coincé sur l'écran de carrière en entrant le nom du pilote en utilisant un contrôleur de roue.
* Amélioration de la mise en œuvre de l'appui de plusieurs roues FANATEC plus âgés, comme le GT2, GT3, et la RSE.
* Correction de la Fanatec CSS de sorte qu'il fonctionne correctement en mode séquentiel.
* Correction des pédales Fanatec CSP pour sauver l'étalonnage correctement si le joueur calibré seulement pédales.
* Correction de l'ABS grondement Fanatec CSP.
* Correction du frein à main Fanatec CSW.
* Game Pad - Support Tilt Control mis en œuvre pour permettre l'inclinaison du contrôleur à être utilisé pour contrôler les véhicules.

- Véhicules
* Résistance de frein à main ajusté sur les véhicules qui sont équipés de freins à main.
Correction d'un problème où l'état des essuie n'a pas réinitialisé correctement lorsque le redémarrage d'une session.
Correction d'un problème où la lumière brille d'un véhicule derrière le joueur semble parfois devant le joueur.
* Étalonnage de la jauge de pression de carburant fixe dans plusieurs voitures.
* Correction d'un problème où une bordure blanche serait parfois apparaître autour de la lumière de frein lueur de certaines voitures.
* Ford Mk.IV - Amélioration du modèle de collision pour empêcher les véhicules de calage dans le cadre d'autres véhicules.
* Formule Golfe, Gumper Apollo, Formule Rookie - Fixe et problème avec les jeux de louage qui ont causé la sélection livrée pour afficher mauvaises livrées.
* Lykan Hypersport -Statistiques mis à jour à la dernière spécification du fabricant.
* Lotus 72D - caractéristiques handing améliorées, bosse exposée arrête pour être réglable dans la configuration du véhicule, réduit sensibilités froides des pneus slicks, ajusté la vitesse AI, l'usure et des pneus pluie pour correspondre à l'expérience du joueur.
* Karts - Remaniement l'optimisation Karts pour aider à la performance d'adresse gouttes avec beaucoup de Karts sur la bonne voie.
* McLaren 12C GT3 - ajusté le véhicule pose pour correspondre de plus près la vraie voiture.
* BMW M3 GT4 - Amélioration de la précision des niveaux auxquels les feux de détresse huile et la température de l'eau va activer.
* Ford Escort RS1600 - Amélioration du modèle de contact collision et la roue pour empêcher l'escalade sur d'autres voitures en cas de collision.
* 250cc Superkart - Amélioration de la configuration par défaut pour traiter les questions de régulation sur les pistes de vitesse plus élevées, et amélioré le traitement AI.
* Lotus 49 - Amélioration de la gestion AI du véhicule dans les virages et en étroite course.
* Pagani Huayra - Réduction de la consommation de carburant à environ 3mpg dans l'utilisation de piste dure, et un meilleur refroidissement pour éviter la surchauffe du moteur.

- Tracks
* Bathurst - cônes supprimée dans la voie des stands qui a été à l'origine de voitures à se coincer.
* Watkins Glen - Correction d'un certain nombre de problèmes de précision autour de la piste.
* Lemans 24h - Amélioration de la ligne de course à quelques coins de garder les voitures LMP hors les bordures comme cela a causé les voitures se pencher sur deux roues.
* Silverstone national - le placement de la grille de véhicules retravaillé pour aligner plus étroitement avec les boxes de départ peintes.
* Hockenheim (diverses dispositions) - cartographie retravaillé le temps de réflexion humide pour traiter les réflexions d'objets incorrectes.
* Willow Springs - Correction d'un problème où le véhicule pourrait conduire à travers les barrières à la sortie des stands.

- GUI
* Profil de Driver Network - visuel ranger pour améliorer la convivialité.
* Correction d'un problème où les lignes très minces ne seraient pas toujours apparaître.
* Ajout du support pour un meilleur affichage des info sur la page d'événements communautaires.
* Correction du problème où HUD personnalisation n'a pas été enregistré à la sortie d'une session.
* Correction d'un problème où l'affichage Potentiel de temps au tour sur le Lap Infos conseil serait incompatible avec les temps de secteur affichées.
* Moniteur / Mode Spectate - Correction d'un problème où le véhicule étant considéré serait réinitialiser automatiquement le véhicule du joueur de quitter l'écran du moniteur.


Traduction Google :;
):

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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Mon 1 Jun 2015 - 21:04

Merci pour la traduction, il y a de bonne nouvelles et d'autre qui pourraient posé des problèmes si ils changent encore le FFB.

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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Mon 1 Jun 2015 - 23:56

RFT Guyhom a écrit:
Merci pour la traduction, il y a de bonne nouvelles et d'autre qui pourraient posé des problèmes si ils changent encore le FFB.

Oui, en effet, j’espère que ce sera positif niveau feedback :;
):

Maintenant, la seule chose qui à été problématique depuis le dernier patch chez moi, c'est la calibration du volant.
Donc, je ne le fait plus...

A suivre :;
):
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MessageSujet: Re: Patch xbox one   Tue 2 Jun 2015 - 10:30

On va devoir encore rerégler le FFB !!! Grrrr Crying or Very sad Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: Project Cars - Patch Xbox One   

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