AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    Mon 27 Apr 2015 - 18:45

Le développeur Codemasters, viens de sortir un nouveau Dirt, exclusivement pour PC...
Il est disponible sur Steam en "
early acces"
(accès anticipé) au prix de 26 eur...
Il est encore en développement, mais on peu déjà y jouer...
Je suis en train de le télécharger, et je vous ferai un retour quand je l'aurai testé...

Voici quelques infos:

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.jeuxvideo.com/news/423936/dirt-rally-disponible-sur-steam.htm">http://www.jeuxvideo.com/news/423936/di ... -steam.htm</a><!-- m -->

Dernière édition par RFT SimonMathy le Mon 11 Jan 2016 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Mon 27 Apr 2015 - 19:27

De ce que j'ai vu sur twitch c'est un bon petit jeu de rally !!
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Mon 27 Apr 2015 - 22:04

Super Simon, tu nous diras se que tu en pense. C'est vraiment bizarre qu'ils sortent le jeu sans plus de communication. J'avais entendu parler de DIRT4 il y quelques semaines via des mises à jours des produits AMD mais pas de ce jeu. Ils veulent surement l'avis des joueurs pour améliorer leur jeu pour être à la hauteur face a celui de Loeb se qui est une bonne nouvelle.

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Mon 27 Apr 2015 - 22:12

Ca l'air bien sympa tout ça Very Happy

Je suis curieux de voir si c'est plus Arcade ou Simu, même si je pense que la balance va pencher du côte Arcade.

N’hésite pas à nous faire un compte rendu car je suis curieux de voir ce que ca donne.

Un petit jeu de rallye, ça manque et les images montre que graphiquement ça l'air de suivre... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Mon 27 Apr 2015 - 22:16

RFT Guyhom a écrit:
C'est vraiment bizarre qu'ils sortent le jeu sans plus de communication. J'avais entendu parler de DIRT4 il y quelques semaines via des mises à jours des produits AMD mais pas de ce jeu. Ils veulent surement l'avis des joueurs pour améliorer leur jeu pour être à la hauteur face a celui de Loeb se qui est une bonne nouvelle.

Oui, comme tu dis, c'est bizarre de voir ça Neutral

Soit ils veulent faire un bon produit, soit c'est un coup de poker, et il vont montrer un petit bout bien fait, mais tout le reste ne suivra pas.
Very Happy
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Tue 28 Apr 2015 - 1:21

Alors, comme dis Guyhom, ils ont fais ça pour développer le jeu en fonction de ce que les joueurs désirent...
D'ailleurs, il y a un article très explicatif a ce sujet qui s'affiche la première fois que vous lancé le jeu...
Il est actuellement en version 0.3, autant dire que c'est vraiment le tout début...

Pour le reste, les graphismes sont vraiment beau, la dessus il n'y a rien a dire, par contre, et c'est normal, le jeu demande actuellement beaucoup de ressources au PC, et je suis obligé de descendre certaines options, mais c'est tout a fais normal pour un jeu en "
beta"
, et au fur et a mesure de sont développement, il sera de mieux en mieux optimisé (C'était pareille avec AC au début)...

Pour ce qui est des sons, ils sont très bon également, on se croirait vraiment dans une voitures de rallyes...
Les dégâts sont eux aussi a la hauteur, et les pièces de carrosserie se détache au fur et a mesure des touchettes...
Pour le contenu actuel, il y a 17 modèles de voitures comprenant des Groupe B, Des Groupe A, deux WRC, et quelques ancêtres, comme une fulvia, une mini, etc...
Il y a 36 spécial répartis sur plusieurs Rallye, dont le fameux Monte Carlo...
On peut piloter sous la pluie, de nuits, et sur la glace...
Tout ça, c'est vraiment top, surtout qu'une catégorie course de cotes va bientôt voir le jours...

La ou c'est moins fun, c'est que le ffb est vraiment pas bon, il est d'une souplesse phénoménal, et on tourne le volant dans tout les sens, en ayant quasiment pas de résistances...
De plus il y a actuellement un bug, qui m’empêche de paramétrer les vitesses de mon TH8A, donc je suis obligé de rouler avec les palettes...
Mais bon, je suis sur que tout ça sera très vite réglé, et que ce jeu va devenir un très bon titre dans le domaine du Rallye...
Même si certain ne sont pas du même avis que moi (j'ai déjà vu pas mal de commentaires négatifs de la parts de joueurs PC qui disent que ce ne sera pas une vrai simulation), Moi j'y crois...

A voir maintenant comment il se développera...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Tue 28 Apr 2015 - 18:55

Salut les gars, je ne sais pas si vous connaissez "
Maxou le pilote"
, c'est un Belge qui fais des vidéos Youtube sur les jeux autos...
Et bien il va prochainement faire un test vidéo du jeu, et quand la vidéo sera dispo, je vous mettrai le lien, comme ça vous pourrez vous faire une idée...
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Tue 28 Apr 2015 - 19:39

Il sortirait sur console next gen en 2016 !!
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Tue 28 Apr 2015 - 21:30

Merci pour tes retours Simon, un jeu a suivre.

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Tue 28 Apr 2015 - 22:52

Voici la présentation de "
Maxou le pilote"
je ne l'ai pas encore regardé, mais connaissant un peu le mec, je suis sur que ses observations seront objectives...
Par contre la vidéo est longue... :;
):

SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Wed 29 Apr 2015 - 19:42

Et bien, après deux jours passé dessus, je commence enfin a prendre du plaisir, grâce a des réglages volant tip top donné par "
Maxou"
...
Et franchement, ce jeu a de l'avenir...
Les graphisme sont juste sublime, et le comportement des voitures, en particulier les propulsions est vraiment bon...
En en fait vraiment ce que l'on veux, et il y a vraiment moyen de se lancer dans de grande glissade contrôlée sur les petits chemins de terres des forets Galloise...

On tiens peut être enfin une vrai simu de rallye, si sont développement continue dans le bon sens...

Affaire a suivre... :;
):

Dernière édition par 65 le Thu 30 Apr 2015 - 0:17, édité 1 fois
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Wed 29 Apr 2015 - 20:29

Et espérer le voir venir sur console :;
):

Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Thu 30 Apr 2015 - 0:17

Et bien justement, moi ça ne m'étonnerait pas que ce soit un test grandeur nature en prévision de Dirt 4 qui était annoncé multi-plateforme, et comme ça, en sortant celui ci sur PC, ils peuvent entre guillemets, bénéficier de "
beta testeur"
gratuit qui sont évidemment les joueurs eux même, et ainsi affiner leurs jeux pour sortir en temps voulu un tout bon jeu de rallye capable d'écraser la concurrence tel que WRC 5 et Sébastien Loeb Rally Evo...
J'extrapole peut être un peu, mais a mon avis, on ne doit pas être loin de la vérité..

En tout cas, pour un passionné de rallye comme moi, je peux vous assurez qu'on tiens un tout bon "
produit"
de départ, et que ça faisais longtemps que je n'avais plus jouer a un jeu de rallye aussi convainquant... (mis a parts RBR, mais qui a 2 décennies de retard au niveau graphique)...
RFT Dedou
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Fri 1 May 2015 - 7:55

cc la team Smile

Pourrais tu nous faire part d'une petite video .

:;
):

@+

RFT Dedou.
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Fri 1 May 2015 - 17:26

Oui, si tu veux que je fasse une vidéo de moi, c'est possible, mais sinon tu en a déjà une en bas de la page 1... :;
):
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Fri 5 Jun 2015 - 23:44

Une belle compile de Dirt Rally tout en "
slowmotion"
...

RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Sat 6 Jun 2015 - 8:33

Reposante la musique :mrgreen: :mrgreen: lol , les voiture sur vraiment bien représentées

Invité

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Sat 6 Jun 2015 - 10:06

Pas mal la vidéo, merci Simon :;
):

Ca donne envie de mettre le jeu dans la console...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Sat 6 Jun 2015 - 18:28

Oui il est magnifique, en plus, il se développe chaque moi avec un nouveau contenu...
Le moi de Mai c'était l'ajout de Pikes Peak, et les voitures qui vont avec, et le mois de Juin, se sera l'ajout du Rallye d'Allemagne, avec 306 Maxi, Opel Kadet GTE,etc...
Donc le jeu est en constante évolution, et c'est ça qui est sympa...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Sat 6 Jun 2015 - 18:59

RFT SimonMathy a écrit:
Oui il est magnifique, en plus, il se développe chaque moi avec un nouveau contenu...
Le moi de Mai c'était l'ajout de Pikes Peak, et les voitures qui vont avec, et le mois de Juin, se sera l'ajout du Rallye d'Allemagne, avec 306 Maxi, Opel Kadet GTE,etc...
Donc le jeu est en constante évolution, et c'est ça qui est sympa...

Tu doit bien t'amuser dessus :;
):

Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Sun 7 Jun 2015 - 17:08

Oui mais entre Pcars et Dirt, je délaisse un peu Assetto Corsa en ce moment...
Il faut dire que les deux sont prenant et attractif...
Et c'est tant mieux, car un peu de concurrence et de variété ne peu que faire du bien... :;
):
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Tue 30 Jun 2015 - 19:38

DIRT RALLY: LE CONTENU DU MOI: JUIN

Comme chaque mois, les développeurs de Dirt Rally nous offre un nouveau contenu...
Après la mise a l'honneur le mois dernier d'un mode Course de cotes avec ce lieux mythique qu'est Pikes Peak, ce mois ci, les développeurs nous envois en Allemagne, ou ce dispute chaque année la manche WRC dans le camp militaire de Baumholder.
Ce nouveau terrain de jeu nous offre 12 nouvelles spécial, qui je dois dire sont juste magnifique...
En plus de cela, ils ont également ajouté un pack de voitures nommé "
Icons Classics"
qui ajoute 5 nouveaux véhicules, dont la Lancia 037 GrB, l'Opel Manta 400 GrB, l'Opel Kadett GTE, la Peugeot 306 Maxi, et la Seat Ibiza Kit Car.

je vous laisse découvrir par vous même:

Je vous tiendrais informé chaque mois du dévellopement du jeu, car ne l'oublions pas, je suis a peu près certains que ce jeu finira sur console... :;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Tue 30 Jun 2015 - 23:23

Génial, merci Simon :;
):

Ah la 306 Maxi Embarassed je l'aime...

Vivement la sortie !!!
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Wed 1 Jul 2015 - 7:35

L'Ibiza était dans les premiers Collin McRae non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dirt Rally   Wed 1 Jul 2015 - 11:06

ORC FredGigi a écrit:
L'Ibiza était dans les premiers Collin McRae non ??
Dans le premiers non ?

Faut dire que ca date un peu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)    

Infos Et Discussions Diverses (Ancien Sujet Dirt Rally Renommé Et Déplacé Ici)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant