AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Wed 1 Jul 2015 - 11:24

En tout cas je sais que j'ai déjà joué avec cette voiture sur PS1 !! :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Wed 1 Jul 2015 - 12:44

ORC FredGigi a écrit:
En tout cas je sais que j'ai déjà joué avec cette voiture sur PS1 !! :mrgreen: :mrgreen:

Si je me souvient bien c était l ibiza dans le premier et la Cordoba dans le deuxième épisode je pense. Apres c était la focus la vedette ou l impreza ?
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Wed 1 Jul 2015 - 18:24

RFT Slawek090 a écrit:
ORC FredGigi a écrit:

Si je me souvient bien c était l ibiza dans le premier et la Cordoba dans le deuxième épisode je pense. Apres c était la focus la vedette ou l impreza ?

Oui, c'est bien cela, l'Ibiza était dans le premier, et la Cordoba dans le 2e... avec la Focus en vedette...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Mon 3 Aug 2015 - 19:14

Voici l'update du mois d’Août, le fameux "
FIA World RX Championship"

Comme promis, les dévellopeurs de Dirt Rally nous offres leurs mise a jours mensuelles...
-3 nouvelles Voitures: la Fiesta WRX, la VW Polo World Rallycross, et la Peugeot 208 WRX
-2 nouvelles Piste: Lydden Hill, au Royaume-Uni et Höljes en Suède.
A noté qu'une mise a jours supplémentaire arrivera prochainement afin de compléter ce pack Rallycross, Il sera question de l'ajout d'une 3e pistes, ainsi que divers correctifs...

Voici le Trailer de présentation: Et il n'y a rien a dire, les vues "
Onboard"
sont juste magnifiques !!!

Et voici l'article publier sur le site officiel:

https://www.dirtgame.com/uk/blog/4905
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Mon 3 Aug 2015 - 19:23

Oui c'est court mais très très bon :;
): :mrgreen: :mrgreen:

ça donne bien envie d'essayer :;
):

Invité

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Mon 3 Aug 2015 - 23:24

Pas mal :;
):

Le rallycross prend de plus en plus d'ampleur je trouve. Chouette Very Happy :;
):
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Thu 1 Oct 2015 - 23:48

Contenu du mois de Septembre:

Voici comme a l'habitude l'arrivée d'un nouveau contenu, il s'agit de l'ajout du rallye de Finlande avec 12 spéciales différentes et 2 nouvelles voitures: la Focus WRC 2002, et la Subaru Impreza WRC 2002
J'ai tester vite fais, et on peut dire que ça envois...
A 180 entre les arbres, c'est de la folie !!! De plus, ils ont parfaitement retranscrit la réalité du parcours, avec des sauts énormes tout le long de celui ci...
Je vous laisse découvrir:

Ils avaient également ajouté précédemment (pendant mes soucis internet), le 2e pack "
Rally Cross RX"
avec l'ajout de la "
DS3 World RX"
, "
l'Impreza RX"
, et la "
Mini Coutryman RX"

Coté piste, la Norvège y avait fais son apparition...
Voici le trailer:

Et pour conclure, sachez que le comportement des voitures et le feedback au volant ne cesse de s'améliorer, et partis comme ils sont là, ils ne vont pas tarder a devenir la référence ultime en matière de simu rallye... Même "
RBR"
ne fera plus le poids...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Fri 2 Oct 2015 - 7:47

Vraiment superbe vidéo !!! Vraiment très beau graphiquement.

Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Fri 2 Oct 2015 - 20:03

Oui, et maintenant ils en sont a la version 0.8, donc ça se rapproche de la version 1.0, et qui dis version 1.0, dis l'adaptation quasi certaines au console Next-Gen...
Donc ça promet quand ce titre sera sur notre chère Xbox One... :;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Fri 2 Oct 2015 - 20:07

Whow, c'est super beau graphiquement !!!

On à une idée de la sortie sur les consoles ? Une date ou période ?
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Fri 2 Oct 2015 - 20:26

RFT Slawek090 a écrit:

Pas avant 2016 je pense

Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Sat 3 Oct 2015 - 18:08

RFT Ced521 a écrit:
RFT Slawek090 a écrit:

Pas avant 2016 je pense

Exact
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Sun 4 Oct 2015 - 17:31

"
Vol au dessus d'un nid de coucou"
:mrgreen:

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=958088VolenFinlande.
jpg:fjyj8so4][/url:fjyj8so4]
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 22 Dec 2015 - 19:21

Voici une vidéo que j'ai réalisé moi même afin de vous donnez un petit aperçu de ce que le jeu donne maintenant en version 1.0..
Tout D'abord, je précise que c'est moi qui pilote sur cette vidéo, et malgré ma modeste configuration Pc, j'ai tout de même décidé de réaliser un montage sur Dirt Rally, afin de voir le résultat que je pourrait en obtenir...
Je précise également que mes réglages Graphiques "ingame" sont en "Moyen", et donc le jeu en lui même est beaucoup plus beau avec un Pc performant...
J’espère cependant que cette vidéo vous plairas, car je l'ai faite avant tout pour que vous puissiez vous rendre compte du "pied" intégral que l'on prend en balançant la voiture tout en glisse dans les virages...
Et ça, vous pouvez me faire confiance, c'est super jouissif !!!

Vous avez d'abord la spécial en Onboard, suivi du replay façon TV, le tout avec un petit montage que je me suis amusé a faire Wink
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 22 Dec 2015 - 19:30

Superbe vidéo Simon !! Trop bien le replay et beau pilotage Wink

Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 22 Dec 2015 - 19:35

Merci, et t'as vu je me suis même amusé a reproduire le lettrage façon "WRC" Wink
Et si a l'avenir je fais plus de vidéo (j'ai toujours celle d'AC qui n'est pas terminée) je créerai peut être une section vidéo dans la catégorie Pc...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 22 Dec 2015 - 19:38

oui j'ai vu Simon Wink
Pas de souci Simon pour une section "vidéo by Simon" Wink

Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 22 Dec 2015 - 19:46

Ok Nikel mais Dirt Rally n'est pas le meilleur "client" pour les vidéos, car malheureusement mon Pc ne me permet pas de le faire tourner a fond, mais bon j'ai voulu tenter pour voir ce que ça donnais... Wink
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 22 Dec 2015 - 19:48

RFT SimonMathy a écrit:
Ok Nikel mais Dirt Rally n'est pas le meilleur "client" pour les vidéos, car malheureusement mon Pc ne me permet pas de le faire tourner a fond, mais bon j'ai voulu tenter pour voir ce que ça donnais... Wink

Un très bon rendu !! Wink

Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 22 Dec 2015 - 19:56

Si tu l'dis Wink
D'ailleurs si quelqu'un de la team, ou autre utilise Sony Vegas Pro 12 pour le montage, je serrai curieux de savoir quelle format de sortie vidéo est le plus adapté a la diffusion sur Youtube, car ça fais un moment que je fais des tests pour essayer de trouver la meilleur qualité possible, mais il y a tellement d'options de rendu différent que ce n'est pas facile de savoir ce qui est le mieux adapté...
Donc si un d'entres vous l'utilise, qu'il me fasse signe...
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 22 Dec 2015 - 21:48

Super Simon !!! Est ce que tu pourrais mettre ton réglage du volant au niveau des Forces in Game car moi je n'arrive pas a trouver un setup qui aille !!! J'ai une impression de lourdeur dans le volant !!! Sad
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 22 Dec 2015 - 23:30

Alors, voici pour toi Fred:

Au niveau du profiler Thrustmasters, j'ai laissé les forces par défaut, comme ceci:

Ainsi que l'angle du volant à 900°

Pour ce qui est des réglages ingame, je n'ai pas touché a grand choses, mais j'ai effectué la calibration du volant...
Voici mes paramètres:

Voilà, j’espère que cela t'aideras, même si comme je l'ai dis je n'ai pas changé tellement de choses, car pour le moment je suis satisfais du ressenti général de mon volant avec Dirt Rally
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Tue 22 Dec 2015 - 23:38

Je te remercie bien j'essaie ca dès demain !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Wed 23 Dec 2015 - 0:37

Whow Simon , magnifique vidéo !!!

Merci de nous faire partager tes exploits sur Dirt.

L'intro de ta vidéo est super chouette Wink

Je pense que DIRT va vraiment me réconcilier avec le jeux de rallye sur console.

Apres le petard mouille WRC, je pense qu'on va enfin avoir de quoi nous satisfaire avec le volant...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Wed 23 Dec 2015 - 1:46

Merci Slawek Wink
Et Oui, je pense que tu vas te réconcilier avec les jeux de rallye, car avec Dirt, je prend un pied monumental !!!
Franchement tout y est:
A commencer par le nombre de voitures de catégorie tout a fais différentes, le son des moteurs super bien retranscrit de l'intérieur, les spéciales variées, l’atmosphère autour des spéciales (une foule vivante et abondante a certains endroits du tracé qui donne vraiment l'esprit convivial du rallye qu'on a rarement vu dans d'autres jeux du genre), et le plus important: Le Comportement des voitures qui est juste extraordinaire, car on a vraiment l'impression de piloter une voiture de rallye, de pouvoir la mettre en glisse dans chaque virages et donc on sens bien qu'on ne pilote pas n'importe quelle modèle de n'importe quelle autre jeu de course...
Bien sur ce n'est que mon avis, mais je pense que quand vous l'aurez testé avec votre volant, vous serez entièrement d’accord avec moi... Wink

Ps: En ce qui concerne l'intro, si certains d'entres vous la veulent, dites le moi car je peux vous la personnaliser avec le texte que vous souhaitez, et (ou) rajouter ce que vous désirez... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    

Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant