AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

L'Actu Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: L'Actu Foot   Mon 8 Jun 2015 - 19:37

Oui c'est vrai qu'ils n'y était pas du tout, mais il ne faux pas oublier que Pogba et Benzéma n'était pas là, et ça change pas mal l'animation offensive quand ils sont sur le terrain...
Par contre, défensivement, ce n'était pas top non plus, et quand je vois que Deschamps a sur le banc un joueur comme Eliaquim Mangala, et qui ne le fais même pas monter au jeu alors qu'il voit que sont équipe a du mal a tenir la "
baraque"
derrière, ça, je ne comprends pas...
Car Mangala, je le connais bien, il a commencé au Standard, et a l'époque, il était déjà redoutable, c'est quelqu'un qui a de l'importance dans une défense, et pour moi, il a toute sa place dans la ligne arrière Française...
Mais bon, ce n'était qu'un amical, et je suis sur que la Françe va monter en puissance, par contre le gros désavantage que vous avez, c'est qu'en étant pays organisateur, vous êtes qualifié d'office, et donc, vous ne jouerez que des match amical avant l'Euro, et ça, mentalement, ça peut être pénalisant dans la motivation des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: L'Actu Foot   Mon 8 Jun 2015 - 19:40

RFT SimonMathy a écrit:
................................................................
.............................................................
....................................................vous êtes qualifié d'office, et donc, vous ne jouerez que des match amical avant l'Euro, et ça, mentalement, ça peut être pénalisant dans la motivation des joueurs...

Oui c'est tout à fait ce que je me dit mais heureusement que l'on participe à de gros match comme celui d'hier soir :;
):

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: L'Actu Foot   Tue 9 Jun 2015 - 17:27

Voici une vidéo "
Zapping"
qui revient sur la saison de ligue 1 écoulée

Membres

MessageSujet: Re: L'Actu Foot   Fri 12 Jun 2015 - 23:59

Contre performance des Diables Rouges, compte tenu de ce qu'ils avaient montré en Françe...
Match très difficile contre une équipe Galloise qui hérite d'un but chanceux, et qui par la suite c'est regroupée en défense...

Les Diables tombent dans le piège gallois

Pays de Galles - Belgique : 1-0

Cette défaite ne met pas en péril une participation des Belges au Championnat d'Europe mais elle sonne comme un avertissement. Pour la troisième fois consécutive (deux partages, une défaites), les Diables ont été incapables de prendre la mesure d'un adversaire toujours aussi accrocheur. Face à une défense regroupée, les hommes de Wilmots ont dominé (61% de possession de balle) mais ils ont manqué de mouvement, de percussion et d'imagination pour percer le mur gallois.

Dans l’antre des Dragons, les Diables ont pourtant livré un premier quart d’heure de feu. Les Belges pressent haut et sont présents en nombre en phase offensive. Christian Benteke est trop court sur un centre de Toby Alderweireld (4’). Kevin De Bruyne et Eden Hazard combinent et trouvent des brèches dans les petits espaces. Face à une défense repliée, Radja Nainggolan tente sa chance à distance mais Wayne Hennessey est attentif (11’). Eden Hazard l’imite sans trouver le cadre (13’).

Les Diables sont bien mais le match bascule sur une très grosse erreur de Radaja Nainggolan. Le médian de la Roma remise de la tête plein axe et dans les pieds de … Gareth Bale qui ajuste calmement Thibaut Courtois (25’).

Attentistes et regroupés depuis le coup d’envoi, les Gallois se libèrent et prennent l’ascendant contre des Diables soudainement fébriles. Un réflexe de Thibaut Courtois et un Hal Robson-Kanu maladroit et imprécis laissent le score en l’état.

Avec Romelu Lukaku à la place de Dries Mertens, les Belges entament la deuxième période en force. Les Diables cherchent la faille dans le bloc gallois.

Les essais noir-jaune-rouge s'enchainent (17 tirs au but mais un seul cadré). Benteke (46’), De Bruyne (49’), Alderweireld (53’ et 61’) ou Hazard (55’ et 61’) se mettent en évidence. Il y a toujours un pied, une tête ou un pied pour contrecarrer les offensives belges. Les hommes de Coleman, soutenus par les impressionnants chœurs de Cardiff, résistent et signent un succès important dans la course à l'Euro 2016.

Au classement, les Gallois, qui attendent depuis le Mondial-1958 une participation à un grand tournoi, font la bonne opération en tête du groupe avec 14 points, soit trois points devant la Belgique (11) et cinq devant Israël et Chypre. Le prochain match de qualification aura lieu le 3 septembre contre la Bosnie-Herzégovine avant le déplacement à Chypre le 8 septembre. La France se rapproche vraiment pour les hommes du sélectionneur Chris Coleman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Actu Foot   

L'Actu Foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3