AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Un boulevard pour la Xbox One en 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un boulevard pour la Xbox One en 2015   Fri 13 Mar 2015 - 15:05

Uncharted 4 en 2016 ? Un boulevard pour la Xbox One en 2015

Sans Nathan Drake, Sony Computer Entertainment n'a aucun vrai pion à mettre en face de Rise of The Tomb Raider et Halo 5: Guardians. Pour la Xbox One, c'est maintenant ou jamais ?

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Cette célèbre expression risque fort d'être la conclusion de l'année 2015 de la PlayStation 4, au moment où il sera l'heure des bilans. Car, malgré le duel plein de promesses qui se profilait, Nathan Drake a décidé de poser un lapin à Lara Croft avant Noël. Le goujat, penseront à juste titre certains. D'autant qu'il devait assurer à lui seul la période estivale, souvent cruciale, de la PlayStation 4. Mais Naughty Dog veut prendre son temps. Personne ne lui jettera le pierre pour cela. Surtout pas Microsoft, qui se frotte déjà les mains au vu de son calendrier à lui. L'Uncharted de 2015, ce sera donc Rise of the Tomb Raider. Encore mieux pour les joueurs Xbox One, la belle aventurière ne sera pas la seule à les contenter d'ici Noël.

Car il y aura aussi Halo 5: Guardians et, peut-être, avec un peu de chance et un alignement parfait des planètes chez Remedy, Quantum Break. Sur PlayStation 4, il faudra malheureusement se tourner vers le catalogue des éditeurs tiers, ce qui n'est déjà pas si mal, soyons francs. Toutefois, dans l'optique de la guerre des consoles, si Sony Computer Entertainment a remporté la bataille 2014, il n'est pas certain que 2015 lui sourit tout autant. Le premier trimestre partait bien entre The Order: 1886 (et encore) et Bloodborne (à confirmer), mais la suite ce sera du Call of, du Assassin's Creed, du Metal Gear Solid V: The Phantom Pain etc... En face, ils auront ces AAA aussi, mais pas seulement. Suffisant pour retourner la vapeur ? Pas sûr. Pour marquer les esprits en revanche, il y a ce qu'il faut...

Maintenant, l'année 2015 morose tombe mal après un cru 2014 loin d'avoir été sensationnel, mais elle laissera logiquement sa place à douze mois beaucoup plus généreux - conséquence positive des retards. Uncharted 4: A Thief's End sortira en 2016, tout comme un certain Street Fighter V. Dans un an, à la même période, ce sera à Microsoft de se retrousser les manches, comme si les deux rivales ne pouvaient pas - ou ne voulaient pas - aligner leurs meilleurs pions en même temps. Dans tous les cas, le géant américain peut d'ores et déjà aller acheter des caisses de champagne. Sauf E3 plein de surprises chez la firme nippone, 2015 sera son année et nous prenons les paris dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Un boulevard pour la Xbox One en 2015   Fri 13 Mar 2015 - 18:11

Moi qui ai les deux consoles le report d'Uncharted 4 ne pose pas de problème, sa va m'éviter de choisir entre Lara et Nathan. Je suis même comptant qu'ils prennent leur temps pour le finir sachant que c'est le dernier de la série. Depuis quelque temps il y as de très fortes rumeurs sur la trilogie Uncharted PS3 qui serais remastériser pour la PS4 pour faire patienté les gents. Ce serais une bonne nouvelle pour les personnes qui non pas eu de PS3 à l'époque, moins bonne pour ceux qu'ils ont déjà fait la trilogie comme moi. Même si j'avoue que je serais très tentais de me replonger dans de vieux souvenir en 1080p.

MessageSujet: Re: Un boulevard pour la Xbox One en 2015   Fri 13 Mar 2015 - 19:16

Moi, perso, ça m’embête beaucoup ce système du "
vieux"
en full HD...

Mais bon, business is business Laughing

Par contre, ça tombe bien que tu as aussi une PS4. Car je serait très curieux de voir ce que va donne le Gran Turismo 7.
Enfin, tu as encore le temps Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un boulevard pour la Xbox One en 2015   

Un boulevard pour la Xbox One en 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1