AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Thu 23 Apr 2015 - 17:18

Starlux eSport lance son Premier championnat sut Project Cars sur une idée de Slux Vega

INSCRIPTIONS OUVERTES

Date à venir: 2015-05-22 21:30

CHALLENGE 2015 By Starlux esportPrésentationLe Ginetta Challenge est un championnat de promotion autour de la marque Ginetta.Les voitures sont :

Format : Le Ginetta Challenge est un championnat classique de 16 joueurs par division, constitué d'une pré qualification et de 4 manches, les 4 premiers montent de division et les 4 derniers descendent de division. Les divisions sont créées de la manière suivante :
Si 1 division = div 1 : junior
Si 2 divisions = div 1 : GT4 / div 2 : junior
Si 3 divisions = div 1 : GT3 / div 2 : GT4 / div 3 : junior
Si 4 divisions = div 1 : GT3 / div 2 : GT4 / div 3 : junior / div 4 : junior
Si 5 divisions = div 1 : GT3 / div 2 : GT4 / div 3 : GT4 / div 4 : junior / div 5 : junior
Si 6 divisions = div 1 : GT3 / div 2 : GT3 / div 3 : GT4 / div 4 : GT4 / div 5 : junior / div 6 : junior
Ainsi de suite pour la création de nouvelles divisions
Calendrier Toutes les manches se déroulent le vendredi, début des qualifications à 21h30

le 22/05 Watkins Glen GP

le : 29/05 Brands Hatch GP

le 05/06 Oschersleben GP

le 12/06 Zolder

Constitution des divisionsLes divisions sont constituées via une pré qualification, un seul passage par joueur (date choisie lors de votre inscription au championnat)Date : tous les soirs du 11/05 au 17/05 21h30 Donington Park National

Circuit : Donington Park National Durée : 15 minutes Voiture : Ginetta Junior, ReglementComplet :[url:4rb291wj]http:
//www.
starlux-esport.
fr/index.
php/agenda/championnats/5-ginetta-challenge-2015-by-starlux-esport[/url:4rb291wj]
discussions du championnat sur le forum [url:4rb291wj]http:
//www.
starlux-esport.
fr/index.
php/espace-discussion-forum/ginetta-challenge-2015[/url:4rb291wj]

Membres

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Thu 23 Apr 2015 - 19:48

Moi je suis inscrit !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Thu 23 Apr 2015 - 19:54

ORC FredGigi a écrit:
Moi je suis inscrit !!! Very Happy Very Happy

Ok cool Fred, on risquerait de s'y retrouvé alors :;
):

Membres

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Thu 23 Apr 2015 - 23:02

Moi je vais toujours attendre de bien prendre le jeu en mains, avant de m'inscrire au compétitions...
Je préfère d'abord tâter le terrain en solo, y aura moins de risques d'accidents... :mrgreen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Fri 24 Apr 2015 - 7:15

RFT SimonMathy a écrit:
Moi je vais toujours attendre de bien prendre le jeu en mains, avant de m'inscrire au compétitions...
Je préfère d'abord tâter le terrain en solo, y aura moins de risques d'accidents... :mrgreen:

Pareil pour moi, je trouve ça un peu trop tôt pour faire une compétition.

Puis quand je lis le règlement, on retombe encore dans la même chose qu'avant. Ça n'à pas beaucoup de sens de parler d'une peinture Racing alors que on ne sait pas faire des peintures :mrgreen: Sans parler du dossard Laughing Rolling Eyes

Puis ça : "
LE REGLEMENT EST SUSCEPTIBLE D'ETRE MODIFIE SANS PREAVIS DE L'ORGANISATION"
ça sent déjà embrouille à 150 km Laughing

J’espère vraiment que des courses avec les dégâts à 100% seront mis en place un moment. Si non, autant rien faire...
Parce que avoir un jeu qui va inclure la possibilité de pousser les choses à fond, puis ne pas le faire, c'est un peu bête je trouve.

Je passe mon tour les amis :;
):
RFT Fredo
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Fri 24 Apr 2015 - 11:30

RFT Slawek090 a écrit:
RFT SimonMathy a écrit:

Pareil pour moi, je trouve ça un peu trop tôt pour faire une compétition.

Puis quand je lis le règlement, on retombe encore dans la même chose qu'avant. Ça n'à pas beaucoup de sens de parler d'une peinture Racing alors que on ne sait pas faire des peintures :mrgreen: Sans parler du dossard Laughing Rolling Eyes

Puis ça : "
LE REGLEMENT EST SUSCEPTIBLE D'ETRE MODIFIE SANS PREAVIS DE L'ORGANISATION"
ça sent déjà embrouille à 150 km Laughing

J’espère vraiment que des courses avec les dégâts à 100% seront mis en place un moment. Si non, autant rien faire...
Parce que avoir un jeu qui va inclure la possibilité de pousser les choses à fond, puis ne pas le faire, c'est un peu bête je trouve.

Je passe mon tour les amis :;
):

On commence déjà par un championnat organisé et préparé aux petits oignons par notre excellentissime ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................j'ai nommé Slawek :;
):
A voir déjà entre nous pour tester le multi et apprendre en solo Smile
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Sat 25 Apr 2015 - 9:32

Oui les amis mais il faut laisser la chance à tout les niveaux

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Sat 25 Apr 2015 - 12:50

Moi c'est un championnat qui pourrais m’intéresser avec plusieurs catégories voitures selon le niveau ou la préférence de chacun. Le championnat est prévu depuis longtemps d'ou le règlement copier sur se que l'on connait (Forza), il y aura donc des ajustements au niveau de ce dernier une fois le jeu sortie et tester par tout le monde.

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Sat 25 Apr 2015 - 13:30

La vue casque n'est pas imposé, je ne participe pas. Je participerais à une compétition si nous nous approchons du réel (Voiture par défaut point de vue assist, vue casque, dégât 100 %, pas de mini map et encore moins l'assistance des trajectoires )

Car pour info, la visibilité change avec la nuit et surtout sous la pluie, je veux m'approcher au maximum du réel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Sat 25 Apr 2015 - 14:41

RFT Ced521 a écrit:
Oui les amis mais il faut laisser la chance à tout les niveaux

Tout à fait Cédric :;
):
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Sat 25 Apr 2015 - 16:41

RFT 7up a écrit:
La vue casque n'est pas imposé, je ne participe pas. Je participerais à une compétition si nous nous approchons du réel (Voiture par défaut point de vue assist, vue casque, dégât 100 %, pas de mini map et encore moins l'assistance des trajectoires )

Car pour info, la visibilité change avec la nuit et surtout sous la pluie, je veux m'approcher au maximum du réel.

D'accord avec toi, sauf pour une choses... la vue casque, car je ne suis pas convaincu que se sera si réel qu'on veut nous le faire croire...
A voir bien sur, mais sinon je suis 100% d'accord pour tout le reste, réalisme au maximum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Sun 26 Apr 2015 - 2:52

On peu régler le siège en hauteur et en profondeur en vue casque, la tête suis les cordes. Mis à part le léger flou, c'est vraiment la vue la plus immersive.

Maintenant de nuit ou pire sous la pluie, on à pas la gêne de l'eau qui remonte derrière une voiture.
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Sun 26 Apr 2015 - 13:38

en vue cockpit style Forza tu peux aussi régler ton siège !!!
RFT Fredo
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Mon 27 Apr 2015 - 11:15

Et comment on s'y prends ?
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Mon 27 Apr 2015 - 12:53

il faut configurer les boutons !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Mon 27 Apr 2015 - 18:22

ORC FredGigi a écrit:
il faut configurer les boutons !!

A mon avis, vu les nombres des fonctions, le clavier via USB sera très utile. Sur le PC, tous les périfériques semblent fonctionnes ensemble dans le jeu. A voir sur la ONE...

Quelqu’un as t il déjà fait un test et brancher un clavier sur la Xbox ? On trouve pas beaucoup d'infos sur ce sujet sur le net Mad
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Mon 27 Apr 2015 - 18:37

non pas testé mais je sais pas si ca marche avec tout les claviers !!
w0lf
Membres

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Tue 28 Apr 2015 - 15:12

Je suis tout à fait d'accord c'est 100 % simulation à point c'est tout Twisted Evil
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Fri 8 May 2015 - 8:50

Je vais surement aller m'y inscrire :;
): tu t'inscrit Guyhom ?

Membres

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Fri 8 May 2015 - 10:38

Vue le plaisir qu'on a pris hier j'y pense aussi ^_^ on ce fait quelque tour ce soir sur le circuit de qualification?
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Fri 8 May 2015 - 12:30

w0lf a écrit:
Vue le plaisir qu'on a pris hier j'y pense aussi ^_^ on ce fait quelque tour ce soir sur le circuit de qualification?

Pas de souci Wolf Smile et une super soirée également pour moi hier soir :;
):

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Sat 9 May 2015 - 15:04

Certain se sont inscris a ce championnat? Je n'ai pas encore regarder ou il faut s'inscrire mais je vais surement le faire.

Administrateur du site

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Sat 9 May 2015 - 15:09

RFT Guyhom a écrit:
Certain se sont inscris a ce championnat? Je n'ai pas encore regarder ou il faut s'inscrire mais je vais surement le faire.

Non pas encore guyhom mais ça va venir aussi :;
):

Membres

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Mon 11 May 2015 - 12:42

Attention les qualifs se font cette semaine et les championnat et en régler puisqu'on ne peux pas bloquer sans réglage !!
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   Mon 11 May 2015 - 12:45

ORC FredGigi a écrit:
Attention les qualifs se font cette semaine et les championnat et en régler puisqu'on ne peux pas bloquer sans réglage !!

Ok merci Fred je verrai ça ce soir :;
):

MessageSujet: Re: GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT   

GINETTA CHALLENGE 2015 BY STARLUX ESPORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant