AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Potins F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Potins F1   Sat 14 Mar 2015 - 11:10

Qualifs : Hamilton domine Rosberg

Le champion du monde en titre Lewis Hamilton disputera le Grand Prix d’Australie depuis la pole position, après avoir survolé la séance qualificative ce samedi après-midi à Melbourne.

Le pilote britannique, qui a signé aujourd’hui la 39ème pole de sa carrière, a devancé de six dixièmes son équipier Nico Rosberg, et de plus d’une seconde et demie la Williams de Felipe Massa.

Sauf problème mécanique, la victoire ne peut échapper à Mercedes demain.

Sebastian Vettel a réalisé le quatrième temps des qualifications, trois centièmes devant son équipier Kimi Räikkönen.

[url=http:
//www.
rft-esport.
com/image/110/4/3/3/qualif-f1-4a56ed4.
png.
htm:yyxy3oxz][/url:yyxy3oxz]

Membres

MessageSujet: Re: Potins F1   Sat 14 Mar 2015 - 13:49

Sans surprise !!! Mercedes devant !!! Par contre intéressant de voir Ferrari au niveau des Williams !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins F1   Sat 14 Mar 2015 - 14:07

Par contre McLaren, c'est la pire qualif depuis 30 ans... Crying or Very sad

Hamilton à mis une bonne gifle aux autres Laughing
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Potins F1   Sat 14 Mar 2015 - 18:13

Je n'en reviens pas de la position des Mclaren, je me doutais qu'elle ne serait pas devant, mais a ce point là, c'est fou...
Espérons pour eux qu'ils redressent la barre rapidement...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Potins F1   Sat 14 Mar 2015 - 19:19

RFT SimonMathy a écrit:
Je n'en reviens pas de la position des Mclaren, je me doutais qu'elle ne serait pas devant, mais a ce point là, c'est fou...
Espérons pour eux qu'ils redressent la barre rapidement...

C'est vrais qu'ils sont étonnamment lent !! :;
): après vu l'hiver qu'ils ont eu.... on verra bien :;
):

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Potins F1   Sun 15 Mar 2015 - 9:44

[size=150:3v0qigqi]Course : Hamilton s’impose, kyrielle d’abandons

Lewis Hamilton a remporté le premier Grand Prix de la saison, ce dimanche après-midi sur le tracé de l’Albert Park de Melbourne, en Australie.

Le pilote britannique, qui partait depuis la pole position, a rallié l’arrivée avec deux secondes d’avance sur Nico Rosberg, qui n’a jamais été en mesure d’inquiéter son équipier.

Pour son premier Grand Prix avec Ferrari, Sebastian Vettel a terminé sur la troisième marche du podium, devançant Felipe Massa au drapeau à damier.

Profitant d’une kyrielle d’abandons, Felipe Nasr a réalisé un excellent Grand Prix pour offrir une cinquième place inespérée à l’écurie Sauber, qui n’avait inscrit aucun point en dix-neuf courses l’an dernier.

Daniel Ricciardo a dû se contenter de la sixième place avec sa Red Bull, derrière une Sauber et à un tour du vainqueur. Nico Hülkenberg, Carlos Sainz, Marcus Ericsson et Sergio Pérez complètent le top 10.

La course du Grand Prix d'Australie

Jenson Button, onzième, a terminé ce premier Grand Prix de la saison à la porte des points, à deux tours des Mercedes.

Tous les autres pilotes ont été contraints à l’abandon, trois avant même le départ : Valtteri Bottas (déclaré inapte à piloter suite à un mal de dos), Daniil Kvyat (boîte de vitesses) et Kevin Magnussen (moteur).

Pastor Maldonado est sorti de la piste dès le premier tour de course, après un contact avec la Sauber de Nasr. Romain Grosjean a également dû jeter l’éponge dès le premier tour suite à un problème mécanique.

Max Verstappen, qui pouvait prétendre à une arrivée dans les points, a lui aussi été trahi par le manque de fiabilité de sa monoplace.

Enfin, Kimi Räikkönen a reçu l’ordre d’abandonner car la roue arrière gauche de sa Ferrari n’avait pas été correctement fixée au terme de son dernier arrêt au stand. Sans cette erreur, le Finlandais pouvait espérer terminer quatrième derrière son équipier.

[url=http:
//www.
rft-esport.
com/image/110/0/1/6/resultat-gp-f1-australie-4a5aaf4.
png.
htm:3v0qigqi][/url:3v0qigqi]

source www.f1i.com

Invité

MessageSujet: Re: Potins F1   Sun 15 Mar 2015 - 23:50

Mais il se prend pour qui ce Vettel ?

Je n'avait pas beaucoup d'estime pour lui, mais après ça, il mériterai d'avoir la pire saison de sa carrière. Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil

Scène plutôt cocasse à l’arrivée du Grand Prix d’Australie, ce dimanche en fin d’après-midi à Melbourne, lorsque Sebastian Vettel s’est moqué de son compatriote Nico Rosberg au beau milieu de la conférence de presse FIA.

Interrogé sur l’avance de Mercedes sur le reste du peloton, Rosberg, qui a devancé Vettel d’une bonne demi-minute, a indiqué qu’il aimerait que Ferrari leur rende la vie dure.

En entendant cette déclaration, Vettel a immédiatement interrompu Rosberg pour lui demander s’il pensait réellement ce qu’il venait de dire, suggérant qu’il avait donné une réponse hypocrite au journaliste.

Voici la retranscription complète :

Rosberg : "
J’espère que nous pourrons avoir une bonne bagarre [avec Ferrari], ce serait super. Je pense que nous ferons encore la course en tête lors des deux prochains Grands Prix, mais ce serait une bonne chose s’ils se rapprochaient un petit peu, tant qu’ils ne se rapprochent pas trop…"

Vettel : "
Sois honnête. L’espères-tu vraiment ? Sérieusement ? Tu viens de finir 30 secondes devant nous et tu espères que les écarts vont se resserrer ? Donc tu espères lever le pied ? Est-ce bien cela que tu es en train de dire ?"

J’espère vous voir nous donner la vie dure ! Car c’est important pour le sport et pour les fans. Et je pense au spectacle. La moitié de moi, ou une part de moi, pense au spectacle, car je veux que les gens passent un bon moment devant leur poste de télévision ou sur le circuit. Si vous vous rapprochiez un peu de nous, cela serait super pour tout le monde."

Première suggestion dans ce cas, si tu me permets. Je pense que votre garage devrait être public en Malaisie pour que tout le monde puisse venir y jeter un œil. Non ? Je plaisantais…"

Tu peux y venir si tu le souhaites, nous pouvons t’inviter…"

Très bien, merci pour l’invitation, je passerai."

Vendredi, en Malaisie, c’est noté."

La pièce réservée aux ingénieurs également ? Le débriefing, je serai présent à votre débriefing !"

Par après, Rosberg a essayé de répliquer quand un journaliste a demandé à Vettel s’il était déçu que son équipier Kimi Räikkönen ait dû abandonner.

Kimi n’a pas fini la course et c’est dommage. Nous aurions pu inscrire beaucoup plus de points aujourd’hui..."

...tu penses que c’est dommage que ton équipier ne soit pas à l'arrivée ?"

Oui. Je ne sais pas à quel point vous vous aimez Lewis [Hamilton] et toi, mais Kimi et moi nous entendons très bien, donc je pense que c’est dommage."

A part pleurer ou aligner trois mots en italiens, il sait faire quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins F1   Mon 16 Mar 2015 - 0:06

La réponse de Toto Wolf:

Le responsable de la compétition de Mercedes, Toto Wolff, a vivement réagi aux propos tenus par le team principal de Red Bull à l’arrivée du Grand Prix d’Australie.

Après avoir vu Daniel Ricciardo terminer à un tour du vainqueur Lewis Hamilton, Christian Horner a appelé la FIA à intervenir pour freiner les champions du monde en titre.

Interrogé sur les propos d’Horner, Wolff a déclaré que Red Bull ferait mieux de travailler pour réduire son retard plutôt que de se plaindre.

"
Si vous êtes en Formule 1, c’est pour essayer de battre vos adversaires. Alors demander à avoir une sorte d’égalisation après la première course de la saison… ce n’est pas de cette façon que nous nous sommes comportés chez Mercedes par le passé (durant la domination de Red Bull entre 2010 et 2013, ndlr)"
, a déclaré l’Autrichien.

"
Je pense que vous devez garder votre put*** de calme et travailler dur pour essayer de vous tirer d’affaire. Et le mot ‘put***’ ne lui était pas adressé en particulier (à Horner, ndlr)."

"
Une saison de Formule 1 est toujours politique, c’était le cas l’an dernier et ça l’est à nouveau cette année. Il y a ce mur à Jérusalem qui est appelé le Mur des Lamentations. Peut-être qu’ils devraient aller y faire un tour !"

Wolff ajoute que la progression réalisée par Ferrari depuis l’an passé montre que Mercedes peut être rattrapée à la régulière.

"
Nous avons gagné la première course avec environ une demi-minute d’avance sur Ferrari. Par rapport à l’année dernière, leur progression est pour le moins impressionnante. Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que les autres ne nous rattrapent."

"
Prenez Ferrari, ils ont tout ce qu’il faut : ils ont les ressources nécessaires, les bonnes personnes et les bons pilotes. Ce n’est donc qu’une question de temps"
, conclut-il.

C'est facile de venir pleurer quand ça marche pas...

Mercedes à mis des années pour arriver à ce niveau. Ferrari et Renault sont une déception énorme...

Apres cette première course, deux choses sont certaines ! Le divorce Renault et Reb Bull est fait...

Surtout que la boisson chimique est proche d'un accord avec le groupe VAG et est très proche pour faire courir Lamborghini en F1. Audi se retire du Mans pour laisser Porsche faire la route seul..

De son côte, Renault sera de retour en 2017 avec sa propre écurie. Carlos G. à marre de voir Red Bull taper sur sa marque. Et surtout, Mercedes à démontrer qu'avec un investissement correct sur plusieurs années, commercialement parlant, c'est une mine d'or...

Jamais la marque Mercedes n'a été aussi présente dans le journaux !! Même le mec au fond de la Syberie doit connaitre l’étoile sur le capot :mrgreen: :mrgreen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins F1   Mon 16 Mar 2015 - 0:10

"
Une saison de Formule 1 est toujours politique, c’était le cas l’an dernier et ça l’est à nouveau cette année. Il y a ce mur à Jérusalem qui est appelé le Mur des Lamentations. Peut-être qu’ils devraient aller y faire un tour !"

Ca va être la phrase de l'année :mrgreen: Laughing Laughing
Merci Toto Wolf

A mon avis, la saison va être explosive...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Potins F1   Mon 16 Mar 2015 - 5:45

Ah oui, un dimanche assez "
chaud"
par rapport aux déclarations des uns et des autres Very Happy . Pour Vettel je ne savais pas ! :;
): La Frustration des "
écarts"
la emportée :;
): Toto Wolf de même :;
):

Invité

MessageSujet: Re: Potins F1   Mon 16 Mar 2015 - 12:26

Confirmation de mon message sur RedBul et VAG
L'atmosphère était irrespirable dans l'hospitalité Red Bull Racing dimanche soir après la course à Melbourne...

Les hauts responsables de l'écurie autrichienne ont une fois de plus critiqué leur partenaire motoriste Renault. Selon Christian Horner, le team principal, le V6 turbo français aurait reculé en performance par rapport à 2014.

