AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Candidature finst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature finst   Wed 18 Feb 2015 - 17:11

XxfinstxX a écrit:
Bonjour voila je pose ma candidature pour venir chez vous les rft Smile

RFT Slawek090 a écrit:
Salut,

Comme disait Cédric, on va se faire deux trois session multi joueurs pour mieux se connaître et voir si l ambiance te plaît.

Mais pour moi, il n y a pas de soucis. Si le reste de la team est ok, alors soit

XxfinstxX a écrit:
Pas de pb avec plaisir Smile

RFT Ced521 a écrit:
finst . On essayer de se voir sur le live, t'expliquer un peu le fonctionnement de la team et on validera ta canditature. RFT Slawek est en charge du recrutement avec moi .

A très vite Wink

ps : petit cv sur tes précédents Forza, team ou autre et ça sera top Wink

XxfinstxX a écrit:
Pas de soucit Wink
Ancien joueur forza motorsport 4 ou jai accrocher les circuits et le jeu tout simplement magnifique
Je nest eu aucune team juste celle de mon cousin ou lon est deux mais cetais plus pour faire du chat et sourit du drag mais pas de competition

Et la cela fait 2 semaine que jai eu forza horizon 2 niveau 41 assez sympas mais manque de circuit jpense passer a fm5 aucune team

Autrement fan des cod ou je fait partie de la meme team depuis mw2 ou je fait enormement de competition voila voila Smile

RFT Ced521 a écrit:
merci
A très vite sur le live Wink

RFT DeeLuXe a écrit:
Quelqu'un a parlé de MW2 <
3

RFT Ced521 a écrit:
Salut Finst que ta candidature n'est pas retenue pour intégrer notre team .

Motif : Aucune présence sur le forum, sur les jeux que ce soit Horizon 2 ou autres et avec qui que ce soit de la team ! Voilà

Bonne route à toi

RFT Ced521

RFT Slawek090 a écrit:
Je suis du même avis Cédric.

Malheureusement, ta candidature n'est pas retenu Finst.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Candidature finst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1