AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Fri 6 Nov 2015 - 15:15

Sympa la liste Wink

Pour bien comprendre les choses.

Si j’achète par exemple Forza 4, je vais pouvoir y jouer sur la ONE ?

Ou, si je bien compris, si on avait ce jeu sur la 360, automatiquement, on pourra l'avoir sur la ONE ?
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Fri 6 Nov 2015 - 15:29

oui c'est ça slawek, si tu achète forza 4 tu pourra y jouer sur la one et comme tu dit "si on avait ce jeu sur la 360, automatiquement, on pourra l'avoir sur la ONE" le tout en rétrocompatibilité Wink que ce soit en dématérialisé ou version cd

Invité

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Fri 6 Nov 2015 - 15:31

AH cool, donc je vais pouvoir essayer des jeux 360.

Je pense que dans la liste, il y a des jeux super sympa pour les petits. Et qui, d’occasion, doivent pas coûter une fortune...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Fri 6 Nov 2015 - 15:33

Forza 4 moins de 10€ sur le net voir 4,5€ je pense Wink

Invité

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Fri 6 Nov 2015 - 15:35

pas cher pas cher

Je suis curieux de voir si la qualité d'image s’améliore avec la ONE.

A tester...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Thu 12 Nov 2015 - 17:33

Vous avez du vous en rendre compte les amis Wink , la nouvelle interface est dispo pour tous Very Happy . Moi elle vient de se terminée .

Petit complément d'infos :

"Si vous venez à peine de finir d'installer le NXOE, vous ne pourrez pas encore avoir accès aux jeux rétrocompatibles. Cet option ne sera disponible que 12 heures après l'installation.

Si vous avez déjà la nouvelle interface, vous avez pu constater qu'il fallait un petit temps d'adaptation pour retrouver ses marques, mais rien de bien méchant. Par contre, quelle rapidité, cela nous change.

Concernant la rétrocompatibilité, Microsoft a précisé à GameInformer que les DLCs des jeux Xbox 360 que vous possédiez seront disponibles au téléchargement, mais qu'il ne sera pas possible d'en acquérir de nouveaux sur Xbox One. Il faudra obligatoirement passer par le site Xbox.com le marché des jeux sur votre Xbox 360."

Vos impression ?

Invité

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Thu 12 Nov 2015 - 19:05

J allais justement vous le demander. Moi, j'y suis depuis un moment...

Mais je suis curieux de voir ce que vous en pensez Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Thu 12 Nov 2015 - 19:12

Moi, la seule chose qui m’embête, ce qu'il est impossible, de voir qui est avec qui dans les groupe d'amis Sad

Du moins, je ne pas trouve la fonction...

Et vous allez remarquer, que la nouvelle interface divise bien la puissance de la console.

Exemple: pendant l'intro du Pcars, double clique pour ancrer et la vidéo à du mal à suivre, elle frezze. Du moins chez moi, c'est le cas...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Thu 12 Nov 2015 - 19:20

et ben moi je suis vraiment satisfait, il faut juste que je trouve mes repaires Wink

Invité

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Thu 12 Nov 2015 - 19:40

Oui, tout à fait Wink

C'est une belle mise à jour. Juste un peu déroutant au debut
DeeLuXe
Membres

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Sat 14 Nov 2015 - 2:10

Ce que je trouve dommage c'est par rapport à la rétrocompatibilité. Pour pouvoir avoir le GwG de la 360 obligé de passer par la 360 le télécharger et ensuite le Re télécharger sur One ca fait beaucoup je trouve pareil pour les jeux que tu as eu mais que ta supprimé du DD de la 369 obligé d'aller dans historique de téléchargement Re télécharger sont jeu et ensuite allez encore une fois le Re télécharger sur One les gens qui ont une co assez faible vont râler ... A moins que ce soit moi qui est fait une mauvaise manip ou qui ne trouve pas l'option
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Mon 30 Nov 2015 - 12:18

De nouveaux jeux rétrocompatibles Xbox One annoncés chaque mois !!

Une liste des premiers jeux rétrocompatibles Xbox One est disponible depuis le début du mois. Quant aux prochains, des bruits de couloirs circulent ici et là, mais Microsoft n’a encore rien annoncé pour l’instant. Mais qu’on se rassure, d’autres arrivent et Phil Spencer a confirmé qu’ils seraient annoncé chaque mois.
Petit à petit, c’est un calendrier d’actualité Xbox One rituel auquel nous avons droit chaque mois. Les mises à jour et évolutions de la console, les jeux gratuits, et maintenant les nouveaux jeux rétrocompatibles.
On ne sait pas encore quand cette nouvelle vague de jeux rétrocompatibles aura lieu mais comptez sur nous pour vous la partager dès qu’elle sera annoncée.

Source: XboxGen
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Mon 30 Nov 2015 - 12:22

La série Forza je veut bien Wink

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Fri 11 Dec 2015 - 17:21

L'adaptateur PC sans fil pour manette Xbox One compatible avec Windows 8 et 7.1

C'est sur le fil twitter du Major Nelson que nous apprenons que l'adaptateur USB sans fil pour jouer avec une manette Xbox One sur PC était maintenant compatible avec les versions de Windows 7.1 et Windows 8. Les utilisateurs devaient jusqu'alors être sous Windows 10. Rappelons que cet adaptateur est vendu 22.99€ sur Amazon.

source www.xboxlive.fr

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Thu 17 Dec 2015 - 12:31

Le Xbox Live attaqué pendant les vacances de Noël ?

La période de Noël risque d'être perturbée. Le groupe de Hacker, Phantom Squad, a décidé de mettre les services PSN et Xbox Live hors service durant une semaine. Vous vous souvenez peut-être de l'attaque des Lizard Squad l'an passé à la même époque ? Ils avaient mis à mal Sony et Microsoft.

Il semblerait donc que nous nous dirigions vers le même type d'attaque DDOS. Les Phantom Squad justifient leurs combats de la façon suivante : "Le Xbox Live et le PSN gagnent des millions de dollars sans pour autant protéger leurs services".

Nous voilà donc prévenus... Reste à savoir si Microsoft fera quelque chose.

source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_27993.html

Invité

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Thu 17 Dec 2015 - 14:01

Chaque année on nous sert la même tartine !!!

Bref, c'est pénible.... Rolling Eyes
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Thu 17 Dec 2015 - 17:31

Oui tout à fait, c'est chiant à force. déjà qu'il y à eu des souci le week end dernier

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Thu 17 Dec 2015 - 19:42

Major Nelson a dévoilé la liste des jeux rétrocompatibles du mois de décembre. Ce sont donc 16 jeux Xbox 360 qui vont pouvoir être ajoutés à votre bibliothèque Xbox One. Je vous rappelle que pour jouer à ces jeux il faut soit avoir le titre en physique ou l'avoir acheté en digitale sur le Marché Xbox 360.

-Braid - 9,49 €
-Deus Ex : Human Revolution 14,99 €
-Doritos Crash Course Gratuit
-Fable 3 19,99 €
-Halo : Reach 24,99 €
-Hydro Thunder Hurricane 14,39 €
-Iron Brigade 9,49 €
-Kane & Lynch 2 : Dog Days 24,99 €
-Motocross Madness 9,49 €
-Ms. Pac-Man 4,79 €
-Peggle 9,49 €
-Portal : Still Alive 14,39 €
-Spelunky 14,99 €
-Splosion Man 9,49 €
-Aventuriers du Rail 9,49 €
-Zuma's Revenge 9,49 €

source www.xboxlive.fr

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Une date et un trailer pour la bêta ouverte de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2   Thu 7 Jan 2016 - 17:22

Popcap et EA ont lâché la date de mise en ligne de la bêta de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 sur la chaîne YouTube du titre. Celle-ci arrivera le 14 janvier et prendra fin le 18 janvier prochain. Durant 4 jours nous pourrons tester le Backyard Battleground mais aussi les modes roi de la colline et Flag of Power. Nous aurons accès aux 6 nouvelles classes de PvZ. La bêta sera jouable jusqu'à 24 joueurs en modes Herbal Assault et Jardins et Cimetierres. Et pour finir, les maps seront au nombre de 4 : Moon Base Z, Frosty Creek, Z-Tech Factory, et Seeds of Time.

Rendez vous le 14 janvier pour tester cette open bêta ouverte et le 23 février pour la version finale de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2.

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Thu 14 Jan 2016 - 19:47

Vous être prêt à télécharger les 16 go de Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 ? La bêta est en effet maintenant disponible sur le marché de la Xbox One. Elle sera accessible jusqu'au 18 janvier. Voici ce qui vous attend :

Le Front du jardin

Il est en accès limité, il s'agit d'une base dynamique, permettant de rejoindre facilement l'ensemble des cartes et des modes du jeu (dans l'esprit des jeux LEGO ou encore Disney Infinity). Un mode nommé Drapeau de puissance, inspiré de King of the Hill est présent. Il s'agit de hisser le drapeau et d'empêchez les zombies de le baisser.

Six nouvelles classes de personnage sont jouables

Rose, Citron et P'tit maïs, et du côté des zombies le Diablotin, le Capitaine Barbemort et Super Cortex. Il faut ajouter les modes Jardins et cimetières et le nouveau mode Assaut végétal ainsi que 4 cartes comprenant Base lunaire Z et sa faible gravité ou la Crique givrée.

Bon jeu à tous !

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Wed 20 Jan 2016 - 6:21

La mise à jour Preview de la Xbox One de janvier détaillée

Maintenant que les fêtes sont terminées, l'équipe Xbox s'est remise au travail et nous présente les nouveautés de cette première mise à jour à destination de la Xbox One de 2016. C'est Mike Ybarra, Directeur de la gestion des programmes sur Xbox One qui nous en donne tous les détails.

Comme teasé plus tôt dans le mois, c'est le retour de la possibilité de voir les membres d'un groupe avant de s'y joindre.Fonctionnalité fort pratique sur Xbox 360.

Les classements par Gamerscore font également leur apparition dans le menu Succès de la barre de menu verticale à gauche de l'écran. Vous aurez également la possibilité de comparer votre progression sur les 30 derniers jours avec celle de vos amis.

Vous pourrez aussi réorganiser les tuiles de la page d'accueil et y accéder hors ligne.

Le flux d'activité a également été modifié. Vous saurez dorénavant quand il y a de nouvelles entrées dans votre flux sans même vous y rendre. Une fois dans votre feed, vous pourrez rapidement remonter en haut via un lien.

Twitch s'intègre encore un peu plus et vous pourrez rejoindre une diffusion depuis le hub du jeu ou sa tuile.

Il nous sera enfin possible de cacher à nouveau les tuiles des jeux dans la rubrique Prêt pour l'installation de la rubrique Mes jeux et Applications.

Voici ensuite une liste de mises à jour communes à la Xbox One et à l'application Xbox sur Windows 10 :

-Marché Avatars : vous pourrez équiper votre avatar via ce nouveau marché à destination des avatars.
Xbox One Windows 10
-News Xbox : Les news postées sur Xbox Wire seront également visibles dans les flux d'activités
-Amis suggérés : Il sera désormais plus simple de voir les détails des personnes présentes dans la liste d'amis suggérés.
-Mode compact pour l'application Xbox : Même si il était possible de redimensionner l'application, il sera possible de la réduire à un mode compact, à l'instar de ce que l'on peut trouver sur smartphone.
xbox one

Voilà qui commence bien l'année, en attendant des fontionnalités et des optimisations , sans oublier des corrections de bugs bien sûr. En attendant, cette mise à jour est déjà en cours de distribution pour les premiers joueurs.

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Wed 20 Jan 2016 - 15:10

Moi ce je trouve vraiment bien c'est que l'on pourra de nouveau voir la composition des groupes d'amis que l'on veut rejoindre Wink

Dernière édition par RFT Ced521 le Wed 20 Jan 2016 - 17:57, édité 1 fois
http://www.rft-team.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Wed 20 Jan 2016 - 17:54

Enfin !!! Il était temps dis donc Mad

Reste à corriger encore quelques bugs et ça devrait rouler nickel Very Happy

RFT louli
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Wed 20 Jan 2016 - 18:55

RFT Ced521 a écrit:
Moi ce je trouve vraiment bien c'est que l'on pourra de nouveau voir la composition des groupes d'amis que l'on veut rejoindre Wink

Oui ca évitera certain "va et vient" de certaines personnes

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   Wed 20 Jan 2016 - 19:26

RFT louli a écrit:
RFT Ced521 a écrit:

Oui ca évitera certain "va et vient" de certaines personnes

Oui pour ça aussi Wink

MessageSujet: Re: Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)   

Actu Xbox One (Mise à jours,prix, etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant