AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

Infos sur le jeu

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Infos sur le jeu   Wed 20 May 2015 - 19:31

Avis aux fans de simu PC, Assetto Corsa est à -50% sur Steam, et à 22.49€, c'est à acheter les yeux fermés !
A noter que le DLC est en promo aussi !
http://store.steampowered.com/app/244210/

Membres

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Mon 27 Jul 2015 - 23:13

Salut a tous, me remettant petit a petit a Assetto Corsa, je suis tombé sur ceci:

il s'agit des deux premières image "
ingame"
de l'apparition des WRC dans le jeu...
Autant dire une super nouvelle, qui laisse penser que la simu italienne se tourne peut être vers de nouveaux horizons...
Je vous ferais bien sur un compte rendu complet, une fois que ces petits bijoux seront sortis, et inutile de vous dire que j'ai hâte... :;
):
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Tue 28 Jul 2015 - 8:30

Oui effectivement ça donne envie ! :;
): trop belle ces deux voitures. On les retrouvera certainement dans WRC 5 et Sebastien Loeb Rally EVO je pense

Membres

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Fri 27 Nov 2015 - 2:42

Je me permets de vous faire une petite communication par rapport a Assetto Corsa, afin de ne pas créer une annonce juste pour cela...

Malheureusement, il n'y a personne de chez nous qui joue a ce jeu, et ma tentative d'il y a quelques mois pour ramener du monde depuis le forum "Assetto-Corsa.fr" c'est soldé par un échec...
Donc, je ne vois plus trop l’intérêt de proposer de nouveaux mods dispo en "téléchargement direct" sur notre forum...

Vous l'avez d'ailleurs remarqué depuis plusieurs mois, car il n'y a plus eu d'ajouts de contenu sur AC... (Mon but premier à l'époque en proposant ces sections, était d’intéresser les différentes personnes qui auraient eu envie de se rapprocher de notre team par l'intermédiaire du rassemblement que j'avais proposé...)

Donc, et a moins que soudainement quelqu'un de chez nous s’intéresse subitement a Assetto Corsa, les seules choses que je vous proposerais seront uniquement des infos importantes concernant le développement du jeu, ou, comme je le prépare, un montage vidéo avec les ajouts des derniers mods qui en vaillent la peine...

Car comme vous le savez, AC se retrouvera prochainement sur nos consoles, donc les différents mods proposés actuellement, (bien que pour la plupart réalisés par des amateurs) on de grandes chances de se retrouver sur la version définitive si ils sont de bonne qualité...

Nous en avons eu la preuve sur la version Pc avec entre autre un mod d'une Lamborghini Miura et d'une AC Cobra qui était a la base 100% amateurs, et qui on été repris officiellement par Kunos tellement la qualité du travail était remarquable...

J'aimerais malgré tout re-tenter un rassemblement amical, mais il faut que je réfléchisse a un "combo" voiture-circuit qui plaise au plus grand nombre...
Il faut également voir par rapport aux obligations de dates qu'ont les pilotes d'Ac avec leurs différents championnats...

Voilà, j’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, car de toute façon la section AC n'est pas perdue...
L'année prochaine il n'y aura plus qu'a la faire basculer dans la section "console" du forum... Wink

Je regrette seulement que l’engouement des joueurs Pc n'aie pas pris comme je l'aurais souhaité...
Mais bon, il faut bien une "Première fois" pour se rendre compte de la réalité des choses, et j'espère qu'a l'avenir mes tentatives d'initiatives se passerons mieux... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Fri 27 Nov 2015 - 9:19

Tracasse Simon Wink

Je pense que le monde PC est bien spécifique, et il faut avouer, Pcars et Forza ont pris beaucoup d'importance ce dernier temps chez nous.

Perso, je n'ai pas de PC pour faire tourner le jeu. Mais je pense qu'il fera partie de mes jeux sur la ONE Very Happy

A confirmer en tous cas, car pour l'instant, le tout reste bien inférieur à Pcars...

Et pour revenir au PC. Je pense que de côte "simulation", cela se développe un peu avec les camions sur notre forum.

Pour te donner mon avis perso, je pense qu'il y a encore deux ou trois mois, le PC valait le coup. Aujourd'hui, je trouve l’investissement très cher pour le peu de contenu en plus...

Ok, sur le PC, c'est facile de manipuler les choses avec des "mods" par exemple. Mais je ne sais pas si cela sera encore possible dans l'avenir. Quand on voit la bataille SMS par exemple, contre les tricheries sur Pcars, je pense que les choses vont se refermer petit à petit.

Pour moi les mods devrait pas exister ou être permis, car c'est la porte ouverte vers la tricherie. Mais je trouve l'initiative sympathique Wink

Sans compter les sorties prévu sur consoles de Assetto Corsa, Truck Simulator, Flight Simulator, Train Simulator et Construction Simulator, je ne voit plus du tout l’intérêt. Et d'autres jeux vont arriver, pas de doute.

Le partage est facile aujourd'hui, et la console rapporte bien plus que le pc pour le développeur.

Et pour conclure, je pense qu'il faudrait peut-être plus s'obstiner à diviser les choses par support dans l'avenir, mais par jeux.

Et surtout utiliser les réseaux sociaux pour attirer du monde. Le forum est une très bonne chose, mais malheureusement, Facebook et Twiter sont devenu incontournables si tu souhaite toucher du monde.

Donc perd pas espoir, Assetto Corsa prendra plus d’intérêt à la    quand ce sera dispo sur la ONE. Pas de doute Wink
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Fri 27 Nov 2015 - 19:32

RFT Slawek090 a écrit:

Pour moi les mods devrait pas exister ou être permis, car c'est la porte ouverte vers la tricherie.

En fait pas vraiment, car pour les championnat les organisateurs on a leurs dispositions des logiciels qui vérifie la validité des voitures de chaque joueurs, et si le logiciel détecte la moindre anomalie sur une des voitures, il l'éjecte et le joueur ne peut pas la sélectionner, donc a ce niveau là il n'y a pas trop de problème... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Wed 2 Dec 2015 - 9:27

RFT SimonMathy a écrit:
RFT Slawek090 a écrit:

Pour moi les mods devrait pas exister ou être permis, car c'est la porte ouverte vers la tricherie.

En fait pas vraiment, car pour les championnat les organisateurs on a leurs dispositions des logiciels qui vérifie la validité des voitures de chaque joueurs, et si le logiciel détecte la moindre anomalie sur une des voitures, il l'éjecte et le joueur ne peut pas la sélectionner, donc a ce niveau là il n'y a pas trop de problème... Wink

Je ne savait pas Embarassed

Excellente chose cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Wed 2 Dec 2015 - 9:27

La version 1.3.6 d’Assetto Corsa est disponible depuis quelques jours. Une mise à jour qui apporte un nouveau véhicule et diverses améliorations plus ou moins importantes.

Kunos Simulazioni avait déjà annoncé l’arrivée de l’Audi R8 V10 Plus millésime 2015. La voici gratuitement. Cette voiture arrive seule et contrairement à ce qui était attendu, elle ne fait pas partie du Dream Pack 3.

Cette mise à jour s’accompagne d’une amélioration de la physique et des détails de certains véhicules, dont la jauge à essence de la Nissan GT-R Nismo, les textures de pneus de la Mercedes SLS GT3 et les réglages d’origine de l’Alfa Romeo 4C.

La chauffe des pneus a aussi été revue tout comme la stabilité des salons en ligne. La version 1.3.6 d’AC devrait précéder le troisième pack de contenu additionnel attendu dans les prochaines semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Wed 2 Dec 2015 - 9:29

RFT Slawek090 a écrit:

La chauffe des pneus a aussi été revue

Décidément, tout le monde s'y met lol!

RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Wed 2 Dec 2015 - 15:55

Je suis curieux de tester ce jeu sur la One.
Va t'il écraser Project Cars ou se prendre un mur des ça sortie?

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Wed 23 Mar 2016 - 21:56

La bonne adresse Smile

3781 fichiers à télécharger pour personnaliser le jeu Very Happy

http://www.racedepartment.com/downloads/categories/assetto-corsa.1/

SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Thu 24 Mar 2016 - 18:35

RFT Slawek090 a écrit:
La bonne adresse Smile

3781 fichiers à télécharger pour personnaliser le jeu Very Happy

http://www.racedepartment.com/downloads/categories/assetto-corsa.1/

Je connais Slawek, tracasse Wink mais merci quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Thu 24 Mar 2016 - 19:04

C'est fou tout de même: 3781 fichiers...

Whow, rarement vu autant du contenu pour un jeu Shocked
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Thu 24 Mar 2016 - 23:45

oui, c'est clair que c'est énorme, et c'est ça qui fais la force d'un titre comme Assetto Corsa...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Mon 25 Apr 2016 - 4:01

Salut a tous, je viens vous annoncer que je me suis inscrit a un championnat regroupant les voitures DTM 2013.

Voici les circuits que je vais rencontrer lors de ce championnat:

Les courses aurons lieu le Dimanche une semaine sur deux a partir de 21H...

Ma livrée est la suivante (Livrée actuelle de Maxime Martin) avec bien entendu les petites modifications d'usage "Made in RFT" qui s'impose... Wink

Cette petite plaque se trouve en faite a l'intérieure sur le tableau de bord, et je pense que ce sera sympa de la voir lors des vidéos d'après course en caméra embarquée... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Mon 25 Apr 2016 - 8:03

Chouette Simon cheers

Cette option est dans le jeu ou c'est un mods ? ( le nom sur la voiture et la plaquette on board )

Wink
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Mon 25 Apr 2016 - 14:45

Bonne chance a toi Simon.

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Mon 25 Apr 2016 - 18:19

Merci les gars, et pour les modifs, c'est moi qui les ai fait avec Paint.net, car une fois qu'on a compris comment ça marchait, on peut a peu près modifier tout ce qu'on veux...

Je me suis d'ailleurs proposer pour effectuer cette modification pour les autres concurrents, afin que ça donne bien sur les vidéos Wink

Une première course test va avoir lieu le 15 Mai prochain, en guise d'essais d'avant saison, puis le championnat débute 15 jours après...

J'ai prévu de faire une vidéo commentée de chacune des courses, donc je vous posterai ça au fur et a mesure...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Mon 25 Apr 2016 - 19:19

Bonne chance Simon, hâte de suivre tes exploits sur pc Wink

Membres

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Mon 25 Apr 2016 - 23:14

Merci Ced, je vais essayer de faire du mieux que je peu, afin de mettre a l'honneur la M3 du Racing Forza Team... Wink

RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Tue 26 Apr 2016 - 3:16

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Tue 26 Apr 2016 - 13:48

bonne chance Simon Wink
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Sun 29 May 2016 - 19:36

Juste pour vous prévenir que la première manche qui était prévue aujourd'hui est décalée d'une semaines pour soucis technique du a la dernières mise a jour d'AC, car les voitures on besoin d'être adaptée au nouveautés...

Donc ne vous étonnez pas de ne pas voir de vidéos dans les prochain jours, c'est normal, il n'y aura pas eu de course... Wink

Ça va cependant me laisser plus de temps pour finir celle d'Iracing, qui est déjà bien avancée...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Sun 29 May 2016 - 19:40

Ok c'est noté Wink

Membres

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   Mon 6 Jun 2016 - 22:54

Voilà, la première manche c'est disputé hier sur Brands Hatch version Indy, et après une course de 98 tours, je termine a la 6e places...

Vraiment difficile de faire mieux, car les premier envois vraiment comme des avions de chasse... Wink

Comme promis, vous aurez la vidéo commentée dans la semaine qui suis, mais il me reste juste celle d'Iracing a terminer avant de m'attaquer a celle ci (elle est quasi finie)...

Ps: je vais voir la tournure que prend ce championnat ( a savoir si trop de monde ne le lache pas en route), et si besoin, je créerai un sujet exprès pour poster mes résultats, vidéos, et autres, afin de ne pas faire trop de hors sujet sur le topic "infos sur le jeu"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur le jeu   

Infos sur le jeu
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant