AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Candidature Bryaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Bryaan   Wed 18 Feb 2015 - 17:35

RFT Bryaan a écrit:
Hello les gens! Voilà je poste ma candidature Very Happy

Prénom : Bryan
Jeux possede: FIFA 15 Watch dogs FM5 bientôt forza horizon 2 et project cars

Pourquoi souhaitez vous rejoindre la team?: pour avant tout progresser je suis pas une pointé en réglage donc écoutez les conseils des plus expérimentés et avant jouez dans la joie et bonne humeur et Fairplay Smile sachant que jsuis en internat la semaine je suis dispo le mercredi ainsi que les vacances scolaires en espérant que sa pose pas problème

Voici voilou en espérant roulez avec vous tchuss

RFT Ced521 a écrit:
Ok Okay Bryan . Pour les horaires de jeux ça ne pose pas de problème, on a déjà quelqu'un de la team qui n'est pas là en semaine pour la même cause que toi. Wink

Pour débuter, je vais t'ajouter en amis et ensuite on va pouvoir faire connaissance sur le live et pourquoi pas roulé sur Forza Wink . J'attend des nouvelles de Slawek pour voir ce qu'il en pense.
Merci et à bientôt

RFT Bryaan a écrit:
Pas de problème je suis dispo quand tu veux a bientôt Wink

RFT Slawek090 a écrit:
Salut Bryaan,

Merci pour ta demande de recrutement. Soit le bienvenu sur notre forum Wink

Comme disait cedenzo, pas de soucis pour les horaires, chacun fait en fonction de son horaire.

Je te propose qu on se voit sur le live, pour faire plus amples connaissance...

Je te rajoute dans mes amis Wink

RFT Bryaan a écrit:
Salut Slawek je t ai ajoute moi pas de problème je serais la ce soir un peu tard en espérant que vous soyez la pour qu on roule et que on fasse ample connaissance Wink

RFT Slawek090 a écrit:
Salut Bryaan,

Merci, je vais me connecter tout à l heure, mais je pense que ce sera plus après 22h.

Mais si non, t inquiet, on se verra demain.

Merci Wink

RFT Slawek090 a écrit:
Et je te transmis un petit message en prive. N’hésite pas à ma dire ce que tu en pense...
Wink

RFT Bryaan a écrit:
Pas de problème merci beaucoup Wink

RFT Ced521 a écrit:
Tout est dit , surement à demain Wink ou à tout à l'heure vu l'heure qu'il est Wink

RFT Bryaan a écrit:
Aha pas de soucis a toute Wink

RFT Ced521 a écrit:
Après avoir joué à Fifa et couru avec toi Bryaan je valide ton recrutement au sein de fa RFT Okay . Très bonne après midi avec toi Wink .Un petit message de Slawek et tout est ok.

Wink

RFT Bryaan a écrit:
Très bonne après midi avec toi ainsi qu une partie de l équipe ravie de faire votre connaissance et de faire partie de équipe Merci beaucoup

RFT Slawek090 a écrit:
C est ok pour ma part aussi Okay

Soit le bienvenu dans la Team. N hésité pas si tu as des questions...

Si jamais tu souhaite participer à la Clio Cup

Tu trouvera toutes les infos par ici:
http://www.rft-esport.com/f5-Clio-Cup-2014.htm

Et en ce qui concerne notre peinture:
http://www.rft-esport.com/t80-Annonce-Peinture.htm

À bientôt

Okay

RFT Bryaan a écrit:
Merci bien

RFT SimonMathy a écrit:
Salut Bryan, je te souhaite la bienvenue dans notre team, car je ne l'avais pas encore fait...Comme toi, je suis assez nouveau dans l'équipe mais tu verra que l'ambiance est super bonne...
Je suis également peintre a l’occasion, donc si tu a des envies de livrées personnalisée n'hésite pas a me demander (ou a cedenzo) et je me ferai un plaisir d'essayer de satisfaire ta demande...
A bientôt sur la piste...

RFT Bryaan a écrit:
Salut Simon bah écoute merci beaucoup sa fais plaisir !! Je t ajouterai a mes amis sur xbox je vais changer de gamertag donc tu me reconnaitra a bientot sur la piste
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bryaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1