Quant à Helmut Marko, l'éminence grise du taureau rouge, il a menacé de voir Red Bull quitter la F1 si la situation restait en l'état.

Au-delà de ses jérémiades, de grandes manœuvres se poursuivent en coulisses. L'an passé déjà, Red Bull avait envisagé concevoir son propre moteur, avec l'aide de l'entreprise autrichienne AVL et de l'ingénieur suisse Mario Ilien (qui collabore désormais avec Renault à la demande d'Adrian Newey).

Cette approche pourrait être relancée, d'autant qu'Audi se tient prêt à reprendre l'usine de Milton Keynes ou à instaurer un partenariat avec Red Bull si l'occasion se présentait. Consultant pour la firme aux anneaux, l'ancien team principal de Ferrari Stefano Domenicali a abondé dans ce sens dans son récent rapport au directoire.

Cela précipiterait (à l'horizon 2016 ou 2017, terme de leur contrat actuel ?) le divorce entre Red Bull et Renault et expliquerait les négociations en cours pour une éventuelle reprise de la Scuderia Toro Rosso par la marque au losange, désireuse de posséder à nouveau sa propre équipe.
RFT louli
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Potins F1   Mon 16 Mar 2015 - 19:33

Aïe Aïe Aïe rien ne va plus chez red bull dès qu'ils ne dominent plus ils ne savent pas développer une voiture ?? Ferrari on ne les entendaient pas trop l'an dernier ils se sont bouger le c*l et ont pondu une monoplace et surtout un moteur meilleur vu les perfs de sauber Very Happy

RENAULT EQUIPE USINE Smile

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Potins F1   Mon 16 Mar 2015 - 19:40

Vettel avait "
senti les ennuies arrivés "
:;
): !!

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Potins F1   Mon 16 Mar 2015 - 20:00

Ecclestone : "
Le Grand Prix d'Allemagne est mort"

Au lendemain du premier Grand Prix de la saison 2015 de Formule 1, qui a eu lieu en Australie, Bernie Ecclestone a confirmé que la manche allemande n’aurait vraisemblablement pas lieu cette année.

Le grand argentier de la Formule 1 n’est toujours pas parvenu à un accord avec le circuit du Nürburgring ou celui d’Hockenheim pour l’organisation du Grand Prix d’Allemagne.

Aucun des deux tracés ne souhaite payer la somme demandée par Mister E.

"
Pour le moment, le Grand Prix d’Allemagne est mort"
, reconnaît Ecclestone, cité par la presse d’outre-Rhin.

La manche allemande doit en principe avoir lieu le 19 juillet, soit dans un peu plus de quatre mois.

source www.f1i.com

Invité

MessageSujet: Re: Potins F1   Mon 16 Mar 2015 - 20:24

La Mercedes à t'elle mis un frein, histoire de ne pas démolir les adversaires ?

Toto Wolf confirme à demi mot qu'il y à encore de la marge... Laughing

Si certaines équipes et certains fans espéraient voir des Flèches d’argent moins dominatrices à Sepang, dans deux semaines, qu’elles ne l’ont été le week-end dernier à Melbourne, il n’en sera rien.

Mercedes a survolé le Grand Prix d’Australie hier. Lewis Hamilton, le vainqueur de l’épreuve, a devancé la Ferrari de Sebastian Vettel d’une bonne demi-minute alors que Daniel Ricciardo, sixième avec sa Red Bull, a terminé à un tour.

Et les champions du monde en titre devraient être encore plus intouchables en Malaisie, puisque le circuit de l’Albert Park ne convenait pas vraiment à la W06 Hybrid à en croire Toto Wolff.

"
Potentiellement oui"
, a ainsi répondu le patron de la compétition de Mercedes quand il lui a été demandé hier à Melbourne si son équipe serait encore plus compétitive à Sepang.

