AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

Infos sur le jeu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Mon 6 Jun 2016 - 23:22

brvo brvo tucrt cll cll
Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Tue 7 Jun 2016 - 0:39

Bravo Simon. Very Happy

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Tue 7 Jun 2016 - 7:21

Bravo Simon, beau résultat Smile

Membres

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Tue 7 Jun 2016 - 18:56

Merci a tous Wink
RFT DoubledCofe
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Wed 8 Jun 2016 - 5:35

bien joué l'ami Wink
RFT MONST3R
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Wed 8 Jun 2016 - 9:25

Bravo simon Smile

Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Fri 17 Jun 2016 - 17:20

C'est officiel: license Porsche pour le jeux  cheers

Le pack semble aussi beau que sur Forza.
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Fri 17 Jun 2016 - 20:49

Ah ça c'est cool !!! cheers

Merci de l'info, car je ne l'avais pas encore vu passer celle là Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Fri 17 Jun 2016 - 23:03

RFT SimonMathy a écrit:
Ah ça c'est cool !!! cheers

Merci de l'info, car je ne l'avais pas encore vu passer celle là Wink

L'info était toute chaude Very Happy A peine sorti 2 heures du four...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Fri 17 Jun 2016 - 23:36

Parler d'être pris par surprise. Alors que Kunos Simulazioni, le cerveau derrière la Assetto Corsa acclamé par la critique, peut ne pas avoir fait le buzz à l'E3 de cette année que beaucoup ont été peut-être attendaient, le petit studio italien, aux côtés de l'éditeur 505 Games, ont fait leur marque ailleurs, juste après avoir annoncé un partenariat ne s'attendait.

L'équipe a été taquinait aujourd'hui, le 17 Juin, depuis plusieurs jours , et nous savons maintenant pourquoi: Porsche arrive à Assetto Corsa sur la PlayStation 4, Xbox One, et les plates - formes PC plus tard cet automne. Le partenariat avec la marque de marque allemande se traduira par deux packs de DLC , y compris les machines les plus emblématiques fabriqués par la marque.

Marco Massarutto, exécutif et directeur des licences à Kunos, avaient quelques mots intéressants à partager sur le partenariat:

"Je ne peux pas décrire à quel point nous sommes fiers de ce partenariat avec Porsche, et comment il est excitant de ramener la marque dans le monde simracing. Cet automne, Assetto Corsa sera le seul titre multi-plateforme pour avoir la marque Porsche dans une simulation de course authentique.

Les joueurs et nos fans veulent vraiment avoir la chance de conduire les voitures Porsche d'une manière réaliste. Il est un privilège et une grande responsabilité pour nous. Nous travaillons en étroite collaboration avec Porsche dans le but de reproduire chaque modèle avec le maximum de précision, et le fait que la même simulation sera utilisée dans les centres de course Porsche va pousser notre équipe encore plus de fournir la meilleure expérience virtuelle Porsche jamais. "

Assetto-Corsa-Porsche-DLC-Pack
Porsche vient à Assetto Corsa. Oui s'il vous plaît!
Après la sortie de la console a été frappé avec son deuxième retard, le déplacement du titre à une sortie fin Août , ces nouvelles est sûr de faire les choses un peu mieux. Comme beaucoup le savent déjà, lorsque les terres racer sur consoles , il se déroulera à 1080p sur la PS4, tandis que la version Xbox One devra sacrifier la résolution à 900p, et les deux versions se déroulera à un 60fps lisse.

Il vaut la peine de faire une note que le seul autre coureur de console disposent de la marque allemande avant l'annonce d'aujourd'hui est Forza Motorsport 6, avec Turn 10 libérant leur propre pack d'extension , il y a plus de trois mois. Est - ce peut - être une indication que la marque va venir à d' autres jeux de course plutôt tôt que tard?

Lorsque le coureur acclamé fait ses débuts sur les consoles, les coureurs peuvent attendre tous les DLC publié précédemment pour les joueurs de PC à inclure dans le jeu, y compris le récent japonais Car pack .

Assetto Corsa vient aux consoles le 26 Août en Europe, et le 30 Août en Amérique du Nord.

Donc si j'ai bien compris, tous les DLC, Porsche compris, seront d'office sur la ONE scratch

Belle surprise en tous cas. Un atout de plus pour ce jeu...

Dommage pour la météo et le peu des circuits de base. 11 si mes souvenirs sont bons...

Mais rien que pour le fait de pouvoir courir enfin "100% simu" avec des Ferrari et des Porsche, ça vaudra l'investissement.
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Sat 18 Jun 2016 - 18:14

Ok, mais tout de même encore une mauvaise nouvelle: PS4: 1080p/Xbox One: 900p !!!

Décidément, en plus des bugs récurrents, la One se retrouve toujours derrière la PS4 en terme de performances, et ça fais un petit moment que ça dure, car le nombre de jeux qui tourne avec une résolutions plus importante sur PS4 deviens vraiment considérable... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Sat 18 Jun 2016 - 18:23

RFT SimonMathy a écrit:
Ok, mais tout de même encore une mauvaise nouvelle: PS4: 1080p/Xbox One: 900p !!!

Décidément, en plus des bugs récurrents, la One se retrouve toujours derrière la PS4 en terme de performances, et ça fais un petit moment que ça dure, car le nombre de jeux qui tourne avec une résolutions plus importante sur PS4 deviens vraiment considérable... Sad

Oui, c'est clair que pour l'instant la ONE reste plus faible. C'est pas hyper visible, mais certains détails sont flagrantes.

Ca risque de changer avec la Scorpio, mais le prix va certainement freiner beaucoup des gens.

