AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

Réglages Manette

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réglages Manette   Wed 18 Feb 2015 - 22:00

RFT Slawek090 a écrit:
Voici mon dernier réglage de la manette dans Forza 5:

Et vous ?

RFT Ced521 a écrit:
C'est cool de mettre la photos du réglage manette Wink Moi j'ai mis 25 , 75 Limite Basse et Haute de l'accélération et pareil pour les limites basse et haute de la décélération . Mais je vois que tu a modifier "
limites basse et haute de la décélération"
à 22 et 80 ;
ça va mieux ?

RFT Slawek090 a écrit:
RFT Ced521 a écrit:
Mais je vois que tu a modifier "
limites basse et haute de la décélération"
à 22 et 80 ;
ça va mieux ?

Oui, hier soir une petite modif

C'est mieux en ce qui concerne les freins sur la BMW.

RFT dedou a écrit:
Cool
Merci

RFT dedou a écrit:
Bonjour ,
Y a t'il moyen de jouer sur la course de la gachette de frein .
Je voudrais augmenter la course de freinage .
Merci

ORC FredGigi a écrit:
ca dépend ce que tu veux !! Pouvoir freiner a fond sans bloquer il te faut baisser la limite haute je crois !!

RFT Slawek090 a écrit:
ORC FredGigi a écrit:
ca dépend ce que tu veux !! Pouvoir freiner a fond sans bloquer il te faut baisser la limite haute je crois !!

J envie de dire le contraire mais il faut tester car je suis pas certain à 100%...
Cool, augmente la limite haute de 10 puis tu voit

RFT dedou a écrit:
Bonjour
Merci pour vos réponse c'est bien le contraire .

Et en effet il faut monter petit a petit et faire des tours et des tours Smile

RFT Slawek090 a écrit:
cooldedou a écrit:
Bonjour
Merci pour vos réponse c'est bien le contraire .

Et en effet il faut monter petit a petit et faire des tours et des tours Smile

Le réglage manette, c'est loin d'être facile à faire. Mais cela peux changer tout, une fois trouvé la bonne configuration.

Surtout avec des voitures comme la Bmw.

Content de t'avoir pu t'aider

RFT Slawek090 a écrit:
Voici mon dernier réglage manette:

La direction peut paraître un peu directe, mais moi, qui suis de la vielle école, ça me convient

RFT DeeLuXe a écrit:
Merci Slawek je vais testé tout ça

RFT Ced521 a écrit:
Moi aussi je vais essayé avec tes paramètres d'Angle de Braquage car des fois ce n'est pas terrible sans certains virage

RFT dedou a écrit:
Nikel pour le réglage manette ..

Au fait j'ai trouvé un sponsor pour mon pare choc arrière .. ecrouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

RFT Slawek090 a écrit:
Le seul petit soucis, c'est dans des langues courbes...

Il faut doser, et mes petits doigt ne suivent pas trop. Mon pouce à été programmé pour faire on/off

Avec 17, je trouve que les fesses se balade beaucoup moins, et avec 37, la voiture réagit vite mais pas trop. C'était mon plus grand soucis dans Forza, avec une impression de temps "
mort"
entre l'action et la réaction (euh, je ne parle pas de mon cerveau Mr. Green mais de la manette ) .

Attention, comme dans tout réglage, c'est un paramètre à la fois si vous souhaitez modifier.

J'augmente toujours par 5 unités pour voir et toujours avec la même auto, la BMW pour ma part.

Ça prend du temps, mais je pense que cela vaut la peine dans un jeu comme Forza.
Perso, je suis tellement content, que je conduis presque à 100% en vue intérieur ( un bonheur en Civic et avec la Golf ).

RFT DeeLuXe a écrit:
Tu reccommande lequel slawek ton premier ou le dernier ?

RFT Slawek090 a écrit:
Essaye le dernier Wink

RFT samitunc a écrit:

RFT DeeLuXe a écrit:
Dacc j'essaye ca de suite
Revenir en haut Aller en bas

Réglages Manette
Page 1 sur 1