AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

projet volant et habitacle 100% réaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
w0lf
Membres

MessageSujet: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 8 Apr 2015 - 20:44

Coucou alors voilà depuis forza sur X box 360 une idée me trotte dans la tête . Et maintenant que la one et la je me lance .
Je compte réalisé un habitacle de voiture avec volant de console bien sûr . J'espère pouvoir pousser le réalisme au plus loin (compteur qui s'allume moquette télécommande de la télé actionné par les boutons de chauffage part exemple )
PS : commencer tout en bas note pour moi même
Revenir en haut Aller en bas
w0lf
Membres

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 8 Apr 2015 - 20:47

Quelque photos des pièces que je compte utilisé
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 8 Apr 2015 - 21:10

chouette projet !! et je te souhaite de le réussir Smile Je vais suivre ça !! Very Happy

Membres

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 8 Apr 2015 - 21:40

Twisted Evil
Intégrer les enceintes de mon homme cinéma !!!! Et le lecteur cd style autoradio qui fonctionne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 8 Apr 2015 - 23:08

w0lf a écrit:
Twisted Evil
Intégrer les enceintes de mon homme cinéma !!!! Et le lecteur cd style autoradio qui fonctionne

Ne pas oublier le porte gobelet :mrgreen:

Superbe projet !! Je t avoue que ça me botte aussi mais avec un projecteur en plus...

Seul soucis, expliquer à Mme :? :mrgreen: Very Happy

Un projet similaire

Et toi, tu va réaliser ça ou ? Dans une chambre ?

:;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 8 Apr 2015 - 23:17

RFT Slawek090 a écrit:
w0lf a écrit:
Twisted Evil

Ne pas oublier le porte gobelet :mrgreen:

Superbe projet !! Je t avoue que ça me botte aussi mais avec un projecteur en plus...

Seul soucis, expliquer à Mme :? :mrgreen: Very Happy
Puis trouver la pièce et le budget... Crying or Very sad

Un projet similaire

Et toi, tu va réaliser ça ou ? Dans une chambre ?

:;
):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 8 Apr 2015 - 23:35

Voila mon projet est fini :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=lWkTcAiv3BY
w0lf
Membres

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 8 Apr 2015 - 23:54

Alors dans 3 mois on déménage et dans la news maison le garage à fini en pièce à part entière et superbement bien isolé car il donne dans la maison donc je compte installé tout ça la c'était ça ou les toilettes pour être tranquille ^_^ (et faire un nouveau garage )
Ma femme comment te dire je sais pas si elle ce rend compte ou ci elle désespère.
w0lf
Membres

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 8 Apr 2015 - 23:54

Mdr tricheur
w0lf
Membres

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 8 Apr 2015 - 23:55

Déjà la elle m'a pris pour un fou quand je lui est piquer la table à repasser pour installé le volant (logique la seul chose que j'ai trouvé en hauteur réglable )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Thu 9 Apr 2015 - 0:01

w0lf a écrit:
Déjà la elle m'a pris pour un fou quand je lui est piquer la table à repasser pour installé le volant (logique la seul chose que j'ai trouvé en hauteur réglable )

A mon avis, elle se dit super, mon homme va repasser Laughing Laughing

Eh non :mrgreen: :mrgreen:
RFT Fredo
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Tue 14 Apr 2015 - 11:28

En espérant pour toi qu'elle ne remplace pas ton volant par un truc dont j'ignore le maniement mais je sais que sa chauffe Laughing
w0lf
Membres

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Sat 9 May 2015 - 9:55

Coucou alors voilà je vous annonce que ce matin j'ai mis le masque et commencer à souder mon support volant et tableau de bord photo a venir !!!
w0lf
Membres

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Sat 9 May 2015 - 10:01

Et mon casque de soudure il est trop beau Twisted Evil ahahah
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Sat 9 May 2015 - 12:28

Magnifique wolf !! :mrgreen: :mrgreen:

Membres

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 13 May 2015 - 16:16

Salut les mecs alors voilà mon père me regardant bosser sur ce projet ci est intéresser fortement et ma soufflé à l'oreille une idée qui me tente bien et lui aussi travaillent dans une usine de boîte automatique (voiture Nissan Renaud PSA Mercedes ...) en temps que technicien méthode sur ligne automatisé comment vous expliquer il lui arrive d'avoir des projet fout et tellement plaisent (cox avec un 2l2 ruf, 1100 gsxr greffe de turbo ...) il voudrait bien participer et monter mon cockpit sur vérins ^_^ jusque là rien d'impossible !!!!
Mais la ce pause à moi un problème connecter mon système à la console ??
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 13 May 2015 - 16:19

Comment gérer l'hydraulique avec la console ??? En tout cas gros projet !!
w0lf
Membres

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 13 May 2015 - 16:44

Oui enfin pour l'instant les moteurs électriques nous semble plus probable car si je ne peux pas connecté *part câble * à la console le solution la plus probable pour l'instant , et de placer un système de potentiomètre directement dans le volant et pédale . Ci vous avait des idées ^_^ (gestion en passant part pc ou autre )
w0lf
Membres

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 13 May 2015 - 16:48

D'ailleurs un potentiomètre est déjà présent dans le volant (pour le retour de force )
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Wed 13 May 2015 - 17:28

Super projet Wolf !! :;
): si les idée me viennent à l'esprit je t'en ferai part :;
):

Invité

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Thu 14 May 2015 - 10:10

Vraiment sympa ton projet wolf :;
):

Vivement la suite Very Happy
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Sat 16 May 2015 - 9:15

Voici une photo trouvée sur Facebook Wolf, pas mal non ? et c'est à peu prés ce que tu aimerai faire ?

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   Sat 16 May 2015 - 15:00

pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet volant et habitacle 100% réaliste   

projet volant et habitacle 100% réaliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1