Pour ma part, je pense que ce jeu restera le plus intéressant sur PC, avec des dizaines des mods "circuits" en plus et des petits soft qui vont avec...

Un seul point que je suis vraiment curieux de voir: le nombre de personnes possibles en multi sur la One / PS4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Sun 19 Jun 2016 - 14:39

Kunos Simulazioni annonce son partenariat avec le contructeur de Bergstadt pour ajouter 2 nouvelles extensions à Assetto Corsa. Il s'agit de 2 packs Porsche et ils seront disponibles à l'automne.

Le studio ne dévoile ni le tarif ni le contenu précis du pack, à savoir le nombre de voitures ainsi que les modèles présents, mais indique tout de même qu'il contiendra des grands classiques du constructeur allemand ainsi que des véhicules plus modernes.

Marco Massarutto, Executive & Licensing Manager chez Kunos Simulazioni a déclaré :

“Je ne peux pas décrire combien je suis fier de ce partenariat avec Porsche et combien je suis excité de ramener la marque dans le monde de la simulation automobile. Cet automne, Assetto Corsa sera le seul titre multiplateforme à posséder la marque Porsche dans un jeu de simulation automobile. Les joueurs et nos fans auron la chance de piloter des Porsche de manière réaliste. C'est un privilège et une grande responsabilité pour nous. Nous travaillons de très près avec Porsche pour tenter de reproduire chaque modèle avec un maximum de véracité ; et le fait que la même simulation sera utilisée par Porsche pour ces centres de courses nous pousse à offrir la meilleure expérience Porsche virtuelle possible."

Rendez-vous sur les pistes à la fin du mois d'août avant de retrouver le mythe Porsche cet automne. Nous aurons plus d'informations d'ici là, comme le tarif et le contenu de ces extensions.

Il reste encore beaucoup de temps avant de pouvoir s'épanouir au volant d'une belle 911 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Thu 23 Jun 2016 - 23:20

Petite précisons par rapport à ce que annonce Kunos Simulazioni.

Assetto Corsa a écrit:
Cet automne, Assetto Corsa sera le seul titre multiplateforme à posséder la marque Porsche dans un jeu de simulation automobile.

D'abord, c'est aussi dispo sur Forza, même si c'est pas encore multiplateforme, mais ce sera à mon avis assez rapidement le cas Very Happy

Et SMS à fait une precision:

IAN BELL - Pcars 19/06/16 a écrit:
Je ne peux pas dire grand-chose, mais je peux dire ce n’est pas exclusif et fans de la série pCARS devraient avoir quelques bonnes nouvelles très bientôt.

C'est beau le marketing lol!

Allez on partage la license: je laisse la Cayenne sur Assetto et je prend une GT3 sur Pcars Very Happy Very Happy
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Fri 24 Jun 2016 - 9:37

Tout pour faire du chiffre Wink

Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Fri 24 Jun 2016 - 11:48

Oui Very Happy

Mais c'est logique de vouloir rentabiliser à tout prix quand on voit ce que cela coute...

RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Fri 24 Jun 2016 - 12:27

oui je ne dit pas le contraire Wink ils font tous cela

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Fri 24 Jun 2016 - 19:28

est ce qu'il y a une date définitif pour la sortie du jeu ou ce n'est pas encore certain ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Sat 25 Jun 2016 - 0:44

En principe fin aout Wink

Mais bon, les retards aujourd'hui, c'est devenu presque banal pour les jeux Very Happy

Tu as un volant Steven ?

RFT DoubledCofe
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Sat 25 Jun 2016 - 7:56

non slawek, je n'ai pas de volant. peut etre bientôt je dois encore négocier avec ma femme pour tous ca

Vu ta question, je suppose qu'il n'est pas très jouable avec la manette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Sat 25 Jun 2016 - 8:49

RFT DoubledCofe a écrit:

Vu ta question, je suppose qu'il n'est pas très jouable avec la manette

Je ne sais pas encore, mais je bien peur que tu ne prenne pas beaucoup de plaisir avec le manette...

A tester au mois d'aout Wink

RFT DoubledCofe
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Sat 25 Jun 2016 - 11:11

oui comme tu dis a tester au moi d'aout ;)w
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Wed 29 Jun 2016 - 18:25

Salut a tous, je viens vous informez que je me suis inscrit a une rencontre Drift (Oui, j'ai bien dis Drift Wink ) qui aura lieu le 7 Juillet prochain.

Par contre, bonne nouvelle pour vous, cela sera diffusé en Direct sur Twitch...

Donc, si l'envie vous prends, vous pourrez venir admirer mon piètre niveaux dans ce domaine Smile

Voici toutes les infos:

Cela consisteras en un petit tournois amical avec jury (et quelques surprises). Si vous êtes intéressé, les inscriptions se font ici: doodle.com/poll/6bn7c7i2ffvhupnu
Quelques informations sur cette rencontre:
21h, partie1:
- 5min: présentation
- 10min: warmup, ~8 tours
- ~18min=x*1min: session 1
- 5min: surprise
- ~18min=x*1min: session 2
- 5min: démonstration en tandem Cible + Tom, ~4 tours de drift
~22h partie 2:
- 15min: suprise
- ~18min=x*1min: session 3
- ~18min=x*1min: délibérations
- 10min présentation des résultats.
~23h
Session1: sans normal, 3 premiers virages en épingle à droite
Session2: sans inverse, après le virage en S, 3 premiers virages en épingle à gauche
Session3: identique à session1 avec voiture différents
Diffusion sur Twitch

Et voici le lien du Twitch:

https://www.twitch.tv/brainard87
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Wed 29 Jun 2016 - 19:18

Cool Simon, on va suivre ça cheers
Invité
Invité