AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

L'ingénieur en piste

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'ingénieur en piste   Wed 18 Feb 2015 - 22:14

RFT Slawek090 a écrit:
Bonjour la famille

Comme vous savez, la team bouge beaucoup en ce moment. Une évolution constante et qui apporte son lot de nouveautés chaque semaine.

Afin d'aider nos pilotes et être prêt pour le nouveau jeu Pcars, je vous propose de nommer notre ami 7up,
"
ingénieur en piste"
de la Team"

Je pense qu'il à un savoir faire énorme, il maîtrise le domaine à la perfection, et serait la personne idéale pour ce poste.

Une personne qui va nous aider à progresser...

Pour accompagner notre ingénieur en piste, STIG viendra rejoindre bientôt notre team.

Un pilote mystère, une référence pour la team...

J’espère que ma proposition te plait 7up Wink

RFT Ced521 a écrit:
Moi ça me va parfaitement Valider

RFT Fredo a écrit:
D'abord on dit le STIG Mort de Rire

Bon alors on dit seven up ou setup enfin de toute façon il sera très bien en ingénieur de piste 7up Okay
Slawek ou Ced vous devriez mettre un compte à rebours pour la sortie de Pcars Mr. Green Okay

RFT 7up a écrit:
L'idée me plait carrément, et garder le Stig anonyme encore mieux.
J'ai en effet besoin de lui pour lire la voiture dans ces limites. Très bonne idée Slawek
Pour ce qui est de maîtriser à la perfection, disons que les années d'expérience rentre en compte, j'ai encore des lacunes sur certains domaines.

RFT Slawek090 a écrit:

Notre STIG est déjà en courant. Je lui fait signe pour se présenter sur le forum

RFT dedou a écrit:
A mince on dit pas le TIG ?

Perso , je valide ces 2 idees a 200% ...

RFT DeeLuXe a écrit:
Le stig j'ai peu être mon idée Smile

RFT Slawek090 a écrit:
Cherche pas Wink tu ne pourra pas le découvrir

RFT Ciicyou a écrit:
ok à 100%
Revenir en haut Aller en bas

L'ingénieur en piste
Page 1 sur 1