AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Les DLC et infos divers pour Pcars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Tue 5 Jan 2016 - 18:17

Attendez j'ai pas encore tester le pack Renault qu'une nouvelle voiture se présente. Il va vraiment falloir que je dépoussière mon volant. Very Happy

Team RFT

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Tue 5 Jan 2016 - 20:51

Moi je dirai une BMW
Ca ne serai pas la nouvelle gt3???

Et il faut espérer qu'on aura bien la Ford gt
Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Tue 5 Jan 2016 - 21:08

J'ai peur que se soit une M3 en mode drift. Crying or Very sad

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Wed 6 Jan 2016 - 2:15

Je pense tenir le coupable Very Happy

GC Automobile BMW
V8 dans une SERIE 1 avec plus de 500 cv

GC10-V8 : version créée pour aller défier les plus grosses GT, plus de 500 CV pour 1000kg Shocked Shocked et un couple monumental, la GC10-V8 équipée du V8 Chevrolet est la version 2011 de la GC10 (répond à l’annexe J du règlement FIA)

http://www.bmwblog.com/2011/12/07/gc-automobile-bmw-1m/

http://www.gcautomobile.com/GC-10.html
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Wed 6 Jan 2016 - 2:37

Mmmmm pas sur que c'est ca moi l image me semble trop différente ou alors ils ont relifter l arrière avec le modèle actuel
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Wed 6 Jan 2016 - 10:49

La réponse est sur la page Facebook de PCars Community France !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Wed 6 Jan 2016 - 17:50

Effectivement, on était pas loin Very Happy

https://gfycat.com/BackGlamorousDromaeosaur

Et un petit circuit en plus...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Wed 6 Jan 2016 - 17:58

euh....on voit pas les photos Wink

Invité

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Thu 7 Jan 2016 - 15:05

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Fri 8 Jan 2016 - 8:50

Il promet ce nouveau DLC  cheers

la piste ici

La BMW 2002 ici

RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Fri 8 Jan 2016 - 17:08

Ils mettent les pistes de Driveclub dans PCars maintenant? Laughing

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Fri 8 Jan 2016 - 22:04

RFT Guyhom a écrit:
Ils mettent les pistes de Driveclub dans PCars maintenant? Laughing

On prend tout ce qui est bon Laughing

S'ils pouvait copier la manière de rentre dans les voitures, je dis pas non Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Tue 12 Jan 2016 - 14:09

L'Expansion de piste Stanceworks lance pour la PS4, une Xbox et PC le mardi 26 janvier. Découvrez nos photos exclusives de la nouvelle RADBUL ici.

Huit mois se sont écoulés depuis le Projet voitures  couru tout d'abord sur PC et consoles. Même à l'ère des abonnements de saison et des taches fréquentes, pour la plupart des studios, c'est l'histoire ancienne – juste un autre disque d'or sur le mur et les souvenirs brumeux de toutes ces semaines de crise.

Comme le suggère le nom Slightly Mad Studios, le développeur de cette foule-assisted racing sim fait des choses un peu différemment cependant. Non seulement est le studio encore soutenir projet voitures tout en pleine progression avance avec une suite de crowdfunded pour diffusion immédiate sur PS4, PC et Xbox un, il ne montre aucun signe de ralentissement, que ce soit.

Drift racer Mad Mike’s RADBUL race car is coming to Project CARS as part of a DLC package

Sport & Racing

Mad Mike RADBUL s'agit de voitures de projet

Si quoi que ce soit, un peu fou, directeur de la création Andy Tudor nous dit dans une interview exclusive, quand il s'agit de nouveautés pour les voitures de projet, l'équipe sont mettre leur collectif pied sur l'accélérateur.

"Notre programme On Demand ne touche le sol en cours d'exécution en 2016 avec une grande expansion qui comprend la KTM X-Bow R, de professionnel drifter Mad Mike principal voiture Mazda MX-5 RADBUL Formula Drift et deux BMW – la série 1 M-coupé et modèle 2002, » révèle-t-il. "Les deux BMW été modifiés et abaissé par des passionnés de renom lifestyle automobile Stanceworks ."

L' Expansion de piste de Stanceworks, qui arrive le 26 janvier sur PS4, une Xbox et PC, n'est pas seulement une poignée de voitures neuves pour le garage virtuel, cependant.

« Il comprend également un nouveau cours de route, situé dans les highlands d'Écosse, pour rejoindre ceux existant aux Etats-Unis et de la Riviera Français, » dit Tudor. « Et comme si cela ne suffisait pas, la voiture gratuite ce mois-ci est la Ford Falcon FG, qui a vu une popularité énorme en V8 Supercars Australie. »

Ce qui rend les nouveaux véhicules distinctifs ? Comme vous vous en doutez pour un jeu qui embrasse presque tous les aspects du sport automobile et de la course, les nouveaux modèles sont autant reconnaissant à toutes les parties de la scène comme ils sont monter les chevaux.

« Eh bien, ils sont tous complètement unique et sur mesure pour le sport automobile ou zone de culture de l'automobile qu'ils représentent, » explique Tudor.

« Le jeu s'appelle projet voitures parce qu'à l'échelle mondiale, nous avons tous l'amour pour différents types de voitures et de sport automobile, et je pense que ce pack en particuliers vitrines que vraiment bien car il n'y a pour tous les goûts, que ce soit des voitures de piste de jour, modifié manèges, ou des voitures de tourisme de down under ».

« Le X-Bow R est route juridiques par exemple, mais c'est une arme de compétition et pèse moins de 800kg, rendant extrêmement agile autour d'une piste. »

Et puis bien sûr il y a la RADBUL, machine légendaire dérive de Mike Whiddett.

« Cette Miata mis à jour l'utilise quant à elle deux turbocompresseurs Garrett GTX40 sous le capot pour créer un fou 1, 500hp, n'est certainement plus extrême quand il s'agit de dompter la bête – surtout sur le côté. »

Contenu téléchargeable a parfois une mauvaise réputation  – si un développeur n'est pas soigneusement dripfeed nouveautés, les joueurs peuvent venir à se sentir comme ils ont été nickel et grisé. Mais l'équipe de Slightly Mad ont été la planification de cette expansion pour une très longue tout en. En fait, la Tudor révèle que travail sur l'Expansion de piste de Stanceworks s'étend à dos ans : certaines des idées qui ont été conçus dans les premiers jours de l'atelier, fondé en 2009.

« Le concept de la route de Bannochbrae s'est réellement passé plus de quatre ans, croyez-le ou non, » dit-il. "Nous avons voulu représenter le genre de belles routes de balayage et de la campagne que beaucoup de fans au Royaume-Uni aime faire des excursions en route pour visiter. Une voie des stands positionnée à côté d'une station d'essence près d'un petit village, un loch doté de voiliers, un viaduc de la haute et la chapelle locale, et même des moutons animées en font un endroit idéal pour les reconstitutions historiques. »

Tout autant préparation va dans la création de chaque véhicule neuf, comme l'explique Tudor.

« Chaque voiture est construite à l'aide d'un ensemble défini de processus que nous avons affiné pendant toutes ces années que nous avons fait des jeux de course, à l'aide de données CAO ou bleus comme point de départ pour la forme physique, les données télémétriques et les spécifications techniques de la physique et manipulation de côté et sur place visites pour photographie additionnelle et enregistrement sonore ».

Tout cela est fait avec la coopération des équipes et usines. "A chaque étape, nous travaillons aux côtés de fabricant ou propriétaire de la licence à examiner les points et obtenir l'approbation. Il n'y a aucune conjecture, aucune interprétation – juste pur artisanat numérique. »

Une fois que la voiture est en bonne forme, il devient alors disponible dans le jeu comme un véhicule driveable et il a puis que la communauté active de projet voitures s'implique, Tudor ajoute.

"Nous pouvons très bien tune à partir de là, recueillir l'avis de nos armes de destruction massive [monde de Mass Development community], mettre dans les mains de nos conducteurs professionnels comme Ben Collins et Nicolas Hamilton pour obtenir leurs commentaires. Puis nous continuons raffinage jusqu'à ce que nous avons atteint le stade où nous sommes persuadés que la voiture ressemble, s'exécute et sonne comme authentique à la version réelle que possible. »

C'est un processus aussi laborieux que cela puisse paraître. "Selon la voiture, pour atteindre ce stade habituellement prend environ trois mois. Et même alors le louage et les coups de beauté doivent encore être fait! »

Légèrement Mad a également collaboré avec les pilotes plus étroitement associés avec les nouveaux véhicules, pour s'assurer que leurs récréations virtuelles gérées tout comme leurs homologues du monde réel.

"Pour les voitures, nous avons travaillé en étroite collaboration avec Mad Mike sur notre précédent titre, Shift 2 Unleashed, où nous avons construit sa machine de Mazda RX-7 (FC3S). Il dirige la MX-5 RADBUL avec notre logo projet voitures là-dessus tout au long de la saison de l'année dernière de Formula Drift, donc nous avons eu près d'un an pour s'assurer que c'est précis à son homologue de la vie réelle en termes de construction, le son et manipulation. »

Tudor s'exclame avec un mot d'avertissement à ce stade. Le RADBUL est destiné à circuler sur le côté à la vitesse et par des personnes qui peuvent légitimement se nomment « fou » et n'ont personne dans le ricanent de chambre quand ils le font. Il va prendre un peu de s'y habituer, en d'autres termes, même pour un expert de voitures.

"Je ne vais pas mentir : avec un toit ouvert et flammes sur le conduit de la hotte comme un dragon en colère, il va prendre un peu de temps pour les gens d'avoir une emprise – sans jeu de mots – sur ses caractéristiques uniques et la puissance de sortie," dit-il.

« Mais quand vous le faites et vous êtes glisse sur le côté avec le cri du moteur il n'y a rien de mieux. »

Pour plus de couverture de jeu, n'oubliez pas de suivre  @RedBullGames  sur Twitter et aimez-nous sur  Facebook .

Source: RED BULL
Traduction: ce bon vieux BING Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Mon 18 Jan 2016 - 19:25

La nouvelle BMW en piste Very Happy

Si vous êtes attentif, à côte d'un membre du staff Pcars, on voit le STIG ( Ben Collins ) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Mon 25 Jan 2016 - 13:51

La mise à jour 8.0 est disponible Very Happy

Projet voitures – Xbox un Patch 8.0 – Release Notes

Véhicules
• McLaren F1 GTR - exposition du poste de pilotage ajusté, correction des problèmes de découpage visuel.
• Radical RXC Turbo - typo fixe dans le fichier de statistiques. Moteur affiche désormais correctement comme V6 pas V8, correction d'asymétrie faute en défaut tarifs printemps d'installation.
• Lotus 51 - correction d'une faute donnant 100 étapes vers l'arrière les réglages amortisseurs de rebond rapide au lieu de 10. Valeurs par défaut ne sont pas affectés.
• Renault Megane RS265 - ressorts de typo fixe causant l'asymétrie dans la configuration par défaut.
• KTM X-Bow - correction d'écrêtage sur la caméra de toit.

Titres
• Cadwell Park – correction d'un problème où les voitures alors que sur la ligne droite principale auraient frappé le mur des stands à un certain endroit et disqualifiées.
• Ruapuna toutes les mises en page - mis à jour la position de la gâchette de sortie de fosse n'est après le déclenchement de ligne de départ. Pass complet optimisation fait sur toutes les mises en page pour améliorer les performances.

Physique, les pneus et les configurations
• Ajustement supplémentaire de chauffage sur pneus sous-gonflés, où elle a été réduite dans le cadre de la correction de la discontinuité.
• Corrigé de problèmes avec les joueurs n'étant ne pas en mesure d'enregistrer les configurations pour les titres DLC, si ils ont commencé leur profil avec les anciennes versions du jeu.

GUI
• DLC voitures et pistes resteront désormais sélectionnées entre les sessions de jeu.
• Correction d'un bug où d'autres titres avec forcé roulement commence a verrouillant l'option start roulement après avoir déménagé à une autre piste.

UDP
• Étendue des champs de bits joypad et dpad d'inclure quelques boutons supplémentaires sur les volants. Ajouté 'même classe en tant que joueur' drapeau en participant mSector champ. Correction de quelques problèmes avec paquet types n'envoie ne pas de 1/2 taux approprié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Mon 25 Jan 2016 - 13:57

Sympa les nouvelles fonctions UDP cheers

• Extended joypad and dpad bitfields to include some extra buttons on steering wheels. scratch

C'est un peu flou mais je me demande si la manette et le volant ne vont pas fonctionner ensemble dorénavant, avec les fonctions différentes pour les boutons. A confirmer...

Peut-être un espoir pour les claviers... bounce

cheers

Hâte de tester les pneus...

Et 2.5 GB !! Very Happy

Bientôt, il faudra un disque dur rien que pour Pcars Laughing

Edit:

Les boutons UDP, c'est pour pouvoir attribuer un bouton sur le volant qui modifié les actions dans les applications de télémétrie. Sympa Wink

A voir comment tout cela va fonctionner en réalité... Cool
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Mon 25 Jan 2016 - 17:57

D'après ce que j'ai put voir sur Facebook a la manette les pneus surchauffe et au volant quand les pneus montent en température le FFB devient tout mous. Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Mon 25 Jan 2016 - 18:38

Je vais tester ce soir, mais oui, c'est ce que je lis aussi sur le forum officiel.

Pour le FFB, c'est logique, puisque ton pneus perd des ses capacités. Maintenant, faut voir...

Si c'est comme sous la pluie, alors, ça va, c'est gérable.
RFT Fredo
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Mon 25 Jan 2016 - 19:23

Ils chôment pas chez SMS !
Ca s'améliore petit à petit Cool

Je vais tester les boutons voir s'ils sont configurable !
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Mon 25 Jan 2016 - 19:27

RFT Fredo a écrit:
Ils chôment pas chez SMS !
Ca s'améliore petit à petit Cool

Oh que oui , à telle point que l'on peut être carrément "largué" si l'on ne suit pas les choses de près Wink

mais si les "experts" en sont content , tant mieux Very Happy

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Mon 25 Jan 2016 - 19:39

Heureusement que Slawek surveille ça de près Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Tue 26 Jan 2016 - 0:46

Merci Wink

Bonne mise à jour en tous cas. On voit qu'on atteint la fin vu la liste des choses à corriger.
On est loin des premieres mises à jour avec deux pages des bugs à corriger... Very Happy

Ca va surement laisser du temps en plus pour développer les mécanos dans les stands. Vivement...
Comme il reste encore au minimum un an de vie au jeu, la suite risque d'être sympa.

Globalement, la mise à jour ne change pas grand chose, à part le fait que la temperature du pneu monte beaucoup plus vite, du moins sur la 190E, et le carrossage à enfin un impact direct et visible.

A confirmer avec les GT3  Suspect  

Bref, une excellente base de développement qui est ce Pcars 1 pour Pcars 2 qui, à mon avis va tuer toute la concurrence en 2017 Very Happy

On peux râler sur certaines choses, qui n'ont toujours pas été corrigé, mais force de constater, que le jeu devient vraiment terrible.

Et pour le clavier, cela arrive Wink Apparemment, Microsoft doit libérer enfin les choses...
Et quand cela sera fait, on pourra utiliser plus des boutons sur le volant TX, surtout sur le model F1...

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Wed 27 Jan 2016 - 9:16

Bon beh pour moi, ça change pas grand chose. Je fait des test avec la 190E et la SLS GT3, et à part une monté en température plus rapide des pneus, tout va bien.

Par contre, sous la pluie fine par exemple, avec des pneus pluie, ça chauffe très, très vite...
La 190E devient inconduisible au bout de deux tours. L'arrière devient rouge, et si vous faites un 360, c'est mort pour vous, car les pneus ont du mal à refroidir.

Les pressions et le carrossage ont un impact visible sur les températures. C'est beaucoup plus nette maintenant.

Si je bien compris, la physique du pneus va rester telles que dorénavant. Donc va falloir s'habituer Very Happy

En tous cas, sur le forum officiel, ils disent qu'il n'y feront plus des mises à jour par rapport à ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Wed 27 Jan 2016 - 9:31

Petit detail qui à son importance Very Happy

Pour le bug de son, c'est la console qui est fautif et non le jeu.
Il faut absolument s'obliger à vider son cache avant de joueur à Project Cars.

Toute application qui fonctionne en arrière plan, perturbe le system.

Pour rappel, il faut mettre son doigt sur le bouton démarrage de la Xbox. Garder le pendant au moins 15 secondes sans le bouger. Pour ceux qui peuvent voir leurs transfo, la LED dessus doit changer de couleur brièvement.

C'est une réponse Microsoft Wink

RFT Fredo
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   Wed 27 Jan 2016 - 11:06

RFT Slawek090 a écrit:
Merci Wink

Et pour le clavier, cela arrive Wink Apparemment, Microsoft doit libérer enfin les choses...
Et quand cela sera fait, on pourra utiliser plus des boutons sur le volant TX, surtout sur le model F1...

cheers

Effectivement les boutons du volant ne sont toujours pas configurables sur le volant F1 No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les DLC et infos divers pour Pcars   

Les DLC et infos divers pour Pcars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant