AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Candidature oOBlackburnOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature oOBlackburnOo   Wed 18 Feb 2015 - 17:25

RFT 7up a écrit:
Je dépose une candidature à mon tour Wink
J'ai très peu d'expérience sur Forza 5 car je n'aime pas trop ce jeu. J'ai joué à tous les Forza et GT, Richard Burns, PGR et autres...
Pas un pilote exceptionnel, mais fairplay.
Je suis un "
malade compulsif refouler des voitures et le sport qui l’entour"
.

Régleur, je peu offrir des petits services si besoin.

Comme déjà dis, j'attend pCar avec impatience, donc inutile de dire que Forza est un passe temps car pas grand chose à jouer mis a part ce bon vieux Richard Burns.

RFT Ced521 a écrit:
Merci Backburn content de te voir faire ta demande, et c'est avec plaisir que je suis pour ton entrée au sein de la . Un régleur ça ne se refuse pas Mr. Green Wink .

Et désolé mais hier soir on à pas pu parler dans la session avec tout le monde qu'il y avais Wink . N'hésite pas à nous rejoindre dès que tu est co pour faire plus ample connaissance Wink

RFT 7up a écrit:
Merci Ced, c'est vrai que hier soir il y avais pas mal de monde, je n'avais pas roulé depuis pas mal de temps? Puis je suis partis très vite car la petite réclamais son bib's.J'ai ajouté en ami pas mal de membres, je n’hésiterais pas à vous rejoindre

RFT Slawek090 a écrit:
Super BlackBurn,

Soit le

N hésité pas si tu as besoin d aide et à bientôt sur la piste.

Est tu inscrit sur forzamotorsport.fr ?

RFT 7up a écrit:
Non je ne suis pas inscrits sur Forza car je n'aime pa la compétition sur ce jeu. Il n'a rien de réaliste. J'ai repris Forza il y a 2 jours, j'ai presque envi de le revendre tellement que ce jeu est nul. Ce n'est que mon avis...

RFT Ced521 a écrit:
RFT Slawek090 a écrit:
Super BlackBurn,

Soit le

N hésité pas si tu as besoin d aide et à bientôt sur la piste.

Est tu inscrit sur forzamotorsport.fr ?

oOBlackBurnOo a écrit:
Non je ne suis pas inscrits sur Forza car je n'aime pa la compétition sur ce jeu. Il n'a rien de réaliste. J'ai repris Forza il y a 2 jours, j'ai presque envi de le revendre tellement que ce jeu est nul. Ce n'est que mon avis...

C'est juste pour récupéré ton avatar via le site pour, je pense, l’intégrer sur l'affiche "
bonne année"
sur l'index Wink

RFT 7up a écrit:
Je vais regarder ça

ORC FredGigi a écrit:
tyu peux les recuperer sur le site xbox live il me semble

RFT Slawek090 a écrit:
ORC FredGigi a écrit:

Non, malheureusement ça ne marche pas. On ne voit pas l'avatar entier de la personne...

RFT BIGFut a écrit:

RFT Ced521 a écrit:
Salut Blackburn Smile . Nous voudrions t’inviter à participer à notre championnat le BMW M3 DTM Championship en remplacement de RFT Chainebaba qui doit, malheureusement abandonner. Accepte-tu ?

Les courses se dérouleront les Samedi à 22h, voir réglement
http://www.rft-esport.com/t210-R-glement.htm

et voici le lien pour t'inscrire
http://www.rft-esport.com/t211-FORMULAI ... IPTION.htm

voilà en attendant ta réponse merci Wink

RFT Fredo a écrit:
Salut Blackburn
T'es un peu dure avec F5 Wink c'est sur qu'il est pas extra mais au niveau simu, mais c'est quand même mieux que the crew ou horizon Mr. Green

RFT 7up a écrit:
RFT Ced521 a écrit:
Salut Blackburn Smile . Nous voudrions t’inviter à participer à notre championnat le BMW M3 DTM Championship en remplacement de RFT Chainebaba qui doit, malheureusement abandonner. Accepte-tu ?

Les courses se dérouleront les Samedi à 22h, voir réglement
http://www.rft-esport.com/t210-R-glement.htm

et voici le lien pour t'inscrire
http://www.rft-esport.com/t211-FORMULAI ... IPTION.htm

voilà en attendant ta réponse merci Wink

Je veux bien le remplacer, mais le temps de reprendre Forza en main, le volant, ça va être dur dur. Mes temps sont catastrophiques, mais bon si il y a besoin d'un pilote, je m'y colle.

RFT Fredo a écrit:
Salut Blackburn
T'es un peu dure avec F5 Wink c'est sur qu'il est pas extra mais au niveau simu, mais c'est quand même mieux que the crew ou horizon Mr. Green

@+

Tu connais mon point de vue sur ce jeu, il n'a rien d'une simulation, mis à part la conduite qui n'est pas tros mal.

RFT 7up a écrit:
RFT Slawek090 a écrit:
ORC FredGigi a écrit:

Non, malheureusement ça ne marche pas. On ne voit pas l'avatar entier de la personne...

J'ai créer le compte, normalement tu me trouvera sous le nom de oOBlackburnOo Wink

J'ai même envoyer une demande à Ced sur le site pour joindre la team

RFT Slawek090 a écrit:
Super, merci

RFT dedou a écrit:
Slt et

RFT Angele52 a écrit:

RFT 7up a écrit:

RFT DeeLuXe a écrit:
Bienvenue Blackburn plaisir d'avoir fait un fifa avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Candidature oOBlackburnOo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut