AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Wed 23 Dec 2015 - 10:08

J'ai essayé le Rally Cross hier c'est juste une tuerie !!!!! Shocked Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Wed 23 Dec 2015 - 10:47

RFT SimonMathy a écrit:
Merci Slawek Wink

Bien sur ce n'est que mon avis, mais je pense que quand vous l'aurez testé avec votre volant, vous serez entièrement d’accord avec moi... Wink

Excellent Simon !!! Vivement sur nos consoles !! cheers

RFT SimonMathy a écrit:
Merci Slawek Wink

Ps: En ce qui concerne l'intro, si certains d'entres vous la veulent, dites le moi car je peux vous la personnaliser avec le texte que vous souhaitez, et (ou) rajouter ce que vous désirez... Wink

Oui, moi je suis partant, elle est super chouette. Si c'est pas trop volumineux, envoi le moi via email Wink
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Wed 23 Dec 2015 - 17:19

Très belle vidéo Simon mais ça ne te dérange pas que la caméra soit aussi haut dans l'habitacle?

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Wed 23 Dec 2015 - 20:19

VIKING Nounours a écrit:
J'ai essayé le Rally Cross hier c'est juste une tuerie !!!!! Shocked Shocked Very Happy

Super Fred, je suis content d'avoir pu t'aider, c'est clair que ce jeu est énorme !!!
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Wed 23 Dec 2015 - 20:21

RFT Guyhom a écrit:
Très belle vidéo Simon mais ça ne te dérange pas que la caméra soit aussi haut dans l'habitacle?

Non Guyhom, car je ne roule pas avec cette vue quand je joue... Wink
Là, c'était juste pour le montage lors du replay pour l'enregistrement de la vidéo afin d'avoir une vue qui ressemble a ce qu'on voit a la Télé...
Je vous en ferai une avec la vue que j'utilise "ingame" comme ça tu pourras te rendre compte...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Wed 23 Dec 2015 - 20:24

RFT Slawek090 a écrit:
Oui, moi je suis partant, elle est super chouette. Si c'est pas trop volumineux, envoi le moi via email

Je vais t'envoyer ça avec ton Gt, et je laisserai l'espace vide après "vidéo du jour", comme ça tu pourras y mettre se que tu désires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Wed 23 Dec 2015 - 20:29

RFT SimonMathy a écrit:
RFT Slawek090 a écrit:
Oui, moi je suis partant, elle est super chouette. Si c'est pas trop volumineux, envoi le moi via email

Je vais t'envoyer ça avec ton Gt, et je laisserai l'espace vide après "vidéo du jour", comme ça tu pourras y mettre se que tu désires...

Super merci Wink
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Wed 30 Dec 2015 - 1:40

Voilà Slawek, je t'ai personnalisé l'intro vidéo et je te la fais parvenir par Mail.
Elle est au format MP4 et pèse 23.8 Mo. Wink
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Fri 1 Jan 2016 - 23:29

Tu l'as bien reçu ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Sat 2 Jan 2016 - 0:53

RFT SimonMathy a écrit:
Tu l'as bien reçu ???

Oui, désoler Simon, oublier de te répondre Embarassed

Bien reçu, merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Mon 4 Jan 2016 - 10:37

A défaut d'avoir de le neige chez nous, en avril, on pourra se faire plaisir et s'offrir des belles glissades Very Happy

Le jeu de lumières la nuit avec les reflets sur le neige est très bien reproduit.

Ca promet...

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Mon 4 Jan 2016 - 10:39

Simon ou Fred, vous qui avait déjà le jeu, comment cela se passe t'il au niveau des dégâts visuels et mécaniques ?

C'est bien reproduit ? Un graphique ou des indications ?

RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Mon 4 Jan 2016 - 12:28

Oui belle vidéo, de beaux graphismes de nuit comme de jours avec le brouillard. Et un beau 360 au passage Wink

Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Mon 4 Jan 2016 - 15:08

au niveau des dégats quand tu prends un choc l'ecran passe en noir et blanc un instant !!! Tu ressens vraiment bien la force qui augmente lorsque ton pneu se dégonfle et tu peux même aller jusqu'à perdre l'enveloppe et terminé l'étape sur la jante mais au ralenti car c'est quasiment impossible de rouler sur la jante !!! pour ce qui est de la conduite on ressent vraiment la différence dans le volant entre les tracés sur glace ou neige et les tracé sur gravier et ceux sur l'asphalte !! Moi j'ai les graphisme au minimum donc aux niveaux des graphismes météo et environnement j'ai pas un super rendu !!

Et pour ceux qui veulent en voir un peu plus je streame de temps en temps dessus Arrow http://www.twitch.tv/fredgigi82220 C'est pas en super qualité mais je fais au mieux pour le faire découvrir aux gens !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Mon 4 Jan 2016 - 15:59

Super, merci Fred.

Donc, on est dans la simulation, excellent !!

On va vers une année 2016 100% simulation avec DIRT / PCARS / Assetto Corsa cheers
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 16 Feb 2016 - 18:51

Elle arrive bientôt dans Dirt.... Cela promet !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 16 Feb 2016 - 18:59

FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 16 Feb 2016 - 20:07

Déjà que la 405 elle envoie !!!!! Mais celle là c'est une séquentielle sur le Pikes peak on peut pas comparer !!! Wink
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 16 Feb 2016 - 20:45

RFT SimonMathy a écrit:
Elle arrive bientôt dans Dirt.... Cela promet !!!

Excellent !!

Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 16 Feb 2016 - 23:13

Oui, et c'est une très bonne nouvelle pour la suite de Dirt Rally, car cette voiture est au couleurs officiel, et elle est bien sur présente dans Sébastien Loeb Rally Evo...

Donc, si Dirt a pu l'ajouter dans son titre également, c'est la preuve que Millestone n'a pas verrouillé toutes les licences s'approchant de prés ou de loin de Sébastien Loeb, donc on peut espérez par la suite que certains modèles, voir certains Skin présent dans Loeb Evo se retrouve dans Dirt prochainement, entre autres, tous les modèles Citroën qui ont permis a Loeb de gravir les échelon jusqu'au championnat du monde...
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Thu 18 Feb 2016 - 11:58

Opel Kadett In Game : 2 étapes en Grèce et Rally de Finlande  Arrow http://www.twitch.tv/fredgigi82220/v/47024611 (désolé pour la qualité)
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Thu 18 Feb 2016 - 12:45

je suis dessus Wink et par la même occasion je t'ai suivi Wink

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Sat 19 Mar 2016 - 12:56

Pour info le jeu est disponible en précommande a 50€ pour la version ONE sur Amazon.
http://www.amazon.fr/gp/product/B0196FKJWI?redirect=true&ref_=pe_433791_123981891_em_1p_3_ti

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Wed 6 Apr 2016 - 0:26

Je suis entrain de télécharger la mise a jours pour ma version Pc qui coïncide avec la sortie console, et Whaouw !!!

Elle fais 17 Go, autant dire que c'est presque un nouveaux jeu a elle toute seule...

Je me réjouis vraiment que le téléchargement soit terminé afin de voir tout ce que cet update contient, car mise a pars quelques nouvelles voitures, pour faire 17 Go, il doit y avoir pas mal de changement Wink
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Wed 6 Apr 2016 - 11:38

ils ont modifié les menus et on a tout comme sur console !!! Je trouve le didacticiel très intéressant !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    

Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3