Ecclestone se range avec Red Bull : "
Bridons Mercedes"

"
Nous constatons que notre voiture n’est pas aussi rapide que la Williams ou la Ferrari dans les lignes droites. Ces deux voitures ont une vitesse de pointe bien plus importante que la nôtre, nous avons observé une différence de l’ordre de 10 à 12 km/h sur le précédent circuit (lors des essais hivernaux disputés sur le Circuit de Catalunya, ndlr)."

"
La plus grosse différence se fait dans les virages rapides (principale caractéristique du tracé de Sepang, ndlr), là où il est important d’avoir un bon châssis sur le plan aérodynamique, et cela semble être la force de notre monoplace cette année."

"
Par le passé, c’était habituellement la force des Red Bull, mais cela semble à présent être la nôtre"
, a-t-il conclu.
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Potins F1   Mon 16 Mar 2015 - 23:06

Ha lala... quelle histoire, je suis d'accord qu'on ne peut en rien retirer touts le mérite de Mercedes d’être arrivé là ou il sont, mais il faut quand même dire que depuis une Quinzaines d'années, on est habitué a voir une équipe dominé de le tête et des épaules pendant une ou plusieurs saisons... (Ferrari, Brawn, Red Bull, et maintenant Mercedes), et il faut quand même bien dire que c'est ennuyant a mourir...
Les GP ne sont plus du tout passionnant, on sais déjà qui va gagné, être deuxième, etc... a pars quelques surprises qui surviennent a cause de faits de course, il n'y a plus aucun suspense...
sur deux tours, le premier a fait le trou, (dans ce cas ci, les deux premier), puis il y une voiture par ci par là, qui ont elle aussi des écarts entre elle plus ou moins important, et cela nous donne des processions interminable pendant 70 tours...
Pire, quand comme cela arrive parfois, (ici a Melbourne), un pilote en rattrape un autre, et là on se dis "
Chouette, enfin on va voir un dépassement..."
et bien non, même pas..., il rentre au stand, car on lui dis a la radio qu'il ne s'embette pas a le passer sur la piste car de toute façon il est plus rapide, et donc il sera devant grâce au petit jeux des ravitaillements....
Quelle ennui, vive le GP2 et la Formule Renault 3.5, qui, avec des voitures identique nous donnes des batailles en peloton du début a la fin...
A quand un Retour au vrai valeurs de la F1, et par conséquent du sport automobile comme dans les années 70' et 80' quand Hunt et Lauda se battaient pendant plus de 2 heures sur la Nordshleiffe sans jamais se quitté du début a la fin...
Il ne faut même pas remonter a si loin, début 2000, Hakinnen et Shumacher se tiraient la bourre pas possible, et il ne mettaient pas un tour a tout le monde...
Enfin, maintenant tout n'est qu'une question d'argent, et de retombée médiatique
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Potins F1   Tue 17 Mar 2015 - 20:04

Van der Garde empocherait un énorme dédommagement

Les avocats de Giedo van der Garde et ceux de l’écurie Sauber auraient trouvé un terrain d’entente.

La justice australienne ayant reconnu la validité du contrat du pilote néerlandais, Sauver va finalement devoir sortir son chéquier afin de conserver ses pilotes titulaires actuels, Marcus Ericsson et Felipe Nasr.

Selon le journaliste Adam Cooper, Sauber aurait accepté de verser 15 millions d’euros à van der Garde pour que celui-ci accepte de ne pas disputer la saison 2015 de Formule 1.

Ce montant consisterait au remboursement des 8 millions d'euros payés par son sponsor McGregor et à 7 millions d'euros correspondants au dédommagement ainsi qu'aux frais de justice.

Une somme importante quand on connaît la situation financière plus que précaire de l’écurie suisse. Reste à savoir si les commanditaires d’Ericsson et Nasr n’y ont pas contribué…

source www.f1i.com

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Potins F1   Tue 24 Mar 2015 - 17:30

[size=150:3tjcuceg]Le programme TV du Grand Prix de Malaisie

Après le Grand Prix d'Australie, remporté par Lewis Hamilton, le grand cirque de la Formule 1 a rendez-vous en Malaisie cette semaine sur le circuit de Sepang.

Retrouvez ci-dessous le programme TV complet des diffusions et rediffusions du Grand Prix de Malaisie, avec les horaires pour la France (Canal + et Canal + Sport) et la Belgique (La Deux).

Notez que nous changerons les heures dans la nuit de samedi à dimanche (à 2 heures, il sera 3 heures). Le programme ci-dessous tient compte de ce passage à l'heure d'été.

Mercredi 25 mars :
"
Les Spécialistes F1"
à 19h40 (Canal + Sport).
"
Les Spécialistes F1"
(rediffusion) à 23h45 (Canal + Sport)

Vendredi 27 mars :
Essais libres 1 à 02h50 (Canal + Sport).
Essais libres 2 à 06h50 (Canal + Sport).
Essais libres 2 (rediffusion) à 14h25 (Canal + Sport).

Samedi 28 mars :
Essais libres 3 à 06h50 (Canal + Sport).
Qualifications à 09h40 (Canal + Sport).
Qualifications à 09h55 (La Deux).
Qualifications (rediffusion) à 13h30 (La Deux).
Qualifications (rediffusion) à 16h30 (Canal + Sport).

Dimanche 29 mars :
Qualifications (rediffusion) à 05h15 (Canal +).
Qualifications (rediffusion) à 07h20 (Canal + Sport).
"
La Grille"
à 08h15 (Canal +).
"
Warm Up"
à 08h30 (La Deux).
Course à 09h00 (Canal + / La Deux).
Course (rediffusion) à 13h40 (La Deux).
Course (rediffusion) à 15h30 (Canal + Sport).
"
Formula One, le magazine de la F1"
à 18h10 (Canal +, en clair).
"
(rediffusion) à 20h35 (Canal + Sport).
Grand Prix d'IndyCar de St. Petersburg à 21h20 (Canal + Sport).

Lundi 30 mars :
Course (rediffusion) à 10h30 (Canal + Sport).
"
(rediffusion) à 12h15 (Canal + Sport).

Mercredi 1er avril :
"
Onboard, au cœur de la F1"
à 18h50 (Canal + Sport).
"
Les Spécialistes F1"
à 19h35 (Canal + Sport).
"
Onboard, au cœur de la F1"
(rediffusion) à 23h00 (Canal + Sport).
"
Les Spécialistes F1"
(rediffusion) à 23h30 (Canal + Sport).

source www.f1i.com

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Potins F1   Sat 28 Mar 2015 - 13:01

[size=150:anv002wa]Qualifs Sepang : Première ligne Hamilton-Vettel

Lewis Hamilton prendra le départ du Grand Prix de Malaisie depuis la pole position.

Le champion du monde en titre a réalisé le meilleur temps au terme d’une Q3 disputée sur une piste séchante à Sepang.

Hamilton a devancé d’un rien – de 74 millièmes très exactement – la Ferrari de Sebastian Vettel.

Nico Rosberg doit se contenter de la troisième place sur la grille de départ devant les Red Bull de Daniel Ricciardo et Daniil Kvyat.

Dans des conditions délicates, le jeune Max Verstappen n’est pas parti à la faute, signant un impressionnant sixième temps. Felipe Massa, Romain Grosjean, Valtteri Bottas et Marcus Ericsson complètent le top 10.

[url=http:
//www.
rft-esport.
com/image/110/7/f/9/qualif-sepang-4a8c982.
png.
htm:anv002wa][/url:anv002wa]

source http://www.f1i.com

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Potins F1   Sun 29 Mar 2015 - 13:50

[size=150:1l87vcrn]Course : Vettel s’impose au mérite

Sebastian Vettel a remporté à la régulière ce Grand Prix de Malaisie, disputé de bout en bout sur une piste sèche, mettant ainsi un terme à l’hégémonie des Mercedes.

Le quadruple champion du monde, qui partait de la deuxième place sur la grille de départ, a profité d’une stratégie décalée de la part de Ferrari pour s’adjuger la 40ème victoire de sa carrière en Formule 1.

Vettel, qui n’a jamais été inquiété par les Mercedes ce dimanche, a devancé d’une dizaine de secondes le champion du monde en titre Lewis Hamilton, qui semblait très frustré à l’arrivée du Grand Prix, et Nico Rosberg.

Photos : le podium du Grand Prix de Malaisie
La quatrième place est revenue à Kimi Räikkönen. Le pilote finlandais a une fois de plus été malchanceux, victime d’une crevaison dans le premier tour de course après un contact avec la Sauber de Felipe Nasr. Sans cela, il aurait pu espérer un podium aujourd’hui.

Plus performantes sur le sec que sous la pluie hier, les Williams de Valtteri Bottas et Felipe Massa complètent le top 6 de ce Grand Prix de Malaisie.

[url=http:
//www.
rft-esport.
com/image/110/0/c/b/r-sultat-course-sepang-4a90a40.
png.
htm:1l87vcrn][/url:1l87vcrn]

Invité

MessageSujet: Re: Potins F1   Sun 29 Mar 2015 - 14:10

Magnifique victoire de Vettel. Je pense que c'est la plus belle pour lui. Une stratégie parfaite !!

Même si je suis fan des Mercedes, je suis content du retour de Ferrari. Un magnifique Gp, avec du suspense, des crash et des batailles... Et Raikko, sans le soucis du début aurait pu être sur le podium !

Mais surtout, je suis content de voir que Ferrari démontre par A + B, qu'il est possible de rivaliser avec Mercedes. Y a pas besoin de modifier le règlement, brider les voitures et venir pleurer chez Berni...

Red Bull termine à un tour du vainqueur, la HONTE !!! Même la petite sœur, Toro Rosso fait mieux, ça résume le bazard qui règne chez eux. C'est une honte totale, et Renault va partir fin d'année faire sa propre écurie.
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Potins F1   Mon 30 Mar 2015 - 10:09

Même en ligne droite le RedBull se fait déposer par la ToroRosso !!! Ca ne vient pas que du moteur Renault mais il faudrait qu'il retravaille leur aéro !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins F1   Mon 30 Mar 2015 - 16:27

ORC FredGigi a écrit:
Même en ligne droite le RedBull se fait déposer par la ToroRosso !!! Ca ne vient pas que du moteur Renault mais il faudrait qu'il retravaille leur aéro !!!!

Impossible, tous les effectifs RED BULL sont concentrer sur le canon qui envoi les boulets sur Renault Laughing Laughing

C'est une voiture qui va rien faire de bon. Ce qui me fait sourire dans cette histoire, c'est que à force de faire les malins, ils vont se retrouver au fond de grille et sans moteur correct. Renault va acheter une équipe, Toro Rosso, et va se concentrer sur 2016. Et VAG ne doit pas trop apprécier non plus car s'associer avec une équipe qui démolit son motoriste au premier virage, c'est pas terrible...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Potins F1   Mon 30 Mar 2015 - 17:00

Oui tout à fait d'accord avec vous les gars, la Red Bull est pas loin d'avoir toucher le fond ! :;
): Vettel l'avait peut être vu venir qui sait :;
): .
Et une pensée pour Alonso aussi qui doit avoir les bou... d'être parti au moment ou Ferrari regagne et lui..... :;
):

Invité

MessageSujet: Re: Potins F1   Sat 4 Apr 2015 - 14:06

Verstappen est Belge ! Laughing

http://www.f1i.com/infos/verstappen-est-belge/

Ce mec est une enorme deception. Vivement qu'on arrête de faire du bruit pour rien autour de lui Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potins F1   

Potins F1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant