AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

Ferrari Challenge Europa 2015

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ferrari Challenge Europa 2015   Wed 18 Feb 2015 - 22:03

RFT samitunc a écrit:
...

RFT 7up a écrit:
J'ai partager un réglage de base sous le nom de RFT 1.0C'est un réglage de base, en gros je me suis occupé de son comportement sur la piste, ce réglage seras modifié pour chaque circuits.
Attention, je l'ai réalisé ce réglage sans ABS ni TCS, dons si vous sentez avec le TCS manque de patate c'est normal il faut corrigé le réglage, ce n'est pas grand chose.

Donc ce réglage est uniquement pour tester son comportement

RFT Slawek090 a écrit:
Ok je teste ce soir

RFT Ced521 a écrit:
RFT 7up a écrit:
J'ai partager un réglage de base sous le nom de RFT 1.0C'est un réglage de base, en gros je me suis occupé de son comportement sur la piste, ce réglage seras modifié pour chaque circuits.
Attention, je l'ai réalisé ce réglage sans ABS ni TCS, dons si vous sentez avec le TCS manque de patate c'est normal il faut corrigé le réglage, ce n'est pas grand chose.

Donc ce réglage est uniquement pour tester son comportement

Ok merci je vais testé sans ABS ni TCS mais moi je roule avec ces 2 aides là Wink normalement

RFT 7up a écrit:
Je ferais une modif pour pouvoir rouler avec le TCS après des essais, j'ai mis à jour le fichier pour l'adapter sur Indiana, restera la boîte à régler

RFT Slawek090 a écrit:
Salut,

Tu m'excuse, mais je me sent pas à l'aise avec l'auto. elle chasse des fesses et je déteste ça...

Je doit avoir une conduite trop agressive

RFT 7up a écrit:
Oui elle chasse beaucoup, je vais le reprendre de 0 circuit par circuit.

De tous les setup que j'ai vu sur le live, aucun est véritablement stable.

RFT Slawek090 a écrit:
ok

RFT 7up a écrit:
Elle est vraiment très pénible cette 458

RFT Slawek090 a écrit:
pénible, t'es trop sympa avec l auto... Laughing

Je sais pas ce qu'ils ont fait chez Turn10 avec l'auto, mais d'origine, je n'y arrive à rien. Impossible d'attaquer....

RFT Slawek090 a écrit:
Si j arrive à récupérer Forza Bannir , je vais m'y mettre aussi à régler un peu pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ferrari Challenge Europa 2015
Page 1 sur 1