AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature MeTho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature MeTho   Wed 18 Feb 2015 - 17:19

RFT MeThO a écrit:
bonjour je me présente thomas 23ans
Je suis tomber dans forza au lancement de forza 5 et je my suis trouvé une passion Very Happy
Je souhaiterai intégrer votre team pour progresser et ce la régaler !

J'espère que cela vous conviendra.

Bonne journée !

RFT 7up a écrit:
Tu as trouvé une passion dans Forza ? Je me demande si c'est possible.
Chacun ces goûts

Bienvenue sur le forum

RFT MeThO a écrit:
Smile mol merci !

RFT Ced521 a écrit:
Salut MeThO. Tout d'abord bienvenue sur notre forum Wink et si tu le souhaite tu peut faire une petite présentation de toi par ici :

http://www.rft-esport.com/f11-Pr-sentez-vous.htm

Et ensuite tu à trouver le bon endroit pour venir rouler et progresse sur Forza, tu pourra demander à RFT Slawek quand tu le connaîtra Wink Mr. Green

Nous jouons principalement à Forza 5 en ce moment en attendant le passage sur PCars je pense. Il y à aussi du monde sur Forza Horizon 2, Fifa 15, etc.....

Je vais t'ajouter en ami pour que l'on puisse se retrouver sur le live et faire connaissance. Nous te validerons (avec RFT Slawek qui est aussi en charge du recrutement) ensuite si tout va bien Wink

Bonne visite sur le Forum et à bientôt Okay

RFT Slawek090 a écrit:
Salut MeThO,

Soit le

Je vais te rajouter ce soir dans mes amis et on fait connaissance ensemble Okay

En attendant, fait comme chez toi sur le forum.

Si tu as besoin d aide, des conseils ou autre, n hésité pas. Fait connaissance avec tous les membres et bon amusement.

Et mercie pour ta demande de recrutement à la

RFT BIGFut a écrit:
a bientot sur le circuit Wink

RFT Slawek090 a écrit:
RFT 7up a écrit:
Tu as trouvé une passion dans Forza ? Je me demande si c'est possible.
Chacun ces goûts

Bienvenue sur le forum

Forza c'est comme une boîte de pralines, on est pas fan de tout, mais le fond est excellent...

Forza est un jeu, ou il faut tourner sans cesse pour finir par découvrir les petites subtilités du jeu.

C'est le meilleur jeu simulation sur console. Le monde de PC est fort différent, avec un niveau plus élevée, mais si tu compare les prix et l’investissement que cela engendre, Forza 5, en attendant pCars, est le meilleur compromis... Wink

RFT 7up a écrit:
Oui pour le moment Forza est le meilleur jeu sur console, dommage que Mario Kart ne soit pas disponible sur Xbox one
Il n'y aurai pas toute cette partie Tuning ça serai déjà beaucoup mieux. Chacun à son avis, mais Forza s'éloigne de la simulation.

RFT Slawek090 a écrit:
RFT 7up a écrit:
Oui pour le moment Forza est le meilleur jeu sur console, dommage que Mario Kart ne soit pas disponible sur Xbox one
Il n'y aurai pas toute cette partie Tuning ça serai déjà beaucoup mieux. Chacun à son avis, mais Forza s'éloigne de la simulation.

Oh t'exagère un peu je pense Wink

RFT Slawek090 a écrit:
MeThO,

Il existe un sujet sur nos postes de pilotage

http://www.rft-esport.com/t293-Mon-post ... bricol.htm

N’hésite pas à nous montrer si tu souhaite ton matos. Tu trouvera aussi des petits réglages volant...

RFT 7up a écrit:
RFT Slawek090 a écrit:
RFT 7up a écrit:

Oh t'exagère un peu je pense Wink

Oui un petit peu, graphiquement Forza 5 est réussi, c'est l'esprit de la simulation qui me gêne, mais dans l'ensemble Turn 10 à fait mieux je pense à Forza 2 et 3, pour moi ce sont ces opus qui sort du lot.

J'ai lu que Metho avais un Mad catz, j'ai pu testé ce volant, il est pas mal mais un peu en retard en technologie. Mais c'est mieux qu'une manette pour un jeu de simulation Okay

RFT BIGFut a écrit:
De toute facon sa reste un jeux vidéo,donc qui est censé etre un divertissement si tu cherche des vrai senssation prend ton auto est va rouler sur circuit Wink

RFT Fredo a écrit:
Bienvenue à toi et fais toi déjà plaisir avec Forza 5 Wink
et après réserve Pcars qui sort le 20 mars (enfin s'ils ne reportent pas la date) Mr. Green

RFT Bryaan a écrit:
Bienvenue mec! Wink tu fera gaffe a ton pare choc arriere.j ai tendance a les aimer tu demandera a slawek!! Je rigole.bienvenue et bonne visite!

RFT DeeLuXe a écrit:
Bienvenue l'ami Smile
Heureux d'avoir parlé avec toi
et aussi heureux que Genji est trouvée la solution pour laissé la manette branché allée à plus sur les routes les terrains les map bref sur tout les jeux Wink

RFT MeThO a écrit:
Merci gentil pour la solution, je pense que l'on va tous bien se marrer, pour le matos je vous envoie une photo demain.
Il me tarde de rouler à vos coter .
A bientot

RFT MeThO a écrit:
J'arrive pas a vous poster des phot de Google donc le volant: MadCats Pro Racing Xbox One
Poser sur un Playseat Challenge
Voilà

RFT Slawek090 a écrit:
MeThO a écrit:
J'arrive pas a vous poster des phot de Google donc le volant: MadCats Pro Racing Xbox One
Poser sur un Playseat Challenge
Voilà

Si tu souhaite, tu sait poster aussi des photos sur le forum qui sont sur ton ordi Wink

Clique sur plus>
>
puis sur l'icone IMAGE Wink

RFT Ced521 a écrit:
Une photo comme celle la Wink

RFT dedou a écrit:
Bienvenu a toi mino

RFT Ced521 a écrit:
Suite à la soirée d'hier soir, ta candidature est acceptée !! Bienvenue au sein de la . Je te passe de suite dans le groupe d'utilisateur Team RFT sur le forum et je te change le nom de ton profil comme je vient de voir sur le live : RFT MeThO

RFT 7up a écrit:
dans la Team
Revenir en haut Aller en bas

Candidature MeTho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1