AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

Xbox et Call Of Duty fin du partenariat

AuteurMessage
DeeLuXe
Membres

MessageSujet: Xbox et Call Of Duty fin du partenariat   Mon 27 Apr 2015 - 11:01

Comme vous le savez ou peut-être pas d'ailleurs.
Xbox avez un partenariat les liant Call Of Duty. Ce contrat prenait fin avec AW (Advanced Warfare)

Et d'après les journalistes Microsoft ne renouvèlera pas son contrat pour se concentré sur son FPS le tant attendu HALO 5 Guardians.
Mais ce n'est pas tout puisque Call Of Duty n'aurait surement pas renouvelé non plus puisque (Call Of Duty=Activision) et Activision = Actipognon. La série va surement ce dirigeait la ou il y a le plus de monde et donc chez Sony.

Ce partenariat ne change rien au jeu. Mise à part le fait que les DLC sortiront 1 mois avant chez Sony et ensuite chez MS. C'était le contraire auparavant.

Ah et petite chose des journalistes on testait le solode AW qui était dévoilé sur les consoles de Microsoft. Et le Multi sur des PS4. (Et c'est la 1ère fois avant tout était présenté sur 360 et One). A moins que le jeu n'effectue plus aucun partenariat et reste neutre ce qui m'étonnerait quand même.

A voir car rien n'est confirmé pour le moment donc ... Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Xbox et Call Of Duty fin du partenariat   Mon 27 Apr 2015 - 22:31

J'ai également vu cette rumeur, étrange que Microsoft lâche l'exclu sur COD même si ils veulent misé sur Halo. COD leur fais vendre des consoles avec les personnes qui tente de se lancer en compétition.

MessageSujet: Re: Xbox et Call Of Duty fin du partenariat   Tue 28 Apr 2015 - 21:16

RFT Guyhom a écrit:
J'ai également vu cette rumeur, étrange que Microsoft lâche l'exclu sur COD même si ils veulent misé sur Halo. COD leur fais vendre des consoles avec les personnes qui tente de se lancer en compétition.
Apparemment c'est juste une exclu pour l'E3 car MS n'a pas le temps de parlé de COD et Exclu MAP donc la compétition se ferai toujours sur Xbox..
A voir rien d'officiel pour le moment donc à voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox et Call Of Duty fin du partenariat   

Xbox et Call Of Duty fin du partenariat
Page 1 sur 1