AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Top Gear Made in France - 18 mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Mon 16 Mar 2015 - 14:40

La page officielle est ouverte et les premières vidéos ont l'air pas mal

[url:cohbkoha]http:
//rmcdecouverte.
bfmtv.
com/operation/top-gear-france/[/url:cohbkoha]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Mon 16 Mar 2015 - 14:43

Euh c est moi ou STIG à perdu du poids ? :mrgreen:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Mon 16 Mar 2015 - 14:46

S01 Ep1 : A l'épreuve des 4 éléments
Les trois animateurs auront pour défi d’acheter pour 1500 euros le véhicule qui les faisait rêver enfant. Ils devront ensuite soumettre ces véhicules au challenge des 4 éléments. Terre, Feu, Eau, Air, quel véhicule résistera à tous ces défis hors-norme ?
La Merceces AMG GT S passera au crible du premier essai de Top Gear France. La nouvelle supercar de Mercredes est-elle le meilleur coup de l’année ? Bruce a poussé cette voiture dans ses retranchements sur la piste Top Gear.

Diffusion : Mercredi 18 mars 20H45

S01 Ep2 : La traversée de Paris - Top Gear France
S01 Ep2 : La traversée de Paris
Philippe, Bruce, Le Tone et le Stig vont s’affronter dans une course à bord de véhicules électriques dans Paris ! Quels véhicules vont-ils choisir ? Qui va remporter la course ?
L’essai de la semaine est signé Le Tone. La Nissan GTR Nismo, supercar de la marque mérite-t-elle son surnom de Godzilla ? Tone a tenté de maîtriser la bête à travers un parcours initiatique semé d’embuches.

Diffusion : Mercredi 18 mars 22H20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Mon 16 Mar 2015 - 14:52

RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Mon 16 Mar 2015 - 17:06

A suivre.. Smile

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Mon 16 Mar 2015 - 19:27

Moi je sais où je serais mercredi soir Very Happy

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Mon 16 Mar 2015 - 20:29

RFT louli a écrit:
Moi je sais où je serais mercredi soir Very Happy

Moi aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Mon 16 Mar 2015 - 22:51

Acheter une voiture de leur rêve étant petit pour 1500 € alors 205 ou golf GTI c'est faisable, mais clio Williams ça vaux trop chère aujourd'hui, de même pour une M3 E30, Simca 1000, il y avais aussi la R5 GT turbo, R5 Alpine turbo.
En gros j'ai fait la liste de mes anciennes voitures lol, mis à par la E30 et la Williams.

Ps : la 1800 Cox tournais fort également avec 2 doubles carbu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Mon 16 Mar 2015 - 23:02

RFT Slawek090 a écrit:
Euh c est moi ou STIG à perdu du poids ? :mrgreen:

Je pense savoir qui c'est Very Happy
Je vois ce pilote presque tous les ans au Trophée Andros et il était un grand pilote de F1.
Il a vraiment la même carrure :;
):
Mais bon il avoisine les 65 ans donc je doute un peu.
Je pence à Alain Prost, pour l'avoir vu plusieurs fois, il a vraiment cette carrure d'ado de 14 ans.
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Mon 16 Mar 2015 - 23:09

Ou Jacques Laffitte peut être...
Je crois Qu'il est amis avec la famille Lelouche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Wed 18 Mar 2015 - 23:23

Pas mal ce top gear France finalement
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Thu 19 Mar 2015 - 0:39

Es ce que quelqu'un saurait me dire si il y a moyen de voir l'émission, pour nous les Belges...
Car on a pas RMC...
Merci
DeeLuXe
Membres

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Thu 19 Mar 2015 - 2:27

Sur le Site rmc il a la rediffusion normalement
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Thu 19 Mar 2015 - 2:37

oui je sais mais on est en Belgique, alors on ne sais pas visionné les replay des site de chaines tv Française, le navigateur reconnais notre pays avec notre adresse IP et nous bloque l'accès...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Thu 19 Mar 2015 - 10:09

Moi j'ai complètement zaper pour hier soir Sad J'ai laisser la femme regarder son film :;
): . J'essayerai de ne pas oublier ka semaine prochaine :;
):

Membres

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Thu 19 Mar 2015 - 12:22

Pas mal mais un peu trop de blabla et de blagues pas drôles !!
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Thu 19 Mar 2015 - 14:15

Moi je ne peut pas dire de mal d'une émission qui parle en bien de la GTR, même si les blagues ne sont pas toujours drôles et quand ils ont dit que Le Tone était Breton la j'ai eu mal a ma Bretagne Crying or Very sad

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Thu 19 Mar 2015 - 15:55

Franchement, pas mal du tout ce TopGear made in France.

Bon, comme dit Fred, parfois des blagues pas au top, mais au final, je me suis pas ennuyer du tout.

C'est du copier-coller de la version originale. Comme pour les USA, Allemagne ou la Pologne... Rolling Eyes
Mais en tous cas, les moyens techniques sont là, le circuit est pas mal du tout, même si il va faloir baliser un peu plus, histoire de pas trop couper, n'est ce pas Mr Philippe Etchebest :mrgreen: Un grand moment, voir le meilleur de la soirée Laughing Laughing

Pour Simon, cela pourrait t'aider je pense:

[url:2x9qz4qf]http:
//www.
topito.
com/top-vpn-gratuit-mac-windows-linux[/url:2x9qz4qf]

En principe, ce système fonctionne :;
):

Mais si tu n'a pas envie de te lancer dedans, fait moi signe et je te sauvegarde l’émission...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Thu 19 Mar 2015 - 16:04

RFT Ced521 a écrit:
Moi j'ai complètement zaper pour hier soir Sad J'ai laisser la femme regarder son film :;
): . J'essayerai de ne pas oublier ka semaine prochaine :;
):
Le replay sur canalsat :;
):

Enfin, je pense que la chaîne est dispo non ?

Si non, ça doit être rediffusé je pense...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Thu 19 Mar 2015 - 19:32

Oui je connais les VPN, mais c'est galère a faire et ça ne marche pas toujours...
Mais c'est bon, j'ai un collègue d'assetto qui m'a passé le premier, je regarderai ça ce soir, et il va m'envoyer le deuxième, car il l'a déjà...
mais sinon, tu as RMC Slawek?
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Fri 20 Mar 2015 - 6:22

AUDIENCES - 926 000 téléspectateurs devant #TopGearFrance sur #RMCDécouverte ! Le magazine auto qui va dynamiter le PAF ! #MERCI

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   Wed 25 Mar 2015 - 20:00

[size=150:p97qo3n9]Jeremy Clarkson officiellement licencié de Top Gear : communiqué officiel !

Depuis la semaine dernière, il y avait de l’orage dans l’air du côte de Top Gear UK. Un nouveau faux pas de Jeremy Clarkson avait conduit la BBC et les équipes de production à suspendre l’épisode de dimanche et mettre en demeure le présentateur vedette de l’émission. Inquiets de la situation, beaucoup de fans souhaitaient en savoir plus et surtout être informés sur le futur de la plus grande émission automobile qui soit.

Communiqué officiel concernant l’avenir de Jeremy Clarkson

Aujourd’hui le destin de Jeremy Clarkson vient d’être officiellement scellé via un communiqué officiel de Tony Hall, Directeur Général de la BBC dont voici une traduction maison tirée de l’anglais :

« C’est avec un grand regret que j’ai informé Jeremy Clarkson que la BBC ne renouvellerait pas son contrat. Ce n’est pas une décision que j’ai pris à la légère. Je l’ai prise après après une analyse soignée des faits et après avoir rencontré personnellement Jeremy Clarkson et Oisin Tymon.

Je suis reconnaissant envers Ken MacQuarrie pour la manière approfondie avec laquelle il a enquêté sur l’incident du 4 Mars. Compte tenu de l’intérêt évident du public dans cette affaire je publie les constatations de son rapport. Je ne prends aucun plaisir à agir ainsi. Je les rends public uniquement pour que le public puisse comprendre le contexte. Je sais à quel point le programme est populaire et je sais également que cette décision va diviser l’opinion. Les faits principaux ne sont pas discutés par les personnes impliquées.

Je veux faire entendre 3 points :

Premièrement – La BBC est une grande maison. Notre force réside de bien des façons dans cette diversité. Nous avons besoin de voix distinctives et différentes mais elles ne peuvent s’obtenir à aucun prix. Tout le monde à la BBC doit avoir pour standard la décence et le respect. Je ne peux que condamner ce qui s’est passé en cette occasion. Un membre du staff – qui est complètement innocent – s’est présenté aux urgences après une altercation physique accompagnée par un échange verbal excessif et soutenu de nature extrêmement violente. Pour moi une ligne a été franchie. Il ne peut pas y avoir une règle pour certain et une pour un autre sur la base d’un statut, des relations publics ou des considérations commerciales.

Deuxièmement – Cela a évidemment été difficile pour toutes les personnes impliquées mais particulièrement pour Oisin. Je veux bien faire comprendre qu’aucune responsabilité ne lui revient dans cet incident. Il s’est comporté avec une grande intégrité tout du long. En tant que Producteur Senior à la BBC, il continuera à avoir un rôle important au sein de l’entreprise dans le futur.

Troisièmement – Evidemment, aucun d’entre nous ne souhaitait se retrouver dans cette position. Cette décision ne doit en aucun cas diminuer l’extraordinaire contribution que Jeremy Clarkson a offert à la BBC. J’ai toujours été un grand fan de son travail et de Top Gear. Jeremy est un énorme talent. Il quitte peut être la BBC mais je suis sûr qu’il continuera à divertir, à défier et à amuser le public pour les années à venir.

La BBC doit maintenant regarder comment renouveler Top Gear pour 2016. Cela va être un grand défi et il n’y aucun intérêt à prétendre autrement. J’ai demandé à Kim Shillinglaw de trouver la meilleure des façons que nous pourrions utiliser pour avancer là dessus au cours des prochains mois. J’ai lui également demandé de regarder comment nous pourrions diffuser les derniers épisodes de la saison actuelle. »

C’est donc officiel et nous bien tristes d’apprendre la fin de Top Gear comme on l’aime depuis bien longtemps maintenant. On a peu de mal à croire que le reste de la bande, à savoir James May et Richard Hammond restent dans l’équipe avec le départ de Clarkson et l’avenir de Top Gear pour 2016 est vraiment flou. S’ils n’ont pas le choix, oseront-ils repartir de zéro avec une nouvelle équipe ou abandonneront-ils purement et simplement la version britannique de l’émission.

source www.planete-gt.com

MessageSujet: Re: Top Gear Made in France - 18 mars 2015   

Top Gear Made in France - 18 mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1